Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hana Hiroa
Maudit
Hana Hiroa


Nombre de messages : 63
Age : 31
Dons : Medium & Maniement des Armes Blanches
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 01/04/2008

[Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade Empty
MessageSujet: [Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade   [Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:07

Hana marchait, ou plutôt déambulait, depuis déjà une heure. Elle était sortie de l'Institue et marchait sans vraiment regarder ou elle allait. Plusieurs fois, elle était rentrée dans quelqu'un, et à chaque fois, on l'avait regarder et des critique avait jaillie. Elle les avait toutes ignorer en souriant calmement, comme quelqu'un qui trouvait la situation amusante. Elle avait continué son chemin sans prêter attention aux remarque, aux gens et même aux paysages.

Au bout de tout ce temps de marche, elle avait enfin réintégrée son esprit. Depuis le début, elle voguait sur le flot inscéssant de ses pensées, mais là, brusquement, elle était revenu à la réalitée. Elle examina attentivement les lieux où elle se trouvait. C'était un parc, même plus précisément, un skate parc. Elle regretta un instant de ne pas possédé une planche car elle amait par dessus tout retrouver des plaisirs d'enfant. Un sourire fin illuina son visage qui, jusqu'à présent, était restée hermétiquement fermer et maussade. Elle savança et se posa par terre, dos a une rampe, les yeux mi fermés, à repenser à certains moments de sa vie.

Elle aurait put rester ainsi pendant des heures, mais voila, alors qu'elle savourait le plaisir opportun de ses souvenirs un bruit la tira de ses reflexions. Méfiante comme elle était, Hana se releva doucement et mis sa amin dans la poche de son sweet shirt. Elle entoura de ses doigts fin le manche du couteau qu'elle ne quittait jamais et attendit de savoir si elle devait le sortir ou pas. Elle avança d'un pas leger, aérien, et observa les alentours, consciente du moindre bruit ou mouvement. Elle resta calmement là, presque immobile, à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-infernia.forums-actifs.net/index.htm
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

[Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade Empty
MessageSujet: Re: [Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade   [Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:19

Hanna vut que Hana était dans ces pensées,elle hésita,puis elle mit la main sur l'épaule de Hana.

-sa va Hana?

Elle lui fesa un sourire.

-tu veus faire du skate???

Hanna sortit quelque yens de sa poche.

*je pourais lui offrir un petit skate,c'est pas chers*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Yoshi Sabata

Yoshi Sabata


Nombre de messages : 124
Age : 30
Citation : Une étoile dansle ciel brille toujours;même quand elle s'éteint.
Dons : SPACE POWAAAAAA!!!!
Âge rpg : 10ans!!
Date d'inscription : 08/04/2008

[Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade Empty
MessageSujet: Re: [Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade   [Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:38

Je faisais le tour de tous les endroits de la ville que je n'avais pas visité,il me restait le skate-parc,la gare et l'usine désaffécté.J'arriva au skate parc qui était un peu désert.JE monta sur une rampe mais je gillase et atterissa sur un tube qui fit un bruit de métal.Je me releva et vit une fille prêt à attaquer.

Bonjour!

*J'ai dut la gêner*

Excusez-moi si je vous gêne.

Je m'epousseta un peu.JE vis aussi Hanna n°2 et lui fit un signe
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

[Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade Empty
MessageSujet: Re: [Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade   [Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:30

Hanna vu Yoshi.

-Salut Yoshi

Hanna était radieuse avec son sourire.

-viens nous rejoindre

Hanna tendit la main à Yoshi qui était tomber.

-voici Hana

Hanna montra Hana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Seikyo Bohi
Antagoniste
Seikyo Bohi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Citation : Tu es resté de marbre devant moi.
Dons : Regard de Méduse + sonar.
Âge rpg : 20 ans.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade Empty
MessageSujet: Re: [Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade   [Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:46

Seikyo avait visité la ville par la voie des airs, en passant par les toits. Elle n'aimait pas sentir le regard des autres sur elle, surtout que depuis qu'elle avait fait ce maudit voeu, elle ne pouvait plus leur rendre la pareille sans laisser des statues sur son passage. Son regard fut attiré par une pulsation bien connue qui effleura son sonar. Justement, en parlant de Maudits...
Elle atterit souplement devant l'enceinte du skate-park. Fermant hemétiquement les yeux, elle vérifia si ses poignards étaient bien dans ses bottes et les autres lames dissimulées dans les multiples poches de son long manteau noir. Elle s'approcha un peu plus en dirigeant son sonar vers les trois silhouettes qui discutaient, sans se douter de la présence de l'Antagonite à une dizaine de mètres d'eux.


*Hmmm...des Maudits. Deux filles. Un garçon. Tous plus jeunes que moi. Mais pas forcément plus vulnérables...*

Elle devait connaître leurs pouvoirs avant de les éliminer d'une manière ou d'une autre. Pour abréger leurs souffrances en ce bas-monde. Remontant ses lunettes noires sur son nez, elle se dirigea vers eux d'un pas félin et silencieux. Ils ne la remarquèrent pas s'approcher.

*Je pourrais les tuer...juste comme ça...*

Au lieu de les massacrer comme elle en mourais d'envie, Seikyo misa sur la prudence. Même si intérieurement elle bouillissait d'impatience, elle demanda d'un ton enjoué :

-Bonjour, jeunes gens. Belle journée, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Sabata

Yoshi Sabata


Nombre de messages : 124
Age : 30
Citation : Une étoile dansle ciel brille toujours;même quand elle s'éteint.
Dons : SPACE POWAAAAAA!!!!
Âge rpg : 10ans!!
Date d'inscription : 08/04/2008

[Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade Empty
MessageSujet: Re: [Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade   [Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:56

Je refut surpris lorsque je vis une autre fille arrivait derrière moi

*J'ai l'impression qu'on m'en veut*

Je trouvais cette fille étrange,il y avait quelque chose en elle qui me gênait mais quoi?Peut-être sa couleur de cheveux.

OUi.Vous n'avez qu'a vous joindre à nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

[Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade Empty
MessageSujet: Re: [Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade   [Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:36

Hanna se posait des questions...Elle la regarda et ses oreilles tombaient de peur

*mince,c'est peut-être un angoniste*

-Bonjour,tu t'apelles comment?

Hanna attendit quelque minute en regardant droit dans les yeux la jeune fille bizzare pour Hanna,enfin...Hanna aussi était bizzare XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade Empty
MessageSujet: Re: [Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade   [Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yoshi, Seikyo, Hanna] Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade...
» Seikyo Bohi
» rencontre inattedue [PV Seikyo Bohi]
» Yoshi!!Sabata!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Centre-Ville - :: Skate parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser