Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un instant de repos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:52

Elle avait marché durant des heures, avant de se trouver sur le sable fins, profitant de l'air salée qui venait piquer ses yeux pourpre. Elle avait posé sur le sol une serviette avant de faire un nœud sur le côté, pour que sa robe ne trempe pas d'ans l'eau, elle pouvait ainsi profiter de la fraicheur de la mer, et des vas et viens des vagues.

Woooh, j'ai toujours rêver d'aller à la plage..

Elle afficha un grand sourire, se rendant compte finalement que parler à voix haute n'était sans doutes pas une bonne idées, les seul personnes présentent sur la plage la dévisagèrent. Mais Eloria ne prêta aucune attention à cela, elle avait l'habitude de se faire remarquer.
Et puis il fallait l'avouer, durant ces années ou elle avait passé ses journées à travailler, elle n'avais jamais cesser de rêver de cette plage ou le sable est brulant, ou la mer est bleu, cet endroit dont tout le monde parle avec un sourire angélique. Que l'on associe souvent aux vacances.
Océane, oui elle devrait emmener sa sœur un jours, à cette pensée, elle se mordit la lèvre inférieure, se maudissant intérieurement, de n'avoir jamais pus emmener sa cadette dans un endroit comme celui là.
Si seulement il n'étaient pas mort ce jours là, elle n'avait pas pus offrir à sa sœur, la vie dont elles auraient rêver, ni même la famille dont elle avait besoin.
Se retrouver seul, avec pour seul famille une personne, dont vous aurez toute la charge.
La responsabilité d'une vie n'était pas facile, alors celle de centaines de personnes?
Finalement en y repensant, être directeur ne devait pas être une tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:31

(je peux? sinon je suppr^^)

Emy décida de sortir un peu de cette ambiance de l'institution...elle sortit et commença a marcher en direction de la plage. Elle avait mis une capuche pour cacher ses longs cheveux bleus et ses oreilles d'elfe.Elle arriva sur la plage au moment ou une jeune fille paralait tout fort et toute seule. Elle sourit. Emy aussi avait toujours réver de cette plage...elle la regarda d'ailleurs longuement...les vagues se répercutant sur la plage les orhcer. elle ferma les yeux se laissant un instant bercer par les sons.

ahhh c'est magnifique...

et flute elle avait aussi parlé a voix haute mais elle détestait se faire remarquer...cela ne lui avait apporter que des moqueries..elle baissa la teteune meche de cheveux s'échappa de sa capuche mais elle n'y fit pas attention...elle décida de s'approcher de la jeune fille qui plus tot avait parler tout haut..et d'ailleurs la seule a ne pas l'avoir regarder comme si elle était une extraterrestre lorsqu'elle avait fait pareil...Elle arriva a son niveau et se baissa car la jeune fille était assise. Elle inspira fort...pffiiiou c'était pas facile de s'intégrer misere et tout sourire comme si de rien était elle demanda a cette jeune fille

exusez moi..je..peux me joindre a vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:21

[ Emy-chan!! Au contraire sa me fait drôlement plaisir que se sois toi. ^-^]


Elle l'avait entendus parler, mais par politesse ou peut être pas peur de gêner la jeune fille, elle ne c'était pas approché.
Elle laissa un temps de pause, le temps d'analyser cette phrase, elle fit un rapide signe de tête approbateur.

Bien sûr, je m'appelle Eloria Sitsé... et vous?

Elle avais basculé sa tête sur le côté, absorbé par la couleur des cheveux de son interlocutrice, ils étaient bleu, elle afficha un léger sourire en pensant que les siens étais rose et donc tout aussi voyant. Mais si elle avais des cheveux de cette couleur, alors elle était sans doute maudite elle aussi...

Pardon de vous demandez sa, mais vous ne seriez pas de l'institution Mai?

Elle se laissa tomber sur le sol contemplant les nuages qui venais et partais, tout en profitant de l'air frais qui caressais ses joues. Aujourd'hui était une bien belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:43

Emy heureuse de la réponse plaça sa serviette blueue évidemment a coté de celle de Eloria. Elle prit le temps de s'assoir sans pour autant enlever sa capuche qui cachait ses longs cheveux..elle s'aperçut alors de la meche qui avait échapé...elle regarda la jeune fille..elle avait les cheveux roses...elle inclina la tete en souriant.

je m'appelle Emy-queen. ne vous exusez pas ,oui je suis de l'institution Mai comme vous je suppose donc.

elle la regarda en souriant..peut etre étais ce la la raison pour laquelle cette jeune fille ne sétait pas retourner en la regardant comme si elle était une extraterrestre lorsqu'elle avait parler toute seule. Elle regarda les cheveux roses de la jeune fille....une coloration? maintenant le rose ça se faisait beaucoup...non si elle est de l'institution c'est surement sa couleur naturelle.Emy ne l'avait pas vu arriver a l'institut...enfin...elle ne connaissait pas encore tout le monde..en tout cas Eloria avait l'air bien sympathique. Il faisait chaud...les longs cheveux d'emy lui donnait encore plus chaud mais elle n'en leva pas sa capuche...elle devait paraitre bizarre ainsi mais mieux valait ça plutot qu'un scandale sur la plage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:29

[ Je passe à la première personne, j'ai l'habitude, alors la troisième personne me donne du mal. J'espère que sa te généras pas Emy-chan, dis le moi sinon. ]


J'affichais un léger sourire heureuse de rencontrer une autre personne de l'institution, à vrai dire, je trouvais même sa agréable de pouvoir parler avec une personne qui comme moi devais avoir certaines difficultés face à la société.

Vous pouvez enlever votre capuche, il n'y a plus personne, et puis, moi aussi j'ai des cheveux voyant, de toute façon en tant que maudite je ne pense pas qu'il a de différence entre vous et moi, peu importe l'apparence.

Je me laissa tomber contemplant le ciel bleu tout en remplissant mes poumons de l'air frais et pur, rien de comparable à l'odeur qu'il régnais en ville à cause de la pollution. Je regarda une nouvelle fois la jeune fille avant de me redresser pour me mettre en tailleur, le visage tourné vers l'océan je demanda avec une curiosité qui m'était impossible de contrôler.

Quels sont vos dons Emy? Et est ce qu'il serait possible que l'on se tutoie, on est encore jeune et même si s'est une marque de respect, sa me met mal à l'aise...


Je tapas ma tête et tiras la langue légèrement gênée d'avoir dis sa, mais la vérité étais tel que le vouvoiement m'avais toujours mis mal à l'aise, une marque qui marquais trop le respect à mon goût et puis, j'avais envie d'en savoir plus sur elle, devenir son amie, parce qu'elle serais la première fille que je rencontrerais à l'institution par ce qu'elle paraissais gentille, oui elle devais avoir le cœur sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:06

(ça me gene pas^^ moi j'aipe bien les deux..mais je préfere la 3eme personne lol)

Emy regarda autour d'elle...en effet il n'y avait plus personne...elle pouvait donc enlever sa capuche. elle le fit et secoua ses longs cheveux bleus et sourit en rencontrant ses oreilles pointues. Elle regarda la jeune fille.

merci...et pour le vouvoiement je suis daccord mais certaines personne n'apprécient pas...alors je commence toujours par vouvoyer^^

elle sourit et un léger vent les effleura faisant voler leur cheveux. Emy ferma un insttant les yeux profitant de cette légere brise sur son visage.c'etait rare qu'elle enleve sa capuche depuis ce jour a l'orpheinat. Elle ne l'avait jamais enlevé. Elle regarda la mer et enfin regarda la jeune fille.

je suis empathique je lis vos émotions..peut en enovyer et projeter des images correspondantes...et toi ?

elle réfléchit un moment..sitsé..sitsé..il y avait une autre sitsé a l'institution Mai...non elle devait se tromper peut etre...hum...elle posa la question..elle la posait a chaque fois par habitude..cela lui donnait du bonheur..car on pense a ses freres ou soeurs avec bonheur souvent

tu as des freres et soeur Eloria-san?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:44

Je la regardais avec curiosité, son dons étais fantastique, qui n'aurais pas rêver un jours ou l'autre de ressentir les émotion d'un proche, c'était fantastique et en même temps un peu effrayant. Ressentir la tristesse des autres, quand on a déjà la nôtre.... C'était passionnant mais vraiment effrayant.

Moi, bien, je peux contrôler les rêves et soigner n'importe quel blessure de caractère physique sa va de sois.

J'avais rapproché mes genoux pour poser ma tête sur ceux ci, dans cette position je me sentais en sécurité. Je releva la tête à l'évocation de frère et sœur...

Oui, j'ai une petite sœur, elle se nomme Océane, elle est à l'institution elle aussi.

Mon visage étais retombé sur l'océan, inlassablement il faisais des vas et vient entre la mer et le ciel, les deux me faisais rêver, j'aurais aimer être un oiseau pour caresser les nuages, et un poisson pour parcourir l'océan.

Dis moi Emy, ce n'est pas trop difficile de ressentir à la fois les sentiments des autres alors que tu dois faire face au tiens. Enfin je veux dire, c'est comme si tu endossais la tristesse du monde entier sur tes épaules sa ne dois pas êtres facile à vivre n'est ce pas?

J'avais plongé mon regard dans le sien pour mieux guetter ses expressions face à cette question, qu'attendais je réellement je ne le savais pas, peut être percé une facette de cette fille, qui était si jolie et qui n'inspirait que la douceur et la gentillesse.

En ta présence je serais souriante, je ne penserais cas des chose positive, de cette façon tu aura toi aussi le droit d'être heureuse.

Je ne savais pas vraiment si c'était dur pour elle, je ne pouvais pas m'imaginer puisque mon don était totalement différent. Mais j'avais juste envie de la voir sourire, sourire sans se forcer, sourire parce qu'elle se sentait bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:34

Emy regara Eloria elle avait un don extarordinaire..controler les reves..nous qui aimerions tous nous en souvenir bien des fois...et soigner des blessures physique...eh bien..ah elle devait etre l'infirmière de l'institution alors. Ah elle aait une soeur il lui semblait bien avoir entendu parler de deux soeurs sitsé...elle sourit en pensant a la soeur de Eloria...elle regardait toujours l'océan ses yeux chargés d'une étrange mélancolie.Elle regarda Eloria qui lui posa une question... elle sourit

oh tu sais disons que ce n'est pas tous les jours faciles surtout pour ceux qui m'entourent...moi ça ne fait rien..je ne compte pas.

elle sourit a la réponse de Eloria qui dit qu'elle serait toujours heureuse en sa présence.

ne te sent pas obligée Eloria..j'aime aider les autres et si tu esaie de me cacher tes émotions je le saurais^^

elle regarda un oiseau passé...il volait bas...pourtant il faisait beau...Emy plongea sa main dans le sable et enfit couler dans son autre main...comme une sorte de sablier...elle venait de penser a quelque chose

Dis moi Eloria...es ce que...es ce que c'est bien d'avoir une soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:44

Je lui avais souris, une tel réponse ne m'étonnais même pas de cette jeune fille, je ne connaissais quasiment rien d'elle et pourtant, il étais facile de voir qu'Emy étais le genre de personne à penser aux autres avant sois même, un cœur d'or.

Ne t'inquiète pas, il est très rare que je me laisse aller à de mauvaise pensées.

J'avais porté mon index à mes lèvres comme j'avais l'habitude de le faire pour réfléchir, avoir une sœur c'était une très bonne question, je finis par me redresser pour taper sur ma robe qui était couverte de sable.

Avoir une sœur sa n'a rien d'extraordinaire, dans mon cas je dirais que c'est, un lots de bonheur et de douleur, comme chaque proche elle m'apporte de la joie mais aussi une amer tristesse, quoi que dans le cas d'Océane se n'est plus vraiment ma sœur, c'est plutôt comme ma fille puisque je l'ai élevé durant pas mal d'année.

Je m'étais laissé retomber sur le sol avant de fouiller dans un petit sac pour en ressortir un mouchoir plié. Il contenait des cookies que j'avais pris le temps de préparer avant notre départ à moi et à ma cadette, j'en prie un avant de tendre les gâteaux à Emy.

Tien sert toi! Dis moi Emy-chan, pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:45

Emy sourit et prit un cookie elle adorait cela...elle regarda Eloria écoutant attentivement sa réponse quant a sa soeur..ainsi elle l'avait élevée..la un doute monta en Emy..aurait elle du élever Evan? non son pouvoir elle ne le controlait pas assez a ce moment la...elle soupira avant de regarda Eloria...son sourire était le meme mais de la mélancolie était apparue dans ses yeux

merci Elo-chan

elle hésita a parler de son frere..il fallait qu'elle en dise le moins possible ne pas inquéter...Finalement elle regarda Eloria dans les yeux.

je t'ai demandé cela parce que j'ai un frère...Il s'appelle Evan..et cela fait 7ans que je ne l'ai vu. Je voulais juste savoir c'est tout...j'espere juste qu'il est heureux.

A cette pensée elle sourit et se concentra sur les émotions de son frere..oui il allait bien mais il était triste...Emy lui donnait des nouvelles de temps en temps mais le jeune homme ne savait toujours pas pourquoi il était a l'orphelinat.Elle sortit de ses pensées...peut etre avait il un don lui aussi..ainsi elle pourait le revoir..quel bonheur ça serait...elle mordit enfin dans le gateua et regarda Eloria

ils sont trop bons c'est toi qui les a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:24

Tu a un frère...

Je resta silencieuse, j'aurais aimé lui demander pour qu'elle raison il n'était pas avec elle, elle ne semblait pas dangereuse le moins du monde et puis son dons, elle devait très bien le contrôler maintenant alors pourquoi n'était il pas la avec elle?
Je garderais ses questions pour moi, rien que son sourire remplie de tristesse me faisais clairement comprendre que m'attarder sur ce sujet n'étais pas une bonne idée.


Oui s'est moi qui l'est fait. Mais s'est la seul chose que je sache faire les gâteaux, enfin, s'est toujours bien de savoir faire sa...
Un jours je te ferais goûter plein d'autre pâtisserie tu me donnera ton avis.


J'avais avalé un autre cookies tout en contemplant l'océan de mes yeux envieux. Je demanda alors d'une toute petite voix qui se voulais timide et pleine d'hésitation mais qui ne cachais pas la grande curiosité qui naissais en moi, Emy me fascinait, m'émerveillait de part son calme et sa nature douce , j'aurais aimé être comme elle.
C'était un peu un exemple que je n'atteindrais jamais parce que j'étais différente, même discrète je ne me souciais pas forcément des autres, j'avais appris cas trop vouloir aider on se blessais et depuis je préférais être un peu égoïste pour mieux survivre.


Dis moi Emy tu travaille à L'institution, tu fait quoi là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:10

Emy regarda Eloria lorsqu'elle parla de ses patisseries et le sourire revont un beau sourire celui qu'elle portait tout le temps...elle remercia intérieurement Eloria d'avoir élucider le sujet de son frere...elle n'était pas prete a en parler pas encore du moins...

hum..je serais ravie de gouter tes patisseries^^et je suis sure que tu sais faire plein d'autre choses.

elle regarda l'océan le calme fermant les yeux quelques minutes elle s'imprégna du bruit des vagues...que c'était apaisant...puis elle epnsa a Eloria..qu'elle aurait aimer etre comme elle! cette jeune fille courageuse qui pensait a elle car Emy savait tres bien que en penant a soi on faisait le bonheur des autres parfois...Emy se dit que si elle n'avait pas jurer de rendre tout le monde heureux..elle aurait essayer de ressembler à Eloria rien qu'un peu..pour profiter du bonheur.Elle entendit alors la question de Eloria...

Oui je travaille a l'institution...disons que je m'occupe du jardin...mais une jeune fille est arrivée..et elle aussi va s'occuper des plantes et si j'ai bien compris elle a un don en rapport avec les plantes je n'auais donc plus grand chose a faire...

elle soupira..elle n'était pas du tout contre le fait que une jeune fille soit jardiniere avec elle mais le jardin était un peu comme SON endroit rien qu'a elle et elle avait du mal a partager cela..surtout avec une jeune fille qui possede un do avec les plantes^^ mais Emy savait que cela serait mieux et puis elle deait apprendre a partager^^ elle sourit donc a Eloria avant de lui retourner la qestion

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:04

J'affichais un léger sourire à sa réponse, elle n'aurait plus grand chose à faire? Pourtant vus l'imposante taille du jardin je doutais fort que se sois un problème.
Je repensa à ce qu'elle venait de dire, un lien avec les plantes, contrôler la nature, sa devait être fantastique n'est ce pas? Avoir au creux de la main, un peu de magie, de quoi redonner des couleurs à cette planète...
Je laissa ma tête retomber sur le coter, mes cheveux suivant ce mouvement lent.


Comme tu dois te douter, je suis capable de soigner les blessures, j'ai donc été promise à être infirmière a l'institution.
J'aime bien ce métier,mais j'avoue que quelques fois, je regrette un peu d'être venus ici.


Je resta silencieuse tout en repensant à cette colline éloigné de tout, du monde, de la société, surplombant un magnifique paysage que se sois de jour ou de nuit.
Qui aurais pensé un seul instant que l'on quitterais un jour cet endroit paisible.
Mon sourire disparaissait pour laisser en moi un sentiment de vide, il n'y avais ni joie ni peine dans mon cœur, comme si, l'espace de quelques secondes, j'étais devenu une poupée, cette chose sans sentiment.


Tu ne regrette pas, ta liberté? Je veux dire, l'institution était une très bonne idée, quand je pense à ma sœur, mais pour nous, qui contrôlons plutôt bien nos dons maintenant, tu ne trouve pas sa triste qu'ont sois voué à ne jamais goûter à la liberté, jamais parcourir le monde de nos propres yeux?

J'étais resté silencieuse, tout en songeant qu'étant peu sociable comme personne le fait de vouloir découvrir le monde, d'être libre étais naturel, j'avais un caractère tellement solitaire, depuis des années, peut être bien avant la mort de nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:54

Emy hocha la tete..elle était donc infirmière..bien ainsi les éleves n'auriaent pas de problemes...elle arcqua un sourcil étonné lorsque Eloria évoqua la fait de regretter un peu d'etre ici..la liberté de voir le monde...Emy étant tres solitaire la comprenait tres bien..elle soupira et hocha la tete.

eh bien je controle moins bien mon pouvoir que tu ne semble le croire...mais il est vrai que ici...je pense que c'est juste une étape je ne compte pas rester ici toute ma vie...mais il faut que je controle mon pouvoir...que j'aide le maximum de gens...et apres j'irais quelque part ou personne n'habite..je ne peux risquer que tout le monde me remarque...

elle sourit en elle meme..oui elle devait aller chercher son frere..son petit frere...qu'elle avait laisser la bas...elle soupira silencieusement...elle pensait qu'ils devaient presque tous etre orphelins ici ou du moins...ne plus vraiment avoir de parents. Elle regarda Eloria se risquant a poser la question

dis moi..tu enfin toi et ta soeur vous avez encore vos parents?

elle se mordit la levre...elle était bien trop curieuse comme avec Tomoyo..emme voulait tout connaitre trop vite...elle s'exusa rapidement et repensa a la liberté..comment etre libre toujours vivre renfermée avec une capuche enfoncée sur la tete? devenir un monstre aux yeux de la société? Emy ne comptait pas passer sa vie ici...certes mais ou aller

tu n'es pas obligée de répondre exuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:02

Ne t'excuse pas voyons, tu a le droit de poser la question.

Je croisa les bras autour de ma taille comme si soudain, je me sentais étrangement seul, je relevais la tête en direction du ciel. Quelques nuages venaient taquiner la parfaite étendue bleu qui se dessinait devant moi. Je pris une grande inspiration avant d'incliner mon visage en avant, pour qu'Emy n'aperçoive pas l'expression qui c'était placé sur celui ci.

Non ils sont mort, comme tu le sais j'ai élevé ma soeur, je me suis permise de ne pas te dire que je l'avais élevé alors qu'elle était encore très jeune.
C'est un peu la raison qui ma conduise ici, parce que malgré les difficultés à vivre avec nos moyens, nous étions heureuse. Mais je pense que je réagis comme une mère l'aurais fait, Océane ne contrôle pas bien son dons et elle a encore tant à apprendre de la vie. Je ne pouvais pas l'obliger à vivre insouciante durant toute son existence.


Je releva la tête et eu pour toute réaction à ses paroles un léger sourire, je ne souffrais plus, ou pas de l'absence de nos parents, qui ne nous avais d'ailleurs, jamais porté dans leur coeur.

Ils sont mort un soir, avec ma soeur ont avais l'habitude de quitter le sentier qui nous reconduisais à la maison pour se percher sur une colline. Dans ses moments la ont respirais la liberté. Et puis la maison à prit feu et ils sont mort dans l'incendie, lorsqu'ont a aperçus la fumée ont a courus pour rejoindre notre domicile mais il était déjà trop tard. Et je dois avouer, que pour la première fois je me suis sentie vraiment soulagée.

Je m'étais laissé retomber sur ma serviette. Mes cheveux vagabondaient sur le sable fins avec lequel je m'amusais. Mes poumons se remplissaient de l'air marin et une douce mélodie me revenait en mémoire. Parler du passé n'était pas une parti de plaisir, je dois avouer que j'aurais préféré tout oublier, mais contrairement au traces laissées dans le sable, que l'océan vient caresser, il n'y avait personne pour nous faire oublier ses douloureux moments.

Et toi Emy-chan? Quel est ton passé.

A présent retournée vers mon amie, je faisais une petite moue lui suppliant de répondre à ma question. Je voulais en apprendre plus sur elle, si elle me parlait de son passé, alors peut être réussirais-je à la comprendre un peu, sa me satisferais amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:56

Emy écouta Eloria avec attention...il y a des réactions qu'elle ne comprenait pas telles que "ils ne nous portaient pas dans leur coeur", j'ai été soulagée" elle ne pouvais pas comprendre elle n'en dit rien. Son visage resta le meme que avant. Elle rassembla ses jambes et posa sa tête sur ses genoux. Ainsi elles n'avaient plus de parents...elles non plus...mais pour une raison bien différente.Puis elle me retourna la question...certes je m'y attendait mais...je tournais mon visage vers Eloria....

mon passé...tu risques de mieux comprendre en quoi je ne maitrise pas mon pouvoir...

Elle soupira remit reposa ses jambes sur sa serviette et regarda le vaste océan.

j'avais des parents merveilleux...et jusqu'au fameux voeu des amis autant que je m'en souvienne..mais apres j'ai été rejetée ne pouvant plus alller a l'école ou sortir en ville..pourtant mes parents ne m'en tenurent jamais rigeur il m'aimait pour ce que j'étais. Mon frere est né 7ans apres moi. Je restait donc enfermée mais heureuse jusqu'a mes 13ans...

elle reprit mon souffle...elle n'aimait pas raconter cet évenement il était si dur et elle avait du mal a le comprendre....

un jour..on était tous dehors...je me suis sentie mal. J'ai eu commet dire...un trop plein d'émotions négatives...la haine la colere la trsitesse, je n'avais pas appris a trier et les rejetté petit a petit. Alors mon corps d'enfant rejeta tout d'un coup...toutes les émotions...de petits...euh..rayons sortaient de moi et fusaient...mes parents sont morts ce jour la. je les ai tué.

Encore une fois elle ne devait pas pleuré elle avait presque fiit..Eloria serait la seule personne quii connaitrait les détails...elle en étaitsure.

mon frère a vu cela a 6 ans...je lui ai changé de nom..je l'ai emmené é l'orphelinat jurant de revenir le chercher..mais je ne voulais pas qu'il vive avec quelqu'un risquant de le tuer...voila pourquoi je suis ici.J'ai juré de protéger tout ceux que je croiserais.

ses yeux se poserent sur Eloria...elle avait juré de tous les protéger...et les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:29

Après ses paroles, je compris enfin pourquoi, pourquoi Emy débordait tant d'amour à offrir aux autres. Et entre sa vie et la mienne, je préférais largement ma situation, quoi que dans mon cas aussi, on pouvais dire que je vivrais éternellement avec la mort de nos parents sur la conscience.

Je comprends mieux maintenant.

Lâchais je avant de me redresser, elle semblait si fragile, et pourtant doter d'une grande force. Je la pris dans mes bras lui murmurant un merci. Mon coeur remplie de joie, je voulais qu'elle retrouve le sourire, je voulais aussi me faire pardonner de lui avoir poser à mon tour cette question, le passé faisait parti de ces choses, qu'il valait mieux ne pas remuer. Je me détachas de cette étreinte avant de regarder de nouveau l'océan.

Tu sais Emy, je pense que l'on a tous souffert, et fait souffrir à notre tour, si tu prends soin des autres, alors laisse les autres prendre soin de toi.Moi je veillerais à ce qu'un sourire sincère orne tes lèvres.

J'avais tendus en direction du ciel mon petit doigts, comme pour faire la promesse maintenant,de ne jamais l'oublier, que je prendrais soin d'elle comme elle prenait soin de nous tous à l'institution. Emy serait ma première amie, peut être même l'amie qui prendrait le plus de place dans mon coeur, parce qu'elle était sincère et que ces gestes en disaient long sur son caractère, elle était douce, et de la douceur dans ce monde terne et sans couleur c'est ce dont tout le monde avait besoin.

Emy-chan...Tu n'a pas peur, que tous réunis au même endroit, nous n'attirions l'attention de personnes qui pourraient nous faire du mal? Je veux dire, est ce vraiment une bonne idée, si jamais ces personnes viennent à se battre contre nous... Ont est si peu nombreux pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:10

Emy fut surprise lorsque Eloria la prit dans ses bras elle se permit une larme..la première larme qu'elle versait pour ses parents...c'était a elle de lui dire merci..elle le fit regardant aussi le ciel et écoutant cette sorte de promesse de Eloria...Emy se remit a sourire

oui on a tous souffert et fait souffert et je veillerais a ce que chacun ici possede une famille et est un vrai sourire un jour.Je ne laisserais pas les autres prendre soin de moi..du moins pour le moment. Mais tu as brisé quelque chose en moi...qui en avait besoin.

elle inclina la tete la remerciant une nouvelle fois..puis un air inquet apparu sur son visage lorsqu Eloria parla d'une attaque possible..certes certains faisaient des cibles si parfaites....

eh bien..je sais que aux yeux de la ville nous sommes une école normale..et j'ai entendu..une conversation entre snake un soldat et le directeur..il va faire une réunion pour expliquer tout cela... je ne laisserais jamais personne toucher aux maudits!

elle avait dit cela comme si sa propre vie en dépendait....oui ils allaient attirés des malheures c'était quasiment surs..ils étaient considérés come dangereux par le gouvernement et d'autres...Elle soupira..Eloria était quelqu'un qui avait la tet esur les épaule...quelqu'un qui dans son coeur resterais a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:43

Je ne compris pas, et je ne cherchas nullement à savoir pour quel raison elle ne voulait pas qu'ont prenne soin d'elle, d'ailleurs, qu'elle le veuille ou non je serrais toujours la pour m'investir et faire tout mon possible pour la savoir heureuse.
A sa réponse, j'affichais un pâle sourire qui en disait long.


Oui, espérons tout de même qu'il ne le remarquerons pas trop tôt. Je craint même que leurs avoir caché tout sa engendre une colère plus grande, se seras peut être pire...

Après cette réflexion qui était, autant pour moi même que pour la jeune fille, je me relevas et tapas de mes petites mains ma robe une fois de plus recouverte par le sable. Il se faisait tard et soleil déclinait, ce n'étais qu'une question de minutes avant qu'ont ne sois plongée dans l'ombre.

Nous devrions rentrer. Il se fait tard.

Mes joues s'empourprèrent à l'idée même que j'ai été absente autant de temps. J'espérais juste qu'il n'y ai eu aucun blesser ou malade durant mon absence. Et pour me punir d'avoir été si peu professionnel je me jura de ne plus jamais prendre de temps libre comme celui la.

A bientôt Emy-chan.


Mais tout de même, j'avais rencontré Emy, j'avais appris à la connaître, et cette journée me paraissais soudain plus douce et agréable.
C'est donc partagée entre la raison, et les souvenirs que je quittas la jeune fille, pour rentrer à l'institution.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:33

Emy la regarda se lever sans pour autant bouger..elle la regarda elle avait eu la meme réflexion que elle quant a ne rien dire..la colere que cela engendrerait...elle la regarda et sourit.

A bientot Eloria oh et ne t'inquetes pas comme ça..personne n'est blessé..

elle avait ressentit l'inquétude de la jeune fille..et puis leur directeur était tout de meme médecin ça va...Eloria pouvait s'accorder quelques instants.lorsque celle ci fut partie elle resta encore une bonne heure...il faisait bien nuit lorsque elle commença le chmin du retour...elle regardait le ciel....elle entra par la porte du pensionnat...et alla se réfugier directement dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant de repos. Empty
MessageSujet: Re: Un instant de repos.   Un instant de repos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos... [[libre]]
» Quelques jours de repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser