Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée comme il y en a eu d'autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Empty
MessageSujet: Une arrivée comme il y en a eu d'autres...   Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:56

Vendredi matin, un jour comme les autres, le printemps est peut être là,mais il pleut, peut être pas à grosses gouttes, mais assez pour faire plaisir aux fleurs du jardin. Je venais d'arriver devant un pensionnat où j'avais été inscrite, ou où je me suis inscrite, je ne sais pas, je ne sais plus. J'observais un peu la bâtisse avant d'entrer. Une valise bien empoignée dans ma main droite, l'autre main me servant à pousser la porte de l'internat. Après une longue respiration quelque peu saccadée, je me décida à entrer. Une fois à l'intérieur, je me mis à marcher jusqu'au centre du hall, j'y déposa la valise et regarda autour de moi. La pièce était plutôt grande, il y avait des tableaux accrochés aux murs, un longs escalier de marbre était devant moi, je ne savais où il pourrait m'emmener, mais je n'y alla pas, je resta là, à attendre, attendre quoi, j'en savais rien, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme il y en a eu d'autres...   Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:15

Emy traversa le hall d'u pas rapide..elle le connaissait a présent ce grand hall..elle était une des premiere arrivée ici...c'est alors qu'elle vit une jeune fille qui semblait attendre en regardant autour d'elle. Emy ne l'avait jamais vu encore. Elle s'approcha de la jeune fille et s'inclina faisant virevolter ses longs cheveux bleus. Elle sourit

bonjour! Je suis Emy vous etes nouvelle?

la question ne se posait pas Emy le faisait par simple formalité...elle regarda la jeune fille et sonda ses émotions..rien d'hostile..mais ne rien laisser paraitre..elle sourit toujours comme a son habitude...

je peux peut etre vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme il y en a eu d'autres...   Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:29

[J'espère que ça dérange pas si je parle à la première personne ^^ en tout cas merci d'avoir répondu Emy-chan, ça fait toujours plaisir ><]

J'étais toujours au centre du hall quand une jeune fille aux longs cheveux bleus arriva, ses yeux étaient de la même couleur, quant à sa peau, celle-ci était d'un teint clair. Elle s'inclina devant moi, en souriant. Je l'observais calmement avant de répondre à ses questions, ses deux questions.

-Oui, je suis nouvelle nouvelle.

Cela me paraissait évident, mais peut être pas elle. Je la dévisageais un peu, je ne savais pas pourquoi, surement parce que je n'avais rien d'autre à faire, pour le moment du moins. Afin de répondre à sa politesse, je m'inclina à mon tour, dorénavant, mes yeux désertés de sentiments fixaient le sol, puis revint vers ceux de la jeune fille.

-Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme il y en a eu d'autres...   Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:42

[non ç dérange pas^^]

Cette jeune flle avait l'air quelque peu bizarre...elle ne savait pas si Emy pouvait l'aider...Néanmoins celle-ci ne fit aucun commentaire se contantant de se pencher et d prendre la valise de la jeune fille. Elle la regarda se demandant si ce geste la génerait.La jeune filkle la dévisageait..Emy baissa la tete..trop de gens s'étaient moqués d'elle...mais elle se releva bien vite pour retrouver ce sourire... puis parla a nouveau

puis je savoir votre nom? si vous voulez je peux vous guider dans l'institution peut etre désirez vous vous reposez dans votre chambre...

de toute façon elles n'allaient pas rester plantées la..Donc Emy se mit a marcher lentement en traversant le grand Hall. Elle avait pris le bras de la jeune fille qui avait l'air un peu dans les nuages...Emy ne savait qu faire pour la dérider...elle soupira un instant mais garda son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme il y en a eu d'autres...   Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:53

[Okay, bah tant mieux alors ^^]

Après que j'eus répondu à ses questions, la jeune fille me pris ma valise, je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça, pourquoi elle m'aidait, enfin voulait essayer. Souhaitait-elle me faire plaisir ? Cela était impossible dorénavant, quoi qu'elle fasse, alors cela ne servait à rien ses efforts. Une question me brûlait les lèvres, devais-je le lui dire ? Une fois de plus, j'en savais rien, mais cela ne devait pas vraiment être important, en conclusion, je préférais me taire et parler le moins possible. Apparemment, ce n'était l'avis de l'adolescente qui me posa de nouveau une question et qui continua à me parler. Comme toute personne polie, je me devais de lui répondre.

-Tomoyo... Tomoyo Wakamiya.


Je m'inclina, mais ne pris pas la peine de lui demander son nom à elle. Je n'étais pas venue dans cette institution pour me faire des amies, d'ailleurs, cela ne pourrait plus jamais arriver, alors pourquoi s'en donner la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme il y en a eu d'autres...   Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:37

Apres que Tomoyo,ainsi qu'elle venait de l'apprendre, eut prononcé sonnom..Emy sourit puis s'arreta net.Elle se tourrna vers la jeune fille. Elle n'avait pas l'air tres bavarde. emy le comprenait tres bien. mais ce qui la dérangeait c'était...ses émotions..l'inquétude la perplexité, la tristesse et le résignement. pouquoi? peut etre son passé. Emy posa la valise de la jeune fille et la regarda. Son visage pale était maintenant neutre. Elle ne souriait pas pour une fois elle était des plus sérieuse.

Tomoyo-san...pourquoi etes vous si inquete et perplexe? n'ai je pas le droit de vous aider? je lis vos émotions...aussi j'ai aperçue votre tristesse...un dur passé je suppose...vous vouliez me dire quelque chose...ne vous taisez pas je vous en prie.

elle soupira et regarda Tomoyo. Puis elle indiqua ses oreilles ses cheveux...elle regarda a nouveau Tomoyo

ici jamais vous ne serez prise pour quelqu'un de bizarre..vous pourriez vous faire des amis nous somme égaux...et non des monstres...

elle reprit la valise résolument. Emy se souciait déja de cette personne elle savait que ses émotions la suivrait maintenant pour toujours...elle qui voulait aider tout le monde..elle eut un sourire mélancolique et repensa a un petit garçon dans un orphelinat pleurant et appelant sa soeur...elle chassa ses pensées de son esprit pour a nouveau regarder cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme il y en a eu d'autres...   Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:36

Je venais d'annoncer mon prénom à cette jeune fille souriante, mais peu après, son sourire s'éteignit, un sourire si chaleureux ne devait pas s'éteindre, il aurait exister pour toujours, mais non, Emy, ainsi s'appelait-elle si mon esprit avait bien sondé le sien, s'arrêta de sourire, ce qui était vraiment dommage. Cette personne venait de reposer ma valise, intérieurement, je me disais, qu'il fallait qu'elle sache si elle voulait la prendre ou non, me regardait gravement, elle semblait vouloir pénétrer dans mon âme pour savoir les sentiments que j'avais en ce moment, l'histoire que j'avais, mon ancien caractère... A mon tour, j'allais parler, et surtout, lui répondre, peut être pas dévoiler tout mon passé, mais juste assez pour qu'elle comprennent, et surtout, qu'elle me laisse tranquille.

-J'ai survécu à ce que d'autre sont mort.

J'espérais que cela suffirait à la faire taire, je ne voulais pas la choquer, ni l'embêter, pas dés notre première rencontre, peut être que dans le futur, elle en saura plus sur moi, mais ça, seul l'avenir nous le dira...

-Je n'ai jamais pensé une seule fois que vous étiez bizarre, ni vous, ni personne.

Cela était la stricte vérité, jamais je n'aurais jugé quelqu'un sur son apparence physique, cela était trop infantile. En tout cas, cette jeune femme avait de nouveau pris ma valise, et surtout, elle souriait de nouveau, mais ce n'était pas du tout le même sourire, c'était celui de quelqu'un qui était triste plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme il y en a eu d'autres...   Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:34

Emy vit que la jeune fille lui répondit...elle eut alors un regard des plus mélancolique et son visage...ne changea pourtant pas ce sourire restait sur son visage...elle regarda Tomoyo se rendant compte qu'elle était surement aller trop loin. Elle baissa la tete et s'exusa mais elle ne voulait surtout pas que la jeune fille sente rejetée ici...elle qui aimait tant aider...la elle avait échoué. elle la regarda doucement.

alors nous sommes deux dans ce cas...

ceci était la réponse a sa premiere phrase. Elle reposa la valise de la jeune fille. Elle ne savait plus quoi faire. Elle sourit néanmoins un vrai sourire qui ne la quittait jamais et derriere lequel elle cachait ses émotions

exusez moi...je..je n'aurais ps du..enfin tenez et faites ce que vous voulez..je ne m'interposerait plus..sachez juste que vous etes la bienvenue ici...

elle regarda la jeune fille une fois...deux fois..elle était complétement perdue..les paroles de Tomoyo n'y était pour rien mais elle ne supportait pas de ne pouvoir aider. Alors elle se tourna etne dit plus rien s'apprétant a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme il y en a eu d'autres...   Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:57

La jeune me demandait de l'excuser, mais de quoi voulait elle que je l'excuse ? Elle n'avait rien fait de mal, elle ne pouvait en aucun cas savoir le pourquoi du comment j'étais devenue celle que je suis aujourd'hui. Elle n'avait pas besoin de tout ça, pas besoin de baisser la tête, de s'inquiéter pour moi, de se sentir gêner, surtout après ce qu'elle m'avait dis, que nous étions toutes deux dans ce cas, si c'était vrai, nous pouvions toutes les deux savoir ce que ressentait l'autre, et là, en aucun cas on avait besoin de son pouvoir d'empathie.

-Alors vous n'avez pas à être triste pour moi, soyez avant tout triste pour vous même.


La jeune fille posa de nouveau ma valise, cela devait la troisième fois, elle semblait embêtée, ne sachant pas comment réagir, malgré que son sourire si chaleureux avait réapparu.

-Ne soyez pas si gênée, nous nous connaissons à peine. Vous ne pouviez pas me comprendre, peut être que dans l'avenir nous pourrions tout nous dire, pour le moment, c'est juste trop tôt.

Je la vis se tourner, prête à partir, je ne savais pas si je devais la stopper et lui dire de rester, mais j'espérais que mes paroles la réconforteraient ne seraient ce qu'un peu ! Elle qui voulait m'aider, j'avais le sentiment de l'avoir rembarré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme il y en a eu d'autres...   Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:36

Emy se retourna..elle regarda la jeune fille de ses yeux mélancolique mais son sourire toujours aux levres...comment lui faire compredre...elle soupira

je ne m'inquete pas de moi....

elle regarda Tomoyo...la vit étonné...oui Emy avait des réactions bizarres...elle ne savait plus du tout quoi faire...

je comprend...j'aime aider les gens c'est plus fort que moi....

elle se tourna a nouveau et s'inclina devant la jeune fille

je vous laisse vous devriez vous reposer apres un long trajet...

Emy tourna les talons..une larme s'échappa de ses yeux...mais elle s'en fichait bien...elle traversa le hall...ne parlant a personne la tete baissée elle se dirigea vers lae jardin.Son repere son refuge....
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme il y en a eu d'autres...   Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:53

Je vis la jeune fille se retourner de moi, me sourire, bien que ses yeux étaient mélancoliques, puis elle soupira. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne s'inquiétait pas pour elle, des fois, ça fait du bien de s'occuper de sois, mais elle, elle voulait juste aider les autres, m'aider moi, tout ce que je compris, c'est que je l'avais découragé. Elle s'inclina une nouvelle fois devant moi, je sus qu'elle allait partir, mais je n'allais pas la retenir, elle trouverait quelqu'un d'autre à aider, et là, elle y arriverait surement. Évidement, j'eus raison, elle même me dis qu'elle allait me laisser, et me demanda d'aller me reposer, je la regarda partir, sans savoir où j'allais pouvoir aller, ne connaissant les lieux. Emy partit la tête baissée, moi, j'étais derrière, au départ, je l'observais, peut être se retournerait elle une dernière fois, je n'y pensais pas, mais c'était un espoir. Une fois qu'elle fut partie [si tel est le cas], j'empoignai la poignée de ma valise, que la jeune fille avait laissé sur le coup, et leva la tête, je regardais le plafond, en attendant une nouvelle fois.

[Topic finit ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme il y en a eu d'autres...   Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:28

(oui finit^^ ah je présice^^ emy t'a dit ou était les chambres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme il y en a eu d'autres...   Une arrivée comme il y en a eu d'autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée comme il y en a eu d'autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser