Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absence indéterminée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Absence indéterminée. Empty
MessageSujet: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:28

Voila je suis désolé de dire sa alors que je suis la seul admin vraiment présente en ce moment, je suppose qu' Emy chan est en vacance et pour Liko elle n'est tout simplement pas là ~ Même si elle fait des pieds et des mains pour se connecter d'après ce que j'ai compris mdr.

Enfin voila étant donné que le forum est un peu vide sûrement à cause des vacances j'ai décidé de l'abandonner un peu pour en faire un autre. [ Liko faisant partie du projet mais n'étant pas là je vais commencer sans elle. ]

Je ne serais pas souvent présente la semaine, et sûrement moins le week end puisque c'est le seul moment ou je pourrais bouger à ma guise. Encore désolée pour le dérangement et mes plus plaintes excuses aux nouveaux que je ne pourrais pas valider.

[ Ps : je passerais quand même poster pour ne pas bloquer les rpg et faire profiter ceux qui sont malgré tout ( les vacances. ) présent sur le fofo ainsi que de voter au top sites.]

Merci. Océane.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Vanish summer
Infirmier
Vanish summer


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2008

Absence indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.   Absence indéterminée. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:09

Eh bien je suis préssé de voir ton prochain forum.Mais c'est vrai qu,il est assez mort avec les vacances
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Flood. :: Absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser