Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photomaton de l'enfer[libre!^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi Sabata

Yoshi Sabata


Nombre de messages : 124
Age : 30
Citation : Une étoile dansle ciel brille toujours;même quand elle s'éteint.
Dons : SPACE POWAAAAAA!!!!
Âge rpg : 10ans!!
Date d'inscription : 08/04/2008

Photomaton de l'enfer[libre!^^] Empty
MessageSujet: Photomaton de l'enfer[libre!^^]   Photomaton de l'enfer[libre!^^] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:12

Je me balladais dans la rue tout en restant proche de l'institution quand j'arriva devant la boulangerie.Je fouilla mes poches pour sortir un peu d'argent et aller m'acheter de quoi manger un petit truc loprsque je vis une cabine de photomaton que je n'avais jamais vu avant.Je décida d'y entrer juste pour m'amuser un peu.La cabine était très bizarre,il y avait une sorte de cabine d'aération relié a un mur de la boulangerie mais pas d'air n'en sortait.Au lieu d'un rideau il y avait une porte automatique mais elle ne se fermait pas.Je me mis sur le tabouret et essaya de le tourner mes je n'y arrivais pas.Je ne sentait plus rien dans mes jambes.Je compris que le pouvoir de Tokiro n'avait plus d'effets,j'eut une larme,je serais malade jusq'a la fin de mes jours alors.J'essaya de sortir de la cabine pour demander de l'aide au boulanger mais la porte se referma et semblait être vérouillé,j'était coincé dans la cabine.EH oui dans ce monde il y a des gens lâche et sans scrupule qui s'en prenne a enfants handicapés.J'entendis un bruit sortir de la bouche d'aération comme si un ventilateur venait de se mettre en route.Je sentit la fatigue s'emparait de moi.Je frappais aussi fort que je pouvais contre la porte mais mes bras tombèrent et je tomba de fatigue.

*A quoi ça me sert d'être maudit si je n'arrive pas a utiliser mon pouvoir.*

Mes yeux se fermèrent.Une autre porte s'ouvrit mais en fasse de celle d'entré du photomaton la pièce était sombre.Quelqu'un me tira dedans la porte resta ouverte.J'éspérais que quelqu'un m'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Photomaton de l'enfer[libre!^^] Empty
MessageSujet: Re: Photomaton de l'enfer[libre!^^]   Photomaton de l'enfer[libre!^^] Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:57

Emy entra dans la boulangere en effet en face de l'entrée du photomaton. Elle avait ressentit de la peur chez un jeune garçon tout proche. Revétue de sa cape et de son capuchon bleu elle avançait tete baissée ses cheveux et oreilles bien cachés derries l'immense capuche. elle regarda autour d'elle ne voyant d'abord rien. Elle se connecta a l'esprit de l'enfant qui avit peur et lui envoya du calme de l'apaisement. Puis elle s'éloigna un peu prenant la direction de la peur, mais elle ne voyait rien c'était sombre.

ou es tu? je sais qu'il y a quelqu'un par la qui a peur..ou es tu réponds moi...s'il te plait.

elle ne connaissait pas Yoshi,ne l'ayant vu qu'une seule fois et ne voyait que du sombre. Emy ne savait pas vraiment ce qu'était un photomaton et n'osait aps trop approcher. Elle regardait autour d'elle doucement espérant une réponse ou tout au moins un changement d'émotion chez le jeune homme...ou la jeune fille, elle ne savait pas, pour elle une nfant avait peur rien de plus. et un enfant, c'est sacré...comme Evan....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Sabata

Yoshi Sabata


Nombre de messages : 124
Age : 30
Citation : Une étoile dansle ciel brille toujours;même quand elle s'éteint.
Dons : SPACE POWAAAAAA!!!!
Âge rpg : 10ans!!
Date d'inscription : 08/04/2008

Photomaton de l'enfer[libre!^^] Empty
MessageSujet: Re: Photomaton de l'enfer[libre!^^]   Photomaton de l'enfer[libre!^^] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:38

Mes yeux étaient fermés mes j'entendais la voix de quelqu'un,je l'entendis dire que j'avais peur.

*Comment le sait-elle,c'est peut-être une maudit.*

Je déplaçais mes bras un peu partout pour trouver de quoi faire du bruit je fit tomber une barre en métal sur le siège du photomaton qui tomba sur la porte.Certe ce brouha ne fut pas discret mais au moins ça permetterait de savoir que je suis là et la personne qui me prit ne semblait pas avoir entendu.Mes jambes restaient toujours immobiles et mes yeux fermés,la fatigue continuait de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Photomaton de l'enfer[libre!^^] Empty
MessageSujet: Re: Photomaton de l'enfer[libre!^^]   Photomaton de l'enfer[libre!^^] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:15

j'entendis soudain un bruit sourd, du fer tombé a terre, au moins elle savait que celui qui avait peur l'avait entendu. Elle avança dans la pénombre...doucement. j'avançais vers un photomaton..mais qu'es ce que c'était que ça un photomaton? je ne le savais pas et a vrai dire ça me faisais un peu peur mais le jeune garçon semblait épuisé lui la bas, ses émotions diminuaient. Emy fonça alors en direction des pensées et heurta le morceau de fer que Yoshi avait fait tombé...il était tout pres elle le savait.

ne t'endors pas! réveille! allez!!!!!

elle avançait ses mains devant elle esseyant d'atteindre ne serais ce que le rideau du photomaton.il fallait que yoshi l'aide davantage. elle ne conaissait pas le noir...mais il avait l'air mal en point...il faudrait surement qu'elle apelle de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Sabata

Yoshi Sabata


Nombre de messages : 124
Age : 30
Citation : Une étoile dansle ciel brille toujours;même quand elle s'éteint.
Dons : SPACE POWAAAAAA!!!!
Âge rpg : 10ans!!
Date d'inscription : 08/04/2008

Photomaton de l'enfer[libre!^^] Empty
MessageSujet: Re: Photomaton de l'enfer[libre!^^]   Photomaton de l'enfer[libre!^^] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:46

J'entendais toujours la voix d'emy me disant de ne pas m'endormir mais c'était trop dur.Je ne savais même pas où j'étais et il faisait noir;totalement noir.

A...A...A l'aide....

C'était désépéré de demander de l'aide car j'étais trop fatigué et ma voix était à peine audible mais j'éspérais quand même que Emy l'ai entendu,et si jamais elle ne me voyait pas elle irais sûrement cherchait de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Photomaton de l'enfer[libre!^^] Empty
MessageSujet: Re: Photomaton de l'enfer[libre!^^]   Photomaton de l'enfer[libre!^^] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:41

Je venais pour achetée du pain.J'était habillée avec une petite jupe bleue.J'entendut une petite voix de garçon.Je pouvait bien entendre grâce mon ADN de lapin,car un lapin,sa entend très bien.Je regarda autour de moi,quand soudain,je vus un photomaton.Je voulut faire une petite photo quand je découvrit que c'était noir.J'avais un peu peur.J'entendut la petite voix d'alaide qui était vraiment très faible.Je pris mon courage à deux main et entra dans le noir complet.Je vut un silouette assez grande.*Et si s'était un angoniste qui voulait me pièger?tant pis,j'y vais*.

-Vous vous appellez comment?

Demandais-je en la prenant par le bras par habitude.

-Et quesqu'il vous arrives?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Photomaton de l'enfer[libre!^^] Empty
MessageSujet: Re: Photomaton de l'enfer[libre!^^]   Photomaton de l'enfer[libre!^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photomaton de l'enfer[libre!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos... [[libre]]
» Les oiseaux [libre]
» Besoin d'air ... [libre]
» le retour [libre]
» Un Maudit ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Centre-Ville - :: Boulangerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser