Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Smiling. [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Smiling. [Pv] Empty
MessageSujet: Smiling. [Pv]   Smiling. [Pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:08

Ce dimanche était un grand jour. J'avais déjà discuté avec M.Kizame pour mon adhésion au personnel de l'Institution de Mai et ma candidature avait était acceptée, j'en étais d'ailleurs très heureuse. Ainsi, pour mon arrivée, je m'étais vêtue d'un kimono bleu clair où était dessiné de nombreux papillons colorés. C'était un de mes habits préféré que je m'étais lorsque le cœur y était.
J'avançais lentement dans les couloirs, mes genta claquant sur le marbre froid du hall puis sur les escaliers et ainsi, au bout d'environ cinq bonnes minutes, j'étais devant la porte du directeur.
Ma valise, surtout remplie de kimono en tout genre était assez grande et était élégamment posée à côté de moi. Je redressais légèrement mon poignet, tourna ma paume légèrement fermée vers moi et frappa trois fois à la porte. Lorsque la voix du directeur me fit signe d'entrer, j'ouvris la porte, ramassant aussi ma valise pour ne pas la laisser dans le couloir et je refermais la porte derrière moi, la tête basse, avant de la redresser, laissant mes longs cheveux bruns prendre place sur mon kimono soyeux.


"Bonsoir, dis-je en m'inclinant légèrement en avant, je suis Junko Kanto, la candidate à la place de professeur de contrôle des pouvoirs. Enchantée."

Je m'avançais calmement, un fin sourire sur les lèvres, ayant déjà abandonné ma valise près de la porte, je m'arrêtais lorsque je fus assez proche de son bureau, debout, juste derrière le fauteuil prévu pour les visites...
En le regardant, j'aurais dis qu'il avait mon âge. Un peu jeune pour être directeur, auraient pensés les autres, mais moi, la première pensé qui me vint à l'esprit fut que ces pouvoirs nous poussent vraiment plus tôt à la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

Smiling. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Smiling. [Pv]   Smiling. [Pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:19

Tokiro attendait d'un jour a l'autre une jeune femme qui devait devenir la prof de controle de pouvoir. Il ne fut donc pas surpris d'entendre frapper et de voir au lieu d'un éventuel éleve...une jeune femme vétue d'un tres joli kimono. Tokiro la considéra un instant. Elle devait avoir a peu pres son age..hum...il sourit grandement a cette jeune femme et se leva en s'inclinant.

Enchanté Kanto-san..je Suis Tokiro Kizame le directeur de cette école quelque peu spéciale. je vous en prie assayez vous

il s'assit lui meme a son bureau se frottant les yeux inconsciemment. Il avait donc en face de lui celle qui avait postulé. Elle était tres belle...le kimono lui allait a merveille..mais enfin cen'était pas l'idée du jour. Tokiro parla alors d'une voix douce

alors vous etes toujours prete pour faire le role de professeur de controle de pouvoirs? nos éleves vont de 11ans a 17ans donc tres variés et leurs pouvoirs ne le sont pas moins. puis je savoir votre...don d'ailleurs?

il la regarda dans les yeux sans pour autant la dévvisager. Elle avait l'air calme et douce..il le faudrait avec ces enfants qui aveient déja tant subis pour certains...cela fit naitre un sourire mélancolique sur ses levres..oh quelques secondes tout au plus. Mais cela ouvait néanmoins ce voir. Bref ill attednit la réponse de la jeune feme calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smiling. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Smiling. [Pv]   Smiling. [Pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:48

"Merci."

Je me plaçais devant le siège, mis mes mains derrière mes jambes pour ne pas froisser mon kimono et m'asseyais en restant silencieuse et en reposant délicatement mes fins doigts les uns sur les autres. Je l'écoutais parler et hochais une seule fois la tête tout en répondant à toutes ses questions à la fois.

"Oui. Et je contrôle des chaînes. Je me suis proposée car je pense aussi qu'il est essentiel que les jeunes connaissent leur limite pour ne blesser personne. Qu'ils aient de l'aide..."

Je fixais le jeune homme en face de moi avec un petit sourire affectueux et repensais inconsciemment à mon petit-frère. Oui, sans aide, nous faisions maladroitement souffrir bien des gens... Il devait avoir 16 ans maintenant, comme tous ces jeunes. Lorsque je reposais mes yeux brun sur le jeune homme, je remarquais que les siens étaient rouge mais ne mis attarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

Smiling. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Smiling. [Pv]   Smiling. [Pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:01

il écouta a son tour la réponse de la demoiselle...qu'ils connaissent leurs limites...hum oui...cela serait bien car effectivement les dons peuvent etre dévastateurs. il sourit a la jeune femme plaçant se mains sur le bureau il la regarda dans ses yeux bruns.

"tres bien..nous en avions déja parlé ce poste est pour vous..vous commencez quand cela vous plaira. affichez une annonce devant la salle de classe peut etre a l'avance..."

oui les jeunes avaient besoin d'aide ça s'était sur..lui meme ne pouvait fairee grand chose sinon réparer les erreurs...en soigant le corps...il soupira.

"je suis médecin ici. donc si vous avez un probleme n'hésitez pas. vous avez déja visiter un peu l'établissement? non je suis bete...peut etre voudriez vous connaitre votre appartement...vous avez du faire un long voyage et devez etre fatiguée."

il sourit une nouvelle fois..qu'elle avait l'air douce...il avait fais un bon choix en l'invitant a venir apres qu'elle eut postulé nul doute que cette jeune femme serait a la hauteur. pour les plus jeunes comme pour les plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smiling. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Smiling. [Pv]   Smiling. [Pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:26

Je me redressais en souriant une nouvelle fois, heureuse d'entendre l'officialité de mon entrée en ces murs. Ce n'était pas une mauvaise idée de laisser une annonce, après tout, cela permettrait aux élèves de bien savoir quand les cours allaient commencer.
Lorsqu'il me parla de son deuxième métier, je fus assez impressionnée qu'il ait le temps de tout faire. Il devait être bien courageux.
Je restais assise un maximum pour ne pas trop me fatiguer, mais pas quitte à être impolie. Il n'avait pas tord, je l'étais mais plus à cause de mes pouvoirs que du voyage, après tout, je l'avait majoritairement passé dans les trains et les taxis.
Lorsqu'il me parla de mes appartements, j'attendis qu'il finisse sa phrase avant de répondre avec un soulagement de ne pas à avoir à chercher un hôtel.


"Oui... Mes pouvoirs eux-mêmes me fatiguent à vrai dire. J'aimerais beaucoup m'installer, enfin... Vu l'heure qu'il est, je n'aurais plus qu'à faire ça demain. Ajoutais-je en m'inquiétant légèrement de l'heure de ma visite."

J'étais droite sur ma chaise et me épaules tombaient légèrement due à la fatigue. Je pris alors la parole, histoire d'expliquer l'ordre dans lequel j'avais l'intention de réaliser mes petits projets.

"Oui, en premier lieu je vais m'installer. Puis je visiterais l'Institution, après tout il ne faudrait pas que je me perde, repris-je en riant légèrement. Et demain j'annoncerais le début des cours pour lundi prochain. J'espère qu'ils viendront nombreux... Finis-je en fixant la pleine lune par la fenêtre que je trouvait magnifique.

Mes yeux retournèrent alors sur le jeune directeur à qui je souriais une nouvelle fois délicatement. J'étais sûre qu'il était un très bon directeur, il était vrai que tous ces jeunes devaient êtres biens entourés par des personnes attentives, après tout, c'était la base du don de sa confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

Smiling. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Smiling. [Pv]   Smiling. [Pv] Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:32

Tokiro regarda aussi l'heure..effectivement...elle était plus fatiguée par son pouvoir que le voyage? Tokiro arqua un sourcil étonné mais ne dit rien. Pourquoi? eh bien si la jeune femme aurait tenu a en parler elle l'aurait dit.Il posa son regard une nouvelle fois sur cette jeune femme...qu'elle avait l'air vraiment fatiguée..a vrai dire il ne l'avait pas remarqué de suite..il allait parler lorsqu'elle lui parla de ses projets.Il hocha la tete.

"Eh bien je pense que c'est une bonne idée"

Il fronça les sourcils...elle avait l'air vraiment épuisée.

"vouslez vous que je vous montre votre appartement de suite? vous m'avez l'air vraiment épuisée et j'ai meme peur que vous n'arriviez pas jusque la bas..."

il était vrai qu'elle était pale...mais pas au point de...Enfin Tokiro s'inquétait toujours beaucooup dés qu'il percevait le moindre signe chez quelqu'un..il n'était pas médecin pour rien apres tout. Il se frotta machinalement les yeux...ses lunettes tomberent il les remit a tatton apres avoir femer les yeux...ses yeux pleuraient d'ailleurs. Il s'exusa rapidement dés qu'il le put.Il sourit toujours.

"désolé..mes yeux sont assez ...euh..fragiles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smiling. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Smiling. [Pv]   Smiling. [Pv] Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:34

Je l'avais écoutée en souriant légèrement à ses propos de ne pas arriver là bas et allais accepter lorsque je vis ses yeux pleurer ce qui inconsciemment, me stoppa pour laisser la joie d'entrer ici céder sa place à l'inquiétude. Je passais mon index sur sa joue pour essuyer une larme sans penser que cela pourrait le gêner et m'étais redressée sur ma chaise en souriant à nouveau.

"Vous devriez faire un peu plus attention à vous..."

Après ma petite mise en garde, je me redressais, mes mains toujours l'une dans l'autre pour les occuper et je repris tout aussi calmement que dans ma nature, voir même un peu plus à cause de ce voyage.

"Pourriez vous m'y accompagner, si cela ne vous dérange pas? Moi aussi je vais avoir peur de vous laisser seul maintenant. Lâchais-je en lui fisant un clin d'oeil."

J'attendais que M.Kizame passe de derrière son bureau pour aller chercher ma valise, me penchant adroitement pour la saisir et la redresser en soupirant. Depuis quand avait-elle était si lourde? Peut-être était-ce tout simplement du à la fatigue et au fait que je ne l'ai pas tenue durant plus de dix minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

Smiling. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Smiling. [Pv]   Smiling. [Pv] Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:55

Il rougit lorsqu'elle posa une main pour enlever une larme..il sourit et la remercia d'un regard. Il hocha la tete..il ne pouvait rien faire quant a ses yeux...il devait juste les protéger..il savait que un jour il serait aveugle de toute façon et aucune opération ne pourrais rien y faire.

"ne vous inquétez pas c'est la le du que me réclame mon pouvoir..."

il sourit et réponsit a son clin d'oeil par un léger rire..bien sur qu'il comptait l'accompagner..il avait l'impression qu'elle allait tomber dans les pommes d'un instant a l'autre!Il se leva et voyant que la jeune fille allait prendre la valise il posa sa main sur la sienne lui enleva doucement la valise des main puis la regarda

"je ne pense pas que vous soyez en état de porter cela..bon sang qu'avez vous mis dans cette valiese...des lingots? "

il sourit..non que a valise fut tres lourde mais bon...il regarda la jeune demoiselle et ouvrit la porte de son bureau

"allons y c'est par ici.."

Il indiqua une direction de sa main libre puis ferma la porte derrière la jeune femme. Il la regarda ne sachant si elle arriverait en un seul morceau au deuxieme étage..il ne comprenait pas en quoi son pouvoir pouvait la fatiguer autant..mais il se garda de poser la question et portant la alise de Junko il lui emboita le pas

[Suite]
[Lock.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smiling. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Smiling. [Pv]   Smiling. [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smiling. [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser