Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pleures d'Hanna..

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Pleures d'Hanna.. Empty
MessageSujet: Pleures d'Hanna..   Pleures d'Hanna.. Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:02

Je monta sur le toit,respirais l'air frais.Je m'accroupissa.Personne ne me regardais.Je commença à sortir une tétine de ma poche:°_°: .Je la regarda,puis,une goutte sortit de mon oeil.Quand j'étais petite,j'avais cette tétine dans la bouche.Je commença à pleurer en pensant à mes parents.Je regarda ,par dessus mes jambes,que l'on ne voyais pas ma culotte.Je commença à m'approcher de la barre,quand soudains,je voulus sauter.Je commença à voler au dessus de la barre quand une personne m'interpela.Elle se fesait peut-être du soucis pour moi.Mais je continuais de pleurer.

-Toi,tu ne connais pas la souffrance.Moi je suis seule depuis toute petite.Je n'est presque jamais eu de famille,alors que toi...Tu as eu de la chance et tu reste là,seulement pour m'arrêtrer alors que tu devrais profiter de tes amis,ta famille,car ils sont importants pour moi et pour toi!!!!!!

Je continuais de sangloter dans mon coins.Cette personne vient vers moi et j'équarquilla les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
 
Pleures d'Hanna..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Institution Mai :: Toit - :: Toit.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser