Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Youpi je me fais invité ^_^ [avec Eloria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Youpi je me fais invité ^_^ [avec Eloria] Empty
MessageSujet: Youpi je me fais invité ^_^ [avec Eloria]   Youpi je me fais invité ^_^ [avec Eloria] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:27

On arrivais moi et Eloria.Je vus que le restaurant étais encore ouvert.Elle voulais m'invitais mangé.Je choisissa le restaurant le moins cher et qui étais aussi bons.Une dame arriva et pris notre commande.Je commença à regardais le menu.Je vis qu'il y avais des ramens.

-Je vais prendre un ramens svp

Demandais-je à la serveuse et je m'aperçus que c'étais Liko.

-Et heu...quesque tu veux toi Eloria?Et bonjour Liko!

Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Youpi je me fais invité ^_^ [avec Eloria] Empty
MessageSujet: Re: Youpi je me fais invité ^_^ [avec Eloria]   Youpi je me fais invité ^_^ [avec Eloria] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:43

[ Désolée! pour le retard, Liko ne travaille pas au restaurant désolée. ]


J'avais suivis Hanna tout en contemplant les allées trop bien entretenues de la ville. Tout semblait paisible, alors que les gendarmes venaient et allaient entre les passants comme s'ils cherchaient quelque chose, quelqu'un?! Les maudits ou (et) les antagonistes. Mais l'heure n'était pas au questionnement. Je passas la porte du restaurant et m'installas en face de la jeune fille. Mes yeux plongés sur le menu je cherchais la ligne qui m'indiquerait quoi prendre. Après quelques secondes d'hésitation je lanças tout sourire à la serveuse.

Je vais prendre des onigiris avec comme garniture du saumon.

La jeune fille nota dans son carnet la commande avant de partir en courant vers la cuisine, s'engouffrant dans une pièce qu'on n'apercevait que par petites touches.
Je regardas Hanna silencieusement tout en songeant au temps que j'avais passé à soigner des blessés à l'institution. Une question me vint alors à l'esprit et je la posas à la jeune fille.


Dis Hanna tu te plais à l'institution?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Youpi je me fais invité ^_^ [avec Eloria] Empty
MessageSujet: Re: Youpi je me fais invité ^_^ [avec Eloria]   Youpi je me fais invité ^_^ [avec Eloria] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:07

Je commençais à mangé quand Eloria me posa une question.Si je me plaisais à l'institution...Oui,grâce à Liko et Yoshi.Je n'étais plus seule maintenant.

-Oui beaucoup!

Dis-je en souriant.Je sorta une photo de Yoshi et Liko.

-Et toi?

Demandais-je en continuant de mangé le ramens presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Youpi je me fais invité ^_^ [avec Eloria] Empty
MessageSujet: Re: Youpi je me fais invité ^_^ [avec Eloria]   Youpi je me fais invité ^_^ [avec Eloria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi je me fais invité ^_^ [avec Eloria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade [avec Eloria]
» Anniversaire ! Youpi! [22avril Yoshi/Itari!]
» Eloria...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Centre-Ville - :: Restaurant Aux Mille-Feuilles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser