Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ah... Il neige...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:00

Cela faisait un petit moment que Claim marchait dans les rues à la recherche d'un nouveau sabre et il avait enfin trouvé son bonheur. C’était une arme assez noire, enroulée d’un bandeau au niveau du manche.
Après deux bonnes heures de marche, il s’assit sur le bord de la fontaine qui marquait le centre de la place, sortit une cigarette de sa poche avant de l’allumer. Il ne faisait pas très chaud, les nuages annonçant de la neige couvrait le ciel blanc et Claim crachait sa fumée dans un soupire. Il n’y avait plus beaucoup de monde, comme si tous étaient rentrés chez eux pour ne pas être surpris par le mauvais temps.
Tandis qu’il coinçait sa cigarette entre son majeur et son annulaire droit, il fouilla dans sa botte pour en ressortir un petit papier chiffonné qu’il regarda avec mécontentement avant de le jeter à terre.
Lorsqu’il se redressa tout en remettant sa clope à la bouche, il fut surprit d’apercevoir quelqu’un, assit à sa droite…
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:19

Emy se promenait également depuis un moment déja...elle voulait que la neige tombe....elle en révait. habillée de sa grande cape et de sa capuche elle déambulait dans les rues presque vides...lorsqu'elle aperçut quelqu'un vers la fontaine..elle ne l'avait jamais vu ici...Bizarre pourtant on connaissait a peu pres tout le monde de vue dans le coin.
Elle s'approcha lentement et discretement..elle avait l'agilité d'une elfe et ne se faisait pas emarquer...elle vit le jeune homme jeter un papier a terre; elle soupira..elle ne supportait pas que l'on souille la nature.
Elle ramassa ce bout de papier qui était tombé plutot vers la droite du jeune homme et remarquant qu'il n'y avait pas de poubelle elle le mit dans sa poche avant de s'assoir tranuillement un peu plus a droite du jeune homme qui parut d'ailleurs étonné lorsqu'il releva la tete. Elle la gardait basse perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:38

Le papier qu'Hiro avait auparavent jeté comporté dessus le nom, le prénom et l'adresse d'un vieil homme fortuné qu'on lui avait demandé de tuer. Ce n'était pas un maudit, il n'avait aucune raison de lui ôter la vie.
Claim regarda alors la jeune fille qui portait une cape à sa droite, elle lui faisait penser à une demoiselle sortant tout droit d'un conte pour enfant avec sa cape foncée...
Il se pencha légèrement en arrière, la regardant du coin des yeux avant d'appercevoir la neige tomber et de se remettre en avant, voûtant son dos puis parlant comme un vieil homme qui n'arrivait plus à penser dans sa tête.


Ah... Il neige... Dit-il en soufflant la fumée auparavent absorbée, puis se tournant vers la demoiselle, il l'aborda, curieux de ses habits. Vous croyez en la magie...? Demanda-t-il en enfilant ses gants eux aussi sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:06

Emy aussi regardait la neige tomber la main en avant...elle récoltait les premiers flocons..on pouvait voir un sourire sur son visage si seulement il n'était pas caché sous sa capuche foncée..elle entendit les paroles du jeune homme..la réponse lui semblait évidente a elle...certes elle avait undon...alors elle esseya de raisonner comme quelqu'un qui n'en avait pas....

-sans magie rien n'existerais..ou serait le reve..et le sourire d'un enfant...si la magie n'existait pas?

elle garda tete basse tout en répondant a la question...oui la magie...elle est présente..partout tout le temps...Elle voyait ses gants sombres..elle préférit toucher les flocons de ses doigts fins..ce froid cela faisait du bien...elle sourit encore une fois...ne sachant qui était ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:21

Claim écouta attentivement sa réponse avant d'esquisser un sourire. Il sortit de sa poche un paquet d'allumettes et en craqua une, la regardant attentivement. Alors qu'elle allait s'éteindre à cause d'un flocon, l'air autour de cette flamme s'intencifia et le feu dura jusqu'à ce qu'il jetta le petit bout de bois avant de se brûler.

Exact... Mais je ne parlais pas de cette magie là... Enfin...!

Claim se remit droit et observa les personnes aux alentours, toutes étaient entrain de rentrer tandis que les enfants sortaient en bottines et en parka. Le sourire de la demoiselle à ma droite devint communiquatif et Hiro en esquissa un lui aussi.

Vous aimez la neige...

Hiro écrasa sa dernière cigarette avec son talon avant de la glisser dans le caniveau et il regarda son paquet vide avant de rire légèrement.

Va falloir que j'en rachète... Un conseil, ne commencez jamais...!

Il resta alors silencieux, l'air vague...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:27

Emy remarqua tout de suite que c'était bizarre que son allumette ne s'éteigne pas avec le flocon..mais elle ne dit rien..ainsi il ne parlait pas de cette magie..leur magie a eux alors? ...elle sonda les émotions du jeune homme il était sincere...lorsqu'il sourit et voulut une autre cigarette Emy sourit a nouveau

un conseil essayez d'arreter..ou de ralentir..a la vitesse ou vous les fumez...

elle releva un peu la tete révélant ses yeux et son sourire..heureusement on ne voyait rien d'autre d'elle..oui elle aimait la neige

j'aime la neige..elle est naturelle et j'aime la nature..pourquoi, vous n'aimez pas? et de quelle magie parliez vous...

elle le regardait doucement sans rien a jouter et finit par rebaisser la tete...elle ne savait pas si ce jeune homme était maudit..peut etre bien...le coup de l'alumette lui avait mis la puce a l'oreille ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:48

Claim resta silencieux, respectant les paroles de la jeune fille. Il l'observait du coin de ses yeux clairs elle qui baissait souvent la tête... Inconsciemment, il passa la main dans ses courts cheveux pour enlever la neige qui lui gelait la tête. Il répondit alors à toutes ses phrases, unes par unes, dans l'ordre où elle les avait dites.

La mort est inévitable de toute manière... Et puis la neige passagère... C'est l'espoir d'appercevoir un jour le printemps. Et la magie dont je parle... C'est celle qui surréelle... Celle que les gens rejettent...

Ses intentions pouvaient sembler sincères, elles l'étaient mais elles le pousseraient à un tout autre choix. Il n'était pas comme Koïnzell qui les tuait sans vraiment y réfléchir. Il ne le faisait que si le choix s'imposait. Soudain, une légèrement vague de tristesse et de nostalgie l'enveloppa et il questionna à nouveau la jeune fille à sa droite, le regard perdu dans cette immensité blanche et pure.

Connaissez vous l'histoire.... de l'Ange de Mai?

Claim tourna légèrement la tête, commençant une conversation plus poussée avec la jeune fille cachée sous sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:15

emy sourit..oui la neige laissait place au pritemps c'était beau ça....tres belle illustration..elle sourit puis se rembrunit a sa notion de magie...elle comprenait tout a fait

la magie que els gens rejette..je vois...

elle fut toutefois étonnée de sa question..l'histoire de l'ange de Mai..elle en avait vaguement entendu parler..puisque ça les concernait...mais elel ne retenait que les plumes puisque elle en avait elle meme reçut une..elle regarda le jeune homme

pas vraiment..juste les plumes....si vous voyez ce que je veux dire...

elle regarda le jeune homme dans les yeux..maintenant elle était sure qu'il étaient meme..enfin meme...qu'ils avaient tous deux des pouvoirs..qui pouvaient géner...Il n'y avait persone dans les rues..aussi releva t'elle la tete...on pouvait entrevoir ses cheveux..mais la couleur était dur a percevoir avec sa capuche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:56

Claim avait assez vite compris que la jeune fille était une maudite. Il resta de marbre, haussant légèrement les sourcils avant de continuer en coinçant une allumette dans sa bouche, auparavent sortie, comme si elle était une cigarette. Ainsi, il reprit doucement la parole, continuant comme si la jeune fille n'avait pas ces pouvoirs, comme si tous deux continuaient dans un mensonge plein de sous-entendus.

Les plumes... Sont là pour que l'ange puisse à nouveau s'envoler. Pour qu'on puisse réaliser son souhait. Elle s'est tuée pour sauver sa contrée et a réalisé nos rêves pour que nous la remercions tous ensuite, allant tous nous regrouper pour mourir et nous envoler... C'est ce qui arrivera si les maudits restant y vont tous.

Son regard était devenu dur, il était persuadé de ses propos. Nous étions les plumes, celles qui lui permettraient de s'envoler, il fallait donc nous tuer pour repartir ou nous utiliser. La plus belle fin serait sûrement que nos pouvoirs disparaissent, mais Claim ne pouvait y croire. C'est d'ailleurs pour ça qu'il en tuait parfois, qu'il brûlait ces plumes... Pour ne pas les sacrifier... Contribuer à la réponse du malheur que l'Ange de Mai avait causé...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:08

Emy écouta les paroles du jeune homme..quelles paroles dures..Emy le regarda doucement et parla a son tour...Elle coinça machinalement une meche de cheveux derriere ses oreilles ce qui fit tombr sa capuche...de toute façon l'homme savait..elle l'avait comrpris et il n'y avait personne d'autre

pourquoi tant de négatif...ces dons peuvent aider aussi la population...les maudits ne doivent pas mourir...pourquoi eux mériteraient ils un tel sort? je ne epux croire qu'un ange attende que nous mourions..un ange est une entité de bien...

elle remit sa capuche par habitude et aussi parce qu'il neigeit et qu'elle ne souhaitait pas avoir les cheveux mouillés..elle ne comprenait pas le jeune homme...pourquoi cette réaction...elle soupira..peut etre était il opposé a leur pouvoir..mais puisque lui meme en avait il voulait donc mourir aussi....

si on va dans votre sens cela signifie la mort pour vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:57

Claim laissa ses yeux ternes divaguer avant de reprendre, fixant dans ses doigts bourrus l'allumette qui était auparavant dans sa bouche.

Je n'ai pas encore vu de maudits remerciés pour leurs exploits... Et puis je vous l'ai déjà dis, la mort, telle qu'elle soit, est inévitable.

Il tatonna sa poche et tout en jetant dans le caniveau l'allumette machouillée, il pensa en soupirant qu'il aurait bien aimé avoir une petite cigarette autant pour occuper ses mains que son manque...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:29

Emy releva la tete certes elle non plus..n'avaient jamais vu de remerciements..elle soupira...

je vous trouve bien négatifs..mais essayez de voir les choses sous un autre angle non?

Emy remarqua alors dans son esprit confus un manque...elle sourit a l'intérieur d'elle et transmit une vague apaisante au jeune homme...elle espérait lui faire du bien..ele prit un autre flocon dans sa main qui fondit instantanément...elle sourit rien de telle que la nature vraie..et eux étaient un peu contre nature c'est vrai..mais de la a voir la mort et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:06

Claim sentit une douce chaleur lui traverser le corps et cela l'appaisa sans pour autant le rendre plus joyeux. Il redressa alors la tête avant de passer ses doigts dans ses cheveux eux aussi bleus, soupirant avant de répondre à sa question d'une voix maussade.

En ai-je seulement le droit...? C'est à cause de Cet Ange que la femme que je voulais épouser est morte et jamais je ne lui pardonnerait.

Il laissa sa tête tomber de tout son poids, laissant ses cheveux cacher son visage avant de la redresser et de demander à la jeune fille d'une voix toujours peu joyeuse.

J'ai entendu dire que vous vous regroupiez... Pour les pouvoirs.... C'est le mien qui a tué ma femme et je ne voudrais pas que cela recommence... Il y a des gens qui vous entraînne à les maîtriser non...?

Il baissa les yeux au sol, attendant juste une réponse avant de tourner la tête pour la remettre droite, trop fatigué par le manque de nicotine, la cigarette qu'il avait fumé étant déjà coupée à la moitié auparavent par un ami à lui qui disait qu'ainsi, il baisserait sa consommation...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:10

Ah...l'Ange lui avait enlever quelqu'un de cher...il étais sur que pour voir les choses sous un angle meilleur..ce n'était pas facile...lorsqu'il posa une question ou sens entendu elle fronça les sourcils...comment savait il tout ça..certes il était maudits..mais en parler comme ça en pleine rue...Elle releva la tete contrairement au jeune homme..ses cheveux flamboyaient...en fait c'est surtout le fait de regroupement qui l'avait rendu mal a l'aise....

je peux vous comprendre..le mien a tué mes parents...je sais ce que ça fait...il y a effectivement un lieu ou quelqu'un apprend a des maudits a controler leurs pouvoirs... quant a un lieu de regroupement... je n'en parle pas comme ça en pleine rue...surtout a une personne que je connais si peu.

son sourire avait disparu...ses yeux mélancolique était le seul signe d'émotions sur son visage...ses grandes oreilles d'elfe apparaissaient au grand jour..cela faisait du bien de se découvrir ainsi...mais Emy était généreuse..peut etre trop...elle sond le jeune homme..ne trouvant aucune hostilité..de la curiausité...elle ne savait comment faire...et en cela ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:39

Claim sentit une certaine méfiance mais n'insista pas. Il redressa ensuite la tête, laissant ses cheveux reprendre leur place initiale et faire tomber la neige.

Bien sûr, j'aurais du m'en douter. Excusez mon impolitesse.

Il la regarda alors, normalement, comme si l'allure de la jeune fille était normale. Claim enleva un de ses gants pour laisser la neige fondre et s'accumuler sur ses doigts. Il se tourna alors vers la jeune fille, non pas pour insister sur l'endroit où ils étaient tous, juste pour s'occuper l'esprit en attendant l'ouverture de la presse qui vendait des cigarettes.

Je m'appelle Claim. Enchanté.

Dit-il en tournant la tête vers la jeune fille tout en continuant de tenir son corps grâce à ses deux bras appuyés sur ses genoux, s'il les enlevait, il tomberait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:50

Emy le sentit vraiment mal a l'aise..elle ferma les yeux et un léger rayon sortit de sa main...elle avait emmagaziner des émotions apaisantes et joyeuse...le rayon frappa le jeune homme sur le front sans pour autant lui faire du mal...Emy sourit...elle aurait aimer le voir heureux..ce qui n'était apperemment pas le cas

enchanté Claim-san moi c'est Emy... vous savez..l'endroit d'ou vous parler..eh bien la bas personne n'est contre les pouvoirs des maudits..ils aprennent a se connaitre et a se controler.

Elle se demandait vraiment d'ou ce jeune homme pouvait venir et pourquoi il était la..mais depuis que on leur avait dit d'etre prudent...elle ne pouvait rien dire...elle soupira et plaça ses meches de cheveux derrieres ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:40

Un sourire le prit soudain au dépourvu et il s'étonna lui même, légèrement gêné de son geste. Il en resta néanmoins muet et écouta les propos de la jeune fille à sa droite avant de dire en se relevant.

Une petite utopie... Et puis, si j'en ai vraiment envie, je trouverais le bâtiment pour en faire partie, non? Je suppose que ce n'était pas en claquant des doigts que vous l'avez instaurée.

Il grimpa sur le rebord de la fontaine en sautant habilement en arrière, les mains dans les poches de son manteau. L'air sembla alors se suspendre un instant, comme si ses habits avaient étaient - comme dans les manga - restés immobile le temps qu'on les observe. Quelques secondes après ce fut finit, Claim tourna son visage vers la jeune fille avant de lui sourire tranquillement.

L'Air... Le meilleur ami de l'homme, le mien, si je puis dire.


Hiro lui avait laissé entendre quel était son pouvoir et soudain, une délicate brise balaya leur visage, esquivant habilement les flocons de neige qui s'écoulaient lentement. Il y avait une phrase qu'il aimait énormément, on lui avait soufflé un jour, comme une mise en garde et ainsi, elle était restée gravée dans sa mémoire comme des mots même plus précieux que sa propre vie.

"Plus on tente de s'en sortir et plus on s'essouffle, plus on manque d'Air..." J'aime beaucoup cette phrase... Je n'en ai jamais manqué, mais j'ai toujours essayé de m'en sortir. Peut-être son auteur n'y avait pas pensé...


Claim parut soudain nostalgique, il regarda au loin tandis qu'il semblait flotter. Mais touchait-il vraiment le sol qu'il semblait fouler...?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:04

Emy sourit en aperçevant le sourire de ce jeune homme....elle écouta toutes ces paroles et le regarda attentivement...ainsi il aait le pouvoir de l'air..;cela n'avait pas été bien compliqué a trouver..elle le regarda avec un sourire..

vous avez la un formidable ami...non certes cet endroit comme vous dites ne s'est pas fondé en un jour mais je serais ravie de vous y voir^^

elle sourit a nouveau réfléchisant a la phrase qu'il venait d'énoncer...puis le regarda....il n'était plus a meme le sol..il flottait..il semblait ne meme pas s'en rendre compte...Elle eut un petit rire dénué de toute moquerie puis parla...

je ne vois pas comment l'auteur pourrait y avoir penser...pour ma part ma phrase far est "meme dans le rire le coeur peut etre dans la douleur"....

oui car cachez ses émotions était facile..mais lorsque l'on pouvait lire celles des autres..o comprenait bien des passés et des attitudes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:55

Claim passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux pour se réveiller et esquissa un sourire à la jeune fille qui lui avait aussi confiée sa phrase. Il lui demanda alors lentement, calmement, coupant le vent pour que seule sa phrase résonne dans ses oreilles.

N'avez vous jamais eus envie de ne plus avoir ces pouvoirs?

En redressant la tête, il vit que la presse était entrain d'ouvrir. Il se leva avant de se tourner en souriant à la jeune fille.

Vous m'accompagnez?

Il n'attendit pas vraiment et commença à avancer vers la boutique, tranquillement, semblant flotter sur les pavés...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:27

a premiere question posée par le jeune homme..elle sourit oh si bien des fois elle en avait eu envie...elle se levaa son tour lorsque le jeune homme lui proposa de l'accompagner jusqu'a la presse qui venait d'ouvrir..elle sourit et le rattrapa en quelques pas répondant finalement a sa question

oh si...bien des fois j'ai eu envie de ne pas avoir mes pouvoir..mais peut on vraiment choisir son destin?

elle n'attendanti pas vraiment de réponse du jeune homme a cette question..elle rabaissa sa capuche et cacha ses cheveux et ses longues oreilles...par habitude lorsqu'ils entrerent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:26

Claim entra, la jeune fille cachée à ses côtés. Il s'avança vers le vendeur, acheta des cigarettes assez chères tandis que le marchand fixait Emy, surement interloqué. Hiro se plaça devant sa vision, cachant un peu plus la jeune fille avant de payer et de sortir aussi sec, ouvrant déjà son paquet pour s'en fumer une. Il sortit son briquet tandis que sa cigarette tenait seule, coincée dans sa bouche et ainsi, il l'alluma avec aisance avant de tirer dessus pour laisser un long soupire de bien-être s'échapper dans l'air. Ainsi, l'odeur de la cigarette partie plus haut dans le ciel, ne voulant pas déranger la jeune fille avec qui il discutait.

Et vous n'aimez pas non plus la vengeance c'est ça? Je suis très négatif, mais vous beaucoup trop positive...

Il esquissa un petit sourire, la cigarette dans ses doigts alors qu'il s'adossait au mur d'une maison pour observer la neige tomber, lentement, s'entassant calmement, comme les espoirs du monde qui un jour, seront détruit....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:56

Emy remarqua les yeux du vendeur et baissa la tete. Elle fut reconnaissante a Hiro pour se mettre devant elle...elle sourit...Elle le bit tirer sur sa cigarette tout en respectant la jeune fille. Elle le gratifia d'un hochement de la tete. Elle le regarda tranqullement et l'écouta

certes je suis peut etre trop positive...je déteste la vengeance..c'est une voie trop facile..hum..il faudrait trouvé l'équilibre entre nous...faites attention a vous..certains n'hésite pas a tuer avant meme de savoir vraiemnt a qui ils ont affaire

Elle soupira...elle en frissonat et regarda machinalement autour d'elle..si ce jeune homme n'était pas pour les maudits..elle ne le trouvait pas contre non plus..il était au milieu..elle préférait ainsi le prévenir..meme si il ne craignait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:23

Claim resta silencieux, fumant avec plaisir sa cigarette interdite avant de se tourner vers la jeune fille, la regardant calmement avant de sourire, amusé, et de lui répondre en passant sa main dans les cheveux de la fille.

Vous aussi... Faites attention...

Il tira une dernière fois une longue bouffée sur sa cigarette avant de la jeter à terre en l'écrasant avec son talon avant de la pousser avec le vent jusqu'à la grille d'égout un peu plus loin.

Sur ce...!

Il esquissa un sourire, amusé par cette nouvelle rencontre et partie en soufflant sa fumée blanche dans la rue tout en levant sa main en l'air pour saluer la jeune fille. Lorsqu'il fut un petit peu plus loin, son visage se décomposa lentement pour laisser place à une grande tristesse. Il l'avait promis, il l'avait juré : un jour, il ferait du mal à cet Ange.... Une voix bien compliquée pour une direction facile comme la vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:33

Emy ressentit toutes les émotions du jeune homme...elle le salua lorsqu'il entreprit de aprtir..elle inclina légerement la tete. Alors qu'il s'éloignait elle ressentit sa soudaine tristesse. Elle lui cria..il n'y avait personne...

Si votre tristesse est trop puissante revenez ici...et je vous aiderais...

elle n'atedit pas vraiment de réponse...elle entreprit de marcher..marche run peu et finalement apres que la sulouette du jeune homme eut disparue..elle marcha jusqu'a l'institut faisant de multiples détours comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah... Il neige... Empty
MessageSujet: Re: Ah... Il neige...   Ah... Il neige... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah... Il neige...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser