Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée à l'américaine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Maoki

Jun Maoki


Nombre de messages : 30
Citation : Profite de chaque instants de ta vie, car dans un instant tu ne sera peut-être plus en vie...
Dons : métamorphose
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrivée à l'américaine! Empty
MessageSujet: Arrivée à l'américaine!   Arrivée à l'américaine! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:58

Jun déboula dans la rue, en rollers, filant à toute allure, un sourire au lèvres, les cheveux aux vents. Elle sauta au dessus d'un poteau, et descendis par la rampe un escaliers, menant sur une large avenue. Elle fit un dérapage et s'arréta net devant un vieux monsieur, qui devait bien avoir les 70 ans.

_ Escuse me mister, je cherche un institution, pouvez vous m'indiquez please le un direction à prendre?

En effet, Jun avait un accent. Elle était d'origine américaine, élevé d'ailleur par sa grand-mère au Kensas après la mort de ses parents au Japon. Elle mélangeait les masculins-féminins, et elle parlait dans un mélange de japonais-américains. D'ailleurs, son prénom aussi était américains, et se prononceait: "djeun". La plus part du temps, les japonais se trompait en voyant son nom écrit, se qui énervait particulièrement la jeune fille. Ey ne soyez pas étonnez si jamais ses cheveux virent aux rouges. Au sens literaire du terme... Le viel homme la regarda, surpris.

_ Euh, institution dites-vous? Je ne connais pas, je ne suis pas d'ici.

_ Okay, pas grave. Thank you!

Et elle repartit en trombe, vitessse grand V, les passants se poussaient à son passages, la regardant comme si elle était folle, tandis que la jeune fille riait de leur regard médusé. Son petit sac à dos sur les épaules, casquette rouge sur la tête, elle s'arréta enfin devant l'institution. Elle avait trouvé. Jun enleva ses rollers, pour mettre à la place des baskets, qui avec son short et son t-shirt court, lui donnait une allure très sportive, malgrès son apparance fine et petite. Elle entra dans un hall, apparanment vide à cette heure ci. Pas le moins du monde intimidé, elle demanda si il ya avait quelqu'un, enfin, à sa manière...

_ Hé ho! Y a t-il quelqu'un ici!!?

Elle posa son petit sac, guettant la présence d'une personne qui pourait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivée à l'américaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'américaine!   Arrivée à l'américaine! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:27

Megumi était en train de dormir sur la rampe de l'escalier quand une nouvelle élève entra dans l'institution. Quand elle se mit à bailler, un miaulement sortit de sa bouche. La Neko se releva, se frotta les yeux et regarda ce qui se passait en bas. Il y avait effectivement quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

"Bonjour ! Attends j'arrive !"

Megumi sauta sur la rampe en faisant des allers retours de droite à gauche avant de sauter pour attérir devant la jeune fille
.

"Tu es surement nouvelle ici. Je le présente , je suis Megumi."

La jeune fille s'inclina pour saluer Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Maoki

Jun Maoki


Nombre de messages : 30
Citation : Profite de chaque instants de ta vie, car dans un instant tu ne sera peut-être plus en vie...
Dons : métamorphose
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrivée à l'américaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'américaine!   Arrivée à l'américaine! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:36

La jeune fille eu un grand sourire.

_ Oh yeah, me je m'appelle Jun! (prononce Djeun)

La jeune fille regarda la neko, amusée, ses cheveux virent aux oranges et ses yeux devinrent bleus.

_ Jolie oreilles! It's very beautiful! A aussi, je suis un américaine, escuse me si je fais quelque fautes de grammaires dit-on.

Puis, elle scruta le hall.

* Joli tout ça, but c'est pas tout...*

_ Mégumi dit-tu, tu pourais m'indiquer les dortoirs que je pose ma sac? Et aussi, j'ai le droit de faire du rollers or du skate dans l'Institut?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivée à l'américaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'américaine!   Arrivée à l'américaine! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:43

"Je suis enchantée Jun !"

La jeune fille lui fit un grand sourire et fut prise d'admiration lorsqu'elle vit la couleur de ses cheveux et de ses yeux changer. Cela devait certainement être son don. Sûrement de la métamorphose se disait-elle. Ses joues devinrent roses quand elle la complimenta à propos de ses oreilles.

"Et bien... merci ! Mais tu sais je trouve que tu parles très bien pour quelqu'un qui n'est pas d'ici. J'espère que cet endroit te plaira ! Sinon pour les chambres, il va falloir que tu fasses une demande (un topic est prévu à cet effet) mais je veux bien t'y accompagner ! Par contre pour ce qui est du roller et du skate...."

La Neko réfléchissait un instant.


"Hum... je ne pense pas qu'il y ait des aménagements pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Jun Maoki

Jun Maoki


Nombre de messages : 30
Citation : Profite de chaque instants de ta vie, car dans un instant tu ne sera peut-être plus en vie...
Dons : métamorphose
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrivée à l'américaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'américaine!   Arrivée à l'américaine! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:51

Jun réfléchit, cheveux bruns et yeux gris...

_ Hum... Dommage pour le skate...

Puis, elle sourit, et retrouva son apparance normale. Ses cheveux redevinrent bruns foncés et ses yeux oranges. Avec elle, mieux valait aimer les couleurs!

_ Entout cas, merci pour le compliment! J'irais faire une demande pour une chambre!

Puis, elle remit son sac sur les épaules, et fit un clin d'oeil.

_ Bon, je go explorer cet endroit en attendant la chambre! Je me trouverais bien my propre skate park! Thank you very much pour ton accueil, et à bientôt j'espère!!!

Sur ce, la jeune fille partit, avec un signe de main à l'américaine, contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'américaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'américaine!   Arrivée à l'américaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'américaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser