Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er cours de controle.

Aller en bas 
+5
Emy Queen
Megumi Sakata
Liko Ren
Yoshi Sabata
Tokiro Kizame
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:24

Tokiro apres avoir affiché son apnneau a l'infirmerie avait attendu quelques jours, puis avait affichée une affiche sur l'entrée de la salle de controle des pouvoirs. Et aujourd'hui était le premier jour e cours.

une voix annonça au haut parleur que les éleves evaient d=se rendre dans la salle de controe de pouvoir.

il entra donc dans la salle légerment en avance. Il s'installa a son siege avec les dossier des elves sous ls yeux, histoire de classer les pouvoirs, ppoour faire des groupes pouvant evenir autonomes, il était plus que temps 'apprendre aux jeune a se défendre avec leur pouvoir ou meme de les contromer pour ne nuire a personne.

*bien alors....*

il était en plein classement réflexion. il n'avait jamais été prof alor ça pas le moins du monde...mais bon il ferait de son mieux.Il se préparait. le premier cour serait le plus pénible pour tot l monde,, classer comprendre son pouuvoir, ...apres ce serait plus facile. du moins c'était ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Sabata

Yoshi Sabata


Nombre de messages : 124
Age : 30
Citation : Une étoile dansle ciel brille toujours;même quand elle s'éteint.
Dons : SPACE POWAAAAAA!!!!
Âge rpg : 10ans!!
Date d'inscription : 08/04/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:33

Yoshi était tranquillement dans sa chambre lorsqu'il entendit l'annonce ce qui fit TILT!! dans sa tête.Il se dépecha de courir à la salle d'entraînements tellement il était heureux de à l'idée d'enfin pouvoir utilisé ses pouvoirs!!!Il voulait être absolument le premirer,il courait partout,tourner dans tous les couloirs
,il ne s'arrêtait pas même quand sa jambe lui faisait un peu mal comme si il ne sentait pas la douleur.Il arriva enfin devant la porte,freina un grand coup atterit...sur les fesses.Il se releva totalement essouflé


*OuhhJe suis le premier*

Bonjour...pfff.monsieur...pfff

*au moins j'auyrais pas besoin d'entrainements*
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:56

J'étais arrivée en poussant la porte et me rendis compte que j'avais été un peu rapide. Je m'attendais à voir Kanto-san mais je tombais sur le directeur et eus une sorte de ralentissement dans mes mouvements. J'avais entendue qu'une professeur était morte en essayant d'aider un élève et j'eus un serrement dans le coeur quand je compris de qui il s'agissait. Je l'avait déjà vue à de nombreuses reprises avec Kizame-san et songeais au fait qu'il devait être encore plus triste que moi.

- Ohayô Kizame-san ! Vous êtes professeur maintenant ?

Demandais-je en tirant la langue d'amusement. J'avais longtemps été réconfortée par notre directeur et j'avais désormais envie de lui donner le change pour toutes ces soirées d'orages passées à l'embêter... Je me demandais bien ce qu'il nous avait concocter pour nous appeler en cours de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:38

Megumi était sur le toit lorsque le haut parleur retentit dans toute l'institution. Le directeur en personne annonça le cours qui allait avoir lieu.

"Et bien dit donc c'est pas trop tôt !"

La Neko était assez remontée contre le manque de présence de certains membres du personnel, surtout les professeurs. Depuis qu'elle avait fait l'expérience des dangers liés aux antagonistes dont le nombre allait encore grandir, la jeune femme s'inquiètait pour la sécurité des plus vulnérables d'entre eux. Elle savait elle-même qu'elle en faisait partie, notamment sur les attaques mentales. La Neko descendit le long du mur pour entrer par une des fenêtres ouvertes qui donnait sur le couloir des salles de classe du deuxième étage du bâtiment. Megumi entra dans la salle et salua les personnes présentes dont le directeur mais parla d'un ton assez sec.

"Bonjour à tous."
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:51

Emy entra dans la salle. Du jardin elel avait entendu l'appel. Oui elle allait s'y rendre, d'autant plus qu'elle maniait mal ses pouvoirs. Elle regarda un instant le jardin, puis alla se changer. Elle se revétit d'un pantlon et d'un tee shirt, bleus bien entendu et se rendit dans la salle, assez étnnée d'y trouver Tokiro le directeur. Elle le salua doucement puis se dirigea bvers megumi. elle avait l'air passablement énervée. Elleposa une main sur son épaule.

Ils n'y sont pour rien...kanto-san est morte...dans d'atroces souffrances, les cours n'ont pu etre assurés a cause de cela pendant un moment clame toi mégumi san.


Elle sourit comme a son habitude et lui envoya de l'apaisement. Elle aussi était impatiente mais ne le montrait pas.elle s'assit non loin de liko-chan a qui elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:57

Tokiro leva le nez de ses paiers et des papier de kanto-san....kanto -san..non ne pas y penser surtout que quelqu'un déboula oh, Yoshi le petit que Hikoru avait trouvé. Apperemment il allait beaucoup mieux il lui sourit et hocha la tete.

heureux de te revoir en si bonne forme Yoshi

Puis se présenta la jeune liko ohh qu'elle était trop mignonne décidémment.... elle parla, et tira la langue, mais tokiro eut les yeux triste.

malheureusement oui c'est moi....


Ensuite arriva une jeune fille plus agée, megumi la jeuen neko des conduits d'aération, assez énervée selon lui. Il la salua doucement et se levant, il s'assit a terre au milieu des éleves, avec ses papiers . Il attendit tranquillement, l'arrivée d'autres éleves avant de commencer. Emy arriva elel aussi en cours apperemment assez triste, ele avait du ressentir les derniers instant de leur professeur précédent...il n'entendit pas ce qu'elle dit a la jeune neko mais la vague d'apisement s'étendit a toute la salle, elle maitrisait assez mal ceci apperemment...il en trouva néanmoins les bienfaits du calme ce qui le fit sourire.il rregarda alors les éleves: une neko, une psychique, liko, qui faisait apparaitre des animaux, et yoshi dont il ne connaissait toujours pas le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish summer
Infirmier
Vanish summer


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:33

J'entendisl'annonce dans le haut-parleur et décida d'aller voir a quoi ressembler les cours.Je risquais sûrement de passer pour un touristes car il n'y pas vraiment de contrôle avec mon pouvoirs.J'arriva devant la salle où je vis Megumi,et d'autres personnes que je ne connaissais pas encore.

Bonjour me permettez-vous de regardez le cours?

Je me mis dans un coin et attendis que le cours commence,me passant la main sur le cou de temps en temps à cuse de ma marque de morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:08

M'ennuyant fermement en attendant l'arrivée des prochains élèves, je me rapprochais petit à petit de l'homme qui avait proposé de seulement "regarder" le cours, ce qui éveilla ma curiosité naturelle et mon sans gêne d'enfant. Il était plus âgé que nous. Cela se voyait de par son attitude envers le directeur - et professeur - ainsi que par son physique beaucoup plus mature et affirmé que le notre, loin de moi l'idée de penser qu'il était en faites quelqu'un du personnel. J'avais avant tout la manie d'imaginer des tonnes de choses sans penser aux choses les plus....évidentes.
Une fois à côté de lui, j'engageais la conversation comme je l'avais toujours fais : sans me soucier d'embêter les gens.


- Vous voulez pas participer au cours ? C'est pas marrant de faire que regarder.

Je le fixait de mes petites prunelles bleues, attendant peut-être une participation de sa part tout en gigotant mes pieds qui ne touchaient pas encore le sol au dessus du vide placé entre la chaise et le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Vanish summer
Infirmier
Vanish summer


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:45

*Je regardais Liko

Je voudrais bien mais je n'ai pas vraiment un don qu'on peut contrôler.

*Voir dans la nuit c'est pas trop compliqué*

*Et moi alors tu m'oublie (uhuh)

*Malheureusement non*

*T'es cruel,il m'arrive d'être gentil parfois!! (pleure)

Je continuais de regarder Liko,sa petite tête toute mignonne me faisazit hésiter sur mon choix,c'est très dur de résister quand on voit une petite fille comme ça.

Je vais essayer de vous aider.

*J'ai craquer*
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:39

Lorsqu'il fut d'accord pour participer, je ne pu réfréner mon enthousiasme et mon sourire. Mes joues étaient un peu écarlate car j'avais couru et je sautais de ma chaise avant de lever la main en l'air pour qu'elle dépasse des têtes des élèves... sans attendre que Kizame me donne la parole.

- On va faire des efforts Kizame-san !


Je me rasseyais aussi sec en posant mes pieds sur le siège de la chaise avant de poser le côté gauche de mon visage sur mes genoux tout en regardant Vanish. Une multitude de questions me traversèrent l'esprit et je ne pu une nouvelle fois me contenter. J'essayais de ne pas ouvrir la bouche mais cela fut plus fort que moi et je finis quand même par demander ce que je voulais savoir.

- Pourquoi vous pensez ne pas pouvoir contrôler votre don ? Enfin je veux dire que... bah... ils sont tous contrôlable. C'est juste surement beaucoup plus dur. Mais ne perdez pas espoir !

Dis-je en posant ma main sur son épaule et en le regardant sérieusement. On ne savait pas bien quand, mais je m'étais levée, placée devant lui les mains sur les hanches et le regardait avait une lueur d'espoir dans les yeux. (Ou était-ce de la folie....?)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:06

Tokiro vit alors un autre jeune homme entrer, il ne le connaissait pas. Il avait du lire son dossier mais ne connaisait pas son nom. Il hocha la tete en s'efforçant de sourire, essayant d'effacer de son esprit le sourire de kanto-san.

bien sur que tu le peux, mais je vois que liko-chan t'a persuadé de participé c'est encore mieux. Bien on va commencer.

Il se leva et s'assit sur l'estrade qui était un peu surelevée. Il prit une inspiration. Il espérait que bientot les autres arrriverait car la il n'y avait pas beaucoup de monde. il demanda a ce que l'annonce soit réitérée une seconde fois. Ils devaient apprendre et vite. c'était vital, plus que d'apprendre a se cacher.

Alors d'abord, je suis désolé, pour le fait de devenir votre professeur, mais Kanto-san n'a pu assurer ses cours. Elle a sauvé un de vos camarades, et en a été tres grievement blessée. Eloria et moi meme sommes arrivés trop tard elle était morte. Nous avons préféré le cacher, mais il est temps que ceux d'entre vous qui ne controlent pas leur pouvoir le fasse.

Il repris une inspiration. Parler ainsi de son amie...son ancienne amie devrait il dire, lui faisait mal...

Alors d'abord, j'aimerais connaitre ton pouvoir Yoshi...car la derniere fois que je t'ai vu tu n'en avait pas la moindre idée^^

il lui sourit gentiment.

et j'aimerais connaitre le tien jeune homme, ainsi que ton nom..je suis un peu débordé et oublie assez vite.

Il s'adressait a vanish bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:12

Hikoru fut plus que surpris d'apprendre la reprise des cours, enfin quelqu'un se bougeait, il était temps. Depuis l'incident avec la jolie Neko et la petite fille il n'était pas tranquille, pas le moins du monde. Il partit se changer, histoire de ne pas paraitre... trop froid, il s'habilla au plus imple mais en noir....il ne possédait presque que du noir. un pantalon jogging ferait l'afffaire. Il se rendit dans la salle ensuite. Il arriva devant la salle lorsque le direcrecteur????? que faisait il en prfesseur, expliquait justement la mort de kanto-san. Il serra les poings. Il préféra attendre qu'il ait finit de parler avant d'entrer.

Finalement il frappa doucement et entra. Il salua en silence le proviseur s'inclinant légerement,posa ses armes a l'entrée. Il était incapable de s'en séparer décidemment...il faudrait qu'il l'apprenne. il s'assit au milieu des éleves. Il en était comme tout les autres malgré son statut de protecteur, et donc il se retrouva non loin de Megumi-san. Il sourit et fit apparaitre un petit chat entre ses main. Un chat solide qu'elle pourrait caresser. Il la sentait énervée et espérait qu'ell irait mieux. N'ayant pas l'habitude de parler, il attendit simplement;
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Sabata

Yoshi Sabata


Nombre de messages : 124
Age : 30
Citation : Une étoile dansle ciel brille toujours;même quand elle s'éteint.
Dons : SPACE POWAAAAAA!!!!
Âge rpg : 10ans!!
Date d'inscription : 08/04/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:42

Lorsque Tokiro me demande mon pouvoir je rigola

Hihi eh bien je ne le connais toujours pas (^-^) .Mais je sens qu'il commence à se manifester,parfois j'ai l'impression d'avoir comme des bulles dans le ventre.

Il y eut un gros gargouillements venant de mon ventre.

*Oui bon c'est peut-être dut au fait que j'ai pas mangé depuis un ptit moment (dream) *

Mais je suis sur qu'en me concentrant j'arriverais à le découvrir!!!

Sur mon visage on pouvait lire plein de déterminations,j'étais vraiment près à découvrir mon pouvoir

*Normal je suis le seul qui ne le connait pas (-_-) *
Revenir en haut Aller en bas
Vanish summer
Infirmier
Vanish summer


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:10

J'écoutais Tokiro racontait l'histoire de la professeur morte,tué par des antagonistes et pensa au fait que moi aussi j'avais déjà tué des maudits,et des antagonistes(Mais ça ne figure pas dans mon dossier (mouhaha) ).Lorsque Tkiro me demanda mon pouvoir je rigola bêtement.

Mon....mon pouvoir?

*A force qu'on me le demande je vais jamais tenir.*

*Fait un effort me trahis pas (blush)

Eh bien je vois dans le noir

*J'ai l'air bien a en dire que la moitié sur moi je passe pour un nul.Ils doivent tous avoir un pouvoir utile ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:15

Hanna arriva très en retard.Son réveil n'avait pas sonner.Elle était essouflée.Elle dit au proviseur.

-Pff,désoler,pff,proviseur,quelle était la question?

Hanna toujours essouflée attenda la question.Pourquoi elle est toujours en retard hein?Elle regarda le professeur dans les yeux jusqu'à presque dormir.Elle avait passée une nuit blanche à réviser.Elle s'endorma.Et elle dormi quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:25

Elle hésita plusieurs fois, alternant la poignée de porte et le vide, en se demandant sans cesse si sa place étais ici, ou bien à l'infirmerie. Elle finis par rentrer de façon discrète pour ce glisser dans un coin de la pièce loin des autres.
Elle s'installa sur le sol tête reposer contre le mur tout en écoutant d'une oreille distraite ce qui se disait, la mort d'un professeur, puis les dons.

Pour passer le temps mais aussi pour calmer sa nervosité elle rongeas ses ongles, son regards posé sur Emy, son amie, la seul à qui elle pouvait se confier, la seul qu'elle connaissait réellement. Puis sur une petite fille, qu'elle connaissait sans connaître, ses cheveux vert se mariant parfaitement à la teinte de ses yeux. Elle remarqua aussi Mégumi, qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir très souvent. Et ce qui lui revenait en la regardant c'était le souvenir de ce jours à l'infirmerie, des antagonistes, de la mort...... En réalité un engrenage d'évènements qu'elle aurait aimé oublier.
Après ce petit tour de reconnaissance elle se concentra de nouveau sur les mots qui lui parvenait, c'était tout ce qu'elle pouvait faire, écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:48

Je regardait le garçon, l'air blasée en esquissant un sourire en coin comme si je le prenait vraiment pour le dernier des bredins, mais je n'étais pas non plus aussi naïve pour que voir dans le noir demandait une tellement concentration.

- Avoue. T'as un autre pouvoir.

Dis-je en souriant d'extase d'être sur la voie d'un mensonge. De plus, le garçon un peu plus jeune que moi me semblait un peu bizarre lui aussi. Depuis quand on ne savait pas quel pouvoir on avait ?! J'étais un peu sur les nerfs et il me semblait que tout le monde se moquait bien des maudits et des pouvoirs qu'on avait hérités. J'étais fière des miens, mais il me semblais que j'étais bien la seule... Je me tournais brusquement et lança une phrase au garçon.

- Comment tu sais que t'as des pouvoirs alors ?

On aurait pu me croire mal polie, ne m'étant même pas présentée, mais j'avais de plus en plus l'impression d'être encerclée par des antagonistes, comme prise au pièce dans ma propre demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Yoshi Sabata

Yoshi Sabata


Nombre de messages : 124
Age : 30
Citation : Une étoile dansle ciel brille toujours;même quand elle s'éteint.
Dons : SPACE POWAAAAAA!!!!
Âge rpg : 10ans!!
Date d'inscription : 08/04/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:56

Je regardais Liko.

Parce que c'est Tokiro et Hikoru qui me l'ont dit.

Je me retins de lui tirer la langue par politesse et parce que je ne lui dis pas méchamment.

Et puis aussi...

Je retira mon gant et en cherchant un petit peu je sortit la petite plume blanche qu'on avait trouvé sur ma mère et avec laquelle je jouait avant qu'elle ne meure.

grâce à ceux-ci!SI je ne les connais pas c'est parce que c'est pas moi qui est formulé le voeux,c'est maman;enfin d'après ce qu'on m'a dit.

Je retins une larme en disant,ne voulant pas me laisser abattre,et puis je ne l'avais même pas connue.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish summer
Infirmier
Vanish summer


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:05

Lorsque Liko me disa d'avouer que j'avais un autre pouvoir mon visage changea.

*Hi comment elle a sutcette petite*

*Eliminons-là*

*C'est qu'une gosse*

Bon j'avoue j'en ai un autre.Je peux faire peur aux petites filles.

Je laissa mon visage de vampire apparaître mais pas entièrements,je laissa les canines cachées,les oreilles et le ner restèrent les même et mes yeux ne changèrent pas de couleurs;bien qu'elle ne soit déjà pas commune.

Hihi c'était marrant.Excuse-moi si je t'ai fais peur.

Puis j'écouta l'histoire de Yoshi,qui était assez triste quand même,j'eut une sensation étrange,comme des larmes intérieures.

*Tu pleurs?!!*

*Pardon;quand j'ai faim jdeviens sentimentale (pleure)

*On mangera après si tu veux,on cherchera un clochard ou un truc dans le genre*
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:12

Je regardais Vanish avant de laisser un grand sourire se mettre sur mon visage.

- Tu me fais penser à un mélange entre une chauve-souris et un loup !

Oui, moi et les animaux, c'était tout une histoire. Je me calmais assez vite, consciente que ce qu'il me montrait devait être un avant goût des choses, vu l'expression que son visage avait prit quand j'avais posé le doigt sur quelque chose, mais je me décidais de laissé tomber Vanish pour le moment, songeant à venir le voir plus tard et m'approchais de Yoshi avant de m'asseoir sur la chaise à côté de lui.

- Pleure pas. Dis-je en m'adoucissant un peu. Moi non plus j'ai pas connu ma maman.

Je sortis de sous mon t-shirt une plume légèrement verte accrochée à une cordelette en cuir autour de mon cou.

- Moi aussi j'en ai une. Je voulais pas te faire de la peine. Tu ne sais pas ce que ta mère adorait ou aurait voulu? Des fois, les pouvoirs se manifestent tout seuls.

J'avais rassemblé mes genoux près de mon corps et regardais du coin de l'oeil Vanish. Il m'intriguait de plus en plus. Ici nous n'avions pas de secrets non? A moins qu'il avait quelque chose qu'il désirait cacher, même au directeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Vanish summer
Infirmier
Vanish summer


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:27

Je regardais Liko désépéré.

*Je fais même pas peur T-T,et comment ça je ressemble à une chauve-souris?!!*

Je continuais de regarder Liko avec un grand sourire.

*Pfiou finalement se faire des amis ici ça va être plus dure que je pensais,mais a qui la faute?*

*Je ne me sens pas visé. (angel)*

Je regardais Yoshi,la vie n'était pas rose pour lui non plus,puis je vis la plume de Liko et Yoshi,les leurs étaient d'un blanc très purs,alors que la mienne était d'un noir sombre et ténébreux.

*Heureusement qu'elle est dans mon sac.en parlant de sac,c'est dans lequel que j'ai mes mis mes pieux?*
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:21

Je me réveilla en sursaut.Je regarda autour de moi.*Mais quesque je fais ici?*Je ne me souvenais de rien.Ensuite je vus le proviseur devant moi.Je filla me mettre sur une chaise,près d'une certain Liko qui était assis près de Yoshi,celui avec qui je suis normalement en train de faire les magasin T-TXD.Je vus des larmes coulait sur les joues de Yoshi.Je passa un mouchoir à Liko pour qu'elle essuye les larmes de Yoshi.Je chercha dans mon sac,ma plume.*Mince,c'est Bijo qu'il la!*Je me sentit pas comme les autre.Bijo revena et m'appporta ma plume qui était bleue comme mes yeux(pas que dans le RPG mais dans la vrais vie)Je la montra à Liko et Yoshi.

-Moi assi j'en ai une...mais bleue.

Hanna,avec ses oreilles,pour faire rire,carressa avec ses oreilles la tête de Liko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:05

Je remerciais Hanna en prenant son mouchoir avant d'essuyer les larmes de Yoshi et de le moucher un peu. La jeune fille avait elle, des oreilles de lapin plutôt mignonnes avec lesquelles elle me caressa le haut de la tête puis le nez, ce qui me fis éternuer assez fort puis rire. J'agissais de plus en plus comme un animal et je tendais la tête pour sentir le chatouillement sur ma tête de la demoiselle lapine. Je repris conscience lorsqu'elle éleva la voix et fixais sa plume tandis que mes cheveux verts tombaient sur ma joue.

- On est tous pareils de toute manière. Et je supposes que pour avoir eus des pouvoirs, ça n'a pas du être facile pour toi aussi.

Dis-je en regardant Hanna tout en faisant une sorte de moue avec ma bouche. Lorsque nous nous trouvions dans l'Institution et que nous avions moins de 14 ans, nous étions quasiment tous orphelins, élevés par de la famille qui ne nous considérait pas comme tels...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:16

Je regardais Liko.*On peut voir mon passée sur ma tête?*Je ragarda Liko dans les yeux puis baissa la tête.Je lui répondit avec quelque larmes aux coins des yeux mon passée.

-Quand j'avais un an,mes parents son mort,ou pultôt disparus en Afrique.Mais j'ai entendus mes parents dire,même si je ne savais pas trop distinguer les sons:je voudrais que Hanna puisse voler pour me voir dans les cieux.Elle mourut sur le coup.J'était triste.

Mes larmes coulèrent à flot.Je ne pouvais plus m'arrêtais,ce n'était pas des larmes de tristesse mais de joie.Je m'était fais de nouvelle amie.J'était Hiper contente.Je la regarda et l'enlaca avec Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:22

Nous étions trois gosses paumés qui s'aident mutuellement. Nous n'avions connu ni nos parents, ni l'enfance que nous aurions mérité et à laquelle nous avions tant rêvé. Nous nous sommes tous deux fait enlacer par Hanna pendant plus d'une minute et je dus serrer les dents pour ne pas pleurer à mon tour, bien que je me rendis compte après qu'une larme avait coulé.

- Allé, on arrête de pleurer ! Lançais-je en souriant et en essuyant à tous les larmes coulées.

À vrai dire, je savais plutôt bien contrôler mes pouvoirs, je n'avais pas vraiment le besoin de participer à ce cours mais le tout était de pouvoir créer en grande quantité et que toutes mes invocations soient égales de force...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





1er cours de controle. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de controle.   1er cours de controle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de controle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cours repprenent...
» Premier cours de Longue Distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Institution Mai :: Deuxième Etage - :: Salle de Contrôle des Pouvoirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser