Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence à durée indéterminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:01

En premier lieu je voulais m'excuser du fait que je ne suis pas venue sur le forum cette semaine et ensuite je m'excuse pour ma prochaine absence que aura une durée indéterminée.
Je sais bien que je vous dois une explication d'autant plus que je suis modo et que je me dois de venir le plus souvent possible sur le forum mais j'ai en ce moment des problèmes personnels assez difficiles à gérer pour moi.
Je voudrais que vous sachiez tous, les admines en premières, que jadore ce forum et qu'écrire des post avec vous est une chose qui me décharge de pleins de tracas que j'ai à subir au quotidien. Mais malheureusement cette fois si c'est plus grave et c'est donc pour cela que je ne pense pas pouvoir venir pendant une voir deux semaines, bien que je sois en vacance le 14 juin.
Je n'abandonne en aucun cas le forum sachez-le car c'est un endroit où je peux m'inventer une vie et faire se qu'il me plaît à travers Maory, Yuki et Hinéa, des choses qui ne m'arriverons jamais dans la vraie vie. Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous et ça peut vous paraître idiot mais pour moi c'est comme ça.
Alors je vous promet de revenir et je voudrais surtout m'excuser auprès d'Emy, de Megumi et de Aizu avec lesquelles je postais en ce moment.
Je ne pense évidement pas que ma présence soit indispensable alors je ne m'inquiète pas sur le fait que le forum va tomber en ruine ^^.
Je vous souhaite à tous bon rp et j'espère pouvoir revenir le plus vite possible.

Maory, votre modo qui vous adore ! (plop)
Revenir en haut Aller en bas
Vanish summer
Infirmier
Vanish summer


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2008

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:17

bon eh bien j'éspère a dans deux semaine
Revenir en haut Aller en bas
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:03

Comme vous avez put le constater je suis revenue ^^
Je passe de temps en temps sur le forum et j'ai donc pu répondre à Emy, Megu-chan et Aizu.
Mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas grand monde sur le forum ces temps-ci. Je me doute bien que c'est à cause du brevet ou autre bac ^^. Heureusement que je suis en seconde et que donc je suis en vacances ^^ [désolé je suis un peu sadique là ^^ (mouhaha) ]. Enfin je suis fière de vous annoncer que je passe en première ES avec les félicitation du conseil de classe !!!! (happy) Vous vous en foute surement mais bon faut bien dire quelque chose ... (wooh)
Bon ba, c'est tout ce que j'avais à vous dire, à plus !

Maory, votre modo en vacances (plop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Flood. :: Absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser