Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les hommages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Les hommages Empty
MessageSujet: Les hommages   Les hommages Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:42

Il y a une chose que je voudrais dire mais que vous pourez sans doute locker car sa ne vous intéresséssera pas.Mais j'avais oubliée que la mort existé.Il y a des accidents de voitures etc...Et quelque fois,j'ai peur que les menbres du forums,sont morts.Là,c'est les vacances,donc je m'inquiète moins.Mais comment savoir quand il y a eu un accident?Je ne fais pas se message pour dire que j'ai résond.Mon spécialement,dans mes phobies,j'ai celle de ne plus voir un proche parcequ'il est mort.Mais comment savoir si elle ne vient plus ou l'autre chose?Dans mon lit,le soir,j'ai fais un poème que j'écrirais mais avant je vais dire quelque dernier mots.Si vous savez qu'un membres du forum de viendra plus et donnez nous la cause svp.Pour gardais le compte de cette personne car un proche ne s'oublies jamais!Si vous ne le lisez pas au moins une fois,je serais triste.Je ne vous demandes pas d'être d'acccord avec moi!OK

On dit qu'il y a une vie après la mort
Mais qui dit la vérité?
Souvent,je mords
Mes peluches pour rêvé
De cette personne qui est morte
Mais comment savoir quand on la reverra?
C'est comme si je me retrouvais morte
Des personnes qui m'aimerais pas
Je veux protégeais mes personnes chers
Mais on ne le peux pas
Car on veux pas les cherché
On ne vous oublira pas

Vous,nos personnes chers!

Volà et mon idée serais que quand on sais que quelqu'un est mort,on pourais faire un topic.Les hommages ne serais pas que pour les membres du forums morts,mes pour les amis des membres,et que les invité pourais y répondre pour leur dire aussi leur peine.Voilà.J'avais oubliais que la mort existais quand j'étais petite,mais je m'en suis rappellais en pleurant,de mon grand-père,de mes souris et de mon chat qui sont mort.Voilà.

Big bisous et tant pis si vous le locker,j'aurais dis mes mots.Mais au moins,merci de l'avoir lu ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Les hommages Empty
MessageSujet: Re: Les hommages   Les hommages Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:51

    e me permet de répondre, donc la première sur le coup. Tout d'abord, ton poème l'est super beau, même si ce n'était pas ce que tu attendais comme réponse, mais sinon, ce que tu dis, enfin écris dans le cas présent, c'est tout de même vrai, que ce soit des membres de forums ou autres, des fois, on ne les voit plus, entends plus parler ni rien, sans même savoir pourquoi. Un accident ? Si c'est un membre de forum, on risque de ne pas le savoir, ne le connaissant pas dans la réalité, même si on l'apprécie derrière l'écran de notre pc, et ce n'est pas les informations télévisées ou par radio [voire journal] qui nous diront si une personne que l'on connait virtuellement va mal... Il faut jamais oublier les gens qu'on apprécie, même qu'un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Les hommages Empty
MessageSujet: Re: Les hommages   Les hommages Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:31

merci pour tes mots qui m'ont fais pleuré ^_^ (please)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les hommages Empty
MessageSujet: Re: Les hommages   Les hommages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Flood. :: Blabla.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser