Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Fujhitsu

Luna Fujhitsu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:41

La voilà entrée dans sa nouvelle "maison". Heureusement qu'elle était entourée de ses amis, ils étaient là pour la soutenir moralement. Effectivement Luna était éffrayée par l'idée de vivre avec des étrangés. Si sa famille l'avait rejetée completement à cause de ce qu'elle était alors comment celà allait se poasser avec eux?! Cette question la tourmentait!

*Ho et puis je pourrais très bien vivre toute seule*

Alors qu'elle retournait vers la sortie, Yuki fit son apparation juste devant elle. Lui barrant la route. Il la regardait de ses yeux bleu avec son air mécontant. Puis annonça, avec sa main sur la tete de la jeune femme:

"La 'tite tu va aller dans cette institution, c'est le meilleur endroit pour toi. Tu n'es pas la seul à etre comme ça, il te comprendron. Et ils ont besoin eux ausi de ton aide. Alors oust! Tete haute et avance vers ton nouveau futur! "

Un sourire s'esquissasur les lèvres de Yuki. Alors écoutant les bons conseils de son ami, Luna marcha vers le hall d'un air décidé. PLus rien ne l'arreterais pour entrer ici! Elle déposa ses affaires, d'après les papiers inscrits sur un tableu elle devait attendre l'arriver de quelqun pour pouvoir aller dans sa chambre. Luna soupira, dès le début elle devait déjà avoiur contact avec un humein et bien c'était pas gagné!

*Comment je dois me comporter moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:33

{Heu...désoler,mais tu n'es pas encire valider désoler (x_x)
PS:les admines ou moi supprimera se message flower ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue
» Nouvelle rencontre ? [PV Hana]
» Une nouvelle mission ? [libre mais avec Anna et si posible Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Institution Mai :: Rez-De-Chaussé - :: Hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser