Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia

Aller en bas 
+2
Liko Ren
Rhiannon Ol'Onnméra
6 participants
AuteurMessage
Rhiannon Ol'Onnméra

Rhiannon Ol'Onnméra


Nombre de messages : 70
Age : 28
Citation : Quand on est enfant on voudrait être adulte, et quand on est adulte on voudrait redevenir enfant.
Dons : pouvoirs canidés + métamorphose en labrador
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:16

J'ai parlé à une amie de ce forum. Le lendemain, on en parle encore un peu. Le surlendemain, elle me parle de sa création : la troisième version d'Institution Mai !
Elle m'a même donné l'adresse :
Mai V3

Mais on peut pas encore s'inscrire (-_-) Je vous préviendrais quand elle aura fini, vu que je lui ai demandé de me dire quand May serait utilisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: Re: V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:59

Je suis en colère, mon dieu si tu me voyais à l'instant ou je lis ce message, je crois que tu partirais en courant, ton amie aussi....

Ce forum, n'est pas à copier!!!! ©

L'histoire à été écrite par camille!! elle appartient donc pas à la première version c'est une création, et j'aprècie pas trop que l'on reprenne le prénom du forum, que l'on change une lettre, que l'on se serve de l'histoire en changeant le contenu mais en gardant le même principe!

Moi je dis tout de suite, si sa continue avis ou pas favorable des autres admins de ce forum j'arrête tout.
*Mélina elle est gentille mais la connerie sa va un moment*
La chose que je déteste le plus c'est que l'on s'attribue du mérite avec le boulot des autres!
Prenez les œuvres d'un grand peintre, son boulot qui lui a pris des années et faites croire que c'est le vôtre! C'est ... dégueulasse *désolé pour le langage*
Et bien même si ce n'est qu'un forum c'est la même chose!
Respecter le travail d'Emy et Liko!!! Merci!!!


Dernière édition par Eloria Sitsé le Dim 11 Mai - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: Re: V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:01

Bon.
Nous avons retravaillé dur sur ce forum et l'histoire n'est pas du tout la même, j'ai refait l'histoire, Océane le graphisme, Emy s'est occupé des membres, c'était un nouveau forum, nous avons juste rappelés d'anciens membres.
Et je trouve ça intolérable et irrespectueux de refaire notre forum sans notre permission!

Alors vous serez gentille de le fermer. Je vous le dis franchement, ça me plait pas du tout. Vous aimeriez qu'on recopie votre travail pour se l'approprier? Moi non. Nous non.
Alors franchement, vous serez gentille de le supprimer car sinon je demanderais à quelqu'un de forum actif de le faire.
Un peu de respect pour le travail des autres, merde! Et franchement, je pèse mes mots.

Nous nous sommes donnés tous ce mal pour que des gens arrivent et nous le prennent comme ça? Non, j'en ai rien a foutre de ce que vous penserez de moi mais je me laisserais pas faire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: Re: V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:13

Je rajouterais même que la personne ne sait pas spécialement casser la tête, utiliser les fiches de cette version pour un forum dont elle s'attire tout les mérite bravo!!!
Je crois que vous avez beaucoup à apprendre de la vie, je sais pas quel âge vous avez... Et sa n'a pas grande importance, vraiment... Parce que même un gosse de 10 ans sait!! que copier ce n'est pas correcte! Ont vous apprend quoi à l'école, à regarder les copies de vos voisins?
Essayer de vous débrouiller pas vous même et faite travailler votre cerveaux, ou alors ne faite pas de forum si vous n'êtes pas capable d'écrire une histoire sans vous aider de celle des autres!

*Je suis énervé, mais ce qui m'énerve le plus c'est le manque de respect que vous avez pour Liko et Emy qui bosse dur pour faire vivre ce forum!!! Sa me dégoute...*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: Re: V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:21

bon. je suis tres énervée...mais je suis quelqu'un de diplomate, je n'engueule donc personne , merci a rihanon d'avoir mis ce sujet ddéja, pour que l'on puisse le savoir. Je pense que si tu nous as prévenu c'est que tu n'es pas daccord avec elle.

Ensuite, nous avons fait une version deux de l'institution, ayant eu l'autorisation de l'admine de la version 1 de reprendre le forum. Ce forum, "may v3" a moins qu'elle n'appartienne a l'ancienne admine de l'institution V1 n'a pas lieu d'etre et peut etre soumise a de séveres punitions selon la loi meme.

Continuons; eloria/océane, et liko, ont donné beaucoup d'elles meme dans ce projet, meme lorsque tout n'était pas rose. c'est tres déplaisant de voir son travail copié je ne pense pas que la fondatrice de cenouveau forum aimerait que l'on copie ses façons de faire. C'est une question de respect comme l'on dit les deux admines précédentes. ce forum, Océane et liko l'on fait naitre, et on s'efforce tous de le faire vivre...ce ne serais que respect une exuse et la suppression du forum plagia.

Pour finir, j'ai déja eu affaire a ce cas de figure, un forum plagié...et ça s'est tres mal finit pour le forum plagia...avec une bonne amende...que je ne pense pas que des mineurs aient les moyens de payer en claquant des doigts. ce n'est pas pour faire peur, c'est juste la loi, et le respect. Je me permet d'ajouter que la personne ne doit pas etre bien vieille, vu ses façons de faire qui ne sont pas dignes meme d'un adoloescent. reprendre une école avec des personnes possédant un pouvoir, daccord, reprendre, l'histoire, le slogant, le titre, ça fait beaucoup...trop.

je vais m'inscrire la bas...on verra ce que dira la fondatrice face a mes arguments. Car en quelques mots, on ne veut pas que son forum existe, pardon pour elle, mais elle n'a pas demandé l'autorisation de faire ce qu'elle a fait, elle n'avait donc pas le droit, donc ce forum n'existera pas ou du moins pas bien longtemps encore point barre.

juste une dererniere chose ça je n'aime pas DU TOUT (ça vient de la v3)

Une pluie d'étoiles filantes eut lieu au Japon, voilà dix ans. Cependant, peu de gens réussirent à répéter trois fois le vœu pour qu'il soit réalisé, et ces personnes-là virent leur vœu se réaliser grâce à un ange qui leur offrit une plume. Ayant reçu un don, Li Sokuba décida de fonder une école pour ceux qu'on appelle désormais les maudits. Tout allait bien, quand les antagonistes apparurent. Ces humains, parfois des maudits, voulaient détruire les chanceux qui avaient vu leur souhait se réaliser. Les antagonistes arrivèrent à s'intégrer à l'institut sans trop de dégâts. Maintenant, la paix règne. Peut-être même pour longtemps.... Bienvenue à May ! Créé ni par Océane, ni par aucune des autres admines des autres versions.

(ou les démolir, comme un certain Soichiro de la V2).

elle n'a meme pas honte de citer notre forum....quel insulte, ça suffit je signale un abus ....
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Ol'Onnméra

Rhiannon Ol'Onnméra


Nombre de messages : 70
Age : 28
Citation : Quand on est enfant on voudrait être adulte, et quand on est adulte on voudrait redevenir enfant.
Dons : pouvoirs canidés + métamorphose en labrador
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: Mai V3 : déjà en ligne °_°   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:54

Je lui ai demandé par téléphone de retirer son forum de la circulation, elle a accepté et elle adresse aussi ses excuses à toutes les admines.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: Re: V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:57

ah? j'espere que c'est vrai...j'accepte pour ma part ses exuses si le forum est oté dans les plus bref délais....mais la prévient qu'elle devrait faire attention a ce qu'elle fait. si l'on en retrouve un autre...un plagiat de ce forum...ça va faire tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Ol'Onnméra

Rhiannon Ol'Onnméra


Nombre de messages : 70
Age : 28
Citation : Quand on est enfant on voudrait être adulte, et quand on est adulte on voudrait redevenir enfant.
Dons : pouvoirs canidés + métamorphose en labrador
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: V3 : déjà en ligne   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:26

Maintenant, elle me l'a passé ! Sachant que j'aurais certainement une idée pour le recycler, elle me l'a donné !
Mais il y a un petit problème : je ne sais pas très bien m'y prendre avec les forums. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Voici la nouvelle adresse que je lui ai mis :
Les Enfants de la nuit

Ayant trouvé le bouton pour autoriser les inscriptions, elles sont activées.


Dernière édition par Rhiannon Ol'Onnméra le Mar 13 Mai - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: Re: V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:30

eh bien il te faut une histoire, et un graphisme, celui la n'est pas tres chouette^^ je pense que les deux autres admines pourraient t'aider ayant de l'expérience en matiere d'admin.

pour liko et océane: rhiannon a posté le v3 parce qu'elle ne savait pas si son amie avait l'autorisation de copier le forum voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Yin Shiragiku

Yin Shiragiku


Nombre de messages : 31
Age : 30
Citation : Toute vérité est une route tracée à travers la réalité.
Dons : Téléportation.
Âge rpg : 16 ans.
Date d'inscription : 21/04/2008

V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: Re: V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:02

Rhia', si tu veux je peux t'aider ! Je suis admin sur un autre forum et je sais comment ça marche. En plus j'ai un peu d'expérience en graphisme, donc à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Ol'Onnméra

Rhiannon Ol'Onnméra


Nombre de messages : 70
Age : 28
Citation : Quand on est enfant on voudrait être adulte, et quand on est adulte on voudrait redevenir enfant.
Dons : pouvoirs canidés + métamorphose en labrador
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: V3 : déjà en ligne ! °_°   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:04

C'est oui, Yin. Je me demandais si j'allais oser demander un graphiste, parce que l'actuel n'est pas génial et que je ne suis pas douée (sauf en gribouillage, à la limite (-_-) ). Et quelques admines expérimentées, c'est beaucoup mieux qu'une débutante.
Revenir en haut Aller en bas
Yin Shiragiku

Yin Shiragiku


Nombre de messages : 31
Age : 30
Citation : Toute vérité est une route tracée à travers la réalité.
Dons : Téléportation.
Âge rpg : 16 ans.
Date d'inscription : 21/04/2008

V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: Re: V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:02

Ok ! Dans ce cas, je vais m'incrire (salut)

[EDIT : le lien marche plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Salaÿama N'Rama

Salaÿama N'Rama


Nombre de messages : 15
Age : 28
Âge rpg : 17
Date d'inscription : 01/05/2008

V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: V3 : déjà en ligne ! °_°   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:53

Ah ? Pour moi, il marche.
[Rhia' et In']
L'adresse, c'est :
http://children-of-the-nigh.2morpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yin Shiragiku

Yin Shiragiku


Nombre de messages : 31
Age : 30
Citation : Toute vérité est une route tracée à travers la réalité.
Dons : Téléportation.
Âge rpg : 16 ans.
Date d'inscription : 21/04/2008

V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: Re: V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:38

Nyah. Ca y est, ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: Re: V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:28

Je me permet d'ajouter quelque chose au titre du sujet pour que l'on comprénne bien que ce n'est plus pour la version 3 de l'Institution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Ol'Onnméra

Rhiannon Ol'Onnméra


Nombre de messages : 70
Age : 28
Citation : Quand on est enfant on voudrait être adulte, et quand on est adulte on voudrait redevenir enfant.
Dons : pouvoirs canidés + métamorphose en labrador
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:56

Merci, c'est vrai que ça décrit mieux le sujet maintenant.
Edit : Idril Kalgalen, c'est toi [Yin] ?
Revenir en haut Aller en bas
Yin Shiragiku

Yin Shiragiku


Nombre de messages : 31
Age : 30
Citation : Toute vérité est une route tracée à travers la réalité.
Dons : Téléportation.
Âge rpg : 16 ans.
Date d'inscription : 21/04/2008

V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: Re: V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:07

Voui...je suis la seule et l'unique Kalgalen du Web ! *SBAF !*
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Ol'Onnméra

Rhiannon Ol'Onnméra


Nombre de messages : 70
Age : 28
Citation : Quand on est enfant on voudrait être adulte, et quand on est adulte on voudrait redevenir enfant.
Dons : pouvoirs canidés + métamorphose en labrador
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:13

*xD* Et moi je suis la seule et unique Sokuba depuis quelques jours ! On est deux à être uniques... C'est logique (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: Re: V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:54

je vais m'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Ol'Onnméra

Rhiannon Ol'Onnméra


Nombre de messages : 70
Age : 28
Citation : Quand on est enfant on voudrait être adulte, et quand on est adulte on voudrait redevenir enfant.
Dons : pouvoirs canidés + métamorphose en labrador
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:03

Une nouvelle admine (happy) !
Edit : le forum est remanié totalement est est transformé en simulation d'élevage. de plus, une de mes amies dans la vraie vie rejoindra l'équipe des admins. je vous mettrais l'adresse dans un prochain message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Empty
MessageSujet: Re: V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia   V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V3 : déjà en ligne ! °_° [réglé] // aide pour le forum de Rhia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites pour avatar
» Pour le RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Flood. :: Blabla.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser