Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence partielle et indéterminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Absence partielle et indéterminée. Empty
MessageSujet: Absence partielle et indéterminée.   Absence partielle et indéterminée. Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:11

    Ayant une vie en dehors de mon PC [ si si jvous jure ^^] je ne pourrais pas toujours être active,je ne pourrais pas toujours vous dire quand car il arrive que je sois moi même au courant à la dernière minute.
    Sinon la semaine prochaine je risque de ne pas être souvent là car je pense que je vais rester un peu avec des personnes qui me sont chères, mon week end qui arrive est pris, ainsi que le suivant [Japan Expo ^^]. Sinon bah après je pars en vacances pour quelque temps, et à peine je serais de retour chez moi que je repartirais... Donc wala !!
    Et en même, quand j'ai pas de réponse à mes topics de RP je viens un peu à reculons sur un forum, ne m'en voulez pas, je fais pareil sur tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
 
Absence partielle et indéterminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence partielle jusqu'au 27/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Flood. :: Absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser