Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ++ Village Tokura ++

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakira Taro

Sakira Taro


Nombre de messages : 63
Age : 32
Dons : Illumination corporelle
Âge rpg : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2008

++ Village Tokura ++ Empty
MessageSujet: ++ Village Tokura ++   ++ Village Tokura ++ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:20

Titre :
Village Tokura


Bannière :
http://tokura-village.kanak.fr/forum.htm
++ Village Tokura ++ Tokura10


Histoire :
Il y a très longtemps… 20 ans pour être préci... Dans un village nommé Tokura… Petit village caché du Japon… Une fillette… Un fillette à peine âgée de dix ans… S’est fait enlevée… Mais elle n’était pas toute seule… Avec elle… Il y avait d’autres enfants… C’étaient ses Amis… Et ils avaient le même âge…. Tous ont été kidnappé par un mystérieux voleur, tous... Se firent étouffer… Sauf la fillette… Elle… Elle a été pendu… L’enfant eu juste le temps de réciter une incantation… Afin de créer une barrière maléfique autour du village… Pour que les habitants ainsi que le brigand ne puissent s’enfuir… Personne ne savait que cette fillette était en fait une jeune sorcière… Un jeune sorcière aux pouvoirs immenses… Mais la malédiction que l’enfant avait jeté ne finissait pas là… Car depuis cette nuit là… Toutes les demi lunes… Plusieurs races de démons apparaissent le soir… Ils sortent d’une grotte cachée : là où les enfants se firent tuer… Certains membres de leur famille ont eu des enfants… Qui ont eux même eu des enfants… Ceux là ont été encore plus touché par la malédiction… Certains eurent des déformations physique… D’autres des dons extraordinaires… Et d’autres encore eurent les deux à la fois…
Vingt ans ont passé après ça… Mais la malédiction demeure toujours… L’histoire de ces enfants est devenue une légende… Quelque peu déformée elle aussi… Mais les plus vieux du village raconte l’histoire à leurs enfants afin qu’ils comprennent pourquoi ils ont cette malédiction… Pour que aussi la raconte à la génération suivante…
Aujourd’hui… C’est une jeune maire qui protège la ville… Et qui cherche comment lever cette malédiction… Tout le monde se connaît dans Tokura… Même si tout ce monde ne s’entend pas… Et pourtant… La joie et la paix règne dans ce village…

Incarnez un villageois ou un démon…Et continuez l’histoire de ce village…

Statut :
IL n'est pas vraiment nouveau mais ya pas beaucoups de membres et il n'est pas très actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



++ Village Tokura ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Village Tokura ++   ++ Village Tokura ++ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:50

Je viens de m'inscrire sous le pseudo yume. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

++ Village Tokura ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Village Tokura ++   ++ Village Tokura ++ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:13

Moi aussi je me suis inscrite ^^

Je suis Tampopo Azuraki (plop)
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Taro

Sakira Taro


Nombre de messages : 63
Age : 32
Dons : Illumination corporelle
Âge rpg : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2008

++ Village Tokura ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Village Tokura ++   ++ Village Tokura ++ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:16

Merci beaucoups j'espére que vous vous y plairez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

++ Village Tokura ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Village Tokura ++   ++ Village Tokura ++ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:56

    Inscrite, évidemment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Contenu sponsorisé





++ Village Tokura ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Village Tokura ++   ++ Village Tokura ++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
++ Village Tokura ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Publicité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser