Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une petite arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

une petite arrivée Empty
MessageSujet: une petite arrivée   une petite arrivée Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:45

Je venais de quitter mes grands-parents. Je m'étais beaucoup perdu sur le chemin de l'institut mais je venais enfin d'y arriver. Je restais sans bouger devant la porte, n'osant pas rentrer.
*Ais je fais le bon choix, en écoutant ma grand-mère?*
Je me décidais enfin à rentrer, la pluie qui tombait depuis mon arrivée commençait à me frigorifié. J'ouvris la porte et pénétra dans un hall désert. Je regardais autour de moi et finis par m'assoir sur ma valise. Je me mis à jouer avec mon bracelet. Maintenant que j'étais entrée je commençais à me réchauffer. Regardant par la fenêtre, je regardais la pluie continuer à tomber.
*Quel sale temps. J'aurais du prendre un autre blouson.*
Lorsque j'étais partis de chez grand-mère, j'avais juste pris une veste par dessus mon chemisier et mon pantalon. Baissant les yeux, je regardais mes chaussures. Elles auraient besoin d'un bon séchage. Je passais une main dans mes cheveux , en m'arrêtant à chaque fois qu'il y avait un nœud. Ne sachant où aller, je restais sur place, à attendre que quelqu'un arrive. Je redressais la tête pour fixer le plafond et remis une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Sakira Taro

Sakira Taro


Nombre de messages : 63
Age : 32
Dons : Illumination corporelle
Âge rpg : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2008

une petite arrivée Empty
MessageSujet: Re: une petite arrivée   une petite arrivée Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:00

Je venais de finir ma promenade de repérage dans l'institution. J'avais vu beaucoup d'élèves à qui je n'avais adressé la parole, de peur de les faire fuir.
Une fois arriver dans le hall pour retrouver mon chemin je vit cette jeune femme assise sur sa valise attendant je ne sais quoi... le dégèle peut être. Enfin bref, pour ne pas la laisser attendre de plus je décida d'aller la voire.



Quesque tu attends ??

Comme d'habitude ma voie était agressive comme si j 'allais mordre quelqu'un dans les deux seconde qui venez, même si ce n'était aucunement mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

une petite arrivée Empty
MessageSujet: Re: une petite arrivée   une petite arrivée Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:20

J'étais toujours assise sur ma valise quand j'entendis des bruits de pas. Puis, une jeune femme arriva. Quand elle m'adressa la parole, c'était d'un ton agressif. Je me leva et la regarda avec des yeux méfiant. Je passais une main distraite dans mes cheveux, signe que j'étais un peu gênée. Mais je ne savais même pas se qui étais gênant dans cette situation. Peut être le fait que je ne sache pas où aller, peut être?
J'attends de savoir où aller.
J'avais répondu d'une toute petite voix et je baissais la tête, fixant mes chaussures. Mon caractère de petite fille discrète reprenant le dessus. J'avais eu l'idée d'être un peu moins effacé mais c'était au dessus de mes forces. Je relevais la tête et regarda la jeune femme en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Sakira Taro

Sakira Taro


Nombre de messages : 63
Age : 32
Dons : Illumination corporelle
Âge rpg : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2008

une petite arrivée Empty
MessageSujet: Re: une petite arrivée   une petite arrivée Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:25

Le jeune fille me répondit on aurais dit quelle était ... hum ... comment dire. Absente puis géner. Sa voie était timide et mal assurée. Les gens sont bizarres ici, ma coloc' pour commencer et maintenant elle. Ils ont tous un grain ou quoi, à moins que se soit moi ?? Qui sait ?! Je me décida a lui répondre aprés un petite pose ou je la ragardait de la tête aux pieds.

Et tu veux attendre longtemps comme ça ?

Ma voie ne voulais pas changer de ton comme si que je ne la contrôler pas. Cette jeune fille devait sens doute avoir peur de moi. Mais bon tempis c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

une petite arrivée Empty
MessageSujet: Re: une petite arrivée   une petite arrivée Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:33

Je soutins le regard de la jeune femme. Je n'arrêtais pas de jouer avec mes doigts. Bah, c'était mieux que de continuer à triturer mes cheveux. Puis, je posa une main sur ma valise. Cette personne était légèrement effrayante. J'espérais que tout les pensionnaires de cet établissement n'étais pas comme elle. Puis je répondis à sa question.
J'attendrais ici le temps qu'il faudra pour qu'une personne vienne m'aider.
C'était bien la première fois que je répondais aussi directement à une inconnue. Aussitôt je baissais la tête, mal assuré. Cette personne serait peut être en colère après ma brusque réponse.
*Mais qu'est se que je fais ici?*
Cette réponse revint dans ma tête en même temps que je fixais mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Sakira Taro

Sakira Taro


Nombre de messages : 63
Age : 32
Dons : Illumination corporelle
Âge rpg : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2008

une petite arrivée Empty
MessageSujet: Re: une petite arrivée   une petite arrivée Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:43

La réponce de la jeune fille me choqua qu'a moitier. Je l'avait effrayer elle essayer de se défendre se qui était toute a fait normale. Mais je n'aimais pas cette façons de parler et l'on pouvait le lire dans mon regard. Je me déplacer autour d'elle pour l'intimider peut être ?!

Tu vas attandre longtemps ici alors !!

Je m'arretas juste devan elle et la regarda dans les yeux un sourire s'installa sur mes lévres. Pouquoi j'essayer de lui faire peur ?? Aucune idée mais c'était amusant.

Les gens ici sont tous en promenade dans le jardin ou en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

une petite arrivée Empty
MessageSujet: Re: une petite arrivée   une petite arrivée Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:51

Je regardais la jeune femme me tourner autour de moi. Si c'était une tentative d'intimidation, Je pouvais dire que cela marchait très bien. Déjà que je n'étais pas à l'aise, là, je n'avais qu'une envie c'était de trouver un trou assez grand pour que je puisse m'y faufiler. Puis quand elle essaya à nouveau de me faire peur, j'esquissais le geste de lui donner une baffe mais je retint ma main juste avant qu'elle ne touche sa joue: je ne voulais absolument pas voire se qu'avait été son enfance!
Et bien, tant pis, j'irais faire un tour en ville en attendant.
Je laissais retomber ma main qui vint rejoindre l'autre qui était dans mon dos. Puis je tournais le dos à la vilaine personne et regarda par une fenêtre. La pluie continuait à tomber et j'avais de plus en plus froid. Je me frictionnais les bras alors que mon regard revenait se poser sur la personne qui m'avait parlé si méchamment et que j'avais faillis frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Sakira Taro

Sakira Taro


Nombre de messages : 63
Age : 32
Dons : Illumination corporelle
Âge rpg : 17 ans
Date d'inscription : 12/02/2008

une petite arrivée Empty
MessageSujet: Re: une petite arrivée   une petite arrivée Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:06

Elle voulue me frapper mai sont geste s'arrêta a quelque centimètre de ma joue. Un sourire s'inscrit sur mes lèvres. Pas un sourire gentil, mais un sourire qui se foutait d'elle. Qu'elle me tape je n'en avait strictement rien à faire ... enfin peut être pas. J'aurais était obliger de répondre avec violence après. Elle se dirigea vers la fenêtre après sa petite phrase. Je me rapprocha d'elle de quelle que pas, mais je rester assez loin pour que ma voie résonne dans le hall.

Et bien tu n'y vas pas ??

Le sourire toujours coller a mes lèvres je leva ma main en l'air pour lui fait un signe d'au revoir. Puis je tournât le dos et me dirigea vers la sortie mais a la dernière minute je fis volt face.

Au faite si tu as besoin d'aide dit le moi. Les dortoirs si c'est sa que tu cherche sont par la-bas.

Elle montra une direction du doigt puis s'en alla.

= > je sais pas encore = >
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Maudit
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 102
Age : 33
Citation : on ne juge pas les autres graçe à leur passé
Dons : peut voire le passé des gens rien qu'en les touchant
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

une petite arrivée Empty
MessageSujet: Re: une petite arrivée   une petite arrivée Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:18

Quand j'entendis un bruit de pas se rapprocher de moi, je me crispais, sachant que c'était cette femme qui s'approchait. Mais elle ne fit rien et, tournant la tête, je vis qu'elle s'était arrêtait quelque pas derrière moi. Puis je reportais mon regard sur la pluie. Secouant la tête je me retournais.
Non merci, la pluie j'ai déjà donné.
Maintenant, se que je voulais c'était aller dans ma chambre, prendre une bonne douche et dormir. Puis je vis la personne s'en aller. Même pas une petite indication. C'est alors que la jeune femme me dit où se trouver les dortoirs. Je m'inclinais avant de remarquer qu'elle ne pouvait pas me voire, vu qu'elle me tournait le dos.
Merci...
Prenant ma valise, je suivis la direction qu'elle m'avait donner.

=> Les dortoirs (à moins que je ne me perde) =>
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-center.nice-board.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





une petite arrivée Empty
MessageSujet: Re: une petite arrivée   une petite arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser