Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 faire le grand saut (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

faire le grand saut (libre) Empty
MessageSujet: faire le grand saut (libre)   faire le grand saut (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:10

Je me tenez au bord du toit. Je regarder le vide avec un certaine envie. Je savait que bientôt j'allais avençé et sauté dans le vide, le vent s'engouffrerait dans mes cheveux. Je ferma les yeux et inspira profondément . Bientôt je fit un pas de plus. J'ouvris les yeux, je sentais derrière moi une présence , mais a vraie cela ne m'importait peu, je fit un pas de plus le sourire au lèvre.

*le vent et tellement bond, j'ai vraiment envie de sauter*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Maoki

Jun Maoki


Nombre de messages : 30
Citation : Profite de chaque instants de ta vie, car dans un instant tu ne sera peut-être plus en vie...
Dons : métamorphose
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

faire le grand saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: faire le grand saut (libre)   faire le grand saut (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:18

Jun marchait tranquillement sur le toit. Les oiseaux passant au dessus d'elle, comme pour lui indiquer de les rejoindres. La jeune fille enleva sa casquette, et laissa ses cheveux au vent, ses yeux oranges perdus dans les nuages. Puis, elle remarqua une personne près du vide, comme si elle allait sauter. Sans réfléchir, elle l'agrippa et la plaqua au sol.

_ Non mais ça va pas? You are very stupid!!! Tu aurais pu te ter, tu...

Puis, elle remarqua des ailes d'anges dans le dos de la jeune fille... Stupéfaite, elle se dit alors que ça devait être une personne comme elle. Confuse, elle aida la jeune fille à se relever...

_ A, euh, escuse me... Je n'avais pas remarquer, je croyais que...

Génée, ses cheveux devinrent roses, et ses yeux d'un bleus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

faire le grand saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: faire le grand saut (libre)   faire le grand saut (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:29

Je regarder toujours le vide quand une voie retenti. Puis on me plaqua par terre a ce moment la mes ailes sortir, c'était surement a cause de ma peur. La personne aperçue mes ailes et demanda pardon. Elle avait avoir crus que j'allais me tuer. Je lui fit un beau sourire avant de dire poliment

ce nait rien

Je n'en voulait guerre a la jeune fille qui avais cru m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Jun Maoki

Jun Maoki


Nombre de messages : 30
Citation : Profite de chaque instants de ta vie, car dans un instant tu ne sera peut-être plus en vie...
Dons : métamorphose
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

faire le grand saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: faire le grand saut (libre)   faire le grand saut (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:36

Rassurée, ses cheveux redevinrent bruns et ses yeux oranges. Puis, la jeune fille regarda les ailes de la jeune fille, et souris.

_ Je n'ai jamais pensé à voler de cette façon! Mais c'est vrai que ça demande moin de travail...

Quand Jun voulait voler, elle se métamorphosé en oiseau. Complétement. Mais maintenant qu'elle y pensé, il lui serait plus pratique de simplement se creer des ailes. A cette pensée, la jeune fille créa deux belles ailes brunes. Oui, finalement c'était plus pratique.

_ Au fait, je m'appelle Jun! ("djeune") Désolé encore de t'avoir plaquer au sol... Enfin, si j'avais su plus tôt, I am very stupid...

La jeune américaine lui souria, son accent était très visible.

_ You want voler avec moi? Je n'ai jamais pu voler qu'avec des oiseaux.

La jeune fille lui posa la question comme si c'était la chose la plus banal du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

faire le grand saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: faire le grand saut (libre)   faire le grand saut (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:43

Je fut étonner de voir que la jeune fille avait comme moi des ailes

Vous...enfin tu as des ailes ?


remarquant mon impolitesse je m'inclina avant de dire

Mon nom et Anna, ce nait pas grave et je veus bien voler avec vous

Je souris et espérer que mes ailles n'en fairais pas qu'a leur tête comme elles en avaient l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Jun Maoki

Jun Maoki


Nombre de messages : 30
Citation : Profite de chaque instants de ta vie, car dans un instant tu ne sera peut-être plus en vie...
Dons : métamorphose
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

faire le grand saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: faire le grand saut (libre)   faire le grand saut (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:52

Jun sourit, décidément, les japonais sont tous très polis.

_ No, je n'ai pas d'ailes en particuliers, j'ai juste le don de métamorphoser en tout et n'importe quoi.

Elle garda son sourire en parlant, mais une lueur de tristesse passa dans ses yeux devenus gris.

_ Je te montre, you vas comprendre...

D'un coup, elle se métamorphosa en loup, lièvre, moineau, chaise (chaise?!), suricate et loutre, tous au pelage marron et aux yeux oranges. Puis, elle repris l'apparance d'une jeune fille telle qu'elle était, avec ses vêtements sur elle. Bizarrement, quand elle se métamorphosé, ses habits eux aussi se transformé avec elle, comme si elle ne faisait qu'un avec la matière. Puis, Jun se refis pousser des ailes brunes. Le problème, c'est qu'elle ne controlait pas toujours ce pouvoir, et souvent, rien qu'à une pensée, changé litéralement de couleur. Ce qui, malheuresement, lui attiré l'anthypatie des gens, ne pouvant caché ce don que si elle restais concentré longtemps sur la même humeur... Impossible, mais avais appris à faire avec. Jun remis sa casquette, puis, s'élançant vers le vide, appella la jeune fille.

_ Tu viens?


Puis, elle se laissa tomber dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

faire le grand saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: faire le grand saut (libre)   faire le grand saut (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:00

Je regarda émerveiller la jeune fille, mes yeux briller telle de petit diamens.

tu est extraordinaire

Puis je vi la jeune fille se lançai dans le vide. Je souri puis courra vers le vide et sauta les bras grand ouvert. Au début je tomba telle une enclumes, le vents s'engoufrer dans mes cheveux, puis comme retenue par un parachute mes ailes se déplaire et ralentir ma chute pour ensuite la stopé. Je me remis a la hauteur de la jeune fille puis sourit. Au sole des plumes de couleur rouge tombé comme si il pleuvait
Revenir en haut Aller en bas
Jun Maoki

Jun Maoki


Nombre de messages : 30
Citation : Profite de chaque instants de ta vie, car dans un instant tu ne sera peut-être plus en vie...
Dons : métamorphose
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

faire le grand saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: faire le grand saut (libre)   faire le grand saut (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:17

Jun planait dans le ciel, ses ailes brunes prenant de jolis reflet dorés au soleil. Elle vit Anna la rejoindre, souriante. Elle vola à la même hauteur qu'elle.

_ En fait, tu t'appelle comment? Je suis tellement étourdi qe j'ai oublié de te le demander!

Quand, la jeune fille entendis le compliment: "Tu es extraordinaire", Jun ne savais que penser. Elle adorait ce don comme elle le détestait par moment. Alors, ne sachant que dire, lui sourit. Après tout, c'était un compliment.

_ J'aime beaucoup your ailes, elles sont very beautiful!

Volant maintenant à bonnes vitesses, elle se trempa dans une nuage. Puis, une idée en tête, elle se retoura vers la jeune fille.

_ Tu sais que si je le voulais, je pourais prendre ton apparance. C'est very amusant... Au Kansas, quand ma grand-mère m'appellait pour faire le ménage, je prenais l'apparance de notre chien. Du coup, elle ne savait plus qui était qui, puis elle abandonné, et je pouvais retourner jouer.

A ce souvenir, la jeune fille rigola, et fus prise de nostalgie, elle aimerais bien revoir son Kansas et sa ferme... Mais bon, elle était désormais au Japon, fallait qu'elle se reprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

faire le grand saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: faire le grand saut (libre)   faire le grand saut (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:23

Je te les dit je me nome Anna

Je sourit a nouveau, j'avais un peu de mal avec l'anglais je n'avais pas eu beaucoup de cours dessus mais je compris que c'était un compliment

Merci!

puis je l'entendis se rappeler, je rigola

ce serais bisard

Je souris, elle avais de la chance moi je n'avais presque aucun bon souvenir avec elle, elles était toujours remplacer par l'accident
Revenir en haut Aller en bas
Jun Maoki

Jun Maoki


Nombre de messages : 30
Citation : Profite de chaque instants de ta vie, car dans un instant tu ne sera peut-être plus en vie...
Dons : métamorphose
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

faire le grand saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: faire le grand saut (libre)   faire le grand saut (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:35

La jeune fille se frappa le front de sa paume de main.

_ A yes, tu me l'avais dis! Décidément, I have vraiment une mémoire de poisson...

Il commença à pleuvoir... Les deux filles se retrouvèrent bientôt trempés...

_ On ferais meiux de redescendre...

Ce qu'elle firent, et partirent s'abriter de la pluie sous les escaliers menant au toit. Jun enleva sa casquette, complétement trempé, en colère contre elle même de s'être faite surprise par la pluie, ses cheveux prirent une couleur rouge vif.

_ A... Et voila, je vais faire comment pour cacher mes cheveux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

faire le grand saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: faire le grand saut (libre)   faire le grand saut (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:40

Je rigola puis il se mit a pleuvoir, nous nous somme abriter dans les escalier. Les cheveux de la jeune fille prirent la teinte rouge. Pour la calmer je lui dit gentillement

j'aime bien le rouge et cela te vas très bien

encore une fois je lui souris puis je me secoua, comme un petit chien tremper.


Je ne comprend pas pourquoi il pleut tout a l'heure il y avait un beau soleil


Je soupira avant de dire


J'espère que Chris et rentrer


Je regarda devant moi légèrement anxieuse
Revenir en haut Aller en bas
Jun Maoki

Jun Maoki


Nombre de messages : 30
Citation : Profite de chaque instants de ta vie, car dans un instant tu ne sera peut-être plus en vie...
Dons : métamorphose
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

faire le grand saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: faire le grand saut (libre)   faire le grand saut (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:48

La jeune fille se calma. Puis, elle entendis Anna s'inquiété pour quelqu'un du nom de Chris. Curieuse, ses cheveux virèrent au vert.

_ Chris, c'est your frère?

La jeune fille était enfant unique, alors elle était toujours un peu curieuse quand on parlé des relation frère-soeur. Non, en fait, elle était curieuse sur tout! Puis, vu qu'elle avait l'air inquiète, elle la rassura.

_ Ne t'inquiète pas, je suis sur que, qui que ce soit, il à pu rentrer à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

faire le grand saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: faire le grand saut (libre)   faire le grand saut (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:05

(mode admine relou on)

anna-cahn s'il te plait essaie de faire attention a tes fautes^^ c'est pas facile mais au moins le splus grosses^^

merci

(mode admine relou off...*sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

faire le grand saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: faire le grand saut (libre)   faire le grand saut (libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:14

Anna sourit et regarda le ciel elle soupira puis baissa les yeux avant de dire

Non... ce n'ait pas mon..., c'est une hirondelle ! Nous nous quittons pratiquement jamais mais pour une fois il est partit en solitaire. J'ai toujours peur qu'il se fassent manger par un chat.


Je soupira, c'était comme ça que Chris et moi nous nous étions rencontrer. C'était juste après... je soupira ne voulant pas penser a cette funeste journée.

*ce nait pas mon frère*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Maoki

Jun Maoki


Nombre de messages : 30
Citation : Profite de chaque instants de ta vie, car dans un instant tu ne sera peut-être plus en vie...
Dons : métamorphose
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

faire le grand saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: faire le grand saut (libre)   faire le grand saut (libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:01

La jeune fille s'excusa.

_ Désolé, je savais pas que tu avais une hirondelle, I am very stupid... You have la chance, tu n'est jamais vraiment seule alors!

La jeune fille lui sourit, mais ses yeux demeuraient froid. Un souvenir s'insinua dans sa mémoire, ce garçon, ces paroles, blessantes... Elle oublia, et se controla. Elle ne voulait pas que ces yeux deviennent noirs, non, vraiment, le noir ne lui allait pas... Elle regarda le plafond, assise dans les escaliers. La pluie continuait de tomber, doucement...

_ Bon, je vais devoir y aller, I have besoin de faire le point sur mes pensées, sinon je vais devenir comme un arc-en-ciel...

Elle adressa un dernier sourire à Anna.

_ J'étais contente de t'avoir rencontré, à bientôt j'espère!

Puis, après un signe de main typique américain, elle sortit vers la pluie. Dans la brume, on distingua une ombre passer dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

faire le grand saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: faire le grand saut (libre)   faire le grand saut (libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:09

Je sourit a la jeune américaine avant de lui dire

ce nait pas grave tu ne pouvais pas savoir, tu est pardonner

Je rigola doucement, puis écouta la jeune fille, celle-ci semblait vouloir partir pour ranger ces idée. Je lui souris, il était temps que j'aille me changer dans ma chambre.

Et bien je vous dit au revoir! J'ai était moi même ravie de vous rencontrer

Je la regarda s'éloigner sous la pluie avant de partir a mon tour, j'ouvris la porte et parti vers ma chambre


:arrow: chambre

(topic fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire le grand saut (libre) Empty
MessageSujet: Re: faire le grand saut (libre)   faire le grand saut (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire le grand saut (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons faire du cheval !!! [PV : Megumi-chan]
» Un grand Rpg XD
» Un peu de repos... [[libre]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser