Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annonce :: Liberty.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annonce :: Liberty. Empty
MessageSujet: Annonce :: Liberty.   Annonce :: Liberty. Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

Ce matin là, je m'étais levée en même temps que le soleil et avais pris le temps de me vêtir correctement d'un kimono rouge assez foncé où se dessinait des fleurs de lys en beige. J'enfilais alors mes hautes genta pour quitter la pièce lorsque je fus correctement coiffée. Malgré mon calme et ma lenteur habituelle, je n'en avais pourtant pas moins le réflexe de ce geste matinal que je réalisais assez rapidement.
Je quittais alors ma chambre en la fermant à clef et la rangeait dans mon kimono où elle fut soudainement attachée à son revers par une petite chaîne en argent.
Je sortais par la porte que les élèves n'avaient pas le droit de pousser pour me retrouver dans le couloir qui menait aux salles de cours. Je me plaçais devant ma futur salle d'enseignement avant de me rendre compte que je n'en avais pas la clef. Cela me fis rire et je soupirais en même temps en pensant que nous étions tout les deux biens étourdis. Je dépliais un papier coincé dans mes habits avant d'écrire avec un stylo qui y était accroché avant de l'attacher avec quelques morceaux de scotchs.


Citation :
Avis aux élèves de l'Institution,
Les cours de Contrôle des Pouvoirs vont commencer à partir de lundi prochain.
Ils seront donnés par Mlle.Kanto.

Merci d'être présents.

Je le fixait, peu satisfaite, avant de penser qu'il n'y avait pas grand chose à dire. Je soupirais et rangeais mon stylo avant de me tourner et de légèrement reculer, surprise de trouver quelqu'un dans mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonce :: Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Liberty.   Annonce :: Liberty. Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:01

Tokiro marchait lentement dans l'établissement...il était tot et rare étaient les élees fleemmard déja levés. Il passait tous les matins partout dans l'institut..une sorte de rituel..lorsqu'il arriva a l'étage des cours il remarqua une ombre pres de la salle des cours. En s'approchant sans bruit il remarqua que c'était Junko. Il sourit. Ainsi elle faisait sa petite annonce...il la regarda et lut l'annonce. Puis elle se retourna avec un regard étonné. Il sourit a nouveau

"exusez moi...je fait un tour tous les matins...je ne pensais pas vous trouver ici de si bonne heure Junko-san."

Il s'inclina devant elle puis lui demanda si elle avait passé une bonne nuit.Lui une horrible mais bon c'était comme ça depuis quelques mois...il se demandais bien pourquoi d'ailleurs..hum..il y réfléchirait plus tard...pour le moment il n'avait , miracle, plus de papier a remplir donc tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce :: Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Liberty.   Annonce :: Liberty. Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:17

En trouvant Tokiro-san devant moi, mon regard s'attendrit soudainement devant la seule connaissance que j'avais dans cet établissement. Je posais ensuite mon doigt sur ma joue en l'écoutant parler, sa voix était assez agréable et plus reposée qu'hier il me semblait. Lorsqu'il me questionna sur la nuit que j'avais passée, j'hochais une fois la tête avant de lui répondre polimment.

"Une assez bonne, cela fait longtemps que je n'avais pas dormie dans un lit aussi agréable. Avouais-je en riant légèrement. Et vous, Tokiro-san?"

Mon renvoit de la question sembla le gêner légèrement, ou peut-être tout simplement le surprendre que l'on lui demande cela. Et un peu plus tard, lorsque les formalités furent terminées, je lui proposais d'une voix malicieuse en levant l'index et en lui faisant un clin d'oeil.

"Et si nous reprenions notre conversation là où nous l'avions laissée...? Oh, d'ailleurs, me coupais-je, avant que je n'oublis : je n'ai pas les clefs de ma salle de classe."

Bien que c'était normal de demander ça, je me sentais un peu gênée, mais après tout, il n'y avait pas de mal à cela non...?
J'étais beaucoup moins fatiguée qu'hier bien qu'elle se faisait sentir et ainsi, mon teint n'était pas blanc comme un linge...
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonce :: Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Liberty.   Annonce :: Liberty. Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:26

tokiro était content qu'elle est passé une bonne nuit..une réponse de bien une! lui meme eut une moue bizarre lorsqu'elle lui retourna la question..

disons que j'ai passé la moitié de la nuit dans mes papiers et l'autre moitié dans un cauchemar...et la nuit d'avant j'ai dormi sur le canapé de mon bureau avec la plus jeune pensionnaire qui avait peur de l'oerage...donc mal au dos...et fatigué^^

il eut un petit rire..ses petits malheures déballés comme ça c'était assez drole...enfin il se rendit compte qu'elle parlait encore..reprendre leur petite conversation? pourquoi pas! il sourit et hocha la tete puis se frappa le front..il avait oublié de lui donner les clés...quel nulil faisait..il sortit un immense trousseau de clé et prit la clé appropriée qu'il lui tendit

Voila la clé de la propriété de mselle junko-san.

un sourit naquit sur son visage une nouvelle fois..la fatigue l'avait quittée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce :: Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Liberty.   Annonce :: Liberty. Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:41

Je l'écoutais avant de rire légèrement, plaçant mon index courbé devant ma bouche.

"Je vois... Merci pour la clef."

Je penchais légèrement la tête, comme pour réaliser une inclinaison très rapide. Je pris délicatement la petite clef, frôlant mes doigts avec ceux du directeur en le regardant rapidement avant de l'attacher à l'autre clef dans mon kimono grâce à la petite chaîne. Je remis alors mon vêtement en place, tirant sur le bas pour qu'il soit à nouveau droit et me retournais vers Tokiro-san. J'étais de très bonne humeur ce matin là et commençais à réfléchir en posant un doigt sur mes lèvres puis en l'enlevant lorsque je su par où commencer.

"Oui, donc, excusez moi de ne pas vous avoir répondu hier... Mais je préférais bien réfléchir à la question voyez vous, ou plutôt, pouvoir en parler sans me tromper... Et puis, cela me faisais une excuse en plus pour vous revoir! Lançais-je en lui faisant un petit clin d'oeil, riant légèrement avant de m'avancer vers la rambarde des escaliers. Vous voulez aller quelque part? Proposais-je avant de me lancer dans mon petit récit, consciente que les élèves ne devraient peut-être pas entendre cette conversation mais apparemment, ce n'étaient pas eux qui feraient foule dans les couloirs..."

Une fois près du bord, je me retournais pour faire face à Kizame-san avant d'esquisser un grand sourire... Je ne savais pourquoi, mais j'étais heureuse. Mon poste ici, passer du temps à aider les élèves... Et puis Tokiro-san était très gentil et il était agréable de pouvoir parler avec...
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

Annonce :: Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Liberty.   Annonce :: Liberty. Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:02

Tokiro rigolé lorsqu'elle lui fit un petit clin d'oeil..cette jeune femme était du genre avec qui on aimait passer du temps.Elle avait une telle tete lorsqu'elle posait soon doigt sur sa bouche telle une enfant que Tokiro ne pouvait s'empécher de sourire. Il était habillé ce matin d'une chemise blanche ouverte sur le haut sans cravate...et un pantalon en jean simple quoi...Ainsi elle avait réfléchit a sa question.Il en fut ravi. quant a aller quelque part hum....

je ne sais pas...le jardin est l'endroit le plus fréquenté de l'institution ce n'est peut etre pas la ou vous révez d'aller..sinon il y a la voliere d'ou on a une super vue... choisissez apres tout c'est vous la dernière arrivée ici...

Il la regarda et s'inclina comme quelqu'un qui aurait fait une courbette devant une personne plus haute placée que lui. ses lunetes tomberent légeremment sur son nez il les remonta dans un pale sourire.ses yeux ne le faisaient pas encore souffrir...il regarda la jeune femme..il aurait aimé faire plus ample connaissance avec elle..son passé...ses pouvoirs...il attendit donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce :: Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Liberty.   Annonce :: Liberty. Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:18

J'esquissais un petit sourire lorsque ses lunettes tombèrent sur le bout de son nez et commençais à descendre une première marche des escaliers avant de me retourner pour expliquer mon choix.

"J'ai déjà vue trop de volière durant mon enfance... Et puis je dois vous avouer que je n'ai jamais marché sur l'herbe! Peut-être la vue une prochaine fois. Dis-je en lui refaisant un clin d'oeil avant de l'attendre pour continuer ma descente de ces marches en marbre."

Il était vrai que dans mon ancienne demeure, j'étais toujours enfermée. J'allais souvent - bien trop souvent à mon goût - me reposer aux volières. Ne jamais sortir de la maison familiale sauf si c'était pour aller rendre visite à des amis qui n'en étaient pas, juste histoire de faire un peu plus semblant.
Ces oiseaux dans des cages... Ils m'avaient ressemblés, jusqu'au jour où j'avais pris la décision de me faufiler dehors pour voir à quoi ressemblait le monde... Mais l'on est toujours rattrapé par notre passé, non?
Tout en descendant calmement les marches, j'entrepris de reprendre mon récit avec une pointe de nostalgie dans le regard... Non pas que je regrettais ce temps, au contraire, mais plutôt les actions que j'y avais fais.


"En réalité, lorsque j'invoque des chaînes, elles se nourissent de mon énergie. Autant vitale que physique. Elles m'empêchent donc d'agir comme je le souhaiterais parfois, un peu comme des chaînes voyez vous... Et tout ça à commencé lorsque j'ai fais ce que j'ai dus faire, même si je le regrette énormément. Oui, j'ai fais du mal à un homme. Je ne maîtrisais pas bien mes pouvoirs voyez vous... Mais Cet homme... Lui aussi il m'a fait mal..."

Lorsque j'eus finis ma phrase, je me rendis compte de l'air grave que j'avais pris et ainsi, en redressant la tête, je sourais à Tokiro-san avant de dire calmement.

"Nous sommes arrivés il me semble..."

Le jardin était magnifique et j'eus presque envie d'enlever mes genta et mes chaussettes pour courir - ou plutôt marcher vite - dans l'herbe légèrement haute...

[Suite]
[Lock.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce :: Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Liberty.   Annonce :: Liberty. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce :: Liberty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser