Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une simple arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ito Hoshizora

Ito Hoshizora


Nombre de messages : 4
Age : 31
Citation : À quoi sert de se contenter de ce qu'on a si on peut faire plus?
Dons : Insensibilité à la douleur physique et temporel
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:52

Ito arriva enfin au porte de cet établissement quel avait tant entendu parler au cours de son voyage. Le simple fait de voir les porte de l'instituion Mai la remplissait d'une joie immense. Non pas que son voyage avait été une perte de temps, mais elle était maintenant heureuse de savoir que ce qu'elle ferait allait véritablement être utile à l'Ange.

Elle s'avança tranquillement dans l'allée, et poussa tout doucement les lourdes portes de l'établissement. Elle détestait ne pas savoir quoi faire,elle détestais les situations comme celle-là où elle était dans un endroit nouveau, inconnus, et où elle devait se faire accepter. C'était plus facile dans son voyage, quand elle n'avait qu'à déposer ses quelques maigres possessions et commencer à faire des acrobaties pour qu'une foule se rassemble autour d'elle. Mais ici, elle se sentait pas comme partout aileurs dans le Japon.

Elle sentait que tout le monde ici était comme elle, et que se serait avec autre chose que de simple acorbaties qu'elle pourrait se faire accepter. Et pas pour seulement passer, pour au moins jusqu'à ce que l'Ange puisse voler de nouveau. Dehors le soir était tombé depuis qulques heures et la Lune offrait une seule lumière blanchâtre, faible, alors qu'à l'intérieur, la lumière sur le coup était déragneant pour les yeux.

Ito entra dans le hall, et se frotta les yeux pour les habituer à la lumière ambiante. Après quelques secondes toutefois, ses yeux se furent habitué et elle put voir l'intérieur de cet établissement. Elle sourit, comme son masque le voulait, et toujours comme celui-ci le voulait, elle se promena dans le hall comme-ci elle était une habitué de la place. Elle trouva facilement un plan et repéra les dortoirs des filles.

Pourtant, dans sa tête, tout défilait. Que devait-elle faire? À qui devait-elle s'adresser pour lui annoncé qu'elle voulait rester dans cet établissement? Le directeur? Une secrétaire? Comment marchait cet établissement au juste? Qui pourrait lui expliquer? Que devait-elle faire? Elle resta donc là, devant le plan, un sourire d'aise aux lèvres. Elle pouvait toujours attendre que la solution lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:39

(puis je?)

Hikoru arriva a son tour a la porte de cet énorme établissement. Il n'avait sur lui qu'un maigre sac qui comportait toutes ses affaires ainsi que ses deux kodashis qui ne le quittait jamais accrochés a sa ceinture.Il avança calmement en poussant un soupir de satisfaction...enfin il était arrivé..apres tant d'années d'errance il allait pouvoir s'établir quelque part du moins pour un moment..un long moment quisqu'il comptait protéger les maudits.
Lorsqu'il entra dans ce long hall il fut de suite regarder avec de grands yeux ronds qui le dévisageaient..oui il était grand et il avait un visage dur et deux armes au coté...certes cela pouvait etre quelque peu contraignant pour certaines persones. Il regarda partout quel luxe! lui qui n'avait vécu que dans la misere pendant ces années..trouvait ce hall majesteux meme trop pour lui..il était habitué a la simplicité...
il regarda partout autour de lui...pfff que c'était grand..heureusement qu'il y avait des panneaux..il apprit ainsi ou était le bureau du directeur. mais il ne savait que top quoi faire avec tout ces yeux braqués sur lui...bon on essai un sourire..non pas envie trop dur...il recula et se heurrta a une jeune fille....

Oh pardon

Ce qu'il pouvait etre maladroit il avait beau etre un expert en sabre mais lorsqu'il était perdu il l'était bel et bien....complétement paumé....Il se retourna et s'inclina devant la jeune fille

je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:32

[Can I?Sinon je supprime^^]


Depuis que Océane m'avait montrer et dit que le cerisier n'allait pas tarder à faie aparatre les première felurs je ne pouvait m'pêcher de faire un constant allez-retour pour ne pas louper ce spectacle.Il est vrai que je pouvais très bien rester devan la fenetre a attendreais si cela devait prendre plusiseurs jours voir plusieurs semaines et puis si quelqu'un passé par là il m'aurait pris un débile mental.Alors je préférais faire semblant d'être occupé pour passé tout le temps devant le ceriser.Mais au bout d'un moment je ne fis pas attention et vit et bouscula une personne.Tout de suite j'eut peur de voir son avenir mais hélàs je ne pus y échapper mais ce fut court et pas trop horribles.Je vis un homme devant e ceriser que je ne pouvais m'empêcher de regarder,puis le cerisier pris euet l'homme était dvant,je vis plusiseurs personnes plus jeunes venant sûrement du pensionnat se tenant derrière lui,puis l'homme se mit a courir vers l'avant etet ma vision fut finis.Il ne me restait plus désormais qu'a devoir subir ses cauchemars si il en faisait.Mais moi je ne pouvais plus bougr car a chaque fois que je voyais l'avenir de quelqu'un il me fallait plusieurs temps pour revenir a la réalité.Une fois que j'eut repris mes esprits je regarda l'homme,il y avait avec lui une femme qui était aussi dans ma vision.J'épérait qu'il n'ait pas sentit que j'avais vut son avenir.

"Excusez-moi je ne vous avez pas vu.Je suis vraiment désolé je suis un peu maladroit."

C'était moi tout craché,dès que je faisais une bétise ou autres je ne pouvais pas m'empêcher de m'excuser,et dans 98% des cas je m'embrouillais après.

"Moi c'est Yoriki...euh non Itaro...euh nan mince c'est Itari Yoriko."

Aïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:23

(on supprera tous les deux si la mselle veut pas^^)

Hikoru en était encore a attendre la réaction de la jeune fille en face de lui lorsque quelqu'un lui rentra dedans. Il se retourna et sentit que ce jeune homme..n'allait pas vraiment bien...il ne sentit rien ne sachant pas que le jeune homme avait lu dans son avenir..par contre il voyait bien qu'il avait du mal a retrouver ses esprits.Le jeune garçon s'exusa d'ailleurs. Et se présenta avec quelques peu du mal sembla t'il. Le visage de Hikoru resta de marbre...mais néanmoins il s'inclina.

Ce n'est pas grave on fait tous des erreurs je suis moi meme rentrer dans cette jeune fille..enchanté je suis Hikoru Asuname.

Hikoru releva la tete..certes il dépassait les deux ados de quelques centimetres...mais il n'était pas bien plus agés que eux. Il parla au jeune garçon.

exusez moi... pourrriez vous me dire ou je pourrais trouver le directeur?

*Hikoru ça te ferait mal de faire un sourir???? allez bon sang! tu vas les protéger...il faut bien que tu te déride!*

Hikoru esquissa un sourire en direction du jeune garçon puis il ne put s'empécher de demander...cela le tracassait.

qu'aviez vous tout l'heure? j'ai bien remarqué que vous aviez du mal a vous remettre de quelque chose...que nous n'avons pas vu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:55

J'étais soulagé de voir qu'il n'est pas senti ma petite insertion dans son futur.Par contre je me doutais bien que mon petit temps de reconnexion c'est vu.

"Je m'appelle Itari Yoriko."

L'Homme semblait un peu prdut et sa demande de la postion du bureau du directeur m'intriguait encore plus.

"Le bureau du directeur se trouve au premier étage.SI vous voulez je peux vous acompganer,j'allais retourner dans ma chambre."

Qu'est ce qu'il peut vouloir au directeur?

Puis lorsqu'il demanda la raison de ma petite période de "transe" j'hésitait a lui dire vraiment mon don.j'avais beaucoup perdut confiance en moi et je ne avais pas si il le fallait vraiment.Puis je me rappella que si il était ici c'est qu'il devait lui aussi avoir un don et qu'il me comprenderai un peu.

"Eh bien...En vous bousculant...eh ben...J'i vu votre avenir.Je suis désolé ça me le fait dès que je touche quelqu'un.Ce n'était pas volontaire."

Je me sentais un peu honteux d'avoir fait ça même si c'était accidentel.Je n'aimais pas beaucoup mon don car il me gâchais un peu la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:17

Hikoru hocha la tete lorsque le jeune home se présenta convenablement.

enchanté je suis Hikoru Asuname.

Il écouta le jeune homme ainsi le bureau du directeur était au premier étage..il n'aurait donc qu'a suivre les panneaux..il n'embéterait pas ce jeune homme et puis la jeune fille avait peu etre plus besoin de son aide que lui...Puis Itariexpliqua son don..Ainsi il avait vu une partie de son avenir..Hikoru hocha la tete son visage ne changea pas d'un poil il resta le meme...

Hum...c'est la un pouvoir qui ne doit pas t'etre facile..j'espere que ce que tu as vu est plus glorieux que mon passé..je ne veux pas savoir...ne t'exuses pas ainsi...c'est ton pouvoir tu n'y peux rien.

il posa une main sur l'épaule du jeune homme. Il l'appréciait bien..il ne savait pas pourquoi mais il l'appréciait.

oh et tutoie moi on ne doit pas avoir grande différence d'age tu sais.

Il hésita..son visage se détendit un peu..c'était presque impossible a voir mais un mince sourire c'était profilé sur le visage de cet homme qui n'avait pas encoreconnu le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Itari Yoriko

Itari Yoriko


Nombre de messages : 96
Age : 30
Citation : Pourquoi vivre d'amour si l'on ne peut pas mourir de colère?
Dons : Voit l'avenir + Maîtrise les cauchemars.
Âge rpg : 15 ans.
Date d'inscription : 22/02/2008

Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:06

Quand il mit sa main sur son épaulke mais la vision ne se mainifesta pas tout de suite.J'eut a peine le temps deier ictoire.Il ne pouvait pas asvoir que mes vision ce déclenché au moindrecontact.Ctte fois-ci je le vis mais tout seul,dans un cimetière devat une tombe,il avait déposé deux sabres sur le bord d'une tombe,il baissait la tête et avait l'air triste,il allait commencé a prononcé un prénom mais ma vision changea pour revenir a la première.Puis une fois qu'elle fut fini je rut montemps de déconnexion.

J'aurais aimé ne pas voir ça.

Une fois lavision fint je me sentais un peu affaiblit mais je pouvais encore tenir un peu debout mais mes jambes tremblait.Je savais que ce n'était pas polit mais s mes visions continué je crois que je serais tombé d'épuisement.je lui décalla un peu la main.

"désolé ce n'est pas que ça me gêne mas j'i mes visions dès que j'entre en contacts avec quelqu'un,je suis désolé.'

Puis il me dit de le tutoyer ce qui n'allait pas être facile.

"Je vais essayer mais ça ne vas pas être facile."
Revenir en haut Aller en bas
Ito Hoshizora

Ito Hoshizora


Nombre de messages : 4
Age : 31
Citation : À quoi sert de se contenter de ce qu'on a si on peut faire plus?
Dons : Insensibilité à la douleur physique et temporel
Âge rpg : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:47

( Ça me dérange pas du tout que vous ayez poster tous les deux, j'en suis même heureuse, mais vous auriez pu m'attendre avant de répondre... Bah, pas grave^^)

Ito était tellement perdu dans ses pensées et dans la contemplations du plan qu'elle n'avait presque rien sentit quand elle s'était fait bousculer. Si bien qu'elle n'avait marmoner un simple "scuse" avant de se reperdre dans ses pensées. Elle fut toute fois dérangés par une conversations qui débuta près d'elle, entre le gars qui l'avait bousculer et un autre. Pour se détendre de ses doutes interminables, elle écouta la conversation, puis elle décida de leur parler à son tour. Elle ne pouvait pas rester là à rien faire, son masque lui disait de parler.

-Euh... Bonjour. Excusez-moi si je vous dérange, Itari et Hikoru. Je... Je m'appelle Ito, et je suis nouvelle. Euh... Vous savez où je dois me rendre? est-ce que je dois dire à quelqu'un que je m'implante dans cette école ou je m'implante tout simplement?

Elle leur fit un grand sourire pour donner un ton de légèreté à ses phrases. Elle repensa au bribe de la conversation des deux hommes qu'elle avait retenue. Itari pouvait voir le futur... Wow, c'était un pouvoir intéressant! Le sien à elle était... aussi utile mais moins démonstratif. Comme elle aurait aimé avoir un autre pouvoir que le sien! Mais en même temps, il lui plaisait et elle n'en voulait pas vraiment d'un autre. Elle avait demandé à l'avoir, elle n'irait pas se plaindre! Bon ça y est, encore ses doutes qui revenaient... Heureusement que son masque ne laissait rien paraître de tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:04

Hikoru regarda Itari lorsqu'il lui posa une main sur l'épaule..flute il venait de faire une gaffe...Itari venait d'avoir une autre vision....il aurait tout fait poour que ça n'arrive pas et lorsque le jeune garçon parla il répondit

exuse moi je ne voulais pas je le jure...je...suis désolé...

ensuite il entendit la voix de la jeune fille il s'inclina devant elle son visage resta de marbre...il avait ce masque qu'il n'avait pas enlevé depuis cet age ou on ne comprend pas encore tout de la vie...Il répondit néanmoins a la question de Ito

je..ne sais absolument pas j'arrive tout comme vous. Mais je sais que je dois voir le directeur. Mais peut etre Itari pourra vous renseigner plus que moi...Je vias vous laisser

Il se tourna vers le jeune garçon soupira et se détourna des jeunes. Il regarda en arriere une fois puis partit vers la direction que lui avait indiquer Itari un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:54

(dsl d'intervenir^^)

une voix se fit alors entendre du haut des hauts parleurs:

Ici tokiro kizame le directeur! je prierais tout le monde meme si vous venez d'arriver de se rendre a la salle de bal au deuxiemme étage pour une réunion importante. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une simple arrivée   Une simple arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser