Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:04

Se promenant dans l'institution pour passer le temps, Megumi refit une petite inspection de chacun des étages. Elle était arrivée au deuxième quand elle s'enfonça dans les couloirs silencieux et déserts. La Neko repéra la salle de bal où avait eu lieu la première fête de l'institution, mais aussi sa toute première fête.

*Et si...j'entrais ?*

Timidement, elle poussa la lourde porte de la salle de bal où règnait une grande fraîcheur. Tout en avançant, elle se frottait les bras pour se réchauffer un peu. Cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas entrée. Elle leva les yeux au plafond pour se rendre encore mieux compte de la hauteur de la pièce qui était très impressionnante. Elle promena son regard, revoyant certaines scènes du bal, jusqu'à ce qu'elle posa son regard au centre de la piste de danse, là où Snake l'avait fait virevolté. Sans trop savoir pourquoi, elle se replaça au centre, leva les bras comme si elle posait une main sur l'épaule de quelqu'un et l'autre dans sa main. Megumi ferma doucement les yeux, prit une inspiration et se mit à danser la valse comme lors de la fête. Elle pouvait à présent se rappeler des musiques qui passaient, le son de ses pas, ainsi que les regards rivés sur elle et sur le professeur de défense qu'elle n'avait pas vu depuis pas mal de temps.

*Sensei...*
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:18

Je regardais autaurd de moi.Il y avais une salle qui avais l'air pas mal.*Il dois il y avoir une réunion*soupirais-je en regardant par le trou de la sérrure quand soudain...Je vus la neko entrain de valsé seule.Elle avais l'air triste.J'ouvra la porte et mis un slow pour elle en souriant.Mon âme partis pour me replongeais dans mes souvenirs.Je voyais moi,étant petite,ma mère accoucha ici.Je souria bêtement.Je revis mon père.Une larme coula sans le faire exprès.Je repris mes espris et tira la langue à la neko qui rigola.Je rigolais aussi en disant en rougissant.

-Toi aussi tu aimes quelqu'un?

Demandais-je en penchant ma tête sur le bas.Ma chanson préféré arriva.C'étais kiss the girl et ensuite kiss me.Je la regarda en souriant,moi qui étais là depuis peu,mon lapin dansa su disco,je rigola avant d'attendre la réponse de Mégumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:15

Lorsque la porte s'ouvrit dans un grincement, la Neko tourna la tête et découvrit la jeune Hanna qui se trouvait là. Elle se dirigea vers la chaîne hifi et mit un slow pensant que cela lui ferait plaisir. En effet, Megumi lui offri un large sourire et continua de danser avec son cavalier imaginaire. Elle se sentait comme une princesse qui dansait avec son prince charmant. Mais en même temps qui pouvait-il bien être ? Cette question n'avait jamais traversé l'esprit de la Neko jusqu'à ce qu'Hanna le la lui pose.

"Pardon ?!"

Cette question pourtant anodine semblait déboussoler Megumi qui rougissait un peu.

"Je ne sais pas... j'aime beaucoup de personne mais je crois que tu parles du sentiment amoureux n'est-ce pas ? Je crois que ce n'est pas pour moi malheureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs nostalgiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Institution Mai :: Deuxième Etage - :: Salle de bal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser