Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la mort d'une amie..d'une presque soeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

la mort d'une amie..d'une presque soeur... Empty
MessageSujet: la mort d'une amie..d'une presque soeur...   la mort d'une amie..d'une presque soeur... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:02

Emy accompagnée par Eloria étaient parties pour la plage. Emy avait insisté pour que son amie vienne. Elle n'avait plus cettte force du début, cette force de se battre et d'aller jusqu'au bout. Apres tout ne lui avait elle pas dit que une fois les maudits sauver, elle même mourrait? Emy avait eu envie de lui changer les idées et conaiissait les effets bienfaisant de la plage. Elles ne parlaient pas elles marchaient simplement toutes deux regardais au loin ce soleil comme si elles pouvaient l'atteindre.
Pourtant Eloria ne regardait plus ce soleil de la même façon...Emy ne savait plus quoi faire contre la déprime de sa meilleure amie. ele qui avait toujorus été la pour elle...l'inverse s'était rarement produit et la...elle ne savait que faire. Soudain Eloria s'arreta. Emy arcqua un sourcil étonné avant de la regarder. celle ci avait un sourire bien mélancolique sur le visage. Elle prit la main d'Emy avant de parler.


-Emy...écoute moi, il faut que je parte...ma place n'est plus ici, j'ai conduit ma soeur la ou elle serait heureuse...elle l'est...une fois cette malédiction finie vous serez tous heureux et moi...je vous regarderais de la haut en souriant...

voyant que Emy allait parotester, Eloria repris doucement mais fermement.

-Ne dis rien, tu me connais suffisamment pour comprendre ma raison d'agir, je vais la ou je serais heureuse Emy, n'est ce pas ce que tu souhaite? ici je suis telle une ombre qui ere. Occpue toi bien de Océane et Liko, de tous les autres...je sais que tu trouveras coment leur dire...

Emy ne parvint rien a dire. Elle restait sans voix. seule une larme coula sur sa joue. oui elle comprenait, oui elle savait que ça arriverais, mais pourquoi maintenant? Eloria n'était pas faite pour cette guerre, elle avait atteint son but, et l'envie de vivre lui manquait a présent. Emy comprit qu'elle serait comme leur bonne étoile en les observant tous de la haut.

Eloria sourit a son amie une derniere fois avant de lui serrer la main fort et de la lacher. elle se retourna vers les flots...retira ses souliers et commença a avancer parmis les eaux. Emy ne la retint pas, elle avait compris. compris que ce'était le seul moyen pour qu'Eloria soit heureuse. Alors elle la regarda. déja son amie avait de l'eau jusqu'aux jambes et sa robes flottait autour d'elle, ses cheveux se balançait délicatement au vent. un ange...un ange avançait dans l'eau maintenant jusu'a la taille, , les épaules...puis délicatement celle qui n'était plus qu'une silouhette au loin pour les yeux de l'elfe plongea...

Emy ressentit tout...Eloria avait nagé quelques metres puis s'était arretée, prenant une pierre dans ses mains pour rester au fond de l'eau, elle s'assit, ses cheveux au dessus d'elle battaient au rythme des vagues....plus un bruit...un sourire sous cette eau claire, un sentiment de joie, mélé a du soulagement, puis un souffle, un dernier souffle.

Emy ferma les yeux et tomba a genoux. elle pleura longtemps, longtemps...se demandant pourquoi elle n'avait rien fait...se reprochant tant de chose,puis se rendit compte que ce n'était pas ce qu'aurait voulu Eloria. Son amie avait choisit sa vie, et sa fin...Emy respectait cela, elle comprenait encore une fois. Elle devait repartir, lui accorder ses dernieres demandes, protéger les autres, faire son devoir.

elle leva la tête et vit une étoile filante.

*Eloria, j'espere que tu es bien maintenant, sois en paix...attends nous...*

La jeune elfe se leva et regarda une derniere fois l'eau, cette mer qu'avait choisit Eloria pour son dernier acte sur cette terre. Puis d'un pas peu assuré mais pleine de pensées nouvelles la jeune elfe partit dans la direction qu'elle connaissait si bien, leur maison a tous....
Revenir en haut Aller en bas
 
la mort d'une amie..d'une presque soeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule. Enfin, presque... [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Campagne - :: Plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser