Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guidée par les plantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

Guidée par les plantes Empty
MessageSujet: Guidée par les plantes   Guidée par les plantes Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:22

De la verdure, que de la verdure, rien que de la verdure. Maory, heureuse, courait, dansait, virevoltait, entre les herbes hautes d'un joli jardin où elle venait d'entrer, où toutes les plantes lui souhaitaient la bienvenue et où les arbres faisaient ployer leur branches pour la saluer. Sa jolie robe rose, à noeuds jaune et dentelles, éfflerait les feurs sur son passage et redonnait vie à certaine d'entre elles qui commensaient à fanner. Maory arriva devant une grande batisse aux murs blancs. Elle sut tout de suite que ce batiment était l'Institution et se remit a danser. La nature sentait sa joie et chaque fleur, chaque plante, chauqe arbre rayonnait comme si elle leu donnait de l'énergie. C'était peu être le cas, Maory ne le savait pas mais elle étaitsur de bientôt l'apprendre.

Comme je suis heureuse d'être là !!! Ce jardin est magnifique !!!

On lui avait dit qu'un autre jardinier était déjà présent à l'Institution et qu'il fallait qu'elle le rencontre pour savor quel serait précisément son travail au sein de ce jardin. Elle avait tellement hate de voir ce fameux jardinier et de commenser à travailler car ce jardin lui inspirait paix, bonheur et tranquilité.

Mais, est-ce un homme ou une femme ?? J'éspère que nous allons bien nous entendre. Ce jardin est vraiment sublime, je dois le ou la félicité pour le travaille éffectué ici.

Maory entreprit de visiter tout le jardin en quête de son futur collége et surement ami qui pourrait aussi l'aider à découvrir le reste de l'Institution.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Guidée par les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guidée par les plantes   Guidée par les plantes Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:51

Je me promenai dans le jardin, les fleur tout me rapeller mon anciénne maison, je soupira d'aise. A cotés de moi Christ voletait avec grace. Je lui sourit en continuant d'avencer. Tout d'un coup j'entendit des bruit de pas discret, je m'arréta pour regareder d'ou cela venait. Les pas se dirigais vers moi. Je me décidea a continuer a marcher. Christ se posa sur mon épaule.

*fénien*

Je l'eflera de la main
Revenir en haut Aller en bas
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

Guidée par les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guidée par les plantes   Guidée par les plantes Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:13

Tout en avancant, Maory écoutait les bruits du jardins et regarait toutes les chose extraordinaires qui s'y trouvaient. C'est alors qu'elle vit un oiseau qui volait à côté d'un buisson. Elle le vit disparaître derrière celui-ci. Elle se décida à aller voir ce qui se trouvait de ce côté-ci. C'est alors qu'elle décourvrit une jeune fille qui se promenait. Elle vit l'oisau posé sur son épaule.

Oh ! Bonjour, je m'appelle Maory ! Enchantée !

Maory souriait à la jeune fille qui n'avait pas l'air d'être troublée de la voi apparaite ainsi. Elle se demandait si cette jeune fille était la jardinière qu'elle cherchait.

Etes-vous jardinière à l'Institution ? Pardon je pare beaucoup trop ...

Maory sentait le regard de la jeune fille la scrutait et se sentait de plus en plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Guidée par les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guidée par les plantes   Guidée par les plantes Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:53

J'aperçus un tête sortir des buissons, je n'était pas étonner car je l'avait entendue arriver. J'inclinas ma tête pour la saluer. J'allais me présenter quand elle me demanda si j'étais la jardinière.

Je me nome Anna et je suis désolé mais je ne suis pas la jardinière

Je lui fit un beau sourire, elle semblait mal alaise. Christ sembla lui sifflait quelque chose. Je voulut entamer la discusion

ce jardin est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

Guidée par les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guidée par les plantes   Guidée par les plantes Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:51

Maory fut un peu déçu que cette jeune flle ne soit pas la jardinière de l'Institution mais la jeune fille la regardait si gentillement que sa deception s'envola d'un seul coup. L'oiseau de Anna, posait sur l'épaule de celle-ci, la regardait et Maory avait envi de le pendre et de le carresse mais elle se dit que se serait impoli envers Anna.

Enchantée Anna. Excusez-moi d'avoir voulut que vous soyez la jardinière avant de savoir qui vous étiez. C'est que je suis nouvelle et que j'ai été embauchée comme jardinière. Je devait rencontrer cette jardnière pour qu'elle m'explique des choses sur le jardin.

Moary sourit à la jeune fille et se demanda quel don pouvait-elle avoir. Elle s'imagina plusieurx chose en rapport avec son oiseau mais pensa que lui demander ne serait pas trop indiscré.

Alors pourquoi étes-vous là ? Je veux dire quel don avez-vous reçu ? Est-ce en rapport avec votre oiseau, qui est par ailleur magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Guidée par les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guidée par les plantes   Guidée par les plantes Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:17

Je sourit a la jeune fille, celle-ci semblait s'intéresser de près a christ , mais cela me déranger pas. Celle-ci me dit qu'elle m'avait pris pour la jardinière. Je lui répondit

ce n'ait pas grave, je suis moi aussi nouvelle alors je me promener pour visité

Encore une fois je lui sourit, puis elle me posa la question de mon pouvoir, je rougit soudain mal alaise. A cause de lui mon frère était mort est je n'aime pas trop en parler. Je fit pourtant l'effort de les montrer mal grès mes réticence. Mes ailes apparurent dans mon dos. Elle briller d'un beau rouge, quelque plume tombèrent par terre, je lui fit un beau sourire.

J'ai sauvait Christ d'un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

Guidée par les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guidée par les plantes   Guidée par les plantes Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:07

Lorsque des ailes d'un rouge éclatant sortir du dos de la jeune fille Maory fut surprise car elle n'avait pas imaginé qu'Anna pouvait avoir se genre de don. Elle se disait que voler devait être formidable. Elle imaginait Anna volant au dessus des nuages avec Christ à ses côtés.

Ce doit-être géniale de voler ... Tu voles souvent avec Christ ou tu préfères resté au sol ?

Maory jouait avec une méche folle, ses doigts passaient et repassaient dans ses cheveux et bientôt sa coiffure se défit et ses cheveux roses descendirent dans son dos. Elle rougit un peu mais elle n'avait pas envi d refaire sa coiffure tout de suite. Alors elle pensa qu'elle devrait peut-être aller à l'accueil pour savoir quelle chambre elle allait occuper.

Dites-moi Anna, savez-vous où je dois aller pour savoir quelle est ma chambre ? Nous pourions y aller ensemble si vous avez envi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Guidée par les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guidée par les plantes   Guidée par les plantes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:57

[HRP: maory-san faut que tu ailles dans la prtie flood, annonce pour demander ue chambre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Guidée par les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guidée par les plantes   Guidée par les plantes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:21

Je lui fit un beau sourire qui s'effaça bientôt a sa question.

A vraie dire j'aime bien volé mais depuis que ...je ne vole plus beaucoup


Je lui sourit a nouveaux, cette jeune fille avait de très beau cheveux. Ensuite elle me demanda si je voulais l'accompagner. Je m'inclina et dit:

ce serai un plaisir de vous accompagner.

Je releva la tête et regarda la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

Guidée par les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guidée par les plantes   Guidée par les plantes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:47

Maory ne voulut pas trop insister lorsque la jeune fille parut destabilisée par sa question. Le vent soufflait doucement se qui fesait voler les cheveux de Maory. Elle sourit à Anna et la pris par le bras spontanement. Elle avait d l'affecin pour la jeune fille qui était tout comme elle timide et qui avait l'air très sympatique.

Et bien allons-y alors, ne trénons pas j'ai hate de prendre une bonne douche pour me rafraichir.

Maory avait une chanson dans la tête, une chanson de son enfance se qui signifiait qu'elle était heureuse et confiante. Elle éfflera une tulipe qui piquait du nez du doigt. Elle remercia Maory lorsqu'elle fut de nouveau éclantante de vitalté. Celle-ci cligna de l'oeil vers la fleur et elle se rendit compte que Anna lui lancait un regard intérrogateur. Elle rit et lui expliqua :

C'est mon don ne t'inquiète pas je ne suis pas folle ! Je peut comprendre et soigner les plantes et j'adore ce don !

Elle ramassa une petite rose fanée, la mit dans les cheveux de Anna et elle regarda celle-ci reprendre des couleurs. Elle cligna de l'oeil en direction de Anna cette fois ci et l'entrenna à l'interieur de leur nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Guidée par les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guidée par les plantes   Guidée par les plantes Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:54

Je la regarda soigner et parler a la fleur étonner, j'allais lui demander comment elle avait fait mais celle-ci me répondit avant même que j'ai ouvert la bouche. Je lui fit un sourire angélique.

Tu a un don sublime, je suis daccors pour t'accompagner et je ne te prend pas pour une folle
.

Je continuer a sourir, un douche je voulais bien mais le osen je n'aurai jamais pu y mettre les pieds

let's go
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Guidée par les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guidée par les plantes   Guidée par les plantes Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:56

Je la regarda soigner et parler a la fleur étonner, j'allais lui demander comment elle avait fait mais celle-ci me répondit avant même que j'ai ouvert la bouche. Je lui fit un sourire angélique.

Tu a un don sublime, je suis daccors pour t'accompagner et je ne te prend pas pour une folle.

Je continuer a sourir, un douche je voulais bien mais le osen je n'aurai jamais pu y mettre les pieds

let's go


( désolés riza j'ai oublier de te déconnecter depuis que t'es venue ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidée par les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guidée par les plantes   Guidée par les plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidée par les plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser