Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absences occasionnelles de durée indéterminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhiannon Ol'Onnméra

Rhiannon Ol'Onnméra


Nombre de messages : 70
Age : 28
Citation : Quand on est enfant on voudrait être adulte, et quand on est adulte on voudrait redevenir enfant.
Dons : pouvoirs canidés + métamorphose en labrador
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

Absences occasionnelles de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absences occasionnelles de durée indéterminée   Absences occasionnelles de durée indéterminée Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:08

Etant donné que sur mon ordi [là, je suis sur celui de mes parents] n'a pas bénéficié d'une réinstallation d'Internet, je risque d'être absente un peu n'importe quand, parfois plusieurs jours d'affilée. De plus, pendant les vacances je ne peux quasiment jamais aller sur Internet.
[paradoxe : vacances = pas ou peu d'Internet.
Pourquoi ?

_Parce que je vais très souvent chez ma grand-mère pendant ces périodes et qu'elle
n'a pas d'ordinateur (je ne suis pas sûre qu'elle sache s'en servir, d'ailleurs).

_Si je ne vais pas chez elle, c'est chez ma tante et on n'a quasiment jamais le droit de se servir de son ordinateur (encore plus rare pour Internet : on a eut la permission moins de 4 fois depuis qu'elle l'a).]
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Ol'Onnméra

Rhiannon Ol'Onnméra


Nombre de messages : 70
Age : 28
Citation : Quand on est enfant on voudrait être adulte, et quand on est adulte on voudrait redevenir enfant.
Dons : pouvoirs canidés + métamorphose en labrador
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

Absences occasionnelles de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absences occasionnelles de durée indéterminée   Absences occasionnelles de durée indéterminée Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:00

Pour le moment, je sais que je pourrais aller un peu sur le fow pendant les vac's (eh oui, moi c'est à partir du 23 juin soir !).
sinon, bah voilà je suis revenue parce que je pouvais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences occasionnelles de durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Flood. :: Absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser