Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boutons de votes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Boutons de votes. Empty
MessageSujet: Boutons de votes.   Boutons de votes. Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:12

Voila j'ai travaillé dur ce soir!!! °-°
*J'ai le droit à une récompense???*


-Non plus sérieusement, j'ai ajouter des boutons de votes sur la pages d'accueil, bien sûr sa va de sois cas moi toute seul je ne pourrais pas faire grand chose pour augmenter les chances de ce forum je demanderais donc au membres de voter eux aussi, ce n'es pas une obligation mais sa serais bénéfique pour tout le monde s'il y a encore plus de membres ici.

-Voila je compte m'inscrire sur booster forum qui fonctionne très bien en matière de pub même si faut débourser de l'argent je me débrouillerais comme une grande parce que je tiens vraiment à ce que ce forum marche, s'il y a une questions je suis toute ouïe.

-Oh et je demanderais de l'aide auprès d'un forum pour les votes concernant booster forum, je pense donc que si on y met tous du sien l'institution ne s'en portera que mieux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
 
Boutons de votes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Flood. :: Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser