Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vite,un maillot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Vite,un maillot Empty
MessageSujet: Vite,un maillot   Vite,un maillot Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:02

Hanna arriva essoufflée d'avoir courut.Le magasin était encore ouvert.Elle devait chercher dans le magasin,les maillots de bain.Elle tenait fermement Yoshi car elle ne connaissait pas grand chose.Elle arriva dans le rayon des maillots de bain.Elle pris un bikini rose et blanc.Elle alla dans la salle d'essayage.Elle sorta en demandant à Yoshi:

- Tu le trouves comment?

Hanna lui montra aussi son dos.Une ficelle qui tenait bien,heuresement.*J'espère qu'il n'y aura pas de dragueurs et de filles,sinon,je vais me retrouver seule sans mon Yoshi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Yoshi Sabata

Yoshi Sabata


Nombre de messages : 124
Age : 30
Citation : Une étoile dansle ciel brille toujours;même quand elle s'éteint.
Dons : SPACE POWAAAAAA!!!!
Âge rpg : 10ans!!
Date d'inscription : 08/04/2008

Vite,un maillot Empty
MessageSujet: Re: Vite,un maillot   Vite,un maillot Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:31

Je regardais hanna,gêné à la fois d'être ici et à a la fois de la regarder en maillot de bain,je me mit un rougir.

Il te va bien.

Je rougissait de plus en plus,j'allais bientôt devenir une tomate si je continuait,j'avaias de plus en plus chaud.

*Pourvu qu'elle choisisse vite.*

Je reviens je vais aussi aller regarder des maillots de bain.

Je commença à m'écarter,j'éspérais que cette petite ballade dans la boutique m'aiderai a décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Vite,un maillot Empty
MessageSujet: Re: Vite,un maillot   Vite,un maillot Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:37

Je me dépécha de l'enlever pour retrouver Yoshi.La boutique était tellement grande que je ne savis pas où allais.J'essayais plusieurs chemins mais sans succés.Mes larmes coulèrent.Je tomba sur mes genoux avant de crier.

-Yoshi tes où?

Je pleurais en sanglots de plus en plus fort pour qu'il m'entende.J'avait peur.Pourtant il avait un an de moins que moi,mais j'ai était trop jeune pour moi.Je continuais de pleurer en regardant Bijo.*Et voilà,je pleurniche encore*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Yoshi Sabata

Yoshi Sabata


Nombre de messages : 124
Age : 30
Citation : Une étoile dansle ciel brille toujours;même quand elle s'éteint.
Dons : SPACE POWAAAAAA!!!!
Âge rpg : 10ans!!
Date d'inscription : 08/04/2008

Vite,un maillot Empty
MessageSujet: Re: Vite,un maillot   Vite,un maillot Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:51

[désolé du retard,c'est dur d'avoir le pc rien que pour soi dans ce monde cruel T-T]

Je continuais de fouiner tanquillement dans le magasin quand j'entendis quelqu'un prononcer mon prénom,ou plutôt l'hurler et comme j'étais a un rayon de la d'où provenait le cri,je l'entendis très bien.

*Qui sussure mon doux prénom à mon oreille?*

J'alla voir Hanna en courant défois qu'il lui est arrivé quelque chose,mais je la trouva entrain de pleurer devant la cabine.

*Elle est vraiment super émotive!*

Qu'est e qu'il y a hanna?Tu t'es fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Vite,un maillot Empty
MessageSujet: Re: Vite,un maillot   Vite,un maillot Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:55

Je regarda devant moi.Il y avait Yoshi.J'avais très peur car comme je n'avais plus de famille,je me sentait seule.J'avais les larmes qui coulait encore,puis un petit sourire un peu forcé,apparus sur mes lèvres.Je détourna des yeux Yoshi.Je commença à courir et lui dire:

-Désoler de te faire peur.On va te trouver un maillot?

Je regarda les maillots d'Homme,un peu rouge de voir des maillots de bain de gars.Mes larmes continuées de couler.Je ne voulais pas du tout lui faire de la peine averc mon histoire.Je regarda un maillot avec un petit nounours.*Kya un nounours XD*J'avais oublier quelque chose.Quelle pointure il fesait T_T.*Se nounours doit être trop petit pour lui*Je vus un maillot de bain bleu(j'adore le bleu XD),avec un éclair dessus.Celà me rappellais quand il avait utiliser son pouvoir.

-Tu fait quelle pointure?

Lui demandais-je en lui donnant le beau maillot.*Je...je viens...JE VIENS DE LE TUTOYER!Je ne savais même pas que je le tutoyer >_<*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vite,un maillot Empty
MessageSujet: Re: Vite,un maillot   Vite,un maillot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite,un maillot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Centre-Ville - :: Textil House.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser