Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il faut sauver le forum

Aller en bas 
+6
Aizu Tenbatsu
Tokiro Kizame
Emy Queen
Kazuki Mizuki
Maory Kyoto
Megumi Sakata
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:02

Plus je viens sur le forum et plus je remarque l'absence de la majorité des membres qui le faisaient vivre. Je trouve cela vraiment dommage même si je puisse comprendre que certains aient des examen ou d'autres préoccupations en ce moment. Mais le problème c'est que personne ne semble donner de nouvelles.

Est-il possible de mener une sorte de "campagne" pour demander aux membres s'ils comptent revenir sur le forum et le faire vivre ?

J'ai l'impression de voir un forum endormi, presque sans vie. C'est bien dommage car je ne souhaite pas voir la mort de ce forum, j'aimerai qu'il puisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:38

Tu a tout à fait raison Megumi-chan, mais comme tu l'as dit il y a beaucoup d'examens en ce moment et il n'y a pas grand monde qui peut venir sur le forum. Par contre il y en a aussi qui ont abandonnés le forum ça c'est sur !
Et je pense que ton idée est très bonne : les admines devraient envoyer un message à tous les membres pour savoir s'ils comptent rester ou non sur le forum.
Personnellement, et vous vous en doutez bien, je ne veux en aucun cas que ce forum que j'adore soit mort. J'adore trop faire des rp avec vous [hein Megu-chan !!! (kiss) ] alors il ne faut surtout pas que ça arrive !
Je te soutiens Megumi-chan !!! (happy)
Et j'annonce dès aujourd'hui que je serais de plus en plus présente sur le forum du fait que j'ai enfin internet sur mon ordi portable !!!! (love) (happy) (waah)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mizuki
Serveur
Kazuki Mizuki


Nombre de messages : 72
Age : 32
Dons : Immortalité
Âge rpg : A vue d'oeil? 17 ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:29

C'est vrai que...lol
Je doute que je puisse venir plus souvent, et je pense l'être moins d'ici un mois (Bac oblige)
C'est pas une mauvaise idée d'envoyer un mail aux membres, certains auront peut-être l'idée de revenir (l'espoir fait vivre n'est ce pas? XD)

Tout cas très joli le nouveau design du forum (je savais pas où le mettre mais m'en fous c'est fait (humm) )
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:15

oui je suis daccord avec vous..je sais que liko s'est exusée...mais d'autres beaucoup a vrai dire on abandonné le forum...je vais voir avec nos deux admines principales pour envoyer un message. Pour ma part je suis désolée de mes abscences injustifiées...mais j'essaie de passer le plus souvent possible...pourtant je ne suis pas dans la meilleure des formes...bref j'aime ce forum comme vous tous et je pense que océane et liko seront daccord pour l'envoie de messsages..quand a vous si vous pouvez faire de la pub n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:39

désolée du double post mais vu que j'ai plusieurs persos mes absences les concernent tous malheureusement, de toute façon un est bloqué car l'autrere personne ne réponds pas...mon brave antagniste est dans la meme situation, et le dernier ne sait pas vraiment ou aller XD

Au fait kazuki va repondre a 'linfirmerie s'il te plait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mizuki
Serveur
Kazuki Mizuki


Nombre de messages : 72
Age : 32
Dons : Immortalité
Âge rpg : A vue d'oeil? 17 ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:47

Oups (wooh) désolé j'y vais de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:16

Moi je tiens à m'excuser, j'avais perdu ma connection internet ^^' donc pas moyen de vous joindre et puis comme certains je n'ai plus le temps de passer, j'ai bientôt finis les cours tout se bouscule, les projets doivent aboutir pour la fin du mois et après stage plus oral qui compte pour le cap.

Je vous avoue donc que.... je n'ai plus vraiment le temps maintenant, j'essaye tout de même étant moi même admin.

Pour ce qui est du mp d'accord mais là, je me propose pas de le faire. (Un e-mail plein de fautes d'orthographes.... vaut mieux que ce sois Emy ou Liko, nos deux écrivaines.)

[ Ps : Merci pour le graphisme j'avais peur que sa ne plaise pas. (please) ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:26

Eloria pourrais tu en parler a liko? si elle ne peut le faire je le ferais mais elle s'exprime mieux que moi. Mais si elle est trop prise pas de soucis je le ferais.

ps: le graph est magnifique Eloria..merci pour nous et pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:10

Si je peux vous venir en aide n'hésitez surtout pas à le faire savoir ! Je suis de tout coeur avec vous !

J'ai été charmée par le nouveau graphisme ça colle bien au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:14

quand eloria aura parler a liko et que le message aura été envoyé je propose de faire un rescencement...de qui reste ou non...ça fera le ménage...et surtout pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:19

Oui il va falloir que l'on refasse une campagne de publicité ( c'est pire que la campagne présidentielle ! lol ). Créons des sections publicité dans les différents forums où nous sommes inscrits et même dans les blogs cela peut toujours fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Tenbatsu
Antagoniste
Aizu Tenbatsu


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge rpg : 13 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:28

Je vais y travailler (salut)
Revenir en haut Aller en bas
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:06

Très bonne idée la campagne publicitaire ^^
J'éspère qu'avec tout ce que vous mettez en oeuvre le forum va pouvoir revivre ^^
Si vous avez besoin de moi je suis là pour vous servir, en tant que modo je me le dois je pense ^^ mais malheureusement je ne suis que sur ce forum en ce moment je ne peux donc faire aucune pub mais s'il vous plait, vous ^qui êtes sur plusieurs forum faites-en !!! C'est trop important, il ne faut pas que le forum meurt !!! (wooh) (humm)
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Tenbatsu
Antagoniste
Aizu Tenbatsu


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge rpg : 13 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:45

L'idée du rescensement aussi...Ca fera du vide...Et plus de choix pour les dons (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:33

Ouiii ! "Ici, don gratos, venez vous servir, mais y'en aura pas pour tout le monde !"
*SBAF*
ok, ok je sort c'est bon ->[]
Désolé ... (humm) (mouhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Ol'Onnméra

Rhiannon Ol'Onnméra


Nombre de messages : 70
Age : 28
Citation : Quand on est enfant on voudrait être adulte, et quand on est adulte on voudrait redevenir enfant.
Dons : pouvoirs canidés + métamorphose en labrador
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:07

Je crois savoir qu'un blog va bientôt m'être confié... il y aura un article sur le fow dedans (^-^)

[oh, pour les dons, faudrait repousser la limite pour en avoir plus ou donner des autorisations, quelque chose comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:38

Non pour les dons hors de question de changer ni autorisation, ni le nombres, sa va devenir catastrophique sinon, ou invivable, pas pour les membres mais surtout pour les admins et modos qui gère les présentations.

Pour le mp j'en parle dés que j'ai du temps, alors Emy si tu a Liko sur msn parle en lui parce que ma connection internet fait toujours des siennes et j'ai pas vraiment le temps en ce moment de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Tenbatsu
Antagoniste
Aizu Tenbatsu


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge rpg : 13 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:16

Déjà un c'est pas mal...deux c'est beaucoup (d'après moi) alors plus...O_O ça devient du rp de bourin après XD
Bref

J'ai regardé sur le forum et j'ai pas vu de partenariat, je sais pas si les membres vont sur d'autres forums mais il serait intéressant de proposer des affiliations avec d'autres rpg, c'est quelques fois plus efficace que de la simple publicité.
Ce n'est qu'une idée mais ça peut peut-être aider.
Revenir en haut Aller en bas
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:40

Oui exacte ^^ le partenairiat est quelque chose qui marche très bien ^^
Alors qu'en dites-vous chères admines ?? (smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:45

Moi pas de problème mais je compte sur vous parce que c'est mon seul forum actuellement. *les autres j'ai déserté.*
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Bohi
Antagoniste
Seikyo Bohi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Citation : Tu es resté de marbre devant moi.
Dons : Regard de Méduse + sonar.
Âge rpg : 20 ans.
Date d'inscription : 02/05/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:57

Je pourrai mettre un lien sur le mien (de forum)...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:13

je suis daccord aussi au niveau du partenariat, merci liko pour les messages! vous pouvez donc poster vos partenariats dans pub pour l'instant en précisant que c'est une demande de partenariat!
Revenir en haut Aller en bas
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:19

Je voulais préciser que comme j'ai des problèmes avec MSN je ne pourrais pas lire le message, désolé (humm)
Mais je vous rassure, je reste sur le forum bien sûr (love) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mizuki
Serveur
Kazuki Mizuki


Nombre de messages : 72
Age : 32
Dons : Immortalité
Âge rpg : A vue d'oeil? 17 ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:41

Pour les demandes de partenariat, est ce que vous avez un logo de taille 88x31 ou 88x33?
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Yuki Tsumara
Bibliothecaire
Yuki Tsumara


Nombre de messages : 23
Age : 31
Citation : La P'tite Yuki !
Dons : Rétrécissement corporel
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:52

Je ne pense pas que ça ait beaucoup d'importance mais sinon tu peux mèttre les deux si tu les as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum   Il faut sauver le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Flood. :: Blabla.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser