Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nalia Luda

Aller en bas 
+5
Maory Kyoto
Riza Hawkeye
Sakira Taro
Megumi Sakata
Nalia Luda
9 participants
AuteurMessage
Nalia Luda

Nalia Luda


Nombre de messages : 8
Âge rpg : 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

Nalia Luda Empty
MessageSujet: Nalia Luda   Nalia Luda Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:35

- Général -


Nom : Luda
Prénom : Nalia
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Don : Efface et crée les souvenirs
Métier : Barman, Etudiant, ( Espion ).
Numéro de chambre (aller dans le flood et les annonces pour demander une chambre) :

- Descriptions -


Physique : Ce jeune homme a une chevelure Brune jai des yeux roue. Ses sourcils sont long et fin. Il a un nez assez petit et assez droit. Sa bouche est pâle et petite. Il est mince - parcequ'il bouge beaucoups - et grand - mais ça c'est dans les génes. Il est habiller la plus part de temps en noir et il a deux croix autour de cou.(3 lignes)

Psychologique : Je ne vous conseil pas de vous aprochez de lui. Nalia est d'une arrogance certaine. Il n'a jamais aimé quelqu'un de sa vie même pas sa propre mére. Enfin si il a aimé une personne Hanna. Nalia est très sensible a sont passé il ne voudra certainement jamais en parlé. Il sait que dans l'institution Mai il devra être gentil pour pouvoir réussi sa mission. Sa mission est de détruire touts ces maudit qui se trouve sur cette terre et se tuer aprés avoir acomplie sa tâche.(Vos défauts? Vos qualités? En 3 lignes)

- Histoire -


Voeu : Je voudrais enfin soulager sa peine et changer ses souvenirs si douloureux. (Le voeu formulé qui est en rapport avec votre pouvoir.)

Histoire : "Ce rêve étrange n'était peut être pas un rêve aprés tout peut être que cette ange est bien venue me voir. En tout cas ces dons que j'ai, ne sont pas un rêve."
Voila ce à quoi penser Nalia sur se banc vert, dans le parc de sa ville natal. Il y a quelques années, il avait pu soulager Hanna - sa meilleure amie ou peut être la seul qu'il n'a jamais aimé - de ses affreux souvenir qui l'empécher de penser de s'exprimer et tout simplement de vivre. Mais maintenant elle est morte, morte à cause de ce maudit cette salté de maudit. Nalia c'était mit à pleurer, les mains sur sont visage, tout seul ...
Depuis la mort d'Hanna, il n'a plus jamais aimer personne. Elle, c'était la seul qui le comprené et qui le soutener toutes ces années, la seule en qui il avait confience. On l'avait accuser de l'avoir tuer alor que c'était ce maudit ... Pourquoi Hanna soufrait elle .. Cela ne fait pas partie de sont histoire ^^

Lorsque Nalia était petit ces parents - des bourgois - qui ne fesait que de lui pourrir la vie enfin c'est se qu'il croyer, mais se qu'il ne savait pas c'était qu'il fesait ça pour le rendre plus fort et qu'il est une bonne éducation. Mais l'éduction qu'il avait ressu - même si il était poli gentleman etc.. était de déteste tout le monde et surtout ses parents. Lors de ma mort de la demoisselle les parents de Nalia l'on envoyer dans un pensionat ou il n'a jamais eu d'amis tout le monde le détesté. Nalia aurais pu utiliser ses pouvoir pourchanger tout ça mais il ne voyer pas l'utilisé sauf quand ils l'énervé tellements. Tous le monde connaisait ses pouvoir et il avait tous peur de lui c'était un monstre pour eux. C'est pour cala surtout qu'il était seul.
Il se senté bien dans sa solitude et elle lui rendé bien.

Arriver a ses 18 ans il put partir du pensionat vu qu'il était majeur et il commenca a travailer comme barman, tout en fesant ses études.
Un jours aprés les cours, dans la ville, alor qu'il se rendé au bar sans faire attention il percuta une jeune fille. Elle touba parterre dans une lumére éblouissant. Nalia se douta qu'elle était maudit et décida de l'enlever pour en savoir plus mais on ne pe pas dire qu'il est eu beaucoups d'information sauf qu'il y avait une institution spécial. N'ayant plus rien lui soutiré il la relacha lui éffaca les souvenir qu'elle a avec lui et lui inventa un nouveau. La jeune fille repartie a l'institution quelques mois aprés.
Un soir lorsqu'il fini sont travail il passa dans un parc ou il s'assit sur un banc pour savouré sa future victoire. Emmitoufler dans son manteau, une écharpe autour du cou, li avait dans ses mains une lettre, de ses parents. Ils lui disaient qu'il y avait un école spécial pour lui une ou il poura utilisé sont pouvoir comme il le voulait. Sont passé lui révien, des larmes de tristesse coulait sur ses joue, mais il n'y avait pas que cela. Il y avait aussi de la joie, la joie de la vengence.
Il se leva da sont banc et se rendit à l'adresse indiqué. Il avait prévu de se faire passé pour un éléve et de tous les tuer. Arriver au portail il s'arrete contempla les locaux et il se décida enfin a ouvrit les portes qui le séparé de sa futur victoire...

(6 lignes)

- Autre -


Comment avez vous connu ce forum? : 2éme compte


Dernière édition par Nalia Luda le Mer 20 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Nalia Luda Empty
MessageSujet: Re: Nalia Luda   Nalia Luda Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:10

Re bienvenue à toi alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Taro

Sakira Taro


Nombre de messages : 63
Age : 32
Dons : Illumination corporelle
Âge rpg : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2008

Nalia Luda Empty
MessageSujet: Re: Nalia Luda   Nalia Luda Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Nalia Luda Empty
MessageSujet: Re: Nalia Luda   Nalia Luda Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:31

    Re bienvenue

    (trop beau l'avatar (love) )
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

Nalia Luda Empty
MessageSujet: Re: Nalia Luda   Nalia Luda Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:01

ReBienvenue Sakira-chan ^^
Malgré quelques fautes d'orthographes de de temps [oui, il y a du passé et du présent XD] qui ne sont pas très grave, j'aime beaucoup ton personnage. Ton histoire est logique et bien construite.
Bref moi je te validerais si j'en avais le droit ^^ alors patiente un petit peu le temps qu'une admine vienne le faire ^^

Maory, ta modo qui est revenue de vacances (plop)
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Luda

Nalia Luda


Nombre de messages : 8
Âge rpg : 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

Nalia Luda Empty
MessageSujet: Re: Nalia Luda   Nalia Luda Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:21

Merci de cette accueil ^^
Et désoler pour les fautes je suis très mauvaise en ortographe (blush)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Nalia Luda Empty
MessageSujet: Re: Nalia Luda   Nalia Luda Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:03

    Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Nalia Luda Empty
MessageSujet: Re: Nalia Luda   Nalia Luda Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:16

Bienvenu (salut)

J'espère que c'est pas moi Hanna qui est morte (humm) lol

Sinon bon RPG (;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Nalia Luda Empty
MessageSujet: Re: Nalia Luda   Nalia Luda Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:18

moi je te valide seulement une question^^ es tu des notrtes ou des antago ma chere?
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Luda

Nalia Luda


Nombre de messages : 8
Âge rpg : 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

Nalia Luda Empty
MessageSujet: Re: Nalia Luda   Nalia Luda Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:22

Des antago infiltré dans les maudits ...
Et merci tout le monde ^^
Et non ce n'est pas toi hanna xd
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Musume

Akuma Musume


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2008

Nalia Luda Empty
MessageSujet: Re: Nalia Luda   Nalia Luda Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:36

oufff

et tu fais un rpg avec moi au hall

[ps:je suis le compte d'Hanna -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nalia Luda Empty
MessageSujet: Re: Nalia Luda   Nalia Luda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalia Luda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Général - :: xX' Fiches d'Inscriptions 'Xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser