Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xeewo tsayamo

xeewo tsayamo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Citation : Le coeur le plus sensible à la beauté des fleur est toujours le premier blessé par les épines.
Dons : Peut faire bouger des objets et des matieres en utuilisant le vent | stop le temps.
Âge rpg : 16
Date d'inscription : 12/04/2008

Travail. Empty
MessageSujet: Travail.   Travail. Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:14

Xee revenais de l,école , aujourd'hui aps d'entrainement , elle devais recevoire une porter de petit chaton.Elle avais si hate de les voire qu,elle avais pencée a cela toute la journer.Des bébé chaton.Elle souriais alors qu'elle marchait , presque courais jusqu'a sa boutique.Étant donner qu,elle travaillais seule elle ne pouvais aps ce permettre d'etre en retard.

Elle ouvrit la porte , tien , il y avais une lettre sous la porte .Elle la pris et la posa sur le comptoire en 5 minute elle enleva son menteau ses soulier de course et deposa ses cahier sur le comptoir.En ouvrant la lettre elle reconus l'écriture de sa patrone.Tien il n'y aurais pas de porter cette semaine.Oh , c'étais triste , mais il étais vrai que les chat ce n'étais pas ce qui manquais ici.

"Oh , dommage"

Elle fit comme a son habitude la tourner des cages , redonnant eau et nouriture a ses petites betes.Elle les flattais jouais un peu avec elles pour les remettres dans les cages , bien sur elles lavais ses mains entre chaque , au cas ou elle transmetterais une quelqu'onque bacterie.Puis a la fin , lavant ses main pour la derniere fois elle allas dans l,arriere boutique chercher sa chemise.Un petite chemise bleu avec une patte de chat sur la poche droite et une patte de chien sur la gauche.C'étais son uniforme.

"Bon."

Elle ouvrit ses cahier et commencas ses devoirs en attendants un potentiel client..
Revenir en haut Aller en bas
Meylia Hashiba
Antagoniste
Meylia Hashiba


Nombre de messages : 17
Age : 31
Dons : Immunisée contre toute sorte de gaz et peut en produire
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/04/2008

Travail. Empty
MessageSujet: Re: Travail.   Travail. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:51

Un soleil éclatant, une chaleur torride, une brise légère qui rafraîchissait les rues. Mais dans les ruelles sombres et étroites, la brise se faisait plus forte et plus fraîche. Meylia marchait dans ces ruelles, chapeau et veste courte, noire. Tête baissée vers le sol, avançant les yeux fermés et avec un sourire aux lèvres. C'est alors qu'elle arriva dans les grandes rues de la ville. Assez vaste et bondée de monde, Meylia avançait sans trop leur prêter attention. Elle passa devant une animalerie sans trop s‘en rendre compte. Mais là... Elle sentit une nouvelle présence. Une présence à la fois familière et étrangère. Un maudit ? Ou bien, l'un des siens ? La personne qui se trouvait à l‘intérieur de cette boutique n‘était pas ordinaire. Meylia se retourna, et sans lever la tête elle murmura pour elle-même.

"Tient donc... Ma curiosité me dit d'avancer. Devrai-je y entrer ? ..."

Elle eut de nouveau ce sourire malfaiteur sur le visage. Curieuse et déterminée, la jeune femme fit quelques pas pour retourner devant cette boutique. Elle leva les yeux et vit qu‘à l‘intérieur, une charmante jeune fille habillée d‘un uniforme original écrivait sur ses cahiers. Elle guettait la porte de temps à autres. Meylia portait un chapeau, mais elle ne le retira pas tout de suite. C'est alors qu'elle entra.

"Bonjours.. Je suis bien dans une animalerie ici..?"

Elle fit un pas de plus, ne retirant toujours pas son chapeau et gardant la tête baissée. Elle s’approcha du comptoir et y posa ses coudes en attendant une éventuelle réaction de la part de la jeune fille assise derrière.
Revenir en haut Aller en bas
xeewo tsayamo

xeewo tsayamo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Citation : Le coeur le plus sensible à la beauté des fleur est toujours le premier blessé par les épines.
Dons : Peut faire bouger des objets et des matieres en utuilisant le vent | stop le temps.
Âge rpg : 16
Date d'inscription : 12/04/2008

Travail. Empty
MessageSujet: Re: Travail.   Travail. Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:30

Xeewo relevas la tête au moment ou la clochette de l'entrer sonnat.Une jeune femme portant un chapeau des plus etrange et gardant la tête baisser fit son entrer demandant si elle ce trouvais bien dans un annimalerie , xeewo ne pu que lui sourire.La jeune femme portais un veste courte et noir , ce lui alalis plutot bien .Elle refermas lentement ses cahier et ouvrit l'ordinateur.

"Oui , vous vous trouver a l'annimalerie Dogs , la seule de la ville"

Son sourir étais charment le chien aboyais legerement , comme chaque fois qu'il y avais un client , cliente dans ce cas s'y , les rbuit de l'ordinateur et celui de la "fan" au dessus de leur tête fesait un petit bruit.Si l'on oubliais le chien et ces deux apareille la piece semblais vide , tout les animaux dormais ou mangeais.

"Vous desirez quelque chose?"

Elle parlais calmement , doucement.De manniere a ce que la jeuen fille sache que Xeewo étais a ca place ici et qu'elle aimais son job , elle voulais aider la jeune fille peut etre voulais t'elle un annimal de compagnie ou quelque chose pour l'annimal qu'elle avais deja.Mais elle avis demander si elle ce trouvais bien dans un annimalerie , elle ne conaissait pas de restaurent ou de magasin ou l'on vendais des annimaux.
Revenir en haut Aller en bas
Meylia Hashiba
Antagoniste
Meylia Hashiba


Nombre de messages : 17
Age : 31
Dons : Immunisée contre toute sorte de gaz et peut en produire
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/04/2008

Travail. Empty
MessageSujet: Re: Travail.   Travail. Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:53

Meylia écoutait attentivement la jeune fille puis daigna à relever la tête en retirant son chapeau. Arrangeant ses cheveux légèrement décoiffés puis regarda la jeune fille dans les yeux. Elle avait un petit sourire charmant et son chien de compagnie était assez mignon. Elle recula de quelques pas en souriant puis répondit alors..

"Bien merci ^^ c'est un charmant magasin, il est vrai que je n'y suis jamais allé."

Puis la jeune fille ouvrit son ordinateur qui faisait un petit bruit, le chien aboyait toujours mais moins, Meylia le fixa longuement puis le chien fit comme un "pleure" et arrêta ses aboiements en partant rejoindre la jeune fille gentiment. Meylia releva la tête vers le jeune gérante en lui souriant, puis lui demandant ce qu'elle désirait, elle lui répondit.

"J'aime beaucoup les chats, je me demandais si vous pourriez m'en montrer quelques-uns.. Je ferais peut-être un choix."

Le ton de Meylia était assez amicale, on pouvait facilement douter de ses intentions mais elle fit de nouveau un sourire charmant à la jeune fille. Un sourire bienveillant et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
xeewo tsayamo

xeewo tsayamo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Citation : Le coeur le plus sensible à la beauté des fleur est toujours le premier blessé par les épines.
Dons : Peut faire bouger des objets et des matieres en utuilisant le vent | stop le temps.
Âge rpg : 16
Date d'inscription : 12/04/2008

Travail. Empty
MessageSujet: Re: Travail.   Travail. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:52

La jeune fille ce decouvrie , retirant son chapeau relevant son visage et replacant ses cheveux , elle étais plutot jolie .Sans doute un peut plus vieille que xeewo , car non seulement elle paraissait jeune mais elle l'étais encore.Elle lui souris , descendant de son petit tabouret bleu elle ce dirigeas vers la piece vitrée ou ce trouvais quelques petit chats qui avais deja un age avancée mais n'étais pas adulte.

"Suivez moi je vous pris"

Elle lui souris ouvrant la porte , les chaton ce mirent a mioler , xeewo ce penchat et les flattas tour a tours.Il ce frottais contre elle et contre la jeune cliente.

"Il ont un age avancer , donc il n'ont plus besoin de leurs mêre , ils sont tous en tres bonne santée et sont tres affectueux comme vous pouvez le voire"

Elle ce mit a rire , les petit chatons étais amusant a voire , ils ce roullaient partout et semblais tres attachant.

"Il ne sont pas degriffée , ni castrer , pour ce qui est des males.Ils n'ont pas atteint la maturiter sexuelle par contre , donc si vous desirez une femelle , il n'y a pas de chance qu,elle soit deja porteuse de petit chaton"


xeewo semblais vraiment savoire de quoi elle parlais , aimant son travail comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Meylia Hashiba
Antagoniste
Meylia Hashiba


Nombre de messages : 17
Age : 31
Dons : Immunisée contre toute sorte de gaz et peut en produire
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 14/04/2008

Travail. Empty
MessageSujet: Re: Travail.   Travail. Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:51

Meylia suivit la jeune fille dans une pièce où se trouvaient des chats. Ni trop jeune, ni trop vieux. Elle les regardait tous un à un, certains venaient se frotter à elle, miolait et tous ce qui s'en suit. Meylia souriait en fixant un petit chat blanc et noir. Elle le trouvait mignon et affectueux. Elle n'était pas sûre alors elle demanda à la jeune fille qui s'en occupait.

"Ce chat noir et blanc, est-ce un male ou une femelle ?"

Meylia rigolait en les voyant se rouler partout en miolant de leur petite "voix". Elle aimait particulièrement les chats parce qu'ils étaient mignon, affectueux et pas très encombrant. Elle pourrait l'emmener partout sans avoir besoin de laisse, de plus, les chats sont assez propres pour des animaux. Elle s'éloigna un peu pour en regarder d'autre, puis elle dit.

"Je vais vous en prendre un. ^^ Si c'est possible , je choisirai le petit blanc et noir de tout à l'heure."

Elle regardait les autres avec attention, mais Meylia avait déjà fait un choix. Si il lui était possible de prendre celui là, qu'il soit un mâle ou une femelle, peu lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
xeewo tsayamo

xeewo tsayamo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Citation : Le coeur le plus sensible à la beauté des fleur est toujours le premier blessé par les épines.
Dons : Peut faire bouger des objets et des matieres en utuilisant le vent | stop le temps.
Âge rpg : 16
Date d'inscription : 12/04/2008

Travail. Empty
MessageSujet: Re: Travail.   Travail. Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:08

Apparament la jeune femme desirais le petit chaton noir et blanc , elle lui vouais un attachement et un interet qu'elle n'accordais effectivement pas au autres petit chatons , pourtant il n'étais aps le plus jeune , habituellement les jeune fille preferais les petit , tres petit chatons , mais bon elle n'allais aps critiquer son chat , elle l'aimais bien au fond et ca lui ferais une chouette famille.Elle avis l'air d'un fille bien.

"Heummm "

Elle le soulevas

"Une femelle...oui , aps de doute , une petite femme , vous la voulez?"

La jeune fille ce remit a regarder les autres avec attenions , mais son regard ne cessait de revenir au petit chat noir et banc.Ce qu'elle dit le confirmas.

"Bon , si vous le voulez ... vous avez de la nouriture et de quoi le faire dormir?"

Elle lui souris gentiment , la question lui paraissait bien , elle avais garder le petit chaton noir et blanc dans ses bras et avais sortie en compagnie de la jeune fille , bien sur elle avais refermer la porte de la chambre vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Ol'Onnméra

Rhiannon Ol'Onnméra


Nombre de messages : 70
Age : 28
Citation : Quand on est enfant on voudrait être adulte, et quand on est adulte on voudrait redevenir enfant.
Dons : pouvoirs canidés + métamorphose en labrador
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

Travail. Empty
MessageSujet: Travail   Travail. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:24

Bonjour, je voudrais acheter de la nourriture pour chat et deux couvertures adaptées pour eux. Pouvez-vous également me montrez les chats, s'il vous plaît ? Excusez-moi de demander tant de choses à la fois, si vous êtes trop occupée je repasserais plus tard.
Rhiannon venait d'entrer dans une animalerie. Elle voulait, en autre, prendre un chat, même si son chat noir était un merveilleux compagnon. Et de plus, elle voulait reprendre de quoi le nourrir en plus de l'autre, car elle était plutôt prévoyante et que son stock ne durerait pas plus d'une semaine avec deux chats.

*Comme c'est calme !*
Revenir en haut Aller en bas
xeewo tsayamo

xeewo tsayamo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Citation : Le coeur le plus sensible à la beauté des fleur est toujours le premier blessé par les épines.
Dons : Peut faire bouger des objets et des matieres en utuilisant le vent | stop le temps.
Âge rpg : 16
Date d'inscription : 12/04/2008

Travail. Empty
MessageSujet: Re: Travail.   Travail. Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:46

Xeewo était en train de servir sa premier cliente alors qu,une deuxieme entrait , une jeune fille plutot grande et plus jeune qu'elle malgrer ses cheveux blanc .Son regard bleu percais son visage fin et feminin , elle était elle aussi tres jolie.

"Heuuu , oui bien sur..."

Elle lui sourias cherchant ici et la ce que demandais la jeune enfant.Elle étais vraiment drole a voire , puis elle mettais les trouvailles demander sur le comptoir ...elle disait aussi vouloir voire les chat , elle ouvras la route vers le petit cubicule vitrée ou étais endormie certains chats.

"Voila les chats , ce que vous m'avez demander ce toruve sur le comtoir , je vous laisse les regarder , appeler moi lorsque vous aurez choisie...je retourne a ma premiere cliente."

Un jolie sourir s'afichait consytament sur son visage d,enfant , elle étais magnifique.

"Bon alors...je vais regarder combien coute un chat."

Elle surfa une minute sur son ordinateur puis ce retournas vers la jeune fille.

"40$"

Les chats ne coutait pas cher vue leur grand nombre et la prochaine porter qui viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Ol'Onnméra

Rhiannon Ol'Onnméra


Nombre de messages : 70
Age : 28
Citation : Quand on est enfant on voudrait être adulte, et quand on est adulte on voudrait redevenir enfant.
Dons : pouvoirs canidés + métamorphose en labrador
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

Travail. Empty
MessageSujet: Travail   Travail. Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:47

*Pour un chien, j'adore les chats ! Signe que ce sont des âneries, toutes ces choses selon lesquelles les chiens et les chats ne peuvent pas s'entendre*
Allons, approchez, je ne vous ferais pas de mal...
Une jeune chartreuse d'un gris bleuté s'approcha pour flairer l'adolescente. Cette dernière, amusée, entreprit de vérifier que le chat était en bonne santé physique et mentale (ce qui était le cas), puis joua un peu avec le félin et finit par examiner les autres. La chartreuse était sa préférée.
Je prends ce chat-ci, voici les 40$. Combien vous dois-je pour le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Ol'Onnméra

Rhiannon Ol'Onnméra


Nombre de messages : 70
Age : 28
Citation : Quand on est enfant on voudrait être adulte, et quand on est adulte on voudrait redevenir enfant.
Dons : pouvoirs canidés + métamorphose en labrador
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

Travail. Empty
MessageSujet: Travail   Travail. Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:15

N'ayant pas de réponses à sa question, elle eu alors une idée : ce serait étonnant s'il n'y avait pas le prix sur les étiquettes. Elle apprit les prix [10 $ par couverture et 15 pour son stock de nourriture pour chat] puis mit les 45$ manquants sur le comptoir, côté vendeur (dans ce cas, c'est plutôt vendeuse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail. Empty
MessageSujet: Re: Travail.   Travail. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:26

myamo entrât dans l'animalerie de la ville.

"je viens pour un chien!un chien mâle!un assez féroce si vous avez!un rotveileur ferez l'affaire!"


elle alla vers les chiens et les regarda tous.

(hrp:désoler si c'est cour!)
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Ol'Onnméra

Rhiannon Ol'Onnméra


Nombre de messages : 70
Age : 28
Citation : Quand on est enfant on voudrait être adulte, et quand on est adulte on voudrait redevenir enfant.
Dons : pouvoirs canidés + métamorphose en labrador
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

Travail. Empty
MessageSujet: Travail   Travail. Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:00

Je ne suis pas la vendeuse. On dirait qu'elle est partie, car à part les animaux c'est désert. Puis-je vous aider quand même ? Je connais très bien les chiens.
*Grâce à mon don* pensa-t-elle sans vouloir le dire à cause de la méfiance instinctive que lui inspirait cette femme.
Rhia' se montrait polie et serviable mais n'hésiterait pas à sortir son coutelas, qui ne la quittait plus depuis quelques temps, en cas d'attaque.

Ils sont tous en bonne santé, mais je n'en vois pas de vraiment féroce. L'éducation suffira, si vous savez vous y prendre. Il faut y aller doucement mais fermement, ne pas trop leur crier dessus et être juste. En bref : être une maîtresse idéale, ou presque. Au fait, c'est l'éducation qui compte, pas la race. J'ai déjà vu un rotveiller de même caractère qu'un chaton heureux et bien traité, autant dire joueur et très gentil.
*Oups, j'en ai dis un peu beaucoup... Peut-être même trop*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail. Empty
MessageSujet: Re: Travail.   Travail. Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:19

yume regarda rhiannon et dit:
"je le sais.......mais je préférerait un rotveileur quand même....."
elle attendit quelque seconde,son regard curieux inspéctant la visage de la jeune femme.
"oui......un rotveileur......"
un sourire apparut sur son visage.c'etait un de ses faux sourire,mais tellement bien immiter que l'on croirait un vrai:
"c'est ma race préférer!ça existe une chien avec un.....non!je n'ai rien dit!"
*un chien avec un don!mais j'espérer quoi moi encore!je suis bête!*
un vrai sourire assez bête apparut sur son visage.son sac faillit tonber mais elle le remit et sa main tatonna dans son sac.sa min toucha un stylo et un cahier qu'elle sortit.elle marqua l'adresse de l'animalerit et rerangea son cahier et son stylo.puis elle dit:
"combien coute les chiens?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Ol'Onnméra

Rhiannon Ol'Onnméra


Nombre de messages : 70
Age : 28
Citation : Quand on est enfant on voudrait être adulte, et quand on est adulte on voudrait redevenir enfant.
Dons : pouvoirs canidés + métamorphose en labrador
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

Travail. Empty
MessageSujet: Travail   Travail. Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:38

*Hum. Elle est assez bonne menteuse, je n'arrive pas à trouver de preuve de la sincérité de son premier sourire. Mais elle avait un désir et il était irréalisable, vu sa honte.*
Excellente question. Les taris ordinaires, d'après le tableau affiché sur le mur derrière vous, sont de 40 à 60 $ selon l'âge. Mais prenez votre temps pour choisir, inutile de prendre une décision que vous regretteriez par la suite.
Ce chien-là m'a l'air courageux et fort. Il est aussi loyal, d'après... hum...

*Ce que ses amis, d'autres chiens, m'ont confirmé*
La vendeuse. Je me suis d'abord renseignée sur les chiens.
*Quelle menteuse*
Le visage impassible, Rhiannon parla. Son expression ne changea pas quand elle mentit pour satisfaire son instinct.
Elle se pencha alors vers le chien et lui murmura [en langage chien]

Cette fille, à côté de moi, sera peut-être ta maîtresse. Prouve ta force et reste féroce. Ainsi, elle t'adoptera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail. Empty
MessageSujet: Re: Travail.   Travail. Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:07

elle regarda atentivement le chien et fit un vrai sourire,un large sourire:
"il est beau!combiennil coute?j'ai déja vu les autre mais c'est lui que je préfére!comben y coute?"
puis elle alla le voir de plus près.
(hrp:pas d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Ol'Onnméra

Rhiannon Ol'Onnméra


Nombre de messages : 70
Age : 28
Citation : Quand on est enfant on voudrait être adulte, et quand on est adulte on voudrait redevenir enfant.
Dons : pouvoirs canidés + métamorphose en labrador
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

Travail. Empty
MessageSujet: Travail   Travail. Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:54

Si j'ai bien compris les explications de la vendeuse...
*Non, celles du chien* pensa-t-elle, toujours sans le dire.
Il a à peine 9 mois. D'après ce tableau bien utile, il coûte donc 45$.
Cependant, avez-vous déjà de quoi vous en occuper ?
Ce n'est pas bon pour l'épanouissement d'un jeune chien de passer sa jeunesse dans un carton ou je ne sais quelle autre chose aussi minuscule et inconfortable. Croyez-moi, je ne parle pas à la légère.
Une expérience a été réalisée par un maître curieux : on a comparé des chiots, de même âge et traités presque de la même façon, dont l'un avait pour "panier" un carton et l'autre, un vrai panier, puis on a échangé leur "lit". Celui qui était dans la panier était malheureux dans le carton et devenait assez antipathique. L'autre, comblé, est devenu insupportable, désobéissant, se comportait comme si c'était lui le maître et j'en passe.
Un chien snob, en quelques sorte.
J'étais une des meilleures amies de la fille de l'homme qui a fait les tests, voilà pourquoi j'ai pu assister à cela.

*Cette expérience n'a jamais été réalisée, mais j'ai déjà dormi plus d'une fois dans un carton sous forme de chienne et c'est très désagréable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail. Empty
MessageSujet: Re: Travail.   Travail. Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:00

"oui oui je sais!regarder!"
elle montrat dèrrière elle.il y avait une grande niche confortable,des os,deux gamelle,des jouets et un colier avec une laisse.elle souriat d'un vrai sourire et elle attendait que le vendeuse lui annoce le prix de tous cela.
(une niche,deux grand os,deux gamelle,dix jouets different,une laisse rouge et or avec une laisse assortit)
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Ol'Onnméra

Rhiannon Ol'Onnméra


Nombre de messages : 70
Age : 28
Citation : Quand on est enfant on voudrait être adulte, et quand on est adulte on voudrait redevenir enfant.
Dons : pouvoirs canidés + métamorphose en labrador
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

Travail. Empty
MessageSujet: Travail.   Travail. Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:24

Excellente initiative. elle souria Mais pour les prix, je n'ai pas la moindre idée de combien ça coûte. Normalement, c'est indiqué quelque part dessus, c'est comme ça que j'ai trouvé.
[Je ne suis pas la vendeuse, ni ancienne ni nouvelle ni rien du tout ! Simplement une cliente qui a des dons en rapport avec les chiens]
Rhiannon lui indiqua le comptoir pour déposer l'argent, étant donné que c'était la seule solution.
*303$, c'est cher !*
J'ai calculé, ça fait 303$ sans compter le chien. Assez cher, tout de même, mais il le mérite.
Un dernier détail : avez-vous pensé à un nom ?


Dernière édition par Rhiannon Ol'Onnméra le Mer 11 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail. Empty
MessageSujet: Re: Travail.   Travail. Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:37

"tres bien!voila les 303(j'ai calculer) que je vous doit!et pour le chien ben j'ai pas encore de nom! (pleure) mais je vais trouver! (drawing) ..........."
*argh je dit quoi la!j'ai déja un nom!*
"ben en fait cest un mâme ou une femelle?si c'est un mâle ou une femelle j'ai déja le nom!"
*me voilat qui péte un cable*
myamo se mit a se taper la tête sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Ol'Onnméra

Rhiannon Ol'Onnméra


Nombre de messages : 70
Age : 28
Citation : Quand on est enfant on voudrait être adulte, et quand on est adulte on voudrait redevenir enfant.
Dons : pouvoirs canidés + métamorphose en labrador
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

Travail. Empty
MessageSujet: Travail.   Travail. Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:00

Hola, calme-toi ! Le tutoiement avait fusé sans que Rhia' s'en rend vraiment compte.
Elle attrapa yume et l'empêcha de se faire du mal. Quand son interlocutrice arrêta de tenter de se fracasser le crâne, Rhiannon lui dit, sur le ton de la conversation :

C'est un mâle. Je ne l'avais pas encore dit ? Oubli assez étonnant de ma part.
*Mais qu'est-ce qui lui a pris ? Faut que je l'amène à l'infirmerie, l'infirmière est peut-être aussi la psy et en plus si ça se trouve yume a réussi à se casser un truc.
J'ai senti que de la confusion, elle doit avoir des crises de je-sais-pas-quoi.*
Au fait, qu'est-ce qui t'a pris ?
Rhia' posa l'argent sur le comptoir en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail. Empty
MessageSujet: Re: Travail.   Travail. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:34

rhiannon avait arreter myamo qui se taper sauvagement la tête.
"euh désoler!c'est un reflex (ohoho) je me tape souvent la tête.j'ai trouver un nom pour le chien donc....vu qu'on est dans l'année du D je vais l'appelle drago...."
°qu'est-ce-qui m'as prit de me taper la tête!elle doit me prendre pour une folle°
elle attendit que rhiannon lui passe le chien.
"j'ai l'impression que tu ma tutoyer et que tu t'en veux!c'est pas grave!cela ne te géne pas si je te tutoi aussi?"
°tu vas voir!si je te découvre un don et que t'est pas antagoniste...bah je rêve!je vien a peine de venir en ville.°
elle souriat d'un faux sourire vachement mieux imiter que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail. Empty
MessageSujet: Re: Travail.   Travail. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Centre-Ville - :: Animalerie Dogs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser