Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attente de validation de fiche.

Aller en bas 
+5
Akira Lori
Yoshi Sabata
Nebu Dashiro
Chii Tsuiko
xeewo tsayamo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Attente de validation de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de validation de fiche.   Attente de validation de fiche. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:24

Yoshi Sabata a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi uy'a une peur des araignées ou des insectes.Pourquoi on a pas peur d'un poisson.C'est aussi un animal.

On a forcément peur de quelque chose alors faut pas se poser la question du pourquoi. Moi j'ai horreur des insectes comme pour Emy par contre tu me montre un serpent sa me fais ni chaud ni froid... Regarde bien, lequel des deux est le pire? xD (s'est pas la petite bête qui va manger la grosse et pourtant sa me donne des frissons de voir une araignée~)
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Attente de validation de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de validation de fiche.   Attente de validation de fiche. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:43

    Tu n'as pas tord Océanne-chan ! Il est vrai que j'ai peur des insectes et des araignée, mais j'aime bien les serpents xD cherchez la logique des choses... D'ailleurs j'aime pas trop les aiguilles non plus, enfin en elles même ça me gène pas, mais c'est de les voir transpercer une peau vivante, ou même voir du sang ou autre truc du genre qui est médical xD par contre vous devez savoir que dans le temps, les gens avaient peur des loups non ? Donc c'est pareil,enfin, c'est plus grand mais c'est plus beau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
xeewo tsayamo

xeewo tsayamo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Citation : Le coeur le plus sensible à la beauté des fleur est toujours le premier blessé par les épines.
Dons : Peut faire bouger des objets et des matieres en utuilisant le vent | stop le temps.
Âge rpg : 16
Date d'inscription : 12/04/2008

Attente de validation de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de validation de fiche.   Attente de validation de fiche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:28

Heuheu , ouis les aiguilles c'est le pire trucs du monde!Avec l'hopital , même si c'est utuile , je deteste , phobieeeee!!!
Oui , j'aime bien les airaigners , les loups et les serpents (deja eu une couleuvre).
Je ne comprend pas non plus la peur des petites betes et des inscctes , ce qui peut te faire du mal , ca je comprend , mais pas la peur d'une araigner.Trops compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nebu Dashiro

Nebu Dashiro


Nombre de messages : 105
Age : 33
Dons : Le don de copier les pouvoirs des gens !
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

Attente de validation de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de validation de fiche.   Attente de validation de fiche. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:47

Moi les areignées ... Serpents , m'en fiche , ça m'fait rien du tout !
C'est que des animaux qui ont plus peur de nous que nous même . M'enfin .. Les aiguilles ...
Haaa ! Un jour chui allez chez le médecin pour me faire vaccinais .. J'ai eus tellement peur que j'ai sautais par la fenêtre et me suis enfuis jusqu'au lycée ! ^^''' ( y à 8 mois )
Revenir en haut Aller en bas
xeewo tsayamo

xeewo tsayamo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Citation : Le coeur le plus sensible à la beauté des fleur est toujours le premier blessé par les épines.
Dons : Peut faire bouger des objets et des matieres en utuilisant le vent | stop le temps.
Âge rpg : 16
Date d'inscription : 12/04/2008

Attente de validation de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de validation de fiche.   Attente de validation de fiche. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:59

Moi je devien hysterique , mais de la a me lancer du 6 eme etage de l'hopital ... wow -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Attente de validation de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de validation de fiche.   Attente de validation de fiche. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:00

rassur toi xeewo tu n'es pas la seule je suis une phobique des aiguilles...
Revenir en haut Aller en bas
xeewo tsayamo

xeewo tsayamo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Citation : Le coeur le plus sensible à la beauté des fleur est toujours le premier blessé par les épines.
Dons : Peut faire bouger des objets et des matieres en utuilisant le vent | stop le temps.
Âge rpg : 16
Date d'inscription : 12/04/2008

Attente de validation de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de validation de fiche.   Attente de validation de fiche. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:31

Hahaha , fantastique , ca va faire plein de client pour l'accuponcture...
*rigole dans son coin*
C'est presque ca hein?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Attente de validation de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de validation de fiche.   Attente de validation de fiche. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:20

limite ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 11
Age : 29
Citation : Loin de toi,,je ne peux plus vivre,reviens moi,,rend moi ivre !
Dons : Sait se transfOrmer en yearling,controle le sable et la base du feu.
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 02/05/2008

Attente de validation de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de validation de fiche.   Attente de validation de fiche. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:47

bOn,en je viens flooder ici,vu que j'attends qu'on vienne valider ma fiche flower
sinon,moi j'ai la phobie des aiguilles,alors je vous parle pas,la semaine que j'ai passé a l'hopital,c'était horrible ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yasmiin4a-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Attente de validation de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de validation de fiche.   Attente de validation de fiche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente de validation de fiche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~Fiche~
» Fiche de Yohanan Fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Flood. :: Blabla.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser