Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Haruhi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:36

Après que les parents adoptifs d'Haruhi lui est parlé de l'institut, elle y alla volontairement sans que ses parents adoptifs la force à y aller. En tout cas il vallait mieux qu'il ne l'oblige pas car si cela avait été le cas, Haruhi ne se serait pas laissé faire. Elle était rentrée dans le hall avec un gros sac sur le dos mais n'avait vu personne. Elle jetta un oeil dans toute les directions mais elle ne vit toujours personne.

*Pff, où es-ce qu'elles sont toutes ses personnes avec des pouvoirs ? Mes parents m'auraient mentie ? Non impossible, ils avaient trop peur de moi pour faire une chose pareil.*

Ensuite elle commença à marcher dans le hall en espérant voir quelqu'un arriver mais comme elle n'aperçut personne elle cria :

"Hé oh, il y a quelqu'un ? Je m'ennuie à mort là."
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:10

J’étais sorti de ma chambre pour visiter un peu l’académie. Mais, avec mon sens de l’orientation minable, j’avais réussis à me perdre. Mais bizarrement la pièce où j’avais atterri me disais quelque chose. Regardant autour de moi, je vis que c‘était le hall. Puis, j’entendis quelqu’un crié si il avait quelqu’un. Je sortis de l’ombre et souris à la personne, une jeune femme.

Bonjour. Oui, je suis là.

Je la regardais : quelle pouvez bien être son don ? Et son caractère ? J’espérais qu’elle avait meilleur caractère que Sakira.

*Espérons le… J’en est marre de me faire engueuler moi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:45

Après avoir avoir demander en criant si il y avait quelqu'un, Haruhi s'apprêtait à quitter le hall pour visité les environs quand elle entendit une voix de jeune fille lui disant " bonjour ". Alors, bien évidament elle se retourna et examina la personne qui se tenait devant elle. Haruhi la regarda avec son regard habituel, c'est-à-dire un regard méchant et froid. Elle la fixa sans rien dire pendant un moment.

*Je dois éviter d'être agressif avec elle. Il ne faut pas que je me fasse des ennemis dès mon arrivé ici. Et puisque je suis censé être dans un institut où se trouve plusieurs personnes ayant des pouvoirs, je pourrais tomber sur plus fort que moi.
Attend un peu. Plus fort que moi ? Non c'est impossible. Mais qu'es-ce que je raconte moi ? En tout cas je dois à tout prix m'en faire une alliée. Elle a l'air très gentille en plus. Cela devrait être facile. Bon aller je me lance.*

Haruhi souria gentiment puis s'avança vers la jeune fille.

Salut, je viens d'arriver et j'aimerai beaucoup que quelqu'un me fasse visiter. Ah au fait, je m'appel Haruhi Suzumiya.

*Suis-je vraiment obliger d'agir comme ça ? Sa ne me resemble pas du tout. Normalement j'aurai congelé son corps, sauf sa tête et j'aurai fait en sorte qu'elle me craigne. Mais je ne peux pas me permettre de faire ça. Il se pourrait qu'elle est des pouvoirs encore plus fort que les miens, mais franchement j'en doute fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:21

Je regardais la jeune femme qui me regardait également. Je frissonnais : son regard était le même que celui de Sakira.

*Encore une qui n’est pas commode. Mais qu’est ce que j’ais fait pour mériter sa ?*

Puis la jeune femme me souris gentiment et je soupirais faiblement : elle ne devait pas être si méchante que sa. Puis, j’appris son prénom : Haruhi. Je n’étais pas sur de m’en rappeler la prochaine fois que je la croiserais, c’était un nom difficile à retenir.


Enchanté Haruhi, moi, c’est Riza. Si tu veux, je peux te faire visiter ?

Je me demandais quels étaient ses pouvoirs, sachant pertinemment qu’ils seraient plus forts que les miens.

Si ce n’est pas indiscret, pourquoi es tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:08

La jeune fille se présenta à son tour, elle s'appellait Riza. Cette dernière proposa à Haruhi de lui faire visiter. Haruhi continua de sourire gentiment, même si elle n'en avait pas envie car ce n'était pas dans ses habitudes d'être aimable.

C'est un très jolie prénom que tu as Riza. En réalité je ne m'attendai pas à tomber sur quelqu'un d'aussi gentille que toi. Je m'attendai plutôt à rencontrer quelqu'un comme.... euh.... enfin bref.

*Si je lui avait dit que je m'attendai à rencontrer des personnes comme moi, elle aurait vite deviné comment je suis réellement. Le pire c'est que j'ai faillit le révéler. Je parle trop.*

Puis elle entenda Riza lui demander ce qu'elle faisiat ici.

*Si je répond honnêtment à cette question, elle connaitra ma vrai personnalité et pour le moment je dois éviter ça. *

Euh... et bien... je suis ici car je voulais rencontrer des personnes ayant des pouvoirs.

Cette réponse était vrai mais elle n'allait pas dire l'autre résond, c'est -à-dire que ses parents avaient voulut l'envoyer dans cette institut car elle passait son temps à ce faire craindre et respecter par les autres.

Tien, en parlant de pouvoir, qu'elles sont les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:24

La jeune femme continuait à me sourire. Puis elle me dit qu’elle était ici pour rencontré des personnes qui avaient des pouvoirs. Je ne savais pas pourquoi, mais je pensais qu’elle n’était totalement sincère. Puis elle me demanda quels étaient mes pouvoirs. J’attendis un moment avant de répondre à la question. Je regardais mes mains avant de serrer les poings.

Je… Je peux voire le passé des gens. En les touchant.


Je me mis près d’une fenêtre et regardais dehors.


*Ce qui est bien embêtant d’ailleurs !*


Je soupirais avant de me retourner vers la jeune femme. Je lui rendis son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:09

Haruhi avala sa salive quand Riza lui avoua qu'elle pouvait voir le passé des gens rien qu'en les touchant.

*Elle ne doit surtout pas me toucher*

C'est un pouvoir interressant que tu as. Es-ce que tu dois te concentrer ou sa se fait instantanément quand tu touches une personne ? Pour ma part, je peux créer des passages dimensionnelles et contrôler la glace.

*Espérons qu'elle ne me touche pas. Sa parraitrai suspect de lui dire " ne me touche pas "*
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:42

Je vis la jeune femme avaler sa salive. Je m’attendais à cette réaction.

Non, cela se fait instantanément. C’est pour sa que j’essaye de ne toucher personne.


Je regardais une nouvelle fois mes mains. Puis je relevais la tête en entendant ses dons.


Et bien, on peut dire que tu es forte. Contrôler la glace, c’est bien sauf quand ton adversaire contrôle le feu.

*Son deuxième pouvoir est très dangereux. Mais moins que le premier créer des passages dimensionnelles… Va falloir que je fasse attention à ne pas l’énerver !*
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:57

Haruhi fut rassuré quand Riza lui disa qu'elle essayait de ne toucher personne. Au moins elle n'avait plus à s'inquiéter.

C'est vrai que je suis forte mais je suis loin d'être invincible même grâce à ma capacité d'ouvrir des portails dimensionnelle. J'ai entendut dire qu'il y avait des moyens de les contrer pour qu'ils deviennent inefficaces mais je ne sais pas du tout comment. Tiens, en parlant d'adversaire qui contrôle le feu, tu n'en connaitrais pas qui son à l'institut ?

Elle voulait en savoir plus sur ceux qui pourrait lui causer des problèmes et si possible les faire en sorte qu'il ne se mette pas en travers de sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:03

J’écoutai avec attention la jeune femme. Puis je secouais la tête.

Non, je ne connais personne qui contrôle le feu ici.

Je n’osais pas lui dire qu’en faite c’était parce que je venais à peine d’arriver. Je regardais la jeune femme, attendant une réaction. J’avais croisé mes mains dans mon dos et une de mes jambes avait croisé l’autre par derrière. J’étais en léger déséquilibre mais pas au point de tomber. Un courant d’air fit que mes cheveux vinrent sur mes yeux, me cachant la vue. Je les remis derrière mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:35

Riza avoua qu'elle ne connaissait personne qui contrôlait le feu. Haruhi était un peu déçut mais elle n'allait pas en mourrir.

Ok, c'est pas grave.

Elle souria et demanda :

Bon alors, tu me fais visiter ?

Puis elle posa une autre question desuite après, sans même lui laisser le temps de répondre.

Sinon tu ne connaitrais pas quelqu'un de puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:26

Je me remis à réfléchir. Quelqu'un de puissant?
Non, encore moins. Je suis désolé.
Puis, je souris à la jeune femme.
Bien sur, tu veux aller où?
Je décroisais mes mains et mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:54

Haruhi commença à réfléchir puis disa :

Je ne sais pas. Es-qu'il y a des choses sympa à faire dans le coin ? Ah je sais, es-qu'il y a un rotenburo ? Sa fait longtemps que j'y suis pas allé.

Haruhi commençait à apprécier Riza et elle allait faire une exeption avec elle, c'est-à-dire qu'elle n'allait pas être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:06

Je réfléchis un court instant avant de sourire.

Je crois bien qu'il y ai un rotenburo ici. Je pense être passé devant alors que je faisais une petite visite. Je n'y suis jamais allé, comment c'est?

Il était vraie que je n'étais jamais allé dans un rotenburo. Je me demandais comment cela pouvais être. Quand je demandais à mes grands-parents, ils disaient que je n'avais pas besoin de savoir ce que c'était.

Sinon, on peut aller faire un tour en ville. En évitant de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:19

Riza réponda qu'elle pensait être passé devant un rutenburo pendant qu'elle visité mais qu'elle n'avait jamais mis les pieds dans un endroit comme celui-là.

Tu n'y es jamais aller ? Et bein c'est simplement des sources chaudes en pleine air.

Riza proposa ensuite d'aller faire un tour en ville.

Beh je ne suis pas contre pour aller faire un tour en ville mais pourquoi tu dis " en évitant de se faire remarquer ? Tu as eu des problèmes avec certaine personne de la ville et tu ne veux que certaine personne te trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:26

Je hochais la tête.

D'accord, ça à l'air bien...

Puis je souris. Non, ce n'était pas vraiment ça.

Non, je n'ai pas de problème avec certaines personnes qui habitent en ville, vue que je n'y suis jamais allé. Mais j'ai entendus que certaines personnes voulaient la morts des maudits, nous quoi. Donc, j'aimerais revenir ici en un seul morceau... Si tu vois ce que je veux dire.

J'eus un faible rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:05

Haruhi écouta Riza puis elle ria et dit en souriant :

Ne t'inquiète pas pour ça. Si on rencontre se genre de personne, je leur ferai regretter de s'en être prit à nous.

Au fond d'elle, Haruhi voulait vraiment rencontrer ses personnes car elle voulait vite établir une réputation solide pour elle.

Et puis de toute façon ils ne peuvent pas savoir qui on est si ils ne nous voient pas utiliser nos pouvoirs. J'ai tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:09

Je me grattais la cou: je n'avais pas pensé à ça.

Tu as raison. C'était débile ce que j'ai dit.

Puis je souris à Haruhi.

Alors, tu veux aller où. Le rotenburo ou la ville?

J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:35

Haruhi s'appuya contre le mur et réfléchissa.

Je...

A peine avait-elle commençé sa phrase que son ventre gargouilla très fort. Elle souria, un peu géné puis disa :

Et bien pour commencer, si on allait dans un restaurant. Et c'est moi qui invite. D'accord ?

Haruhi réfléchissa encore pour finalement dire :

Mais puisque que tu n'as jamais été en ville, il va falloir chercher pour le trouver. Sinon on aura qu'a demander à des passant. Après on ira au rotenburo.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:53

J'attendis la réponse de Haruhi, réponse qui me stupéfia un court instant.
Ba, si tu veux.
Puis je hochais la tête.
C'est même une très bonne idée. Joindre deux choses vraiment très bien.
Puis j'eus un faible sourire.
Ça me gène que tu m'invites. Je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:24

Haruhi était contente que Riza accepte son idée mais cette dernière disait être géné d'être invité et qu'elle ne savait pas pourquoi.

Aller ne fais pas ta timide.

Haruhi allait poser sa main sur l'épaule de Riza mais quand elle s'aperceva de se qu'elle allait faire, elle s'arrêta net avant de toucher l'épaule de Riza.

*Mer*e, mais qu'es-ce que fais ? Si je la touche elle va tout savoir de moi. En plus maintenant je dois paraitre suspecte. Elle doit se dire que je cache quelque chose, sinon sa ne m'aurait pas déranger de mettre ma main sur son épaule.*

Haruhi retira sa main qui était au dessus de l'épaule de Riza. Elle commençait à stresser et ne disait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:02

Je hochais la tête.

Tu as raison.

Puis Haruhi voulut mettre sa main sur mon épaule mais elle se reprit juste avant qu'elle n'entre en contact avec mon épaule. Je trouvais sa bizarre. Une jeune femme qui n'avait rien à cacher aurait elle peut que je voie son passé? Non, certainement pas. Cette jeune femme était bizarre mais elle était très gentil alors je n'allais pas l'enquiquiner avec sa. Je me dirigeais vers la porte.

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Haruhi Suzumiya
Maudit
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 53
Age : 33
Dons : Crée des passages dimensionnels + Contrôle de la Glace.
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 07/03/2008

Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:24

Pendant un moment, le coeur de Haruhi avait accéléré mais il était redevenu à des battements normal quand Riza se dirigeat vers la porte, sans poser de question à ce que Haruhi venait de faire et demandant si elles pouvaient y aller. Haruhi souria.

Oui j'arrive.

*Heuresement que cette fille n'est pas curieuse.*

Puis les deux filles sortirent du hall et allèrent chercher un restaurant.

[HS : je fais la suite au restaurant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haruhi   Arrivée d'Haruhi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Haruhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser