Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visite (junko-san)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

visite (junko-san) Empty
MessageSujet: visite (junko-san)   visite (junko-san) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:28

Tokiro arriva en suivant la jeune femme dans le jardin..étonnemment il n'y avait personne..ah si la jeune Emy loin la bas...au fond du jardin comme a son habitude avait il remarqué. Il regarda la jeune femme enlevé ces chausettess. Il sourit. Puis enfin il réfléchit aux paroles qu'elle avait prononcées plus tot.

j'avous que je n'ai pas tout compris...certes jusqu'au point ou vos chaines vous prennent votre énergie je comprend mais apres je lache complétement..vous n'etes pas obligée d'en dire plus!

Il avait placé ses mains en avant pour appuyer ses paroles...elle avait du connaitre un passé bien lourd..n'avoir jamais mis les pieds dans l'herbe a l'age qu'elle avait..c'était désolant...il n'en dit nanmoins rien et ne laissa pas paraitre la tristesse que cel lui inspirait.

l'herbe a cette heure est tres appréciable^^ avec la rosée du matin...

il n'en dit pas plus et se contenta de sourire..il faisait beau le soleil vient le frappé au visage..il se mit la main en visiere ses yeux pleureient abondamment. Il se plaça a l'ombre d'un arbre...et sortit son mouchoir...du sang...ses yeux coulaient du sang..bien sur pas que cela mais du sang...il n'en dit rien a la jeune femme qui tout a sa contemplation ne devait pas avoir vu. il espliqua juste sa raison de bouger

je ne supporte pas trop le soleil^^ exusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite (junko-san) Empty
MessageSujet: Re: visite (junko-san)   visite (junko-san) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:42

En posant un pied dans l'herbe, je le soulevait, me rendant compte qu'elle était à la fois fraîche et humide. Cela me fit rire et finalement, j'avançais aux côtés de Tokiro en observant le paysage. Le soleil tapait fort, un peu trop pour lui peut-être. Je le vit s'éloigner et décidais de le rejoindre, laissant ma contemplation de côtée. Lorsque je vis son sang, je le ressuyais à nouveau, comme la larme du jour précédant mais avec plus de peine dans le regard.

"Vous auriez du me dire... Je n'aurais pas fais ces histoires..."

Je me mordis la lèvre, inquiète, oubliant même que nous étions là pour que je lui parle un peu plus de moi. Tout ça, je l'avais oublié, pour l'instant, tous ce qui occupait ma tête était le fait qu'il y avait cette personne devant moi... Tellement gentille qu'elle n'osait surement pas me dire que ses yeux n'appréciaient pas le soleil... Et encore une fois, j'avais fais du mal et ne m'en étais rendue compte qu'après...
Mon passé me revenait à la figure tandis que je sortis un mouchoir à moi pour effacer les larmes et les traces de sangs encore présente sur sa peau.
J'étais inquiète... Tellement inquiète à ce moment là que j'en oubliais même mes propres douleurs. C'était ainsi, quand les gens comptaient plus que soi-même, on s'oubliait pour se concentrer sur ce qu'il nous importait plus... Et n'allait pas croire que je ne m'aimais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

visite (junko-san) Empty
MessageSujet: Re: visite (junko-san)   visite (junko-san) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:55

Tokiro la laissa faire mais dés qu'elle parla il lui prit le bras qui essuyait une larme de sang. Il la regarda gravement et sérieusement pour une fois..il ne voulait surtout pas qu'elle s'en veuille ou quoi que ce soit d'autre. Il la regarda dans les yeux puis parla doucement.

je ne voulais pas le dire..et puis j'aime le soleil..certes ce n'est pas bon pour mes yeux..mais je me protege et ça va..le soleil m'a surpris c'est tout.

Tokiro lui lacha le bras conscient qu'il pouvait lui faire du mal sans le vouloir et s'exusa d'ailleurs. Il la regarda encore une fois puis sourit. il se rndit au soleil fermant les yeux et s'assit dans l'herbe fraiche du matin...il sourit et laissa son visage se baigner de soleil???cela faisait un bien fou..il aurait du mettre sa protection..mais il détestait cela..il invita la jeune femme a le rejoindre et alors lui demanda de reprendre leur conversation la ou ils l'avient laissé...

alors on en était ou Junko-san?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite (junko-san) Empty
MessageSujet: Re: visite (junko-san)   visite (junko-san) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:17

Je ne rajoutais rien et retourna m'asseoir à ses côtés, rangeant mon mouchoir et déposant mes gentas et mes chaussette par terre. J'observais Tokiro prendre le soleil et mon visage reprit alors sa tendresse habituelle. Au loin, quelques nuages arrivaient et tout en reposant mon regard sur Kizame-san, je continuais mon récit.

"Oui... Quand j'étais petite, je vivais dans une famille très riche... Et en faites, mes parents voulaient me marrier avec quelqu'un d'encore plus riche pour continuer de s'enrichir. J'eus un petit rictus et je repris mon histoire. Je pensais qu'il était adulte... Oui, pour ça, il l'était. Il devait avoir cinquante ans quand j'en avais douze... Enfin. J'avais mon petit frère avec moi dont personne ne s'occupait, j'étais un peu comme une maman pour lui si on peut dire ça... Et donc, je lui ai dit que je l'épouserais s'il me laissait m'occuper de mon petit frère jusqu'à ce qu'il soit plus âgé. Il a alors décidé de l'adopter, mes parents n'ont rien dit, ils étaient ravis... Ils pensaient tous qu'il serait bien traîté. Mais c'était tout le contraire, je lui envoyais des lettres qu'apparamment, il ne recevait jamais... Il m'en a envoyé une, un jour, dis-je d'une voix plus aigue, il me disait de ne jamais venir. De ne pas me marrier avec lui. Alors un jour, je suis allée le voir à l'improviste... Il était presque comme un serviteur... J'ai alors fait le voeu qu'il soit libéré de ses chaînes... Le résultat ne fut pas vraiment celui auquel je m'attendais. Dis-je en redressant la tête. Et Cet homme... Je voulais l'enchaîner, prendre mon frère et partir... Mais je ne contrôlais pas mes pouvoirs et dans la colère, je l'ai... Moi qui n'osais même pas lever la main sur quelqu'un je l'ai tout simplement... tu..."

Je n'arrivais pas à finir ma phrase et une larme dégoulina sur ma joue. Je m'en rendis compte, surprise et l'essuyais en m'excusant alors que le ciel se recouvrait petit à petit tandis que la tristesse me revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

visite (junko-san) Empty
MessageSujet: Re: visite (junko-san)   visite (junko-san) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:36

Tokiro écouta la jeune femme d'une traite sans l'interrompre du début a la fin...elle n'avait pas eu une vie facile...cela l'attrissta beaucoup...Il ne voulait surtout pas que la jeune femme se sente triste pas ici ou une nouvelle vie commençait. il lui prit la main et rouvrit les yeux. le soleil maintenant moins fort lui permettait de garder les yeux ouverts.Il ne posa pas de question ne voulant pas qu'elle reste dans cette tristesse.

Je comprends Junko-san...ça n'a pas du etre facile pour vous...votre hisoire me fait penser a une autre personne de l'institut..tout come votre caractere d'ailleurs

Il regarda Emy au fond du jardin avec un sourire mélancolique.Puis il regarda Junko

mon histoire n'est rien a coté de la votre..mais je vais tout de mem vous la conter et je jure de faire naitre un sourire sincere sur votre visage ...un sourire joyeux.

je suis quelqu'un de ..mort...non comment dire mon vrai nom est tokiro hinomouri. mes parents m'ont fait passer pour mort lorsque je suis devenu majeur. c'est moi qui leur ai demandé cela..j'étais devenu un monstre aux yeux de tous le village lorsque j'ai guéri ma mere que tout le monde croyait a l'article de la mort..alors je suis parti car avec moi ils n'avait que des soucis...ils ont alors faitun faux corps et m'ont ..entérré..je sui devenu Tokiro kizame et suis parti..je ne sais pas s'ils vont bien ou non...on m'a proposé ce poste..que j'ai accepté de suite.

il regardait le ciel...se demandant vraiment ou étaient ses parents comment ils allaient...Il regarda Juno avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite (junko-san) Empty
MessageSujet: Re: visite (junko-san)   visite (junko-san) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:05

Le nuages annoceur de pluie recouvraient alors le ciel et j'avais écouté en silence l'histoire de Tokiro. Être fait passé pour mort, était-ce pire que de tuer? Je n'en étais pas sure. Je n'ajoutais rien et fixait son sourire. Il était fort, pouvoir en parler sans être à nouveau blessé... Soudain, sur sa joue, je vis une goutte. Je voulais le réconforter mais il redressa la tête et une nouvelle tomba sur son visage : c'était la pluie. Je soupirais de soulagement avant que cette dernière ne tombe de plus en plus fort. Je pris Tokiro par la main avant de me mettre à crier d'y aller tandis que je riais aux éclats. J'arrivais enfin à le redresser que je ramassais mes genta et mes chaussettes pour me mettre à courir en direction des couloirs en riant, dégoulinante d'eau : mes cheveux se collaient à mon visage et dans ma nuque et tandis que je regardais Tokiro, je me remis à rire. Je me rendis compte que si ma vie était comme ici, avec des gens qui me comprennaient ou qui eux aussi souffraient, je ne m'en sentirais que mieux.
J'écartais alors quelques mèches collées sur le visage de Tokiro avant de lui sourire, ses cheveux étaient tout en bataille et cela ne fit que grandir le sourire qui arborait mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

visite (junko-san) Empty
MessageSujet: Re: visite (junko-san)   visite (junko-san) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:59

Tokiro senti la première goutte tombant sur sa joue puis tout alla comment dire...assez vite. Junko lui prit la main le trainant presque pour qu'ils se mettent a l'abri...Une fois arrviés la bas dans les couloirs..les éleves présents les regardaient d'une façon bizarre mais tout deux s'en fichaient bien. Tokiro rigolait comme un gamin il avait la moitié des cheveux en bataille et son espece de frange collée sur ses lunettes.Il sourit et éloigna ses cheveux la pour voir quelque chose...Il semit a rire lorsqu'il vit l'apparence de la jeune femme..digne d'un carnaval voila ce qu'ils étaient trempés juqsqu'aux os...

junko-san..vous etes ravissante ainsi...

dit il en souriant et s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite (junko-san) Empty
MessageSujet: Re: visite (junko-san)   visite (junko-san) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:21

Je riais de plus en plus calmement, ressentant la fatigue que j'avais réussis l'espace d'un instant à surmonter. Je continuais néant moins à rire, restant dans le même état d'esprit qu'au début.

"Vous aussi. Finis-je avec un petit sourire avant d'essorer mes cheveux, me rendant compte avec gêne que l'on était entrain de tremper les couloirs. Vous ne voulez pas qu'on ailles se sécher...? J'ai l'impression qu'on a trempé le couloir... Dis-je avant de me remettre à rire."

J'étais vraiment heureuse... Le sourire berçait mes lèvres tandis que mon doux regard se reposa sur Tokiro et j'eus soudainement l'impression de perdre mes forces : tombant légèrement, je me redressais avant de m'excuser et tout en plaçant un doigt sur ma joue, j'insistais légèrement, histoire de ne pas m'évanouir en plein couloir avec deux étages à monter.....
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Kizame
Prof//Directeur
Tokiro Kizame


Nombre de messages : 105
Citation : La guérison de l'âme est aussi celle du corps.
Dons : Soin mais pas auto-soin.
Âge rpg : 23 ans.
Date d'inscription : 28/01/2008

visite (junko-san) Empty
MessageSujet: Re: visite (junko-san)   visite (junko-san) Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:07

Tokiro se calma aussi patit a petit gardant un petit sourire...il regarda Junko calmement qui lui disait qu'il faudrait peut etre songer a aller ailleurs..certes le couloir était trempé....hum...tokiro sortit une radio de sa poche et demanda a ce que quelqu'un vienn nétoyer si cela était possible. Sinnon il le ferait lui meme. Il reçu une réponse favorable et remercia la personne. Puis il vit Junko commencer a tomber elle se redressa. Tokiro fronça les sourcils.

eh vous allez bien...je ne voudrais pas que vous ayez un malaise...ne vous exusez pas...

il voyait que Vraimnt la jeune femme était fatiguée une nouvelle fois. Il avait vraiment peur qu'elle tombe alors il n'hésita pas. Sans prévenir il la prit dans ses bras doucement et monta les seux étages..la jeune femme n'était pas liurde..il lui sourit et s'exusa.

(je te laisse faire le topic suivant aux étages?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite (junko-san) Empty
MessageSujet: Re: visite (junko-san)   visite (junko-san) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite (junko-san)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Talic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser