Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver calme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:27

J'arrivais dans le grand hall.Il était immense.Je me sentais bizarre car j'étis habitué a toujours cahngé d'habitation en tant que Bohémien.J'hésitais encore a rester ici,moi un bohémien,pauvre et hanté par les cauchemars des autres.J'avais l'impression de ne vraiment pas être fait pour cet endroit,il doit y a voir des gens normaux qui ont reçu un don et qui doivent venir de familles modeste ou riches.Je m'avança un peu plus mais toujours la peur du regards des autres qui me bloquait les jambes.

"Je dois le faire c'est important.Je ne veut pas redevenir ce que j'étais avant."

Pourquoi j'ai fait ce sougaits ce jours là?Pourquoi?

Je pris mon courage a deux mains et m'avna en espérant ne crois personne et faire une entrée discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:00

Je n'avais même pas prêter attention à qui se trouvais dans le hall d'entrée, j'avais glissé le long de la rambarde de l'escalier pour me retrouver sur le marbre froid. Je me mis à courir à la recherche de Liko, je la trouverais et cela peu importe ou elle se cache.

Liko chan!!!

Je passa devant le garçon avant de m'arrêter soudainement tout en revenant en marche arrière sur mes pas. Je fis un signe de la main affichant un léger sourire.

Salut tu est qui toi?

J'avais incliné la tête comme l'aurais fait n'importe qu'elle enfant, j'avoue que je n'étais plus en âge de mon comporter ainsi mais l'envie de m'amuser et de profiter de cette nouvelle liberté me rendais un peu "folle", ou juste débordante de vie et de joie.
J'entendis alors le bruit des pas de Liko que je connaissais déjà par cœur, ma colocataire de chambre arrivais, ses pieds laissais entendre une mélodie agréable et légère.


Liko chan.......
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:09

Je courrais dans les escaliers, sautant les marches pour aller plus vite avant d'encore me casser la figure. Je fis une sorte de roulade avant de m'étaler sur le sol en fixant mon genou marqué par les dalles froides. Je me redressais et repris ma marche vers Océane.

"Aïe... Lâchais-je en fixant mon genou. C'est un ami à toi? Demandais-je une fois derrière elle."

Je le fixait derrière le bras d'Océane, levant la tête au maximum pour regarder ce grand garçon qui me dépassait largement. Je m'étais assise par terre et fouillais dans ma poche pour en sortir une compresse. Je plaçais une compresse sur mon genou avant de mettre du scotch par dessus et de me redresser en le fixant à nouveau.

"Faut que j'arrête de me faire mal moi... Océ-chan, t'as des cookies?"


Je la regardait avec de petits yeux, comme si ainsi, elle allait forcément m'en offrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:14

Jevi ne personne arrivait mais elle ne sembalit pas m'avoir vu.Mais hélàs mon bonheir fut de courte durée.

"Je m'apelle Itari Yoriko."

Je ne put m'empêcher de ressentir a rissons,je devais évité tout contacts aec elle pour éviter d'être hanté par ses cauchemards.J'en ai déjà bien trop vus enfin il fallait encore qu'elle en fasse mais peu de gens n'en font pas.Je la regardais chercher quelque chose ou quelqu'un se prénommant Liko.

"Vous avez perdue quelque chose?"

Puis j'entenditaussi les pas,je sentait que j'allais avoir du mal a ai une conversation avec deux personnes inconnues.Puis je vis une autre demoiselle descendre mais tombait par terre.Je ressentit un léger trouble car il fallait désormais que j'évite le contatct entre deux personnes

"Vous vous êtes fait mal?"

Puis je la vis se soigner elle même.

"Je m'appelle Itari Yoriko."
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:27

Enchantée moi c'est Océane Sitsé!!

Avais je dis en affichant le même sourire cas mon arrivée, je mettais quelques peu calmé en voyant Liko tombé par terre, je la regarda se soigner avec des compresses et lui tapas gentillement la tête avant de lui faire un câlin.

Liko chan je t'adore.

A ma façon de le prononcer et à la façon dont je me comportais avec elle ont aurais pus me comparer à un parents gaga de son enfant. Je sortis de ma poche un petit mouchoir tout comme ma sœur j'avais toujours des gâteaux sur moi, je prévoyais que le pire puisse arriver, oui gâteaux et pansements, je ne me séparais jamais de ses deux choses.

Tien!!

J'ouvris celui ci laissant apparaitre sous ses yeux d'enfant des gâteaux de toutes les formes et les couleurs, en regardant de plus près on pouvais voir qu'il ne représentais que des animaux, en les faisant j'avais pensée à mon amie qui possédais ce dons, tien en parlant de dons...

Tu possède quel dons Itari ?

Je ne passais pas souvent par le vouvoiement, enfin, on pouvais bien me pardonner ceci je n'étais pas encore une adulte à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:36

Lorsqu'elle me montra les gâteaux, ce fut comme un déclic en moi : j'avais vraiment faim. Je m'étais assise aux pieds d'Océane et commençais à regarder ses petits gâteaux si appétissants. Je commençais d'abord par manger les animaux de la savane africaine et finissais par les domestiques. Lorsque j'en étais arrivée à un poisson, un petit chat devant moi me défia du regard et se mit à miauler. Je lui tendis le petit poisson et soupira avant d'engloutir le reste des biscuits, consciente que je ne les reverrait pas vivants si je les dégustais. Lorsque je les eut finis, je me redressais, plissais le petit mouchoir d'Océane avant de me rendre compte que je ne lui en avais pas laissé.

"Buh... Je t'en referais! Lançais-je avec un petit sourire gêné."

Une fois debout, Itori nous fixait, surement interloqué, et je me penchais amicalement avant de me présenter en posant une main sur mon torse.

"Moi c'est Liko!"

Je ramassais le petit chat à mes pieds avant de le poser sur l'épaule d'Océane tout en continuant de jouer avec lui, le laissant me mordiller le doigt...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:45

Je regardais la jeune fille sortir des biscuits.Je ne voulais pas laisser ma gourmandise prendre le dessus sur moi pour ne pas paraître impolit même si il est vrais que les gâteaux avaient l'air bon et bien préparés.

"Je peux voir l'avenir des gens en les touchants et je peux matérialiser leurs cauchemards"



J'eut du mal a sleurs dire mon don car j'avais peur qu'elles aient envie que je leurs disent l'avenir mais je me disais que je pouvait leur faire confiance.Puis je me tournas vers l'autre jeune fille qui sembalit être plus jeune que moi.Je lui fit un petit sourire.je fut surpris par l'arrivée du petit chat.La jeune fille sembalit s'amuser avec et n'étais pas génée par les mordllements.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:58

Sérieusement les cauchemars? Oh s'est drôle! Moi je contrôle et je matérialise les rêves!!

En quoi étais ce marrant, parce que cauchemars ou rêves les deux se ressemblaient de très près, un rêves pouvais parfois ressembler à un cauchemars, oui d'ailleurs, cauchemars étais un terme scientifique qui caractérisais un rêves qui tournais mal, il n'y avais donc aucune différences à proprement parler, sauf que lui ne devais voir que le mal tandis que moi, je pouvais voir le mal comme le bien, dans cette chose créer de toute pièce par notre subconscience.

Voir l'avenir...

lâchais je après réflexion, mon avenir je préférais l'ignorer, c'était plus rassurant de ne pas savoir ce qui nous attendais et sûrement plus passionnant. Oui la vie était pleine de surprises, alors savoir à l'avance ce qu'elle nous réservait c'était comme gâché une fête d'anniversaire.

Sa peut être bien comme dons s'il est utilisé à bonne escients.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:06

Je me baladais entre les deux personnes qui discutaient, comme une enfant ne pouvant comprendre la conversation des adultes. Je les fixait un instant avant de regarder notre interlocuteur, curieuse par son pouvoir.

"Et toi, tu connais ton avenir? Demandais-je avec une pointe de curiosité."

S'il connaissait d'avance le sien, je trouvais ça dommage. Le présent est ce qu'il est car chaque chose est une surprise. Tomber sur quelqu'un dans la rue, se blesser, avoir un problème, être surprit... Toutes ces choses, il les savait peut-être déjà, tout comme notre rencontre et cela me désolais. M'enfin, peut-être que j'étais juste entrain de trop réfléchir.
Je le fixait, un sourire malicieux sur les lèvres avant de faire apparaître un petit lézard que je fis faufiler dans le dos du garçon. S'il arriverait à l'éviter, cela voudrait surement dire qu'il avait déjà prévu mon coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:17

Je regarda Océane et sourit.

"Eh bien le hasard est parfois très drôle."

Puis je me tourna vers Liko

"Non je ne peux pas révoir mon avenir et c'est mieux car mon dons n'est pas si bien."

D'un coup j ressentis quelque chose me chatouillé dans le dos.J'essaya de faire sortir cette chose.

"Ah qu'est ce quec'est.Y'a quelqe chose dans mon dos."

Ah c'est horrible c'est froid.

La hose ne m chatouillé pas vraiment mais c'état très froid et je sentais comme des petites ttes me parcourirent le corps,cette sensation était très désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:25

En réalité, je n'avais pas prévu le fait qu'il ne l'aurait pas prédit. J'allais dans le dos du garçon et posa ma main sur sa veste avant de doucement la racler. Ceci fit tomber le lézard que je fis disparaître en joignant mes mains. Je sentais le regard d'Océane sur moi et je redressais lentement la tête, sentant que j'allais me faire gronder...

"C'est que... Je.... Je.... Je croyais qu'il allait l'éviter moi...."

J'eus soudain la très bizarre envie de partir en courant de toute mes forces... Bizarre, non?
Je me tournais vers Océane et commençais à marcher, essayant de tracer pour aller jusque vers les escaliers, mais elle se trouvait devant. De toute manière, dans tous les cas, je pressentais sans même voir l'avenir que j'étais foutue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:31

Liko... Commence à courir maintenant.

Je fis de gros yeux rond qui indiquais qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure. Nous étions si différente et pourtant si proche, comme deux sœurs. Ont ne se connaissais que depuis peu et pourtant, oui le hasard faisais bel et bien les choses.
Je me mis à courir après mon amie avant de l'attraper et de lui taper doucement la tête.


Idiote!

Lâchais tout en tapant une nouvelle fois sa tête, après de longue minutes à la regarder dans les yeux, je ne pus retenir un soupire avant de lui faire un autre câlin et de dire.

Tu est pardonnée.

Face à elle je perdais tout mes moyens, Liko étais ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force, face aux danger je serais capable de tout pour veillez sur elle. Mais lorsqu'elle faisait une bêtise j'étais incapable de me mettre vraiment en colère, elle était trop mignonne pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:04

Lorsqu'elle m'annonça que je ferais mieux de courir, je me figeais, la fixant et hésitant encore à déguerpir à toutes jambes. Lorsqu'elle me rattrapa et me frappa la tête, je fis la moue et me laissais légèrement tapée. En réalité, j'avais l'habitude de coups bien plus violents et ceux là me faisaient intérieurement sourire. Je lui fis un bisou sur la joue avant d'aller me placer devant Itari, mes deux mains l'une dans l'autre, je m'inclinais solennellement avant de relever la tête en m'excusant.

"Je n'aurais pas dus. Continuais-je en baissant les yeux, consciente que ceux d'Océane me fixaient toujours."

Je plaçais un doigt sur mes fines lèvres avant de reprendre en faisant des grimaces.

"Moi mon pouvoir c'est un se-cret!"

Et oui... Ce jour là, je n'avais pas encore compris qu'il était si évident de comprendre quel pouvoir j'avais... Je voulais garder une part de mystère. Le mystère aurait surtout était plutôt 'comment ai-je pu les croire tous aussi naïfs?'
J'esquissais un grand sourire avant de tourner légèrement sur moi même pour faire face à Océane.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:09

Ah ça fait du bien quand ça s'arrete

Je regardais Liko s'excusais mis je ne lui en voulais pas car j savais qu'elle voumlait tester mon pouvoirs.

"Allez c'est pas grave je ne t'en veux pas."

Je voulut mettre ma main sur la tête de la jeune fille pour lui frotter mes cheveux mais je me retint.Mon don était vraiment un poids.

C'est la dernière fois que je fait un voeu

Puis je me souvenut qu'il fallait peut-être que j'aille déposer mes valises.

"Pourriez-vous me dire où se trouve les chambres pour garçons?"
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:53

Je vis sa main bouger puis retourner en place et ainsi, je la fixa, légèrement étonnée, avant de réaliser que peut-être son don de voir l'avenir le gênerait. Sûrement ne voulait-il pas voir comment j'allais mourir, songeais-je en levant les yeux en l'air.
Lorsqu'il nous questionna sur les chambres des garçons, je faillis prendre sa main pour le tirer mais me souvins de son geste et me concentra aussi pour ne pas faire de bêtises qui blesseraient les autres.


"C'est en haut! Dis-je en pointant mon doigt en haut des escaliers."

En tapant dans mes mains, un gros chien apparut derrière moi. Le garçon fut surpris et je murmurais tout bas, comme une confiance faites à lui seul.

"Oui, j'invoque les animaux... "

Le chien prit le manche de la valise dans sa gueule et commença à la tirer sans difficulté, je me concentrais en fronçant légèrement les sourcils avant de me détendre lorsque le chien - et la valise - furent arrivés à bon port.

"Voilà, vous voulez qu'on vous accompagne?"

Demandais-je en faisant descendre le chien des escaliers. Sa longue langue sortait de sa mâchoire et il semblait baver mais lorsqu'il arriva, sa bouche était totalement sèche, comme si j'avais inconsciemment enlevé ce petit défaut. Je caressais la tête de l'animal en me mettant à sa hauteur avant de me redresser tout en continuant les caresses au niveau des oreilles et en souriant à notre invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:50

Je regardait la direction que me disait le doigts de Liko.Puis je fut très étonné en voyant le chien apparaître.

"Tu as un don incroyable.Tu dois bien t'amusé avec."

Puis je voulut prendre ma valise mais le chien l'avat déjà fait.

Je me demande si sur les animaux ça fera effet.

Je tenta de carsser le chiens mais rien ne se passa,je fut soulagé mais je me dit que yrien ne c'est passé car il n'a pas vraiment d'histoires puisqu'il a été invoqué il repartira aussitôt que sa maitresse l'aura dit.

"Oui je veux bien être accompagné.Ca m'évitera de me perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:53

Je le regardait caresser le chien et j'esquissais un petit sourire amusé. Après tout, ces animaux avaient déjà vécus leur vie. Ils n'avaient plus d'avenir donc il ne devrait pas le voir. Je commençais à grimper les escaliers en appelant Océane qui semblait encore dans la lune puis tout en marchant en arrière - je m'étais longtemps entraînée - je continuais de lui poser des questions.

"Alors tu aimes quoi toi, comme animal?"

Je voulais en invoquer pour lui, je m'étais dis que peut-être, s'il ne pouvait toucher personne depuis des années, cela devait lui manquer...
J'étais triste pour lui et cela faillit bien me faire tomber. Je repris alors ma marche à l'endroit, un sourire gêné sur les lèvres.
Il ne restait que quelques marches avant d'arriver en haut, nous aurions peut-être le temps de finir de faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:09

Je regardais Liko marchait en arrière dans les escaliers.

Elle va tomber.

"Ah vrai dire je n'ai pas vriment d'animaux préférés.Mais j'ai une petite préférences pour les oiseaux"

Nous arrivions bientôt en haut des escaliers.Ilsavaient beau ne pas être très grands j'était pourtant fatigué en le montant.Océane sembalit rester derrière,elle avait l'air perde dans ses pensées.

"Océane ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:20

Durant les minutes qui c'était écoulé je n'avais pas vraiment écouté leur conversation, il m'arrivait parfois d'être dans la lune, dans ces moments la c'était assez dur de me faire sortir de mes pensées. Je m'excusa en tapant de mon index ma joue.

Gomen, je rêvais....

Je me mis à courir pour grimper plus vite les marche et me retrouver en haut à les attendre.Je fis une moue qui exprimais l'ennuie, rester à ne rien faire m'agaçais, sauf peut être lorsqu'il s'agissait de contempler le ciel durant des heures perché sur une branche, mais encore...


Lest go~

Sifflais je avant de rependre ma marche sans les attendre, le bruit de mes pas résonnaient à travers les couloirs. Je tournais sur moi même en faisant voler mes cheveux. Aujourd'hui il faisais chaud, le printemps arrivait, je me répétais sans cesse qu'il devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:45

Je regardais Océane passait devant nous.Soudin je me demanda si le printemps était arrivée.

"Dîtes-vous savez si le printemps arrive bientôt?"

les pas d'Océane resonnait très fort.En arrivantsur la dernière marche je ne fit pas attention et je trébucha.Je remarquait vite ma gaffe et je tentait de me relever vite mais je m'étais coincé le pied sous ma valise.

Ahh j'ai le pied coincé.Bon je dois faire attention a ce que elle ne me touche pas.

"Aïe.J'ai le pied coincé."
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:53

A cette question je relevas la tête, pointant le nez au plafond tandis que je m'étais arrêtée de danser dans le long couloir qui conduisait au dortoir des garçons. Je me retournas affichant un sourire radieux tout en posant mon index sur mes lèvres pour leur dire de ne plus faire un bruit.

Le printemps, c'est le 1er Mars, mais cette année il sera là plus tôt.

Je pointas mon doigt en direction d'une fenêtre, d'ici on pouvais voir la branche d'un cerisier, les fleurs ne tarderaient pas à éclore, quelques une c'étaient déjà montrées.
Lorsque Itari trébucha je me précipitas à ses côtés, mais comme Liko je pris soin de ne pas le toucher, après tout, je ne tenais pas vraiment à ce que quelqu'un sache mon avenir, sa ne regardais que moi.


Attends je vais m'occuper de sa.

Je fermas un instant mes paupières et la valise se trouva quelques mètres plus loin, le garçon était maintenant libéré sans qu'aucune de nous deux n'ai eu à utiliser ses mains. Je cessas de sourire avant de me relever.

C'est bien parfois de rêver....

Mais à travers s'est parole il y avait autre chose, c'était bien de rêver, quand on ne devais pas rêver constamment, moi je passais mes journées entière à rêver de toi Eloria. C'était éreintant de faire tant d'effort mais sans toi le monde ne tournais plus pour la pauvre petite fille que j'étais. Je me retournas vers Liko pour lui adresser un sourire remplie d'affection avant de demander à Itari.

Sa va? Pas trop de mal...? Tu veux un pansement?

Demandais je avec ma moue d'enfant avant de tirer la langue amusée par ces paroles, je jetas un regard à mon amie avant de reprendre ma course en direction des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:04

Je fut soulagé que Océane m'est aidé sans me toucher.Je ne voulait toucher personne pour ne pas revoir l'avenir des gens.

"Non merci c'est bon.Je suis un peu tete en l'air."

Puis je regarda aussi l'arbre.Il était magnifique,j'étais préssé que les fleurs poussent dessus,il serait encore plus beau.Pis je me souvint de ce qu'avai dit Océane.

"Il faudrait encore rêver pour trouver ça bien."

Depuis la pluie d'étoiles filantes je n'ai plus rêver faisant les cauchemars de ceux a qui j'ai vut l'avenir.J'avais quasiment oublié a quoi ressembler un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:18

Je remarquais la tristesse d'Itari et me tu en avançant dans le silence, nous arrivâmes alors tous les trois vers les chambres des garçons. Je frappais dans mes mains, le chien disparut pour se transformer en pleins de petits volatiles.

"Voici le couloir des chambres des garçons! Présentais-je dans une révérence amusante."

Je restais alors sur le côté lui laissant le passage pour avancer avec sa valise avant de l'observer tranquillement et de reprendre avec un petit sourire.

"Si vous avez besoin d'aide... Nous sommes toutes deux à la chambre N°1! Moi j'vais aller me coucher je crois... Annonçais-je en baillant aux corneilles..."

Je me ressuyais les yeux avant de faire disparaître les oiseaux - sans vraiment le faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:32

Je souriais bêtement en attendant que les évènements se passent. Ce n'est que quand Liko frottas ses petits yeux que je pris la décision de la conduire dans sa chambre, elle semblait toujours fatiguée, c'était si mignon venant de sa part.

Bien je pense que je vais m'occuper de cette jeune fille. Repose toi bien!

Sans demander l'avis de mon amie je la pris sur mon dos. Elle était si légère que je trouvais ma tâche plutôt facile, il ne s'agissait que de reprendre le couloir et d'en traverser un autre pour arriver à notre chambre. Je regarda une dernière fois Itari tout en repensant à cette phrase. "Il faudrait encore rêver pour trouver ça bien." Je lui adressa un sourire tout en rajoutant.

Si jamais il te prend l'envie de rêver, il suffit de frapper à notre porte, après tout moi je suis douée dans ce domaine!

J'avais incliné la tête tout en continuant sagement de sourire, puis repris la route en direction des dortoirs, d'ici la respiration de Liko me paraissait douce tellement elle était lente et discrète. Nous allions sûrement nous reposer, après tout, c'est fous mais avoir courus dans ce hall nous avais fatiguée.

[ Lock. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arriver calme Empty
MessageSujet: Re: Arriver calme   Arriver calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit calme [Suite PV Kevin]
» L'arriver de Hanna
» arriver fantomatique(on se demande de qui je parle[libre])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser