Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koïnzell

Koïnzell


Nombre de messages : 39
Age : 33
Dons : Aucun.
Âge rpg : Inconnu.
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:09

Koïnzell arriva enfin à l'endroit indiqué sur le missive qu'il avait reçu

"Alors c'est ici que se réunissent les antagonistes ?"Dit-il tout haut

Apparemment l'endroit était désert mais Koïnzell présentait que quelque chose allait se produire alors il mit la main à son épée

"Bon ya quelqu'un dans ce trou pommé ou pas ?"

*C'est bizarre on m'avait pourtant dit que quelqu'un m'attendrait ? c'est un piège ?*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:22

Je l'avait suivit jusqu'à cette usine désinfecter, alors c'était ça un antagoniste? Je m'étais cacher assez prés de lui dans un arbre. J'étais percher sur l'une de ses branches. Je regardai le garçon, c'étais la que lui est ses amis semblait se reunir, j'avais peut étre eu une information digne de se nom.


*humm, que faire?*

l'autre personne était t'il un antagoniste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:29

Claim ne se levait pas, il fouilla dans la poche intérieur de sa veste et voyant qu'il n'y avait plus de cigarettes, il sembla de bien mauvaise humeur... Il s'était levé de son canapé un peu déchiré et s'était avancé vers le jeune homme, restant inconsciemment dans la pénombre comme pour se protéger, mais de quoi? Ce jeune homme avait l'air d'être un Antagoniste. Hiro éleva alors sa voix roque pour ne pas se prendre un coup d'épée à sa première rencontre.

Exact... Mais y a pas grand monde.

Claim passait les mains dans ses poches, cherchant partout une cigarette, même si elle était déjà entamée.

Dis, t'as pas une clope...?

Hiro avait presque envie d'aller en acheter mais pour le moment, il était au chaud et il ne se voyait pas ressortir dans le froid, peut-être quand le manque sera plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell

Koïnzell


Nombre de messages : 39
Age : 33
Dons : Aucun.
Âge rpg : Inconnu.
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:39

Koïnzell regarda le nouvel arrivant

"Nan j'ai pas de clope... t'est un antagoniste ?"

Puis il réfléchit et dit

"Bon alors tu sais des trucs par rapprot aux maudit ou pas ?"

Autant aller droit au but ça ne servait à rien de tourner autour du pot... pendant qu'il parlait Koïnzell dévisageait le jeune homme. Un peu plus âgé que lui... Apparemment dépendant au tabac... Il emmagasinait toutes les informations qui pourraient lui âtre utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:46

Une autre personne était aparue, lui aussi antagoniste, je déglutie et me pecha pour voir mieux, je fit attention a ne pas tomber, car si il me voyauit je ne donner pas cher de ma peau.


*que font il?*


Je n'entendais pas très bien se qu'il disait mais a mon avis c'était mauvais signe, j'était concentrer sur ce que je voyait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:47

Claim parut déçu de sa réponse négative et en vit soudain une, légèrement écrasée mais neuve. Elle avait dut tomber de sa poche quand il s'était reposé. Il l'alluma et répondit ensuite à ses questions, jetant l'allumette consumée par la fenêtre.

Ouep... Toi aussi je suppose. J'ai pas encore d'info, je viens juste d'arriver en ville.

Naturellement, Claim lui tendit la main pour se présenter, autant ne pas s'engueuler à sa première rencontre comme il le faisait si bien d'habitude mais la cigarette avait déjà apaisé ses nerfs.

Moi c'est Claim... Et toi?

La cendre tombait de la cigarette consumée tandis qu'il attendait une réponse de la part du garçon qui devait avoir à peu près seize ans...
Déjà Antagoniste à son âge? Pensa-t-il dans un haussement de sourcils, ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell

Koïnzell


Nombre de messages : 39
Age : 33
Dons : Aucun.
Âge rpg : Inconnu.
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:34

"Ok moi aussi mais j'ai déjà pal mal d'info..."

Puis il regarda la main de Claim.

*Hmmm je suppose que je dois le saluer... Autant former une équipe si je veux attaquer leur base un jour...*

Il serra donc la main du jeune homme et répondit

"Moi c'est Koïnzell... Mais je prend un autre nom pour me couvrir : Ascheriit"

Puis il alla s'assoir mollement dans la canapé.

"Bon je suppose que tu déteste autant les maudits que moi... Donc autant faire équipe..."

Il haussa les sourcils attendant un réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:42

Alors, il m'avait mentis , je fit la grimace, je détester les mensonges, tu avais des information et bien moi aussi j'avais plein de chose à raconter. Je lui tira silencieusement la langue. Les branches d'arbre n'étais pas vraiment confortable. Je changea de position cassant un petite brindille, celle-ci craqua dans un bruit qui pour moi était sinistre. Je me figea le cœur battant a tout rompre. M'avait il entendu. Je retenais maintenan mon souffle esperant de tout cœur que tout leur est echaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:55

Claim n'avait pas remarqué la jeune fille qui les observait depuis la fenêtre grande ouverte et continua donc son dicours, insconscient de la fuite éventuelle des informations.

Si tu veux... M'enfin... C'est pas vraiment eux que je vise. Plutôt l'Ange qui a refourgué les pouvoirs... Alors je veux tuer ceux qui veulent l'aider.

Hiro était alors allé sur caler sur le rebord de la fenêtre pour fumer tranquillement lorsqu'il vit une jeune fille dans les arbres. Avec sa fumée, Claim commença à en faire des ronds qu'il soufflait en l'air et dans un soufflement, la fumée grisâtre alla vers la jeune fille perchée dans son arbre tandis que la fumée prit forme pour devenir un mot "P A R S"
Il finit sa cigarette, la jeta par la fenêtre tout en jetant un regard assassin à la demoiselle avant de se tourner vers le dénomé Koïnzell et de reprendre la conversation où il l'avait abandonné.


Tu fais ça depuis longtemps? Lui demanda-t-il en sortant une allumette de sa poche qu'il craqua avant de la jeter elle aussi et d'aller s'asseoir après avoir fermé la fenêtre.

Claim n'allait pas lui dire tout de suite qu'il était un maudit, cela n'était pas spécialement important - sauf s'il cherchait la mort - car leurs buts étaient les mêmes : tuer les maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell

Koïnzell


Nombre de messages : 39
Age : 33
Dons : Aucun.
Âge rpg : Inconnu.
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:03

Quand la branche craqua Koïnzell leva la tête et aperçu la jeune fille

*Anna ? Qu'est ce qu'elle fout là ?*

Néanmoins il répondit à la question d'Hiro, il s'en fichait si Anna écoutait...

"Hmmm oui l'ange... Et bien je fait ça depuis qu'un groupe de Maudits à tué ma famille... Enfin je crois que ce n'était pas vraiment ma famille... Bref ce n'est pas très important... Je me suis entrainé pendant un an à l'épée pour pouvoir éliminer ce groupe. Cette balafre est la pour me rappeler mon but..."

Puis il fit une pause

"Les maudits doivent être supprimés... Ils se croient supérieurs aux humains..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:14

Je vis les lettre en fumer, je grimaça mince j'étais repérer. Je déploya mes ailes, celle-ci briller comme a l'habitude. Mince elle était bien trop voyante, je soupira esperans ne pas faire voir un peu plus. Je m'éleva dans les air accompagné de Christ. Alors que j'allais partir mes ailes disparurent soudainement , me faisant tombé, heureusement que je n'était pas très haut. Je toucha le sol dans un grand BOUM. Je jura, c'était bien le moment que sa arrive. J'étais maintenan sur qu'il avais entendu. Je me releva, un douleur transperça ma cheville, j'avais du me tordre la cheville et je ne devais pas me risquer a voler et tomber de plus haut. Je regarda ma cheville, il faudrat donc que j'aille a l'infirmerie

*si je suis encore en vie*

j'avais penser sa avec ironie. Je me figea a nouveaux, je n'entendais aucun bruis venan de l'usine. Je déglutie a nouveaux, cette fois-ci je n'osait plus du tout bouger.

*pourquoi je l'es suivit moi*

Je me frappa mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:17

Claim posa son index sur sa bouche pour écouter ce que le jeune garçon avait à dire. Apparamment, nous étions presque tous devenus Antagonistes pour la vengence.

Hum...?

Hiro restait muet et redressa la tête avant d'expliquer au garçon où il pouvait loger.

Il y a des pièces derrière avec des lits...

Ses yeux dérivèrent sur la fenêtre pour voir si la jeune fille y était toujours et ainsi, il parrut bien distrait alors que ce n'était pas vraiment le cas... Lorsqu'un craquement le sortit de ses pensés.

Je pense qu'on a de la compagnie...

Claim se redressa lentement et décida de quitter la pièce pour rendre visite à la jeune fille qui ne semblait pas l'avoir écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell

Koïnzell


Nombre de messages : 39
Age : 33
Dons : Aucun.
Âge rpg : Inconnu.
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:10

*Mince Anna est mal barrée si il se pointe...*

Koïnzell se lava d'un bond et trottina jusqu'à Claim. Il voulait voir comment allait évoluer les choses mais surtout il voulait savoir pourquoi la jeune fille l'avait suivit... Quand il la vit il feint de ne pas la reconnaitre

*Pff quel boulet... Si il se rend compte que j'ai déjà parler avec elle il va me demander pourquoi je l'ai épargner ou un truc du genre...*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:31

Je vit les deux garçon approché, je tremblais légèrement sur mon pied encore valide, Chris se posa sur mon épaule et lança un regard noir au deux hommes. Je ne savai vraiment plus quoi faire. Devais-je fuir? Je ne savais pas vraiment me battre. Je décida de dire:

Bonjours

Ma voie tremblais, signe de mon incertitude

*oups, je suis mal*

Je leur fit un beau sourir qui était ma foie forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:42

Claim descendit les escaliers sans vraiment attendre le jeune garçon. Une fois en bas, il fit le tour du bâtiment et se retrouva nez à nez avec une jeune fille qui avait l'air d'avoir la cheville tordue. Il la reconnue mais ne dit rien, s'avançant vers elle avant de dévisager son oiseau et de sourire à la jeune fille sans la saluer.

Vous êtes blessée?

L'air devenait lourd et la difficulté à respirer pesante pour Anna et Koïnzell. Pour Claim, peut importait qui était Antagoniste ou maudit, tant qu'il n'en avait pas la certitude, ils étaient tous contre lui.

Je peux toujours vous ramener chez vous si vous voulez, vous n'avez pas l'air d'être en état de marcher.


Hiro semblait un peu ailleurs, il passa une main dans ses cheveux, soupira et fouilla dans ses poches à la recherche de la cigarette magique qui lui ferait oublier le manque. Il resta un moment ceptique avant de se tourner à nouveau vers la jeune fille, ignorant le garçon qui restait silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell

Koïnzell


Nombre de messages : 39
Age : 33
Dons : Aucun.
Âge rpg : Inconnu.
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:44

Koïnzell resta silencieux puis voyant que Hiro s'occupait de Anna et apparemment il ne lui voulait aucun mal il décida qu'il était temps de se retirer... Mais avant il voulait voir si cet endroit convenait réellement pour s'installer...


"Bon je vais voir la fameuse pièce avec des lits dont tu m'a parlé"annonça t il a l'autre antagoniste

Puis il fit une pause et reprit

"Je te laisse t'occuper d'elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:19

Claim tourna légèrement son visage pour entendre les paroles de Koïnzell et à sa dernière question, il ne savait dans quel sens la prendre. S'occuper d'elle pour la soigner ou s'en débarrasser? Hiro se tourna vers le jeune Antagoniste pour le questionner du regard alors qu'il répondait en même temps à sa phrase précédente.

Installes-toi bien et regarde sous les lits, s'il y a quelque chose en dessous il est déjà prit...

Il attendit alors silencieusement une seconde réponse sur la jeune fille. S'il répétait sa phrase, Claim supposerait inévitablement qu'il faudrait s'en occuper à la manière des antagonistes...
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell

Koïnzell


Nombre de messages : 39
Age : 33
Dons : Aucun.
Âge rpg : Inconnu.
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:45

"Ok... "

Quand il vit l'expression d'Hiro il comprit qu'il voulait savoir s'il fallait s'en débarasser ou non. il réfléchit et dit

"Quand à elle... Fait juste en sorte qu'elle nous oublie... Et qu'elle oublie cet endroit aussi... Il ne faut plus qu'elle revienne..."

Il avait parlé à Hiro tout en sachant que Anna l'entendait. Mais il ne voulait pas lui adresser la parole... Elle lui avait créé assez de problèmes pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:01

Claim avait inconsciemment créé une barrière d'air lourd entre eux et Anna, empêchant le son de passer à travers et donc qu'elle puisse entendre. L'homme se tourna alors vers la jeune fille et regardait Koïnzell monter les escaliers. Ainsi, il attendit qu'il soit assez loin et fit dégager de l'air chaud autour d'eux tout en évitant laissant le frais se mettre autour d'Anna pour ne pas qu'elle se doute qu'il était entrain de créer un mirage qu'elle devrait désormais penser que le bâtiment était derrière elle. Claim la regarda avant de se pencher pour murmurer à son oreille.

Je vous conseillerez de ne plus revenir... Je les ai surpris quelques fois et maintenant, je dois rester avec ce garçon et les aider dans leur tâche si je veux avoir la vie sauve.... Alors s'il vous plaît, restez loin d'ici.


Claim était assez doué dans les mensonges, ou plutôt pour 'cacher la vérité'. Il resta silencieux et se pencha pour mettre Anna sur son dos, ignorant le fait qu'elle pouvait être gênée et que son oiseau se mettait à voler dans tous les sens.

Je m'appelle Claim... Je vous dépose où?

Il avait depuis longtemps l'habitude de sympathiser avec un peu tout le monde, même les gens qu'il devait tuer. Sur ce, il avança d'un pas tranquille, descendant la grande route en ignorant pourtant l'endroit où il devait se rendre. Lorsqu'ils purent plus voir le bâtiment, il cessa son mirage tout en continuant sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:47

Au bout d'un moment je n'entendis plus se qu'il se disait, je fronça les sourcils, qu'allais t'il faire de moi. Mon cœur battais la chamade, enfin l'homme se retourna, il se nome Cleim, C'était son vraie nom? Elle soupira avant de lui dire.

Moi c'est... Anna, vous... pouvez me déposé au bord de la ville


Je me sentais mal, je savais que l'homme qui était devant moi . Je lui fit un tout petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:50

Claim continuait sa route vers la plage. Il trouvait la jeune fille assez légère. Il sourit en repensant à sa petite amie assez enrobée qui lui aurait dit en boudant que"les filles d'aujourd'hui elles mangeaient pas bien". Son sourire nostalgique laissa son esprit divaguer et il se rendit alors compte que ses pieds ne touchaient plus le sol... Satanés pouvoirs... Il se remit alors à marcher, un peu plus brutalement qu'avant certes, mais au moins, il marchait.

Vous ne voulez pas que je vous dépose à la pharmacie? Ils pourraient peut-être vous soigner un peu...

À vrai dire, il s'inquiétait un peu de l'état de la demoiselle qui semblait vouloir déguerpir en courant dès qu'il la déposerait au sol. Mais tous ce qu'il voulait pour l'instant c'était faire causette, après tout c'était quand même un grand parleur...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:04

La jeune fille se laissa porter par le jeune homme , je ferma les yeux, le jeune homme me demanda si je voulais aller dans une pharmacie,

Non, cela ira



J'irais de toute façon a l'infirmerie en rentrant . Je rouvris les yeux, je regardais Chris qui nous suivez, il avais l'air agitez

* il n'aime pas que je soit avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:50

Claim était resté silencieux et descendait lentement la pente. Une fois arrivé en bas, ses légers cheveux bleutés s'agitèrent tandis qu'il remuait la tête et il se tourna rapidement pour remettre la jeune fille sur le sol. Laissant une main près de son bras, près à la rattraper si elle tombait, le jeune homme la regardait légèrement inquiet.

Bon... Vous allez pouvoir vous échapper. Dit-il ironiquement, caressant de sa main bourrue sa barbe de trois jours. Vous allez pouvoir remonter cette côte? Je vous appel un taxi sinon...

Il s'étira un instant, regardant la mer baignée de soleil aux teintes légèrement orangées avant de se retourner, faisant face à la demoiselle qui devait faire une bonne tête de moins que lui. Il la regarda lorsqu'elle lui donna enfin une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
Maudit
Anna Irving


Nombre de messages : 131
Age : 33
Citation : Le mensonge est le premier pas sur le chemins de l'escrocerie...
Dons : Ailes d'ange
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:15

Je me débrouillerais

Je m'inclina devant le jeune homme puis se releva, enfin je siffla Christ qui vient se poser sur mon épaule.

Je vous remercie.


je me retourna et leva la main en signe d'au revoir et parti en boitant, je trouvai que je m'en étais bien sorti pour une fois.

*j'ai eu chaud*

:arrow: a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:54

Claim faisait un signe de la main et repartit dans la direction opposée, remontant la pente qu'il avait descendu avec la demoiselle et regardant par où elle partait. Il resta silencieux et s'en alla en soupirant. Il n'était pas comme Koïnzell. Claim sympathisait souvent avant de faire ce qu'il devait faire. Il avait sa manière de procéder. Il n'allait pas à l'arrache vers les gens pour que tous se méfient de lui, au contraire, ils les faisaient se rapprocher légèrement de lui, comme une flamme prête à brûler les ailes du papillon qu'ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]   Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Irving
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser