Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rentrée de vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 33
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Rentrée de vacances Empty
MessageSujet: Rentrée de vacances   Rentrée de vacances Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:43

Le train provenant de la campagne avoisinnante fit son entrée dans la gare bondée. Tous les passagers sortent chargés de bagages. Aucun était loin de se douter qu'une maudite était parmi eux. Une silhouette féminine descendit la rampe avec une grande valise et un sac long et fin dans le dos. Elle portait une longue veste grise nouée au milieu par une fine ceinture du même coloris. Cette personne portait une gavroche ainsi qu'une paire de lunettes, chose étrange pour l'automne. Mais il était vrai que les quelques rayons de Soleil qui perçaient les nuages étaient assez forts. La jeune femme recula du quai afin de ne pas gêner le passage. Elle souffla, le sourire aux lèvres.

"Nous y revoilà !"

La jeune femme en question n'était autre que Megumi qui avait du retourner chez elle en urgence pour une bonne cure. Souffrante du traumatisme engendrés par les attaques des antagonistes, elle préféra rentrer quelques temps chez elle pour s'y ressourcer, mais aussi pour suivre un entraînement rigoureux. La voici donc à la gare à nouveau pleine d'assurance, mais aussi de nouvelles techniques plein la tête.

*Je pense que personne est au courant que je reviens aujourd'hui...bah tant pis je rentrerai seule !*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mizuki
Serveur
Kazuki Mizuki


Nombre de messages : 72
Age : 32
Dons : Immortalité
Âge rpg : A vue d'oeil? 17 ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Rentrée de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de vacances   Rentrée de vacances Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:34

Tandis que le train s'apprêtait à repartir sur sa lancée, un jeune homme était assit contre le mur, portant ce qui semblait être une cigarette à ses lèvres pour en souffler quelque secondes plus tard une fumée troublante... Le train démarra... Il leva alors enfin les yeux, scrutant le reste de la gare. Elle était vide...Il fallait s'y attendre, ils étaient peu à descendre ici. Kazuki baissa de nouveau les yeux et porta de nouveau ce soit disant ingrédient mortel à ses lèvres... Il n'avait pas à s'en faire de ce côté là, au moins un avantage qu'il trouvait à cette existence aujourd'hui dénuée de sens, une existence à qui on avait enlevé tout goût du risque. Il pouvait au moins fumer sans culpabilité...Quelle "chance".

Le jeune homme porta sa main à l'arrière de son cou, s'accoudant contre son genoux...Il avait l'air soucieux, du moins par ses mimiques, car son visage, lui, était plus ou moins dissimulé derrière une casquette de velours noir, accompagné d'un long manteau de couleur semblable qui était de rigueur... Le soleil avait beau percer à travers les nuages, la température n'en restait pas moins assez basse, du moins pas assez élevée pour que Kazuki ose quitter son manteau et l'écharpe qui l'habillait. Mais que pouvait-il le préoccuper ainsi? L'appréhension peut-être... Cela faisait à présent pratiquement trois mois qu'il n'avait pas mit les pieds à Mai, un toit qui lui semblait si lointain et étranger aujourd'hui... L'institution était pourtant remplie d'individus qui lui étaient semblables,du moins ayant vécus un passé commun au sien: cette fameuse rencontre...
Il tira une nouvelle fois une bouffée... Se sentait-il capable de revenir? Il était parti sur un coup de tête, sans réfléchir, à la suite d'un appel urgent provenant d'une connaissance visiblement en difficulté. Ca ne devait prendre que quelques jours, mais trois mois plus tard le maudit n'était toujours pas revenu parmi les siens. Alors pourquoi aujourd'hui? En réalité il y avait déjà pensé, mais avait toujours repoussé son départ au lendemain...Après tout il n'était pas pressé...Mais dernièrement des évènements avaient précipité sa décision. Des meurtres... Les médias s'étaient accaparés des faits et les avaient remanié à leur sauce, mais les meurtres restaient bel et bien des meurtres, et Kazuki pensait en connaître les causes... Les antagonistes voulaient leur peau depuis déjà un moment, mais leurs actions qui autrefois passaient inaperçues s'étaient révélées au grand jour...Celles des maudits également.Mais alors que venait-il faire?le lieu n'était plus sûre...La curiosité peut-être?

Kazuki poussa un soupir, avant d'enfin se lever et attraper son sac au vol pour finalement jeter son mégot sur le sol froid de la gare... Deux trains étaient déjà passés depuis son arrivée, il était temps de passer les portes de l'institution, et revenir à son chez soi...Car oui, il n'y avait qu'ici qu'il se sentait à peu près chez lui.

Le maudit prit une longue inspiration avant de se mettre en marche. Il revenait... Il revenait enfin. Le coeur battant (chose assez rare compte tenu de son tempérament), il leva les yeux avant d'apercevoir une silhouette féminine... Ah, il n'était donc pas seul? Il ralentit l'allure, essayant de reconnaître cette silhouette...Elle lui était familière, il l'avait déjà vu auparavant, elle était donc de l'institution? Son nom...Son nom...Non ça ne lui revenait pas...
Elle partait...


"Eh toi!"

[i]Sa voix résonna au sein de la gare...Si vide. Mais ça avait fonctionné elle l'avait entendu, et laissa à Kazuki l'occasion de se rapprocher un peu d'elle,mettant fin à ses doutes.[/i]

"Tu es aussi de l'institution?"
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 33
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Rentrée de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de vacances   Rentrée de vacances Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:08

De retour chez elle, Megumi s'était régulièrement informée sur sa nouvelle ville d'adoption. Hélas, les nouvelles n'étaient pas aussi bonnes qu'elle l'aurait espéré. Des agressions contre des maudits étaient devenues de plus en plus fréquentes, mais le pire dans tout cela, c'est qu'ils n'hésitaient plus à commettre des meurtres. Bien qu'ils soient habillement maquillés par les médias, sa famille et elle n'étaient pas dupes. Ils avaient d'ailleurs peur pour sa sécurité et avaient eu beaucoup de mal à accepter le fait qu'elle vueille y retourner afin de protèger ses amis, ses tous premiers amis. Des mois d'entraînement intensif lui ont été favorable pour recouvrer toute la confiance qu'elle avait en elle à son arrivée à l'institution, même si les cours de combats au corps à corps étaient très différents de l'entraînement qu'elle avait pu recevoir de la part de sa famille. Toute la semaine, la Neko avait réfléchit à son retour. Maintenant, elle était rentrée pour retrouver ceux qui lui tiennent tant à coeur. Devant les sépultures de ses ancêtres, elle avait fait la promesse de les défendre quoi qu'il advienne.

Ce n'était pas le moment de songer à tout cela. La chose qui lui importait le plus était de reprendre le chemin de l'institution, de revoir ses amis et de rester souder pour se défendre contre ces antagonistes toujours plus nombreux et plus violents à leur égart. Mais alors que Megumi prenait le chemin de la sortie, une voix masculine se fit entendre derrière elle. Est-ce que quelqu'un l'avait reconnu, ou est-ce qu'on avait remarqué sa queue blanche qui dépassait sous son manteau ? Elle se retourna avec méfiance et vit un jeune homme venir à sa rencontre. Etrangement, sa tête ne lui était pas inconnue. L'avait-elle vu lors d'une réunion ou d'un cours donné à l'institution Mai ? La Neko en était certaine. D'ailleurs, ses supositions se révélèrent exactes lorsqu'il lui demanda si elle faisait partie de l'institution. Soulagée, elle lui répondit très rapidement
.

"Oui, et je compte d'ailleurs m'y rendre de ce pas."

La gare se désertant, Megumi enleva ses lunettes de soleil, dévoilant ainsi ses yeux rouges dont la pupille formait une fente à cause des rayons lumineux. Ils n'étaient pas beaucoup à avoir les yeux de cette couleur-ci, et c'était en quelque sorte une preuve de leur appartenance aux maudits.

"Il ne me semble pas que nous aillons été présentés. Je suis Megumi Sakata, la Neko de l'institution."

Comme Megumi l'avait déjà croisé auparavent, elle n'avait pas peur de dévoiler son don. Elle avait appris à vivre avec, mais ce n'est réellement chez elle qu'elle put vraiment le considérer comme un don, ne s'attardant pas encore à la question de coeur qui ne l'intéressait que très peu pour le moment. Cela n'entrait pas dans ses obligations premières.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mizuki
Serveur
Kazuki Mizuki


Nombre de messages : 72
Age : 32
Dons : Immortalité
Âge rpg : A vue d'oeil? 17 ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Rentrée de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de vacances   Rentrée de vacances Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:55

Il ne s'était pas trompé, son visage lui était bel et bien familier... Il l'avait probablement déjà croisé dans les couloirs auparavant, mais il fallait dire que retenir des visages n'étaient pas son fort... Il passait généralement sans faire réellement attention à ce qui l'entourait, se contentant de contempler ces longues journées s'écouler avec une lenteur absolument épouvantable... Quant aux différentes personnes qu'il rencontrait, elles étaient vite oubliées. Et elle? Lui avait-il déjà adressé quelques mots? Peut-être... Ou peut-être pas.

Un faible sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'elle enlevait ses lunettes. Il n'était nullement justifié, mais c'était plutôt une expression qu'il arborait machinalement depuis quelques temps. Lui qui ne souriait pratiquement jamais, certains n'avaient pas manqué de lui faire remarqué qu'il avait l'air tout sauf agréable... Il en avait par conséquent conclu que sourire, même de la manière la plus discrète possible créait un effet totalement différent. "Aimable" disait-on... Kazuki l'aurait plutôt qualifié d'hypocrite, mais après tout pourquoi pas, si ça lui permettait de paraître moins glacial que d'habitude... Au moins le temps d'une discussion: s'attacher à un individu en particulier c'était une autre histoire, une évidence qu'il se refusait à penser. Regarder les gens vieillir et surtout mourir était loin d'être une activité des plus ludiques, mais si en plus il se devait de connaître personnellement ces gens...Son existence deviendrait rapidement triste et décevante.
Il remarqua alors la couleur de ses yeux d'un rouge flamboyant, c'était en effet loin d'être courant, quant à ses pupilles... Unique?
Reptile...Félin...? Il avait des doutes, des doutes vite envolés lorsqu'elle poursuivit. La "Neko"? Il avait bien entendu ça quelque part, mais où... :/ Mystère... Un mystère qu'il n'était d'ailleurs pas prêt à élucider, et qu'il abandonna bien rapidement.


"Enchanté..."

Il aurait pu y mettre plus d'entrain...Oui c'était même certain, mais le sourire (même presque imperceptible) constituait déjà un réel effort pour cet homme généralement indifférent à tout. Le temps avait eu raison de sa joie de vivre, et il n'y avait nul besoin de lire ses pensées pour s'en rendre compte... C'était d'ailleurs un des seuls éléments de sa personnalité qu'il était facile de cerner. Le reste restait secret absolu. Il réalisa alors soudain qu'elle attendait peut-être un retour, comme son nom par exemple...Oui, c'était loin d'être automatique chez lui.

"Moi c'est Kazuki...Kazuki Mizuki"

Le regard terne et à la fois perçant, le jeune homme s'apprêtait à emboîter le pas vers la sortie de la gare lorsqu'il ajouta quelque chose à l'adresse de cette fameuse Megumi.

"J'y vais aussi, ça te déranges si je fais le trajet avec toi?"

Il n'en dit pas plus...Mais inconsciemment, il appréhendait son entrée à l'institution. C'était pourtant idiot, mais sa mémoire le trahissait. Les images n'étaient plus nettes, et l'ambiance lui était devenue inconnue... Avait-elle changé depuis les évènements récents? Sans doute, et même si rien en lui ne portait à croire que ça lui fasse quoi que ce soit, sous cette énorme coquille, une petite part de lui-même désirait retrouver le Mai d'entant. Etait-ce trop demander? Le maudit avait beau avoir l'air tout à fait indifférent, voir même froid face à cette institution, c'était un lieu auquel, sans le savoir, il s'était enraciné, jusqu'à en avoir peur... Une peur qui s'effacerait immédiatement après qu'il aurait mit un pied dans le hall, mais qui restait toutefois présent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 33
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Rentrée de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de vacances   Rentrée de vacances Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:27

Vu qu'il lui adressait un sourire, la Neko en fit de même. Elle si disait qu'il vallait mieux faire connaissance en bon terme et de parraître amicale pour mettre l'autre à l'aise bien qu'elle ignore ses pensées à propos de cet acte qui lui était si anodin. Cependant, Megumi avait bel et bien perdu le sourire depuis certains évènements qui s'étaient déroulés dans l'institution. Crises d'angoisses, de peurs et de larmes, le petit chat restait jours et nuits dans ses couvertures sans voir personne et sans manger. Cela ne faisait pas si longtemps qu'elle avait recommencé à sourire et à dévorer la vie à pleine dents, sans qu'il n'y ait aucune peine qui lui revienne à l'esprit.

Le jeune homme ne dit qu'un seul mot après ses paroles. A première vue il n'était pas très bavard, mais cela ne dérangeait en rien la Neko qui le salua en inclinant la tête et en fermant les yeux
.

"Je suis moi-même enchantée de faire ta connaissance..."

Megumi se tut. Elle ignorait le nom de son interlocuteur et espèrait qu'il allait le lui révèler sans que celle-ci ne le lui demande. Ils restèrent tous les deux silencieux pendant quelques petites minutes, ce après quoi son camarade de l'institution remarqua cette ignorance de la part de la jeune femme qui continuait de lui sourire. Il se présenta sous le nom de Kazuki Mizuki. Megumi s'exclama avec un large sourire.

"Enfin je peux mettre un nom sur ce joli visage !"

La Neko fit un clin d'oeil amusé à Kazuki. Cette humeur enjouée venait du fait qu'elle commençait à retrouver cette ambiance, ces odeurs qui lui avaient tant manqué et qui étaient restées ancrées au plus profond de sa mémoire. Son impatience était tellement grande dans le train qu'elle ne savait pas comment elle avait pu faire pour rester en place. L'envie de sautiller gaiment dans le wagon lui avait traversé l'esprit mais cela n'avait pas été plus loin. Alors qu'il emboîtait le pas, le jeune homme se tourna de nouveau vers la Neko afin de lui proposer de faire route ensemble. Megumi était ravie, cela se voyait dans ses yeux rubis; ils pétillaient.

"Ce sera avec grand plaisir que de faire route tous les deux. On pourra faire plus ample connaissance chemin faisant !"

Les deux élèves de Mai sortirent l'un à côté de l'autre de la gare après que la jeune femme ait remis ses lunettes de soleil pour ne pas attirer l'attention sur ses yeux. Elle avait mille choses à lui demander, mais elle commença par une chose qui était essentielle pour elle.

"Dis moi, ça fait longtemps que tu n'es pas allé à l'institution ? J'aimerai beaucoup en avoir des nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mizuki
Serveur
Kazuki Mizuki


Nombre de messages : 72
Age : 32
Dons : Immortalité
Âge rpg : A vue d'oeil? 17 ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Rentrée de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de vacances   Rentrée de vacances Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:08

Etonnant... Elle avait l'air d'humeur beaucoup plus enjouée que lui à l'idée de remettre les pieds ici. Néanmoins ça n'était définitivement pas plus mal vu le caractère du maudit, qui était loin de parvenir à exterioriser avec autant de facilité ce qu'il éprouvait.
Elle avait l'air heureuse...
Il se dit alors qu'il l'enviait peut-être un peu... Depuis combien de temps déjà ses yeux n'avaient pas brillé comme le faisait si bien ceux de la Neko? Trop longtemps pour que Kazuki s'en souvienne. A vrai dire, la sensation même lui échappait. C'était si loin...

Il lui répondit de nouveau par un sourire imperceptible, bien que l'envie n'y soit pas vraiment, avant qu'elle n'accepte sa proposition. Ouf... Rentrer semblait au bout du compte loin d'être aussi difficile qu'il le croyait. Etrangement, le coeur plus léger, l'anxiété qui l'animait se dissipa... Etait-ce la bonne humeur de Megumi qui étouffait les idées noires du jeune homme? Ou le simple fait qu'il y ait quelqu'un à ses côtés afin d'entrer dans cette bâtisse qu'il avait du quitter auparavant. Difficile à dire et à expliquer, mais le résultat n'en restait pas moins satisfaisant.
Kazuki se mit alors en marche aux côtés de sa congénère avant qu'elle ne le questionne... Combien de temps? Des jours...Des nuits... D'innombrables heures; plusieurs mois sans doute. Kazuki leva les yeux au ciel, semblant y réfléchir avec attention, mais répondit au final assez vite.


"Trois mois...je crois" Oui, il fallait tout de même préciser qu'il n'en était pas tout à fait sûre, il ne les avait pas compté en réalité :/

"En tout cas assez longtemps pour avoir oublié la plupart des visages qui l'habite." Un faible sourire se dessina de nouveau sur son visage habituellement inexpressif avant de poursuivre "J'ai seulement apprit par les médias les évènements récents... Tu es au courant?"


Lui n'avait pas particulièrement été touché par l'activité des antagonistes...Et les seuls qu'il avait rencontré jusqu'à présent avaient échoué. Sans être un as du combat, il restait néanmoins vif, rapide et assez malin pour les semer sans trop de bobo. La pire situtation à laquelle il avait du faire face remontait à quelques jours... Une balle dans la poitrine. Il avait beau être immortel, il était loin d'être insensible à la douleur, et aux réactions de son corps. Eh oui...Une balle entrée devait nécessairement sortir.
Assez éprouvant...
Mais pour ceux qui étaient resté à l'insitution...Etait-ce plus sûre qu'ailleurs? Kazuki n'en était pas convaincu, après tout, si lui avait du chasser ses congénères, l'insitution restait le meilleur endroit pour en tuer un nombre maximum en un temps minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Rentrée de vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de vacances   Rentrée de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Centre-Ville - :: Gare.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser