Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour d'une absence!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chii Tsuiko
Maudit
Chii Tsuiko


Nombre de messages : 132
Age : 30
Citation : Les gens ne disent jamais ce qu'il pensent, il le garde pour eux, mais moi j'entends tout...
Dons : Entends les pensées, peut savoir le nom, le prenom et la date de mort.
Âge rpg : 14ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour d'une absence! Empty
MessageSujet: Retour d'une absence!   Retour d'une absence! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:06

*Hésite a taper sur son clavier, a faire apparaitre des lettres, a les faire apparaitre, pour former une phrase, prend une grande inspiration et...*

Bonjour!!
Comment vas le peuple que j'ai délaissé ?! Je suis sincèrement désolé d'avoir laisser ce merveilleux forum!
Mais pour ceux qui m'ont déjà vu sur un rp, je viens et je m'en vais comme le vent! Libre de mes mouvement! (wouah une rime XDDD)

Non en fait sans mentir, j'ai perdu l'envie de rp, cette envie va et revient comme elle veut.
J'avais décidé de venir pendant les vacs, mais horrible dilemme je tombe malade! T-T (ça doit faire la 7/8eme fois depuis l'hiver u_u")
Et là vous voyant tout beau, tout joyeux, tout heureux.
J'ai décidé de ...... Partir!

Non je blague ... (pas marrant TT_TT ) je décide de revenir, de venir re rp avec vous!! Mais il y a des chances que certains jours je ne viennent pas, et dès la rentrée je ne reviendrai que pendant le week-end!

Bref je suis de RETOUR!! (pour le desespoir de tous u_u') Mais non! Ne partons pas défaitiste! :'D
(t'a écrit tout ça juste pour dire ça t'ai bête) merci du compliment ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

Retour d'une absence! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une absence!   Retour d'une absence! Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:47

contente de te voir revenir Chii-san^^ oui tu es plus changeante que le vent...tu n'es pas obligée de rp tous les jours moi meme je ne le fais pas. on a tous des moments de moins envie de rp ça arrive^^ allez bon rp a toi quand tu le voudras on tient a toi quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une absence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» de retour
» retour
» Retour au bercail...
» le retour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Flood. :: Absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser