Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première danse [ Pv : Snake ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Première danse [ Pv : Snake ] Empty
MessageSujet: Première danse [ Pv : Snake ]   Première danse [ Pv : Snake ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:26

[ Etant donné qu'on doit faire des post différents pour les danses je me suis permise de le commencer. Je m'excuse si je ne suis pas très inspirée pour ce début XD]

Le couple s'était avancé jusqu'au milieu de la piste de danse. Snake et Megumi se mirent face à face, toujours en se tenant la main et se rapprochèrent. La Neko se mit à rougir quand elle pensa qu'il devait poser son autre main à sa taille. Mais elle le laissa faire. Quant à elle, elle posa doucement sa main sur son épaule. Megumi trembla un peu au début. Elle prit une grande inspiration pour se donner du courage.

*Allons y...*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
Soldat
Kevin Ryman


Nombre de messages : 57
Citation : On m'appelle Snake , mais un nom n'a que la puissance qu'on lui donne ... Ni plus ni moins ...
Dons : Manipulation de la matière au niveau atomes et molécules
Âge rpg : Inconnu
Date d'inscription : 27/01/2008

Première danse [ Pv : Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Première danse [ Pv : Snake ]   Première danse [ Pv : Snake ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:56

Quand Snake posa sa main sur la taille de Megumi , il l'a sentit vibrer , elle était tendue et un peu gênée sans doute . Il essaya de la rassurer un minimum afin qu'elle puisse profiter de l'instant .

Snake : " Détends toi , laisse toi guider , tu n'as qu'a suivre mes pas , et bouger dans ma continuité... "

Elle acquiesça d'un hochement de tête , tandis que ses pommettes reprenaient une teinte rougeâtre ...

Snake bougea lentement de gauche a droite , de petits mouvements quasi imperceptibles afin de commencer a se caler sur la musique. Il amplifia légèrement le mouvement une fois caler et commença a valser , tournant lentement au début , pour laisser le temps à sa cavalière de prendre ses marques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Première danse [ Pv : Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Première danse [ Pv : Snake ]   Première danse [ Pv : Snake ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:35

Snake la rassura et aprouva ses paroles par un hochement de tête. Ils commencèrent à danser lentement au début pour prendre leurs marques sur le tempo de la musique et pour que la jeune fille puisse commencer à s'habituer à la valse. Quand ils dansèrent en faisant des mouvements plus amples, Megumi se mit à sourire en regardant le soldat.

*C'est... merveilleux...*

La Neko ferma un instant les yeux pour mieux ressentir les sensations des pas de danse sur la musique. Après tout, la danse et les arts martiaux se ressemblait tout de même un peu dans l'enchaînement des pas. Ses oreilles bougeaient vers la mélodie de l'orchestre. Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, son visage était radieux.

"Je ne pensais pas que ça allait être si agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
Soldat
Kevin Ryman


Nombre de messages : 57
Citation : On m'appelle Snake , mais un nom n'a que la puissance qu'on lui donne ... Ni plus ni moins ...
Dons : Manipulation de la matière au niveau atomes et molécules
Âge rpg : Inconnu
Date d'inscription : 27/01/2008

Première danse [ Pv : Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Première danse [ Pv : Snake ]   Première danse [ Pv : Snake ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:45

Snake garda le rythme quelques tours le temps que Megumi soit a son aise . Enfin quand elle leva la tête en sa direction les yeux brillants , lui déclara son étonnement vis à vis de la sensation que procurait la valse , il ne put retenir un petit sourire .

Snake : " La danse quelle qu'elle soit , est une forme d'expression , de language ... tu vois ce que je veux dire ? C'est bien plus que de simple mouvements ... "

Continuant a valser , Snake accéléra légèrement la vitesse afin de profiter pleinement de la musique .

Snake : " Il existe des dizaines voir des centaines de danses différentes , et chacunes d'elles expriment quelques choses en particulier . il suffit de savoir quoi . "

La danse continuait . C'était comme si les gens autour d'eux n'existaient pas . Comme si ils étaient seuls .
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Première danse [ Pv : Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Première danse [ Pv : Snake ]   Première danse [ Pv : Snake ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:37

Megumi prenait de plus en plus d'assurance et suivait sans peine les mouvements de son professeur. Ses yeux couleur rubis pétillaient de bonheur. Le temps semblait s'être arrêté et elle avait l'impression d'être dans une bulle.

"Ma mère m'apprenait la danse traditionnelle japonaise. On raconte toujours une histoire en dansant. En fait, la danse c'est comme le théâtre."

La main qu'elle avait posé sur l'épaule de Snake glissa un peu plus vers son cou, sans que celle-ci ne s'en rende vraiment compte. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle passait un moment très agréable et semble-t-il privilégier en compagnie de son professeur.La Neko pouvait encore danser des heures avec lui. Elle ne voulait pas que cela prenne fin. Megumi était alors rassurée de savoir que la musique ne s'arrêtait pas. La jeune fille ne faisait même pas attention à la salle qui se vidait. Ils étaient les seuls à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
Soldat
Kevin Ryman


Nombre de messages : 57
Citation : On m'appelle Snake , mais un nom n'a que la puissance qu'on lui donne ... Ni plus ni moins ...
Dons : Manipulation de la matière au niveau atomes et molécules
Âge rpg : Inconnu
Date d'inscription : 27/01/2008

Première danse [ Pv : Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Première danse [ Pv : Snake ]   Première danse [ Pv : Snake ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:08

Entendant Megumi parlait de danses Japonaises , Snake pensa lui aux danses qu'il connaissait . elles étaient quasiment toutes occidentales .

Snake : " Personnellement , la valse , la Tra , et le slow sont mes principales connaissances , même si j'ai quelques notions en tango ou en salsa ... mais c'est une autre histoire . "

La musique changea doucement de registre quittant celui de la valse rapide et envoutante pour prendre la fomre d'une musique douce et apaisante , lente et calme . C'est bien malgré lui qu'il vit Megumi lacher sa main pour joindre les siennes derrière sa nuque . c'est qu'il puisse réagir elle se colla a lui pour cette nouvelle danse . Ne voulant pas la vexer , Snake posa ses mains sur la taille de la Jeune fille qui gardait la tête baissée ... ils comencèrent a tourner lentement quasiment sur place ...

Snake : " Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Première danse [ Pv : Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Première danse [ Pv : Snake ]   Première danse [ Pv : Snake ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:59

"J'ai vu une fois du tango à la télévision. C'est... très sensuel...mais j'aurai aimé apprendre..."

La musique était à présent celle d'un slow. Megumi n'en avait jamais fait, elle n'en avait seulement entendu parlé. Mais la jeune fille sut tout de même comment s'y prendre et en se rendant compte que Snake la laissait faire, elle pensait qu'elle n'avait pas fait d'erreur. Elle garda cependant la tête baissée, sentant que ses joues étaient brûlantes et rouge. Jamais la Neko aurait imaginé danser de cette manière avec un de ses professeurs. Celui-ci lui demanda par ailleurs si cela allait pour elle. Megumi redressa la tête et fit un petit aquiessement en souriant légèrement. Elle n'osait pas le regarder directement dans les yeux mais finit par le fixer de ses yeux rubis.

"Je vais bien... merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
Soldat
Kevin Ryman


Nombre de messages : 57
Citation : On m'appelle Snake , mais un nom n'a que la puissance qu'on lui donne ... Ni plus ni moins ...
Dons : Manipulation de la matière au niveau atomes et molécules
Âge rpg : Inconnu
Date d'inscription : 27/01/2008

Première danse [ Pv : Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Première danse [ Pv : Snake ]   Première danse [ Pv : Snake ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:51

La réponse de Megumi le rassura , pendant quelques secondes il cru qu'elle n'allait pas bien mais il n'en était rien . tant mieux . La soirée s'était déroulé calmement mais il aurait cru qu'il y aurait plus de monde . D'ailleurs il remarqua qu'il ne restait plus qu'eux , tournant lentement sur la musique calme qui finit par disparaitre pour laisser place au calme de la pièce .
Voyant que la jeune fille n'était pas décidé a le lâcher il utilisa ses capacité et activa la chaine hifi afin de mettre une autre musique , toute aussi calme que la première ...

Ils restèrent ainsi , un certain temps , il semblait que Megumi en avait besoin , il n'aurait pas su dire pourquoi ? Comment aurait il pu ? il était un soldat , les émotions et les sentiments étaient quelque chose qu'il avait appris a ignorer afin d'être le plus efficace possible ... Mais la jeune Neko semblait avoir besoin de quelque chose a s'accrocher . il ne savait pas quoi ... il n'en parla pas . il était peut être professeur mais il ne connaissait pas encore assez les élèves pour se permettre de se meler de leurs vies . Sans que cela est des conséquences fâcheuses pour lui et pour sa ... mission ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Première danse [ Pv : Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Première danse [ Pv : Snake ]   Première danse [ Pv : Snake ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:26

Megumi remarqua peu à peu qu'ils n'étaient plus que tous les deux sur la piste de danse et que les musiciens faisaient presque un concert privé. Cette idée ne gêna en rien la jeune fille qui continuait de danser. Le temps passait et les musiciens arrêtèrent de jouer.

*Oh non pas déjà...*

Ses oreilles s'étaient légèrement baissée, mais elle fut ravie d'entendre à nouveau de la musique, cette fois-ci en provenance d'une chaîne hifi. Elle ignorait pourquoi et comment elle s'était mise en route, mais la Neko s'en fichait un peu, voulant à tout prix continuer de danser. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de rapports privilégiers avec une tierce personne de son entourage. Snake était peut être son professeur, mais Megumi posa petit à petit sa tête contre son torse et fermait les yeux. La jeune fille s'imaginait qu'il l'enlaçait, une chose que ses parents ne faisait plus avec elle. La Neko resta quelques instants comme cela avant de se redresser brusquement.

"Oh je... je suis désolée... je ne... je ne sais pas ce qui m'a pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
Soldat
Kevin Ryman


Nombre de messages : 57
Citation : On m'appelle Snake , mais un nom n'a que la puissance qu'on lui donne ... Ni plus ni moins ...
Dons : Manipulation de la matière au niveau atomes et molécules
Âge rpg : Inconnu
Date d'inscription : 27/01/2008

Première danse [ Pv : Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Première danse [ Pv : Snake ]   Première danse [ Pv : Snake ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:47

La danse continua , jusqu'à ce que Megumi réalise qu'elle franchissait peu à peu les barrières élève enseignant et ne réagisse violemment . Snake sentit la perturbation et tenta de la calmer . posant un genou a terre il m'y son visage a la hauteur de celui de Megumi .

Snake : " Je te sens perturbé . il y a quelque chose qui ne va pas . dis moi ce que c'est . tu peux me parler tu sais . j'essayerai de t'aider ... "

Claquant des doigts , Snake coupa la chaine hifi , rendant a la pièce son calme et son silence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Première danse [ Pv : Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Première danse [ Pv : Snake ]   Première danse [ Pv : Snake ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:59

"Euh... et bien..."

La Neko tourna immédiatement la tête quand Snake s'approcha de son visage. Elle mordilla sa lèvre ne sachant quoi répondre. Megumi sentait qu'il l'avait percé à jour, mais elle avait du mal à se confier sur des choses qui lui avaient manquées depuis sa transformation en créature mi-animale mi-humaine. La jeune fille soupira et décida de lui en parler. Après tout, elle lui faisait confiance.

"Depuis que... je suis comme ça, je n'ai plus eu beaucoup de contact avec mes proches. Mais je parle de contacts vraiment au sens propre, ils ne me serraient plus dans leurs bras quand ils le faisaient... avant... et... me retrouver comme ça... avec vous... m'a fait le plus grand bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
Soldat
Kevin Ryman


Nombre de messages : 57
Citation : On m'appelle Snake , mais un nom n'a que la puissance qu'on lui donne ... Ni plus ni moins ...
Dons : Manipulation de la matière au niveau atomes et molécules
Âge rpg : Inconnu
Date d'inscription : 27/01/2008

Première danse [ Pv : Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Première danse [ Pv : Snake ]   Première danse [ Pv : Snake ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:15

Snake voyait de quoi il s'agissait . un manque flagrant d'affection . portant sa main sur lépaule de la jeune fille il plongea son regard dans le sien .

Snake : " Une nouvelle vie commence pour toi ici , pour beaucoup de gens même , je pense que nombre d'entre eux doivent ressentir la même chose que toi , tu dois te montrer forte Megumi , je sais ce que tu ressent . Je peux être un mentor , un professeur , peut être même un ami . Mais je ne pourrais pas être un substitut parental . je pourrais t'aider , mais je ne pourrais jamais remplacer un père et une mère , tu comprends ca ? "

Snake essuya une larme qui coulait le long de la joue de la jeune fille , puis la prenant dans ses bras , il la réconforta .

Snake : " Allez , ca va aller , tu es une grande fille , ca va aller ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Première danse [ Pv : Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Première danse [ Pv : Snake ]   Première danse [ Pv : Snake ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:24

"Je ne cherche pas à trouver quelqu'un pour les remplacer. Je comprends pourquoi ils sont comme ça. Et même si j'ai manqué de certaines choses, j'ai pû rester vivre avec eux malgré... ma différence..."

Les larmes commencèrent à monter et l'une d'entre elle coula. Mais Snake l'essuya et la prit dans ses bras pour la réconforter. Megumi fut très surprise par ce geste, mais ses bras se refermèrent très vite sur lui et elle le serra tout de même assez fort, sans pour autant lui faire de mal. C'était juste une façon de lui dire de ne pas la lâcher.

"Je sais que ça va aller... il faudra du temps mais ça va bien finir par arriver..."

La Neko blotit instinctivement sa tête dans le cou de son professeur qui pouvait sentir son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
Soldat
Kevin Ryman


Nombre de messages : 57
Citation : On m'appelle Snake , mais un nom n'a que la puissance qu'on lui donne ... Ni plus ni moins ...
Dons : Manipulation de la matière au niveau atomes et molécules
Âge rpg : Inconnu
Date d'inscription : 27/01/2008

Première danse [ Pv : Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Première danse [ Pv : Snake ]   Première danse [ Pv : Snake ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:35

Snake garda quelques instants Megumi contre lui afin de la rassurer et de lui apporter une présence protectrice . Il vit qu'elle se blottissait au maximum comme si elle voulait être protégé . Elle avait déjà eu ce réflexe lors de leur premier entrainement. Snake sonda la pièce et découvrit qu'ils étaient seuls maintenant .Regardant sa montre , elle indiquait une heure relativement avancé dans la nuit . il décida de parler le premier .

Snake : "Je pense que la soirée est terminé , Il ne reste que nous . tu verras , plus tu passera de temps ici et mieux tu t'en portera , tu vas te lié d'amitié avec des gens nouveaux , tu vas découvrir des choses tu verras , tout devrait être favorable à l'épanouissement de chacun . allez , viens . Il est l'heure d'aller se reposer . Demain sera une nouvelle journée ... "

snake se releva et tandis sa main a Megumi. Il espérait qu'elle allait mieux maintenant . Le bien être psychique de chacun était prioritaire pour le maintien d'un tout cohérent au sein de l'institut .
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Première danse [ Pv : Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Première danse [ Pv : Snake ]   Première danse [ Pv : Snake ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:16

La nuit était noire, signe d'une heure assez tarditive que la jeune fille n'avait pas remarqué à travers les grandes fenêtres de la salle de bal. C'est son professeur qui le lui fit remarqué après l'avoir rassuré. Megumi ne se sentait pourtant pas fatiguée, ayant dormi une bonne partie de la journée déjà. Mais elle pensait que Snake lui devrait être fatigué et qu'il aimerait rentrer chez lui.

"Je ne suis pas fatiguée personnellement, mais je ne voudrai surtout pas vous priver de rentrer chez vous. Après tout nous avons tous notre vie privée..."

Le soldat tendit sa main vers la Neko qui la regardait avant de poser sa main dans la sienne. Elle se releva en tenant sa robe qui recouvrait l'intégralité de ses jambes, laissant apparaître ses fines chevilles blanches et ses chaussures à talons bordeaux. Elle continua à lui répondre, espérant gagner un peu de temps.

"Mais ne vous inquiètez pas, je commence à m'entendre avec quelques personnes, tout va bien de ce côté là, même si mon instinct de solitude reprend le dessus de temps en temps."

Megumi fit un sourire forcé en regardant Snake dans les yeux, n'ayant pas très envie de partir.

"Bon.... et bien... bonne nuit Sensei..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première danse [ Pv : Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Première danse [ Pv : Snake ]   Première danse [ Pv : Snake ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première danse [ Pv : Snake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danse sous la pluie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser