Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un signe ?? Ou bien le destin ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakira Taro

Sakira Taro


Nombre de messages : 63
Age : 32
Dons : Illumination corporelle
Âge rpg : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2008

Un signe ?? Ou bien le destin ?? Empty
MessageSujet: Un signe ?? Ou bien le destin ??   Un signe ?? Ou bien le destin ?? Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:10

J'étais sur le pas de la porte à attendre je ne sais quoi mais j'attendais. Peut être un signe ? Qui sait ? Les signent font partie de la vie et de la mienne aussi. Mais ce que j'attendais, je crois que c'était que mon père revienne me chercher avec sa vielle voiture qu'il a achetée une fortune. Une décapotable ? Ou un cabriolet ? Je sais plus faut dire que je ne sais pas faire la différence entre toutes ses voitures qu'on achète avec plein de crédit et on la paye toute sa vie. Quelle gaspillage !!

Mon père m'avait envoyé dans cet institut dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. La peur de ne pas me faire de nouveaux amis était belle est bien là. J'espérais sincèrement qu'il y est des gens avec qui je pourrais m'entendre et que mon sale caractère ne ferait pas fuir. Il est difficile de me supporter je le sais très bien, mais il n'empêche que j'ai peur d'être seul et d'être transparent comme toujours.

- Mon père où m'a tu menais ??

La question était bien là !
Le signe, enfin mon père ne venant pas. Je poussa la porte le plus bruyamment possible pour que tout le monde sache qu'il y avait quelqu'un qui était entré. Peut être qu'elle qu'un viendrait à ma rencontre et il s'en ira une fois que je lui aurais parlé ? C'était plus que plausible, mais attendons de voir la vérité, attendons de voir de quoi regorge cet institut avant de parler aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Strife
Maudit
Zachs Strife


Nombre de messages : 81
Dons : Capacités physiques exeptionnelles + Contrôle du Chakra.
Âge rpg : 18 ans.
Date d'inscription : 15/02/2008

Un signe ?? Ou bien le destin ?? Empty
MessageSujet: Re: Un signe ?? Ou bien le destin ??   Un signe ?? Ou bien le destin ?? Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:46

Zachs qui courais ver l entré du hall pour je ne sais quel raison. vie d un coups la porte s ouvrire il vue alors une jeune fille mais ne pu évité la catastrophe. ne pouvant l évité ou s arrété a temps il la bouscula. il la regarda et lui dit

- ca va rien de cassé ???

il la regarda et dis

- je vous est pas fais mal au moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Taro

Sakira Taro


Nombre de messages : 63
Age : 32
Dons : Illumination corporelle
Âge rpg : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2008

Un signe ?? Ou bien le destin ?? Empty
MessageSujet: Re: Un signe ?? Ou bien le destin ??   Un signe ?? Ou bien le destin ?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:14

Un jeune homme arriva en courant dans le hall manque de chance je ne l'avait pas vue a temps le pire se produisit: il me rentra dedans c'est pas que je n'aimais pas ca ... enfaite si, je détestais ca. Qui aime me direz-vous ??
Il me regarda et medemanda si je n'est rien de cassé. Même pas il me tand la main pour m'aider à me relever, non mais ca alors ! Les homme de nos jours je vous dit pas ! Bon il s'inqiete c'est déja ca.


- Non rien de cassée et non je suis juste étalé par terre mais vous ne m'avez pas fait mal appare ca !!!

M'exclamais-je avec une voie assez stricte.

- Vous vous appeler comment ?

Mais au lieu d'attandre la réponce je m'en aller pour ne pas provoquer de dégua des mon arriver.
A y regarder de plus prés le jeune homme était blond avec de jolies yeux marrons. Il ne sembler pas méchant mais moi je serais méchant comme d'habitude et je le ferais fuire avec le truc qui m'arrive souvent donc il était préférable que je m'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un signe ?? Ou bien le destin ?? Empty
MessageSujet: Re: Un signe ?? Ou bien le destin ??   Un signe ?? Ou bien le destin ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un signe ?? Ou bien le destin ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lessive bien difficile !!!
» si quelqu'un veut bien^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser