Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La peur du chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

La peur du chat Empty
MessageSujet: La peur du chat   La peur du chat Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:23

Toujours en colère après le dernier cours avec l'introduction de Uchiki ainsi que sa révélation, la Neko n'avait adressé la parole à personne et décida de rester seule un moment, se sentant comme trahie par Hikoru. Bien que sa décision soit sage, Megumi ne voulait rien entendre toujours obsédée par sa mauvaise aventure. L'antagoniste avait bien fait son travail car la jeune femme avait les nerfs à vif depuis un certain temps déjà, l'empêchant de dormir et pouvant même blesser les autres sans qu'elle ne le veuille. Megumi grimpa sur lepremier arbre qu'elle vit et alla sur une grosse branche pour s'y assoir tout en s'adossant contre le tronc. Elle passa ses mains sur son visage en faisant une grande inspiration.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive à la fin ?! Pourquoi suis-je comme ça ?!*

Ses mains se mirent à trembler. Elle venait juste de comprendre ce qui n'allait pas : elle avait peur ! La peur la rongeait depuis le jour où elle vit toutes ces horribles choses dont elle ne saurait dire toute la monstruosité. La Neko avait peur que quelqu'un subisse la même chose qu'elle. Des larmes commencèrent à jaillir du coin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Musume

Akuma Musume


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2008

La peur du chat Empty
MessageSujet: Re: La peur du chat   La peur du chat Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:28

Je venais m'infiltrais dans le jardin,qui me semblais calme.Je regardais les pommiers,les poiriers,les framboisiers,les fraisier etc...Je cueilli une fraise,qui étais,mon parfum préférée.Je continuais ma route quand je vis une neko sur un arbre,tremblante de peur.*Je vais pouvoir tuée niark niark*Je commença à m'approchais d'elle.

-Bonjour,enchantée,je suis Akuma

J'étais près d'une pierre et je la cassa.Elle avais l'air appeurée et se mis en garde.

-Je ne suis pas venus pour faire causette,mais pour te tuais.

Dis-je en commençant à l'attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

La peur du chat Empty
MessageSujet: Re: La peur du chat   La peur du chat Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:16

Hikoru arriva enfin au jardin..pour voir une megumi completement sur les nerfs, elle tremblait elel avait peur et pleurait...Hikoru détestait cela, heureusement qu'il l'avait retrouvé...mais une autre personne était la aussi...Il entendit ses paroles d'aileurs les dernieres du moins. ce qui ne lui plut pas du tout. en moins d'une seconde grace a sa vitesse il se plaça entre les deux filles.

la tuer? surement pas....antagoniste, tu n'es pas a ta place ici, va t'en ou je te tuerais...



il ne fit rien d'autre ne dégaina pas ses deux armes mais posa son regard glacé sur la jeune personne en face de lui. Pour qui se prenait elle pour venir ici... comment avait elle eu vent que els maudits étaient ici? ça il aurait aimé le savoir mais l vie de la neko comptait beaucoup plus a ses yeux. il remercia mentalement Emy de tout ressentir sans quoi il ne serait pas venu ici...il attendit que cette filel réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

La peur du chat Empty
MessageSujet: Re: La peur du chat   La peur du chat Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:53

Les yeux rougis par les larmes, la Neko regarda la dénommée Akuma qui pulvérisa un rocher. Saisie, elle planta ses griffes dans le tronc tout en ayant reculé. Grâce à ses facultés de chat, elle pouvait se tenir à la verticale sur le tronc des arbres. C'était la deuxième personne qui voulait sa mort et cela faisait beaucoup de trop pour Megumi dont les pupilles s'étaient rétractées. Dans ces moments là, elle ressemblait de plus en plus à un chat et cela ne l'étonnerais en aucun cas si elle venait à se transformer en un véritable chat. Soudain Hikoru apparut entre elles.

"Hikoru ! Ne reste pas là je t'en prie !"

Il ne faisait rien, il voulait voir comment allait réagir cette nouvelle antagoniste. Se méfiaient-ils de la Neko ou était-ce un simple hasard qu'elle soit en proie à une nouvelle agression ? Tant de question parcouraient son esprit tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Musume

Akuma Musume


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2008

La peur du chat Empty
MessageSujet: Re: La peur du chat   La peur du chat Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:59

Je regarda Hikoru qui se mis devant nous.

-Pousse toi de là!

Dis-je séchement.Je coupa l'arbre en deux de la neko.Pourquoi la protégé-t-il?

-Pourquoi protèges-tu cette personne?Quand tu la protèges,tu risque de mourir!Je suis seul,je ne vis que pour moi,et je ne meurt pas!J'ai de la souffrance quand je vous vois tous les deux.Vous vous aimez tant,que vous oubliez un peu se qu'il y a entre vous.Moi j'essaye d'être comme vous,mais je ne le serrais jamais.Je fais périr tous sur mon passage.Je vous tuerais tout les 2!

Je lança des boules d'éclairs pour les détruire.Personne de pouvais les intersépté,sauf...les antagonistes,qui eux,pouvaient les enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

La peur du chat Empty
MessageSujet: Re: La peur du chat   La peur du chat Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:21

Hikoru entendit dabord la neko qui lui demanda de partir...il ne réponit pas. puis la jeune fille prit la parole... dabord sechement, puis elle se lança dans un discours...sur see faire tuer ou pas. Hikoru soupira limite, il connaissait tout ça, il n'était pas devenu orphelin a 10 pour rien avec un sabre et du sang sur les mains! les tuer tous les deux non mais elle rigolait la... bref elle coupa en deux l'arbre de Megumi. Hikoru grace a sa vitesse divine la rattrappa puis de suite créa dix illusions d'eux mêmes, parlant en même temps que eux, effectuant les mêmes gestes, juste ils n'était pas solides. ce furent d'ailleurs deux illusions qui se prirent les boules éclairs. pendant que Hikoru et Megumi observaient...hum, dur a éviter ces éclairs. bref ceux ci avaient été évités c'était déja ça. Hikoru demanda a la neko de rester en arriere puis lui et ses 9 illusion de lui se lancerent sabres levés dans la direction de la jeune fille, frappant au bras droit son coup, sauf si elle devinait qui était le vrai, elle ne pourrait l'éviter..Hikoru ne voulait pas la tuer, juste la blesser histoire qu'elle ne puisse pas leur faitre de mal...il devait protéger megumi.

-Megumi rentre! ne reste pas la! va chercher les autres ou met toi a l'abri..je en veux pas qu'il t'zarrive quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

La peur du chat Empty
MessageSujet: Re: La peur du chat   La peur du chat Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:36

Tout était allé si vite, a peine venait-elle de parler que l'antagoniste fendit l'arbre sur lequel la Neko s'était réfugiée. Retenue seulement par ses griffes au tronc, elle du lacher prise à cause du déséquilibre provoqué par la chute de l'arbre. Megumi avait fermé les yeux et fut rattrappée de justesse par Hikoru qui utilisa sa grande vitesse. Elle ne put que s'agripper à lui tandis qu'il fabriqua des doubles qui étaient au nombre de dix. Mais ils n'eurent même pas le temps de souffler que la jeune fille envoya des boules électriques détruisant deux illusions. Hikoru mit la Neko à l'arrière et la supplia de ne pas rester de peur qu'elle ne se fasse blesser. Elle ne voulait pas le contrarier, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne voulait surtout pas l'abandonner face à cet adversaire, pas une nouvelle fois.

"Non ! Je ne peux pas te laisser seul !"

Son regard était déterminé, repensant à ses années d'entraînement, mais aussi de ceux qu'elle avait effectué en compagnie de Snake. Pour Megumi c'était le moment ou jamais de faire ses preuves, d'autant plus qu'elle pourrait un combat physique avec l'antagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Musume

Akuma Musume


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2008

La peur du chat Empty
MessageSujet: Re: La peur du chat   La peur du chat Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:58

Il y avais plusieurs Hikoru.Un sourire se fis sur mon visage.Je commenda mon chat.Il avais le sourire au lèvre lui aussi.Je le commenda sous les yeux des maudits.

-Vas-y!Détruis ses illusions!

Le chat frappais chaque Hikoru.Il n'en restais plus qu'un.Il étais devant la neko.Mon sourire continua.Mon rire diabolique ne s'entendais très peu.Je lança la dernière boule qui atteindrais son coeur.Il ne pouvais plus bougeais.Mon chat le tenais très fort.La boule d'éclaire dévasta tous sur son passage.La balle allais touché sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki Mimi

Uchiki Mimi


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2008

La peur du chat Empty
MessageSujet: Re: La peur du chat   La peur du chat Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:12

Je me mis devant Hikoru.Je chassa le chat et pris comme un ninjas Megumi et Hikoru.Je les mis à l'abris.J'essuya une goutte de sueur en souriant.

-Heureusement que je suis arrivais à tant.^_^.

Un goutte de pleure sortis de mes yeux.Je les serra dans mes bras et les lacha un peu après.Je donna un coup de pied à Akuma.Je lui donna une série de coup.Elle étais amochée.

-Voilà se qui arrive quand on s'en prend à mes amis!!

Elle cracha du sang.Elle partais.J'aida mes amis.Je les pris dans mes bras sans trop forçeais.Megumi avait une égratinure au pied.Je la soigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur du chat Empty
MessageSujet: Re: La peur du chat   La peur du chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Institution Mai :: Rez-De-Chaussé - :: Jardin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser