Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taya Navi
Chanteuse
Taya Navi


Nombre de messages : 14
Citation : Le mensonge et le premier pas qui ménent a l'excroquerie,dicton Nain N° 11!
Dons : Peut imitez nimporte qu'elle voix.
Date d'inscription : 11/08/2008

Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze] Empty
MessageSujet: Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze]   Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:47

Le soleil etait bien beau en cette belle journée.Une jeune femme commune en apparences avaçait vers une grande batisse.Elle avait une ombrelle rose et blache,comme toutes sa tenue,qui etait aussi rose est blanche.Elle avançait en chantonnant une petite chanson,les parole etait:

"Ame ni nureta hoho wa namida no nioi ga shita.."

Mais elle avait a peine commençait a chantez que cette jeune fille ce fit déja enourer par plusieur homme qui lui firent des compliment pour sa merveilleuse voix.Et l'un d'eux lui demdandat si elle voulait prendre un vers avec elle.Elle répondit simplement non et sautat par dessus les homme qui repartirent tous dans leur coin.Taya etait cette jeune fille,mystérieuse et élégante,la chanteuse qui arrivait a refaire toute les voix,une jeune fille qui commençait a peine a devenir célébre.Elle vit enfin les porte de l'institution mai,elle y entrat et s'assit sur un banc,son ombrelle posait et plier a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze] Empty
MessageSujet: Re: Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze]   Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:50

Je commençais à rentrais de mes course.Plusieurs hommes couraient vers une fille.Je commençais à m'avençais vers elle.Elle avais l'air calme.Je trébucha sur le pied d'un des hommes.Elle me rattrapa au vol.Elle étais si belle en uniforme.Je me mis sur mes pattes.

-Merci madame

Dis-je un peu confuse.

-Je peux vous offrir un verre?

Demandais-je.Un homme se rapprocha de nous.Je lui donna un coup avec mes oreilles.

-C'est bon,nous sommes tranquillent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Taya Navi
Chanteuse
Taya Navi


Nombre de messages : 14
Citation : Le mensonge et le premier pas qui ménent a l'excroquerie,dicton Nain N° 11!
Dons : Peut imitez nimporte qu'elle voix.
Date d'inscription : 11/08/2008

Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze] Empty
MessageSujet: Re: Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze]   Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:37

Donc alors que Taya etait entourée d'une multitudes d'homme,une jeune fille avec des oreille de lapin vint vers Taya,la jeune fille avait teébiché sur le pieds d'un homme qui lui avait fait un croche patte pour se moquer d'elle a coté de la jeune chanteuse.Mais Taya qui avait vu le croche patte avait rattrapé la jeune fille au vol qui lui dit:

"-Merci madame"
-Il n'y a pas de quoi.Je suis Taya Navi[La chanteuse],mais appelle moi Taya!"

Taya sourit donc a la jeune fille qui l'invitat a prendre un verre.Taya dit oui de la tête.Tous les hommes firent cette tête (cry) !Et bien oui,ils pleurait tous car Taya avait refusé le verre d'un homme mais avait accépté celui d'une fille!

"-Mais ai-je le droit de savoir le nom de la jeune usagi qui se trouve avec moi en ce moment même?"

Taya sourit et elles allèrent vers un café.

[réponds ici,j'irai commencez un poste a un café!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze] Empty
MessageSujet: Re: Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze]   Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:30

Elle me demanda mon prénom.Je souria en l'entrainant dans un café.

-Je m'appelle Hanna,Hanna Inahokaze!

Dis-je en souriant.Les hommes arrêtèrent de nous suivrent.Je regarda par la fenêtre.Il y avais un lapin qui allais se faire écrasé.Je sorta rapidement du café et je ramena le lapin blanc.C'étais Bijo.

-Bijo!

Je serra mon lapin dans mes bras.

-Ne t'échappe plus!

Je lui montra mon lapin.

-Je suis désolé d'être partis.Je suis allais chercher mon lapin Bijo.

-Kyou

Je rigola car je comprenais se qu'il avais dis:mon générale.Taya souria et rigola un peu avec moi car il dansais du disco.

-Alors je suis Hanna,j'ai douze ans et j'aime dessinais et chantais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Taya Navi
Chanteuse
Taya Navi


Nombre de messages : 14
Citation : Le mensonge et le premier pas qui ménent a l'excroquerie,dicton Nain N° 11!
Dons : Peut imitez nimporte qu'elle voix.
Date d'inscription : 11/08/2008

Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze] Empty
MessageSujet: Re: Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze]   Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze] Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:41

"-Je m'appelle Hanna,Hanna Inahokaze!"
-Hanna?c 'est un jolie nom!moi comme je l'ai déja dit je suis taya navi,j'ai vraiment pas de chances,mes parents son accros au jeu video,en particularité aux jeu the légend of zelda,alors le nom et Navi et ils ont décidez de m'apellez Taya!^^"

Taya sortit un carnet de sa poche et dit tout doucement,sans se rendre conte que le jeune fille venait juste de revenir et qu'elle avait dit "bijo!" a un lapin blanc.

"-ce soir je n'est aucun concert,sa va!"

Taya n'avait rien entendut de ce que la jeune fille avait dit car elle etait perdut dans ses pensée.Mais lorsque qu'elle relevat la tête aprés avoir rangés son carnet de note,ellle vit le lapin qui se lit sur ses pattes arrière,ce qui la fit sourire,puis le lapin se mis a dansez du disco!!il fallait le voir faire!Taya n'en pouvait plus et elle pleurait de rire!soudain la serveuse alla vers elle,Taya commendat:

"-bonjour!^^moi j'aimerait un café s'il vous plait!^^et toi Hanna,tu veux quoi?"

La servante nota vite fait ce que Taya avait dit,puis elle regardat Hanna le sourire aux lèvre,toujours et encore.Soudain Hanna lui dit qu'elle avait douze ans,qu'elle aimat déssinait et chantait.

"-Tu aimes chantaient?Cool moi aussi,d'ailleur j'aime tellement sa que j'en ai fait mon métier!^^"

Taya ressourit puis elle attendit que Hanna dise ce qu'elle veut,et elle voulait voir la tête que ferait Hanna quand elle lui avait dit qu'elle aitait une chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze] Empty
MessageSujet: Re: Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze]   Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:37

Je fis une sorte de tête qui ressembais à sa (°_°) .Elle étais chanteuse?La chance!Quelqu'un me toucha mon épaule.J'eu un frisson.La personne en question n'avais pas l'air sympatique.Elle me poussa et je me rattrapa.Je sentis qui c'étais...c'étais un(e) antagoniste!

-Taya...Part vite...Il y a un antagoniste!

Dis-je en criant avant de me mettre devant elle.Elle ne voulais pas bougée!

-Part vite!Je ne veux pas que tu sois bléssée!

Dis-je en commendant Bijo.

-Bijo monte sur la tête de l'antagoniste!

Bijo monta sur la tête de l'antagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Taya Navi
Chanteuse
Taya Navi


Nombre de messages : 14
Citation : Le mensonge et le premier pas qui ménent a l'excroquerie,dicton Nain N° 11!
Dons : Peut imitez nimporte qu'elle voix.
Date d'inscription : 11/08/2008

Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze] Empty
MessageSujet: Re: Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze]   Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:24

Taya vit qu'une personne louche arriva vers Hanna et il lui toucha l'épaule...

°Un antagoniste!°

Taya ne bougeat pas et hannah lui dit de partir,mais elle ne bougeait tout de même pas!Le lapin Bijo de Hannah alla sur la tête de l'antagoniste!Taya dit soudain,un large sourire au lévre:

"-Ne t'inquiette pas pour rien Hanna.....J'en fais mon affaire...."

Taya se soulavat tout doucement de sa chaise et elle començat à avançait vers l'antagoniste,tout doucement....Elle venait juste de faire s'assoir Hanna et elle avait remis Bijo sur ses genous...Elle avançat et elle fit partirent son poing,en même temp elle ouvrit la boyche,a peine et un ultrason que seul l'antagoniste pouvait entendre[Fait partit de son pouvoir d'imitez les voix!^^]L'antagoniste ne put en restez comme si ne rien étez,et il frainat dans sa course pour donnez un coups de poing a Hanna que taya avait déviez sur elle puis freinez,elle en profitat pour donnez un coup de pieds en plein dans le visage de l'antagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze] Empty
MessageSujet: Re: Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze]   Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivait chantante.[PV Hannah Inokaze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Institution Mai :: Rez-De-Chaussé - :: Hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser