Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salaÿama N'Rama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salaÿama N'Rama

Salaÿama N'Rama


Nombre de messages : 15
Age : 28
Âge rpg : 17
Date d'inscription : 01/05/2008

Salaÿama N'Rama Empty
MessageSujet: Salaÿama N'Rama   Salaÿama N'Rama Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:33

- Général -


Nom : N'Rama
Prénom : Salaÿama
Surnoms : Sala' et Sal' le plus souvent
Âge : 17 ans
Sexe : fille
Don : métamorphose toute espèce d'ours + leurs pouvoirs (aux ours)
Métier : étudiante et tueuse de Maudits (je voudrais être Antagoniste)
Numéro de chambre (aller dans le flood et les annonces pour demander une chambre) : 'faudra que je demande

- Descriptions -


Physique : (3 lignes)
Les cheveux violet sombre, très longs et très lisses de Sal' ont faits bien des envieuses, de même que ses admirables yeux violets. Mince, grande, souple et agile, son physique a déjà été utilisé comme ruse. Quoi de plus efficace que de prendre le cœur puis la vie...

Psychologique : (Vos défauts? Vos qualités? En 3 lignes)
Tueuse-née, Sala' a assassiné son premier Maudit à l'âge de sept ans, peu de temps après être devenue elle-même Maudite. Ruse, force, témérité, impassibilité, telles sont ses atouts au combat. Elle est impitoyable avec ses ennemis mais détruirait la planète pour ses amis.

- Histoire -


Vœu : (Le vœu formulé qui est en rapport avec votre pouvoir.) Je veux avoir la puissance des ours pour venger ma sœur

Histoire : (6 lignes) Toute-petite, elle a appris à chasser, à pêcher et à identifier les plantes comestibles. Nul ne sait qui est son père, c'est sa mère qui l'a élevé. De naissance, Salaÿama est une fille précoce. Aussi, quand sa mère mourut, elle fut capable d'élever et de s'occuper convenablement de sa sœur Laÿana qu'elle chérissait plus que tout. Malheureusement, des Maudits tuèrent Laÿ' et Sal' jura de la venger.
Depuis tout ce temps, elle cherche les tueurs... Sans parvenir à les trouver. Une discrète lueur de rage passe dans ses yeux quand elle voit des garçons Maudits.

- Autre -


Comment avez vous connu ce forum? : Second compte RAZ
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Salaÿama N'Rama Empty
MessageSujet: Re: Salaÿama N'Rama   Salaÿama N'Rama Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:35

Bienvenue ^_^

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
 
Salaÿama N'Rama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Général - :: xX' Fiches d'Inscriptions 'Xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser