Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une arrivée non précipitée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Mizuki
Serveur
Kazuki Mizuki


Nombre de messages : 72
Age : 32
Dons : Immortalité
Âge rpg : A vue d'oeil? 17 ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Une arrivée non précipitée... Empty
MessageSujet: Une arrivée non précipitée...   Une arrivée non précipitée... Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:00

Une nouvelle journée s'achevait...Encore. Rien de bien attrayant pour la silhouette qui se tenait au pied d'un portail, immobile. Certainement pas une femme mais bien un homme qui ne dépassait pas la vingtaine à vue d'oeil. Les yeux levés au ciel, observant le crépuscule, il reporta son attention sur la bâtisse qui s'établissait non loin de lui.
Sans précipitation, il ouvrit le portail et s'aventura dans l'enceinte de l'institut. Il jugea inutile de s'attarder sur les détails du décor environnant et se contenta de se diriger droit vers le bâtiment principal, ignorant tout ce qui aurait pu susciter une attention quelconque sur son passage.
Des cheveux bruns, des yeux d'une couleur étrange, rappelant celle du sang, c'était bien Kazuki... Sans se presser le moins du monde, il arriva enfin face à la porte de l'institut avant de l'ouvrir et y jeter un coup d'oeil curieux, jusqu'à enfin y mettre les pieds.
La porte se referma bruyamment derrière lui, mais ça ne semblait pas perturber cet individu qui manquait sérieusement d'entrain. Ce ne fut qu'après avoir fait quelques pas dans le hall qu'il daigna regarder plus en détail la pièce dans laquelle il se trouvait.
Grande...Trop? Assez sobre, elle manquait surtout de vie... Etait-ce normal à cette heure là? Peut-être, le soleil se couchait déjà. En même temps, il s'était vu mal arriver en pleine journée, à ces heures où grouillaient tout un tas de personnages bruyants. Sa petite tranquillité, il y tenait, quoi qu'il n'était pas contre des changements, quelque chose de nouveau qui aurait pu égayer son existence à laquelle il avait perdu goût. Mais en général, il s'avérait souvent que ces petits changements soient des plus ennuyeux.

Qu'était il venu chercher en venant ici? Du nouveau...Oui ça c'était certain, rencontrer des gens qui auraient eu comme lui affaire à cet ange si mystérieux, il y en avait il d'autres comme lui? Et autres questions existencielles qui le perturbait et occupaient son petit train train quotidien.
De l'appréhension? de la peur? de la joie? de la curiosité? Ces sentiments ne paraissaient pas l'animer le moins du monde. Ce qu'il pensait à ce moment là, seul lui pouvait le dire. Impassible, silencieux et surtout blasé, il se contentait de détailler le hall, ou du moins il en avait l'air, il pensait probablement à autre chose.
Il soupira longuement avant d'arranger correctement son sac qui commençait à devenir un peu encombrant pour son épaule et jeta un coup d'oeil vers sa montre, personne à cette heure là?
Par où aller...Le bâtiment semblait immense, c'était assez différent de ce qu'il avait vu jusqu'à présent... Etait ce du au fait qu'il était étranger à cette région? Il n'en savait rien, en tout cas ça l'intriguait...beaucoup même.
L'escalier? Ou les portes qui partaient en directions différentes? Il y'en avait trop, oui, trop à son goût, monsieur n'avait pas pour habitude de se prendre la tête à réfléchir à ce genre de chose, ça y'est...il était perturbé et ça n'allait pas tarder à l'agacer.
Patient ok...Mais rester planter là comme un c**...Il avait beau y réfléchir, non ça ne le tentait pas plus que ça :p
Il tournait la tête vers la porte qu'il avait franchit un peu plus tôt quand un bruit retentit...
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Jun Maoki

Jun Maoki


Nombre de messages : 30
Citation : Profite de chaque instants de ta vie, car dans un instant tu ne sera peut-être plus en vie...
Dons : métamorphose
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Une arrivée non précipitée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée non précipitée...   Une arrivée non précipitée... Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:46

Jun arriva dans le hall. Elle venait d'arriver réçament à l'institution, et à part une jeune neko du nom de Mégumi, elle n'avais rencontré personne. Celà l'énerver un peu, elle aurait bien voulu savoir comment était les japonais. D'un coup, une pensée lui vient en tête. Peut-être est-ce du à son apparance qu'on l'évitait ? Son apparance si changeante, ce don qui se manifestait malgrès elle, il suffisait quelle change d'humeur pour ses ses yeux et cheveux change de couleur. Pas très pratique. Ne sacant comment se maîtrisait, elle s'efforçait de garder longtemps la même humeur. Ce qui était carrément impossible... A cette pensée, elle se sentit un peu triste, et, prenant une mèche, elle soupira.

* Oh no...*

Ses cheveux bruns devinrent sur le coup gris, et ses yeux oranges et pétillant d'un noir sombre. Pensée positive... Le soleil du Kansas... Elle reprit apparance normale. Une casquette lui couvrais les cheveux, cachant légèrement son anomalie. Américaine d'origine, elle commençait à se sentir nostalgique de son pays. Ici, on ne la comprenanit pas tellement, elle et son acccent. De plus, on arrétait pas de l'appeller "Jun", mais son nom se prononçait "Djeune"! Pourquoi est-ce si compliqué de le retenir? Perdu dans ses pensée, elle remarqua un jeune homme au milieu du hall. Se disant qu'il venait peut-être lui aussi d'arriver, elle partit le voir, il avait peut-être besoin d'aide. Elle essaya de ne pas changer d'apparance, et alla le voir.

_ Bonjour, you a besoin d'aide?

* Je crois que c'est la formule exacte de politesse en japonais...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mizuki
Serveur
Kazuki Mizuki


Nombre de messages : 72
Age : 32
Dons : Immortalité
Âge rpg : A vue d'oeil? 17 ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Une arrivée non précipitée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée non précipitée...   Une arrivée non précipitée... Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:15

Des bruits de pas...souples, légers, sans doute une fille.
Lentement, il tourna la tête vers Jun qui venait de s'arrêter devant lui. Elle n'avait pas l'air japonaise, non en fait elle était tout sauf japonaise à la grande surprise de Kazuki qui s'attendait plutôt à se faire recevoir par quelqu'un du personnel, comme un homme par exemple...vieux...grand...gros...et japonais, l'opposé total de ce qui se tenait devant lui.


_ Bonjour, you a besoin d'aide?

"..."

Le jeune homme resta perplexe...Quel...accent, oui c'était la réflexion qui lui venait à l'esprit, il avait déjà rencontré des étrangers mais il étaient français pour la plupart, cet accent...jamais. Il resta silencieux la seconde qui suivit sa question et se contenta de pencher la tête de côté, dévisageant simplement l'américaine, les yeux braqués dessus, pensif. Si ça pouvait être gênant pour son interlocuteur? En fait il n'y avait pas songé...

"Yes...It would be que j'ai besoin d'aide..."

Le silence était revenu dans le hall, y avait-il beaucoup d'autres étrangers dans cette institution? Si il venait de se moquer d'elle? On pouvait dire que oui, mais pas méchamment, ce n'était pas son intention. Un lueur taquine dans le regard, il n'en sourit cependant pas: pas envie...

"Tu connais l'institution?"

Avant même de finir de parler, il arrangea de nouveau son sac qui pesait de plus en plus lourd, cela faisait à présent plusieurs heures qu'il supportait ce poids sur la même épaule, on pouvait comprendre qu'il commençait à fatiguer. Etait-elle étudiante ici? Elle avait l'air jeune, en tout cas plus jeune que lui, ça c'était certain XD
D'un côté, même si il ne voulait pas se l'avouer, il était rassuré de n'être pas tombé sur un vieux croulant conforme aux bonnes manières, il était plus à l'aise avec des individus de son âge apparent...enfin il se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Jun Maoki

Jun Maoki


Nombre de messages : 30
Citation : Profite de chaque instants de ta vie, car dans un instant tu ne sera peut-être plus en vie...
Dons : métamorphose
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Une arrivée non précipitée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée non précipitée...   Une arrivée non précipitée... Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:27

Jun sourit, il avait l'air de parler un peu anglais. Sans sent rentre compte, ses cheveux devinrent rouges.

_Oh yes, un peu. Je viens d'arriver ici il y a pas longtemps. Tu veut que je t'aide?

* Phrase correcte, yeah!*

En lui parlant, elle désigna le sac du jeune homme. Il avait l'air d'être lourd. Pourquoi il prenait un sac lourd? Il se fatiguerais pour rien, c'est dommage. Elle même à son arrivé ne portait qu'un maigre sac en toile, son skate et des rollers. Faut dire que sans son skate, elle aurais eu du mal à assurer son job... Jun remarqua qu'il la regardais fixement. Il ne se sentais pas bien? Décidément, elle ne comprendra jamais tout à fait les autres... Bon, il faudrais peut-être qu'il aille poser l'éléphant qui lui sert de sac...

_ Tu veut que je te montre ton chambre? A ce qu'il parait il faut faire une demande pour en avoir une...

Tiens, peut-être que si il la regardait bizarrement c'était à cause de son accent? On avait dès fois du mal à la comprendre tout à fait.

_ En fait, si you have du mal à me comprendre, à cause de mon accent, dis le moi, je suis désolé, je ne parle pas très bien japonais...

Un peu inquiète, ses cheveux virent aux violets... Espérons que sa casquette cache assez bien ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mizuki
Serveur
Kazuki Mizuki


Nombre de messages : 72
Age : 32
Dons : Immortalité
Âge rpg : A vue d'oeil? 17 ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Une arrivée non précipitée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée non précipitée...   Une arrivée non précipitée... Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:25

Le jeune homme la regarda sourire avec une légère surprise qui eut pour effet de lui faire hausser imperceptiblement un sourcil. Pourquoi souriait-elle? Même si c'était d'une futilité géantissime, comme les riens d'une journée ça le préoccupait. Au moins il fallait bien avouer que ça lui occupait l'esprit et comblait un vide qui grandissait de jour en jour.

*M'aider...?*

Kazuki jeta un coup d'oeil sur son sac auquel elle faisait allusion et ne réfléchit pas longtemps avant de refuser son offre, bien que tentante. Compte tenu de la taille de son interlocutrice, de sa corpulence et du poids du sac en question...Il ne doutait certainement pas de sa capacité à le porter mais à le supporter c'était encore autre chose.

"Non ça ira merci..."

Quelque chose venait d'attirer son attention, quelque chose de peu courant il fallait bien l'avouer. Même si sa casquette cachait la majorité de ses cheveux, quelques mèches dépassaient...Mais était-ce vraiment des cheveux...? Ils venaient tout bonnement de changer de couleur, et c'était à sa connaissance normalement impossible, pour des humains "normaux" en tout cas...Un peu perplexe face à cet étrange phénomène, il se contenta de répondre l'air ailleurs. Son accent le ne gênait pas en fait, même si il y trouvait un côté assez comique compte tenu de sa prononciation et de ses superbe mix anglais/japonais, on s'y habituait rapidement...Par contre il avait un doute: Etait-elle anglaise ...américaine?

"Oui je veux bien, j'ai fais une demande...C'est la n°2 il me semble"

Ses cheveux changèrent une nouvelle fois de couleur, c'était pas une illusion, c'était bien réel... Alors c'était ça son don?

"Non on s'y habitue mais...Tes cheveux..." Il les désigna d'un geste de la main, assez curieux de cette étrangité... "Ils ont bien changé d'apparence non?" Du moins, il le croyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Jun Maoki

Jun Maoki


Nombre de messages : 30
Citation : Profite de chaque instants de ta vie, car dans un instant tu ne sera peut-être plus en vie...
Dons : métamorphose
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Une arrivée non précipitée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée non précipitée...   Une arrivée non précipitée... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:53

La jeune fille haussa un sourcil, puis réajusta ses cheveux maintenant violets sombres sous sa casquette. Elle avait maintenant un air sérieux, très mature comparé à la seconde d'avant.

_ Métamorphose. Tu as bien vu. Je peut me changer en tout et n'importe quoi. Mais je ne contrôle pas bien ce pouvoir... Il faut que je reste bloquer sur une même humeur pour ne pas changer...

Ses yeux était noir, elle avait oublié ces lunettes de soleil, faudrais qu'elle s'en rachète... Voila pourquoi Jun paraissais si lunatique. Ce n'était pas vraiment de sa faute, mais disons, que ce n'est pas vraiment pratique de changer toutes les secondes de couleur quand on ne veut pas se faire injurier. Au Kansas, elle était seule chez elle avec sa grand-mère, et pouvais laisser ses pensées et sentiments aller et venir comme bon leur semblait... Mais ici, dans cette ville, elle se sentait enfermé dans une cage. Imaginez de devoir bloquer ses propres pensées, imaginez la difficulté et le malaise... Impossible.

_ Et toi? Je suppose que si you es ici, you n' est pas normal aux yeux de cette société, no?

Jun, sans se soucier de la réponse, pris le sac du jeune homme, et avança vers les chambres. Ce que le nouveau venu ne se douté pas, c'est que, élevé en pleine campagne, elle avait l'habitude des charges et du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mizuki
Serveur
Kazuki Mizuki


Nombre de messages : 72
Age : 32
Dons : Immortalité
Âge rpg : A vue d'oeil? 17 ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Une arrivée non précipitée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée non précipitée...   Une arrivée non précipitée... Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:48

Métamorphose...? Intéressant, précisément ce qu'il était devenu incapable de faire: changer d'apparence. Idylle pour certain, un enfer pour d'autres.
Combien étaient-ils à posséder de tels dons? Ou fardeaux...? Il n'avait entendu parler que récemment de cette institution et n'avait encore jamais rencontré d'êtres semblables à lui, c'était un nouvel univers qui lui ouvrait ses portes. Comblerait-il son ennui perpétuel? Il n'en savait strictement rien mais avait l'expérience l'avait tenté.
On ne pouvait pas dire pour lui que le contrôle de son pouvoir soit l'objet de sa visite, il ne trouvait simplement plus sa place dans la société. Un homme de 27 ans qui n'en paraît que 17... Ca ne courait pas les rues il fallait bien l'avouer, alors qu'est ce que ce serait dans 20 ans? Il n'osait pas l'imaginer...


_ Et toi? Je suppose que si you es ici, you n' est pas normal aux yeux de cette société, no?

Silencieux, il la regarda arracher son sac de son épaule et la regarda l'air intrigué, un sourcil arqué. Il n'avait pas spécialement envie de répondre à sa question...
La tête penché de côté, immobile, il la suivit des yeux... Elle n'avait pas l'air d'éprouver une quelconque difficulté à porter ce sac...Elle était plus costaux qu'elle n'en avait l'air. Mais faire porter sa charge à une gamine... Bof tant pis après tout c'était elle qui avait insisté. Il la suivit ensuite et la rattrapa sans mal, sans pour autant répondre tout de suite.


"On peut dire ça comme ça..." Il marqua une pause puis reprit sur un ton assez sec "Je ne vieillis plus."

Ca pouvait avoir l'air plaisant dit comme ça, le rêve impossible de la majorité des êtres humains peuplant cette planète mais lui ne semblait pas le voir de la même manière.

"D'ailleurs tu as un nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Jun Maoki

Jun Maoki


Nombre de messages : 30
Citation : Profite de chaque instants de ta vie, car dans un instant tu ne sera peut-être plus en vie...
Dons : métamorphose
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Une arrivée non précipitée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée non précipitée...   Une arrivée non précipitée... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:25

Ils étaient arrivés aux dortoirs. Quand, le nouveau venu lui annonça qu'il ne pouvait plus vieillir. La jeune fille posa le sac par terre, et se retourna,le regardant droit dans les yeux. Non, il n'avait pas l'air de mentir, ni de plaisenter. Ne plus vieillir, ça pouvait paraître magnifique, ne plus à craindre les ravages de la vieillesse... Mais, en même temps, ça ne devait pas être agréable à vivre tout les jours, faire paraître plus jeune qu'on ne l'est déjà... Jun essaya d'imaginer la situation, difficile... Mais alors, quel âge avait-il? Elle qui en avait marre de changer sans cesse d'apparance, lui ne pouvais plus en changer du tout... C'était assez ironique... Puis, il lui demanda son nom. D'une manière assez étrange, car il lui demanda si elle en avait un. Bien sur qu'elle en avait un! Même les orphelins ont des noms qu'on leur à donnés, alors pourquoi elle n'en aurais pas?! Décidément très étranges ces japonais...

_ Yes, I have a name, je m'appelle Jun. Jun Maoki.

La jeune fille soupira face à cette questions sans aucun sens, et repris le sac. Elle le déposa devant la chambre numéro deux.

_ En fait, avant que je parte, escuse me d'être indiscrète, mais quel âge à tu alors?

La jeune fille s'était posé la question, et, de nature curieuse, trouvait celà normal de poser cette question, pour essayer d'avoir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mizuki
Serveur
Kazuki Mizuki


Nombre de messages : 72
Age : 32
Dons : Immortalité
Âge rpg : A vue d'oeil? 17 ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Une arrivée non précipitée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée non précipitée...   Une arrivée non précipitée... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:27

Elle s'arrêtait... Kazuki posa les yeux sur l'américaine, intrigué...Ah oui c'était peut-être la formulation de sa question qui l'avait surprise, ou était-ce sa réponse? Dans tous les cas il fut assez surprit de la voir réagir de cette manière. Il avait l'air de plaisanter? L'air aussi calme qu'auparavant, il lui adressa cependant un regard questionneur, elle le regardait étrangement et il le lui rendait bien.
Le nouvel arrivant baissa les yeux, projetant son regard dans le vide et se répéta son prénom l'air ailleurs en prenant soin de l'épeler de la même manière... Peu courant.


"Jun..."Il s'arrêta et revint doucement à lui... Américaine probablement. "Enchanté"

Il la suivit des yeux et s'approcha de son sac avant de le reporter sur le numéro de chambre: n°2. Il y était. Lui qui avait passé près de 10 ans dans un appart miteux où il n'avait presque jamais mit les pieds, préférant de loin traîner dehors allait devoir passer ses nuits ici...Il avait du mal à se l'imaginer. Il ferait avec de toute manière, ça ne pouvait être que mieux que là où il était. Kazuki avait la main posée sur la poignet et s'apprêtait à ouvrir la porte quand la voix de Jun l'interrompit.

*Mon âge...*

Sans daigner répondre, il la regarda en coin en arborant un sourire insondable mais qui laissait croire à une pointe d'amusement. Curieuse...Trop peut-être. Il n'avait pas envie de répondre à cette question. Il hésita quelques secondes avant de tourner la poignet et ouvrir la porte en se munissant de son sac posé à ses pieds.

"Merci pour l'aide...et à une prochaine peut-être"

Il jeta un dernier coup d'oeil sur la jeune fille et referma la porte derrière lui...Elle pourrait prendre sa conduite pour de l'impolitesse mais ça ne semblait pas le préoccupait, elle pouvait le prendre comme elle le voulait, il n'aurait pas répondu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Jun Maoki

Jun Maoki


Nombre de messages : 30
Citation : Profite de chaque instants de ta vie, car dans un instant tu ne sera peut-être plus en vie...
Dons : métamorphose
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Une arrivée non précipitée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée non précipitée...   Une arrivée non précipitée... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:52

Jun regarda le jeune homme répétait doucement son nom. Il avait l'air complétement dans ses pensées. Il la remercia puis, ferma la porte sans lui donner sa réponse à sa question. La jeune fille fut étonné de son comportement, puis reporta son attention sur autre chose. Il n'avait pas envie de répondre, tant pis. Au moins, c'était un des rares à stopper sa curiosité. Puis, se dit Jun avaec amusement, c'est peut-être un très vieux monsieur japonais, coincé dans la peau d'un jeune. A cette pensée, elle ria, se disant que c'était peu problable, quoi que... Elle avança dans les couloirs, jusqu'à, ce disant qu'elle était près des dortoirs, elle pourait faire un tour à sa chambre... Elle demandait à quoi ressembler sa colocatère. Du moment qu'elle ne l'énerve pas... La jeune fille enleva un instant sa casquette, s'attcha les cheveux en une longue queue de cheval, puis la remis, et partit vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée non précipitée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée non précipitée...   Une arrivée non précipitée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée non précipitée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser