Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'un fantôme O_o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Kiiro
Maudit
Akane Kiiro


Nombre de messages : 63
Citation : Quand on se sent mal et qu'on veut être seul, il n'y qu'une chose à faire : «disparaître»
Dons : Invisibilité
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Arrivée d'un fantôme O_o Empty
MessageSujet: Arrivée d'un fantôme O_o   Arrivée d'un fantôme O_o Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:25

Ce soir-là, il neigé beaucoup.. Il n'y avait personne, dehors, ou presque.. Des traces de pas étaient visibles et il y en avait de plus en plus mais personne au dessus de celles-ci.. Les pas se dirigeaient vers le grand bâtiment enneigé.. Ils montèrent les marches tout en laissant des traces puis un soit-disant courant d'air ouvrit les portes quelques secondes et les referma doucement, laissant un bruit sourd résonner dans la grande pièce.. Quelques minutes après que les portes se soient refermées, une jeune fille apparut tout à coup.. En fait, elle était là depuis le début, c'était elle qui avait ouvert les portes mais à ce moment-là, elle était invisible.. Cette jeune fille, nommée Akane, portait une robe grise, des collants noirs, des bottines grises elles aussi et une simple veste en cuir.. Elle portait aussi un sac à dos et un autre qu'elle tenait à la main.. Elle regardait autour d'elle, admirant ce lieux qu'elle voyait pour la première fois.. Il n'y avait personne.. Du moins, c'est ce qu'elle pensait..
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée d'un fantôme O_o Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fantôme O_o   Arrivée d'un fantôme O_o Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:31

Emy avait sentie une présence nouvelle dans le hall..elle s'y était donc rendue et avait vu avec une certaine stupéfaction qu'il n'y avait personne..hum?...bizarre son pouvoir la tromperait..pas possible..;elle veilla a ne pas etre visible du hall et se concentra..il y avait bel et bien quelqu'un las bas...tout d'un coup une jeune fille apparut. Emy sursauta..une jeune fille..la comment....soudain elle omprit..cette jeune fille était la présence qu'elle ressentait depuis tout a l'hreure! et elle pouvait devenir..invisible...ça emy en révait parfois. Elle s'approcha en silence. Aperemment cette jeune fille croyait etre seule. Emy se fit voir et inclina légerment la tete

bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kiiro
Maudit
Akane Kiiro


Nombre de messages : 63
Citation : Quand on se sent mal et qu'on veut être seul, il n'y qu'une chose à faire : «disparaître»
Dons : Invisibilité
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Arrivée d'un fantôme O_o Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fantôme O_o   Arrivée d'un fantôme O_o Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:18

Elle se croyait seule jusqu'au moment où elle entendit des pas se diriger vers elle, Akane se retrouna donc pour faire face à une magnifique jeune fille aux longs cheveux bleus et aux grandes oreilles ressemblant à celles d'un elfe.. Elle regarda la jeune fille et un petit sourire en coin, adorable, éclaira son visage pâle.. La fille aux cheveux bleus salua Akane et celle-ci décida d'en faire de même mais à sa façon, en passant, elle se présentant aussi..

Salut ! Je m'appelle Akane Kiiro et toi ?


Akane avait tutoyée la demoiselle qu'elle ne connaissait même pas encore mais pour elle, c'était une habitude et de plus, sortit de sa bouche, avec un ton gentil, ça faisait aussi poli que si quelqu'un vouvoyait une autre personne..
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée d'un fantôme O_o Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fantôme O_o   Arrivée d'un fantôme O_o Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:15

Emy fut heureuse de voir qu'elle ne dérangeait pas la jeune fille au visage pale tel un ffantome..surnom qui ne lui allait pas si mal vu son don...bref la jeune fille se présenta Emy en fit donc de meme.

je m'appelle Emy Queen ravie de vous recontrer..

Elle n'était pas offusquée que la jeune fille eut utilisé le tutoiment mais elle avait du mal a le faire..elle vouvoya donc la jeune fille dans un sourire elle continua...

vous venez donc d'arriver...Akana-san..ah si je peux me permttre vous avez a don assez drole je dirais..j'ai ien aimé les traces et la pporte qui s'ouvre sans personne...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kiiro
Maudit
Akane Kiiro


Nombre de messages : 63
Citation : Quand on se sent mal et qu'on veut être seul, il n'y qu'une chose à faire : «disparaître»
Dons : Invisibilité
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Arrivée d'un fantôme O_o Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fantôme O_o   Arrivée d'un fantôme O_o Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:26

Akane regarda la jeune fille se présenter.. Elle ne paraissait pas offusquée pour le tutoiement qu'elle avait utilisé mais elle, par contre, elle la vouvoyait.. Ça faisait bizarre à Akane de se faire vouvoyait par une fille juste un tout petit peu plus vieille qu'elle car, ayant vécu en banlieue, elle se faisait tutoyait par tout le monde..

J'aime beaucoup ton prénom, il ta va bien ^^


Dit-elle, avec toute franchise.. Il fallait avouer qu'Emy avait un physique assez étrange, avec ses cheveux bleus et ses oreilles pointues mais elle n'était pas moche pour autant, loin de là.. Et que demander de plus qu'un joli prénom pour une jolie fille ? Bref, je m'égare.. Reprenons.. Akane souriait toujours à la jeune fille, tout en l'écoutant attentivement..


Je trouve aussi.. De temps en temps, je l'utilise pour faire peur aux gens qui terrorise ceux de mon quartier, c'est très pratique.. Et toi, Emy, as-tu un don spécial, comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée d'un fantôme O_o Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fantôme O_o   Arrivée d'un fantôme O_o Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:56

Emy rougit du compliement..quant au prénom de la jeune fille elle ne le connaissait pas Akane...elle ne savait pas du tout d'ou pouvait venir ce nom mais ça sonnait bien...bref la jeune fille lui posa une question elle sourit encore et toujorus adimirant les beaux cheveux noires de Akane

faire peur aux gens? ah ça va falloir éviter ici^^ enfin vous pouvez faire peurt aux maudits mais a 'extérieur..on ne doit pas montrer nos pouvoirs..je suis empathique...j'ai ressentie de suite votre présence..je dois dire que je me suis demander si je me trompais pas vu qu'il n'y avait personne...

elle souriant toujours meme si elle ne comprenait pas en quoi faire peur aux gens pouvait etre amusant...non vraiment ça elle ne pourrait jamais le comprendre...

ah mais vous voulez peut etre vous reposer si vous avez fait un long voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kiiro
Maudit
Akane Kiiro


Nombre de messages : 63
Citation : Quand on se sent mal et qu'on veut être seul, il n'y qu'une chose à faire : «disparaître»
Dons : Invisibilité
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Arrivée d'un fantôme O_o Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fantôme O_o   Arrivée d'un fantôme O_o Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:39

Akane regarda Emy rougir, elle trouvait ça mignon.. Apparemment, ça lui faisait bien plaisir et cette pensée fit sourire d'avantage la jeune fille aux cheveux noirs..

D'accord, de toutes façons, c'était juste pour me défendre et puis, tu m'as vue utiliser mon pouvoir mais c'était exceptionnel car je pensais être seule.. En principe, je ne le montre pas..


La jeune fille comprit qu'Emy ne comprenait pas en quoi faire peur aux gens pouvait être amusant, en observant bien son visage.. Mais Akane ne faisait ça que pour se défendre elle et ses amis car, sinon, elle était gentille avec tout le monde..


C'était pas très long et j'aime bien parler avec toi mais je vais pas te déranger encore plus !


Répondit-elle, parce que c'était un peu à cause d'elle qu'Emy était là à cette heure-ci alors qu'elle aurait pu être bien au chaud, sous sa couette..
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée d'un fantôme O_o Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fantôme O_o   Arrivée d'un fantôme O_o Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:30

Emy la regarda..ainsi elle ne se servait de son pouvoir que pour se défendre..c'était effectivement un tres bon atout sauf contre les psychers..autrement dit ceux qui ont des pouvoir psychiques...car contre eux..meme l'invisibilité serait peu efficace. Emy repmarqua alors que Akane ne voulait pas la déranger

ahh ne vous inquétez pas pour ça..j'aime bien accueillir les gens et j'aime la nuit...vous ne me dérangez absolument pas mais je epnsais que vous seriez mieux al=illeur que dans le hall c'est tout^^

Emy sourit a la jeune fille..certes il commençait a faire nuit..mais l'envie de dormir ne lui était pas venue du moins pas encore..elle sourit a nouveau et proposa son aide a Akane pour porter ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kiiro
Maudit
Akane Kiiro


Nombre de messages : 63
Citation : Quand on se sent mal et qu'on veut être seul, il n'y qu'une chose à faire : «disparaître»
Dons : Invisibilité
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Arrivée d'un fantôme O_o Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fantôme O_o   Arrivée d'un fantôme O_o Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:52

Akane souriait toujours gentiment.. Elle sentait qu'elle allait beaucoup plus se plaire ici que chez son oncle, elle en était même certaine.. Maintenant, elle commençait à s'habituer au vouvoiement d'Emy, même si aux début ça lui faisait bizarre.. Emy lui dit qu'elle ne la dérangeait pas du tout et ceci soulagea légèrement Akane car elle n'aimait pas dérangeait les gens, comme elle n'aimait pas être dérangeait mais ça ne lui arrivait pas souvent..

Oui, je veux bien, merci !


Dit-elle, en lui tendant son sac à dos le moins lourd.. À vrai dire, porter un sac à dos remplit d'affaires à la main alors qu'on à le poignet endommagé, c'est pas super agréable.. Heureusement, Akane avait pensait à mettre des mitaines qui lui arrivait jusqu'aux coudes, cela caché donc ses entailles aux poignets : elle n'aimait pas montrer qu'elle était malheureuse, auparavant..


Je te suis ! Tu dois connaître ici, toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée d'un fantôme O_o Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fantôme O_o   Arrivée d'un fantôme O_o Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:57

Emy la sentit un instant perturbée a l'intérieur d'elle meme..lorsque la jeune fille lui tendit un sac. Elle le prit en souriant...puis elle parla...

euh..vous savez...vous aviez l'air bizarre il y a quelques minutes..perplexe ou...embétée...

elle ne savait pas si la jeune fille comprendrait..certes les émotions de la jeune fille avait été perturbée mais cela pouvait tres bien etre un souvenir....elle finit par parler ensuite

désolée pour ce que je viens de dire..mais ou souhaitez vous aller? certes je connais l'institut par coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kiiro
Maudit
Akane Kiiro


Nombre de messages : 63
Citation : Quand on se sent mal et qu'on veut être seul, il n'y qu'une chose à faire : «disparaître»
Dons : Invisibilité
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Arrivée d'un fantôme O_o Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fantôme O_o   Arrivée d'un fantôme O_o Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:27

Akane regardait toujours Emy en souriant gentiment.. Celle-ci avait sentit qu'elle s'était sentie perplexe, un instant et cela embêté un peu Akane, elle qui n'aimait pas trop montrer ses émotions, elle ne pouvait les cacher à Emy..

Oh, c'est rien ^^


Mentit-elle, mais elle mentait tellement bien, avec l'habitude, que la plupart des gens la croyait.. Peut-être que ça ne serait pas le cas pour Emy mais Akane serait très surprise..


Franchement, j'en ai aucune idée.. Je sais pas trop quel endroit est bien, ici donc.. Je te laisse choisir, pour moi, tout me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée d'un fantôme O_o Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fantôme O_o   Arrivée d'un fantôme O_o Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:25

Emy lui sourit quand elle ne dit que ce n'était rien..la plupart des gens lui répondait cela lorsqu'elle remarquait quelque chose...mais ellle ne dit rien..ce n'était pas le moment d'importuner la jeune fille a peine arrivée...Elle regarda le ciel...

vu l'heure qu'il se fait peut etre devrais je vous montrer votre chambre^^

elle sorit a nouveau..le temps que la jeune fille s'installe il ferait plus que nuit...a moins que kane ne préfere pas s'installer ce soir..elle regarda la jeune fille transuilement.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kiiro
Maudit
Akane Kiiro


Nombre de messages : 63
Citation : Quand on se sent mal et qu'on veut être seul, il n'y qu'une chose à faire : «disparaître»
Dons : Invisibilité
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Arrivée d'un fantôme O_o Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fantôme O_o   Arrivée d'un fantôme O_o Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:35

La jeune Akane se passa une main dans les cheveux en soupirant doucement et en levant les yeux au ciel.. Elle reposa ensuite ses yeux sur Emy et son sourire adorable revint aussitôt sur ses lèvres, lorsqu'elle l'écoutait..

Oui, tu as raison..


Répondit-elle, en lui souriant gentiment.. Elle regarda les alentours un moment et finit par dire à «son guide»..


Bon bah.. Je te suis, Emy ^^


[ Aucune inspiration, désolé =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée d'un fantôme O_o Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fantôme O_o   Arrivée d'un fantôme O_o Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:52

Emy lui sourit et apres transuillement avoir sourit elle décida enfin de bouger. Armée du bagagede la jeune fille qu'elle lui avait donné elle se mit en marche en direction des chambreqw...

(dsl du mini post...direction les chambres!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un fantôme O_o Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fantôme O_o   Arrivée d'un fantôme O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un fantôme O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser