Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cap'... ou pas cap'...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:28

Alors qu'elle se promenait en ville, Megumi décida d'explorer un petit peu plus la ville dans ses moindres détails. Bien sur, elle portait un chapeau, un long manteau et des lunettes de soleil pour passer un peu inaperçu. La Neko commençait à avoir mal aux oreilles et décida de trouver un coin à l'ombre pour retirer un instant son chapeau.

"Ah làlà mes pauvres oreilles !"

Elle sentit un courant d'air venant du fond de la ruelle dans laquelle elle s'était réfugiée. Megumi remit son chapeau. Allait-elle partir ? Mais son instinc curieux de chat la poussa à aller au bout de la rue qui s'ouvrait vers une usine abandonnée. Le bâtiment était immense.

"Je ne pensais pas qu'une telle bâtisse se trouvait là."

Soudain, elle sentit une odeur. Une personne ? Non ce n'était pas normal. La jeune fille se mit aux aguets, quelque chose allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Tenbatsu
Antagoniste
Aizu Tenbatsu


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge rpg : 13 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:53

Une petite mélodie résonnait doucement et allègrement dans l'usine... Une voix enfantine. A une dizaine de mètre de Megumi se tenait assise une jeune fille aux allures de poupée sur une valise démesurée. Les jambes se balançant dans le vide, étreignant son ours en peluche contre sa poitrine,elle fixait de ses yeux ensanglantés la jeune femme qui venait d'entrer.
Elle ne rêvait pas...Elle avait des oreilles de chat!


*(waah) *

C'était le genre de choses qui éveillait continuellement la curiosité et l'excitation d'Aizu. Elle n'avait pas besoin d'imaginer, ces oreilles, elle n'était pas la seule à les voir, elle en était sûre! Sinon l'inconnue ne mettrait pas de chapeau pour les cacher. Un maudit...Un jouet. Allait-elle pouvoir la divertir un moment?
Ou devait-elle penser à voir dans le futur et patienter avant de la tuer...Elle avait du mal à faire ce genre de chose, le jeu était parfois tellement amusant qu'elle en venait à les tuer sans qu'on en lui ai donner l'ordre.
Elle devait avant tout réfléchir, ce qui était loin d'être simple pour cette adolescente à l'âme d'une enfant.
Le regard luisant, un petit sourire se dessina sur son visage pâle avant qu'elle ne se lève et s'approche de la nouvelle arrivante, les yeux béants, surprise et émerveillée d'être témoin d'un tel phénomène...Etrange, elle n'avait pas de poil, ça aurait été plus amusant.


"C'est quoi?"

Elle venait de s'arrêter devant Megumi, les yeux stupéfaits et plus rouges que jamais et avait pointé son doigt sur ses oreilles qui l'avaient frappé un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:17

Il y avait bien quelqu'un. C'était une jeune fille à l'air étrange. Megumi ressentait bien quelque chose qui n'allait pas dans son allure, son rythme cardiaque, et surtout son odeur, bien qu'elle soit loin d'elle. L'inconnu commença à s'approcher et la Neko sentit les poils de sa queue qui commençaient à se redresser. La jeune fille qui se tenait devant elle semblait toute émerveillée par son apparence alors qu'elle avait pourtant bien pris soin de cacher ses "particularités". Soudain elle pointa du doigts les oreilles de la Neko. Le ton de sa voix fit frissonner Megumi.

"Tu... es..."

Tout à coup, ses pupilles se rétractèrent à leur maximum et elle se mit à quatre pattes en miaulant méchamment. Un coup de vent fit tomber son chapeau, dévoilant ses oreilles de chat, mais aussi ses cheveux blancs qui avaient pris du volume d'un seul coup. Au bout de ses doigts, ce n'étaient plus des ongles mais des griffes qui se plantèrent dans le sol, montrant la dangeurosité de celles-ci. Elle avait percé à jour une antagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Tenbatsu
Antagoniste
Aizu Tenbatsu


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge rpg : 13 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:43

Aizu la regardait sans changer d'attitude...Elle restait étrangement calme et à l'aise face à Megumi, tout en sentant en elle bouillir une excitation qui ne cessait d'être grandissante. Elle n'avait pas rêvé...Elle eu confirmation en voyant le chapeau tomber, elle avait bien des oreilles!
Aizu pencha légèrement la tête de côté, le visage impassible. Pourquoi devenait-elle si agressive? Etait-ce de la peur? Elle n'avait pourtant rien fait de mal...Enfin pas encore...Du moins...elle l'espérait. La fillette étreignit d'avantage son ours en peluche en voyant l'inconnue se mettre à quatre pattes, les yeux braqués sur ses ongle devenus des griffes.
L'émerveillement avait laissé place à un semblant de peur, en tout cas ça en avait tout l'air, malgré l'excitation bouillonnante qui envahissait peu à peu l'esprit de la jeune fille.
Les yeux grands ouverts, elle croisa le regard de la neko et recula d'un pas...Elle l'avait percé à jour...Si tôt...Elle n'en avait aucune envie, il fallait trouver une autre alternative... Donner l'impression d'être en position de faiblesse...


"Aizu..."

Elle avait très bien compris que les quelques mots de cette maudite n'étaient nullement destiné à être une question...Mais elle se dit que feinter l'incompréhension était la meilleure chose à faire dans le cas présent.
Les larmes montaient, c'était si facile... l'antagoniste rapprocha son ours près de son visage, comme pour se protéger de la neko et resta alors immobile. Il était inutile d'essayer de la tuer alors qu'elle était sur ses gardes, elle allait attendre un peu, après tout elle n'était pas pressée...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:23

Bien que la jeune fille montrait des signes de peur pour tromper Megumi, celle-ci restait toujours en position de défense. La ruse de cette antagoniste ne prennait pas pour la Neko.

"Tu sais, tu auras beau user de tous tes stratagèmes pour créer une faille, mais ton odeur te trahit. Tu as une odeur de haine envers les maudits. Je ne suis pas comme les autres, je ressens bien plus que tu ne pourrais le croire..."

Megumi commençait à se redresser. Elle était encore plus impressionnante. Inconsciamment, elle tentait d'intimider son adversaire comme le ferait un félin devant un adversaire. L'odeur de ces personnes qui voulaient du mal aux maudits empestait l'usine. Ce devait être leur refuge. Voulant protéger ses amis, elle décida de faire parler cette dénommée Aizu.

"Qu'est ce que vous préparez excatement ? Parle !"
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Tenbatsu
Antagoniste
Aizu Tenbatsu


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge rpg : 13 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:16

De la haine...? Aizu écarquilla les yeux et fit la moue, le nounours pressé contre sa poitrine dont le rythme cardiaque ne semblait nullement être affecté par la tentative d'intimidation de la neko. Elle n'avait jamais eu jusqu'à présent l'impression d'haïr les Maudits, elle n'en avait aucune raison...
La fillette ferma les paupière puis les rouvrit, n'ayant pas l'air de comprendre ce que voulait dire la maudite. Bien...Le numéro de la peur ne fonctionnait pas. Elle trouvait d'ailleurs ce jouet bien agressif, elle ne lui avait pourtant encore rien fait Des antagonistes étaient-ils passé avant elle? De toute évidence le travail avait été mal fait, ou bien s'étaient-ils fait tuer... Elle avançait sur un terrain miné, mais ça ne semblait pas l'inquiéter, c'était ce qu'on pouvait appeler de l'inconscience, et c'est ce qui constituait son principal trait de caractère...Pourquoi user de la prudence alors qu'elle ne faisait que jouer?

Après un court silence, l'expression d'Aizu changea brusquement, ses yeux, qui quelques secondes plus tôt dégageait un sentiment de terreur se transforma en celui d'un prédateur en qui l'on pouvait reconnaître un certain goût pour le jeu...ou sadisme, chacun pouvait le voir à sa manière. Dans le cas d'Aizu cela s'assimilait d'avantage au jeu.
Elle baissa ensuite son ours en peluche à la hauteur de son menton, et adressa un sourire enjoué à son adversaire... Elle n'était nullement sur la défensive, la situation ne présentait pour elle aucun danger. Elle la salua ensuite en lui faisant une courbette, comme toute fillette distinguée.


"Si je te haïssez, matou, je me serais comporté autrement."

Elle crressa ensuite la tête de sa peluche, sans quitter des yeux Megumi qui se relevait. Elle l'aimait bien... Elle était belle... Elle l'aurait bien gardé dans sa collection. Ces oreilles...Cette queue...C'était intriguant...Et magique! Elle aurait bien voulu avoir les mêmes. En réalité elle ne portait pas attention à l'agressivité que la neko portait à son égard, elle, elle était émerveillé, comme plongé dans un univers imaginaire...Ellle, elle ne voyait plus d'usine sale et délabrée; Elle, elle voyait un univers tout autre, plus coloré, plus vivant mais sanglant...Toujours. Elle ne connaissait que le sang après tout, difficile de voir le monde sans cet élément clé qui définissait son quotidien.
Que complotaient-ils...? Bonne question... Aizu ne pu s'empêcher d'éclater de rire, un rire qu'elle essaya d'étouffer mais sans succès...C'était très amusant.


"Je parle... Mais que veux-tu dire par "vous"? Il n'y a que moi ici."

Ca n'avait aucun sens pour elle, elle avait toujours travaillé solo, et elle ne se définissait même pas comme une antagoniste, elle n'en connaissait même pas le sens...Elle savait juste qu'elle devait tuer les maudits, elle ne cherchait pas plus loin...Après tout c'était plutôt divertissant.
Son regard trahissait son incompréhension, et ça n'avait rien d'une comédie, que voulait-elle dire par "vous"?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:54

Quand Aizu la traita de matou, Megumi fit un miaulement encore plus agressif et crachait comme les chats. Ses mains se crispèrent. Elle avait envie de la faire taire. Cette sensation, toute l'usine en était infectée et cela rendait la Neko fort agressive. Si l'antagoniste venait à engager le combat, elle ne lui ferait pas de cadeau. Ses techniques d'art martiaux allaient être dévastatrices car l'entraînement quotidien allait être couplé à l'agressivité et autres facultés de la jeune femme féline. Mais le jeune âge de cette fille qui se tenait devant elle faisait qu'elle ne s'occupait principalement que de ses oreilles et sa queue. La Neko sentait qu'elle allait être prise pour un jouet. Elle se méfiait des capacités de cette antagoniste comme de la peste. Jamais Megumi n'avait été dans cet état. C'était belle et bien la première fois qu'elle se retrouvait en face d'une personne qui n'aimait pas les maudits, bien qu'elle veuille faire croire le contraire. Celle-ci fit d'ailleurs mine de ne rien savoir sur le "vous" formulé par la Neko précedemment.

"Ne fais pas l'innocente... l'odeur est trop forte pour une seule personne... vous êtes plusieurs ça se sent... vous empestez... pourtant... toi aussi tu es maudite..."

Megumi avait réussi à cerner l'autre identité d'Aizu. C'était clair comme de l'eau, elle possèdait elle aussi des pouvoirs. Cette fois elle se méfiait encore plus. C'était certainement quelqu'un qui avait des pouvoirs psychiques car son odeur se rapprochait de ceux d'Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:33

(je peux? sinon je suppr^^)

Hikoru tenait lui aussi a voir cette usine dont on parlait depuis un petit moment a l'institution. il sortit donc en ville avec ses deux kodashis comme d'habitude, son regard froid et dur et sa démarche d'assassin. Il se rendit jusqu'a l'usine lorsqu'il entendit des bruit, des paroles plus exactement..il connaissait une des voix....qui étais ce déja..ah oui Mégumi-san la jeune fille qu'il avait rencontrer dans le bureau du directeur. L'autre , le son de la voix ne lui plaisait pas du tout, il arriva pourtant calemement, a coté de mégumi posant une main sur son épaule pour la clamer....


Calmez vous mégumi-san...

il avait son autre main posée sur son kodashi, pret a intervenir en cas de lutte. Il observa la jeune inconnue, une antagoniste a premiere vue, et surtout au vu de comment se parlaient les deux jeunes filles, une antagoniste maudite? c'était ce que disait la jeune neko, apres tout les antoganistes pouvaient eux aussi posséder des pouvoirs...

qui es ce?

il s'adressa a megumi mais garda ses yeux rivés sur l'inconue, sans savoir pourquoi il ne l'aimait pas, elle dégageait, le sang et la mort, comme lui certes, mais décerner ces choses chez une antagonistes ne pouvait etre que mauvais signe pour les habitants de Mai...
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Tenbatsu
Antagoniste
Aizu Tenbatsu


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge rpg : 13 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:13

(moi ça ne me pose pas de problème ^^)

Aizu sembla être quelque peu vexée par sa réflexion, si au moins elle avait eu le mérite de jouer réellement la comédie, mais ne cernait pas du tout ses propos, "vous", elle le répétait encore... Ca n'avait aucun sens elles n'étaient que deux dans cette usine délabrée, et maintenant elle la traitait de maudite! Quelle insulte... Comme si ils étaient semblables, elle n'était en aucun un jouet, elle!
Elle lui jeta un regard indigné avant faire la moue et gonfler les joues à la manière d'une enfant à qui on ne cédait pas de caprice. Pourquoi se montrait-elle si agressive? On ne lui avait jamais adressé un tel comportement, après tout, qu'avait-elle fait de mal?
La fillette restait silencieuse, lorsqu'elle vit arriver un homme... Son regard s'illumina, il éveillait sa curiosité, qui était-il? Allait-il, lui aussi se transformer en matou? Les sourcils haussés, le regard curieux, elle le regarda poser sa main sur l'épaule de la neko... Etait-il un jouet lui aussi? C'était étrange...Il portait des armes, mais ça n'inquiétait nullement la fillette qui baignait dans la plus totale inconscience.
"Megumi"... C'était donc son nom... Elle préférait "matou", ce nom lui correspondait d'avantage... Elle regardait donc cette Megumi, mais gardait une attitude assez étrange...Elle ne semblait absolument pas vouloir engendrer de conflit, elle ne l'avait jamais voulu d'ailleurs, jouer était sa seule véritable raison de vivre. Alors voir un individu s'opposer fermement à son jeu l'intriguait... Mais c'était amusant, et surprenant!
Les yeux plongé dans ceux de la maudite, elle se contenta finalement de lui sourire à cette pensée...Elle était différente, et tellement belle, elle avait envie de la garder pour elle.
Mais quelque chose n'allait pas...Oui...Elle se sentait observé, par le fameux monsieur qui venait d'arriver. Il était bizarre celui-ci... Il avait l'air méchant, mais ce n'était pas plus effrayant que ça par rapport à son mentor. Pourquoi la regardait-il de cette manière?
L'air interrogateur, elle pencha légèrement la tête et lui sourit en le saluant de la main. Quel curieux personnage...Elle ne l'avait jamais vu en tout cas, elle ne savait même pas si elle avait l'autorisation de jouer avec, ce qui l'encouragea à poser la question suivante.


"Toi aussi tu es comme Matou?(smile) "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:21

[ aucun souci pour moi non plus ^^ ]

La Neko sentit quelqu'un d'autre arriver, un allié cette fois, et qui plus est une personne qu'elle avait déjà rencontré. Elle se tourna légèrement et vit Hikoru arriver. Il était calme tout comme à son habitude, contrairement à Megumi qui était encore sur ses nerfs à cause de cette odeur qui la rendait fortement agressive. Le protecteur des maudits posa sa main sur l'épaule de la Neko et tenta de la calmer. Il évaluait la situation et fit lui aussi face à Aizu qui semblait émerveillée par ce nouveau venu à côté de la jeune femme aux allures félines. L'antagoniste ne bougeait toujours pas, peut-être était-ce à cause de son jeune âge qu'elle n'osait pas engager les hostilité, ou alors était-ce une ruse pour en apprendre un peu plus sur les maudits avant de lancer l'assaut. Megumi commençait à peine à se calmer lorsqu'Aizu l'appela encore "matou".

"Mais arrête de m'appeler matou !!!"

Hikoru la retint à temps en l'attrapant à la taille car elle commençait à vouloir en découdre avec cette antagoniste qui lui tapait sérieusement sur les nerfs à l'appeler ainsi. La Neko se débattait, mais Hikoru ne dègnait pas la lâcher. En la tenait fermement à la taille il était sûr de ne pas la laisser s'échapper et faire une bêtise qui pourraient leur couter cher par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:47

hikoru retenait fermement Megumi,il n'était pas question de faire une bétise maintenant.Il la força a se tourner vers lui. Il regarda la jeune fille en face d'eux, qui appelait mégumi "matou" certes ce n'était pas tres reluisant mais Megumi devait se contenir...la jeune fille le regardait d'ailleurs avec amusement, comme si eux n'étaient que des pions et que le manege qu'elle avait sous les yeux l'amusait beaucoup. Elle lui posa d'ailleurs une question...si il était comme matou? c'est a dire? maudit? car en vue de la réaction de mégumi la jeune fille était une antagoniste...Hikoru regardait les traits de son visage, aucune peur, aucune espece d'hostilité juste de l'amusement.

calmes toi megumi-san! ce n'est pas le moment!

son regard était dur et froid son ton froid simplement, c'était un ordre plutot qu'un conseil.Il ne lacha poas prise malgré quelques coups de griffes. Il regardait cette jeune fille dans les yeux, il ne pourrait pas la jauger correctement tant que la neko ne serit pas calmée mais il pouvait au moins répondre.

je ne sais pas...a vous d'en juger.

Il ne voulait pas répondre, de toute façon si la jeuene fille était un peu intelligente elle comprendrais ses dires. il toisait la jeuen fille d'un regard noir, froid et dur, son visage habituel quoi. il se devait de protéger les maudits c'était son devoir et sa promesse.

Qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Tenbatsu
Antagoniste
Aizu Tenbatsu


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge rpg : 13 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:10

Aizu n'eut aucune réaction face à celle de Megumi; Quelle impulsivité...Etait-ce un crime de l'appeler de cette manière? Après tout elle avait bien des oreilles et une queue de chat, des griffes et poussaient des miaulements...C'était bien un matou, et la fillette se voyait difficilement la nommer autrement.
Le regard enjoué, elle regardait la neko se débattre, folle de rage... Très caractériel et beau, un joujou de qualité, et plus elle se montrait hostile, plus elle attisait la curiosité et l'envie de la jeune fille. Par contre l'homme à ses côtés ne semblait pas très gentil, son regard dur et glacé déplaisait fortement à Aizu.
C'était à elle d'en juger...Bien qu'à cela ne tienne. C'était difficile à deviner, d'habitude c'était son supérieur qui lui indiquait les cibles à tuer, là elle était en terrain totalement inconnu. Ca avait un côté assez excitant mais tout aussi effrayant.

Elle sourit ensuite à sa question et reproduisit la même courbette qu'elle avait fait un peu plus tôt pour saluer Megumi.


"Aizu Monsieur..."Un silence suivit tandis qu'elle reportait son attention sur la neko, amusée. "Je voulais simplement m'amuser un peu..."

Son regard avait croisé celui de Megumi, et ce fut assez... Elle devait en juger par elle-même? Qu'à cela ne tienne, elle avait une cible et donc un jouet, c'était suffisant pour le moment.
L'atmosphère devenait pesante, lourde, et trop silencieuse. La fillette ne souriait plus, elle fixait inlassablement sa victime, voyant la situation comme une scène de spectacle, où elle était à la fois le metteur et scène et le spectateur. C'était agréable, et ce spectacle semblait de toute évidence la divertir, d'autant plus que son envie augmentait encore...et encore, elle en voulait plus, encore plus!


[De sombres silhouettes se dessinaient à chaque recoin de l'usine, cinq...non une dizaine sortaient de nulle part, certaines plus grandes, d'autres plus petites. Leurs identités ne furent identifiables qu'une fois sorties de la pénombre. C'était en réalité des doubles de Megumi, certains à quatre pattes, d'autres debout, poussant des sifflements et des miaulements menaçants. Ces dizaines de "Matou" s'avançaient vers la jeune fille, sortant les griffes, les poils dressés.
Mais Aizu en voulait plus, beaucoup plus, ça ne suffisait plus... Des mains noirâtres sortirent du sol, sous les pieds de la maudite et lui agrippèrent les chevilles, l'enfonçant dans le sol froid qui à présent se liquéfiait. Mais ce n'était pas encore assez...
Le rythme cardiaque de la fillette s'accélérait, ce n'était que le début, elle voulait la suite, une suite plus intéressante ...
La vision altérée de Megumi pouvait dés à présent percevoir un décor ensanglanté, digne d'un film d'horreur, Aizu elle-même en devenant actrice. Son corps, couvert de sang entrait en face de décomposition, comme les autres protagonistes inscrits dans la pièce: Hikoru et les clones de la Neko qui s'encerclaient leur cible, prêtent à bondir dessus pour la réduire en paquet d'os, alors que l'usine semblait s'obscurcir de plus en plus...]


Un faible sourire se dessina sur les lèvres de l'antagoniste, qui semblait prendre plaisir aux visions qu'elle faisait subir à son jouet. Cependant elle avait complètement oublié la troisième personne qui se trouvait avec elles. Son pouvoir n'était efficace que sur une seule et unique personne à la fois, Hokiro voyait par conséquent la scène telle qu'elle était réellement, tandis que Megumi, elle avançait droit vers la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:01

Megumi n'arrivait toujours pas à se parler, quelque chose allait se déclencher mais elle ne savait pas ce que c'était exactement. Tout ce qu'elle savait, c'est que le don d'Aizu allait se déclencher sous n'importe quelle forme. C'est alors qu'elle vit des clones qui arrivaient sur elle et l'entourait elle est Hikoru.

"Putain c'est quoi ce truc ?!"

Soudain, elle échappa aux bras d'Hikoru et fut aspirée par le sol duquel étaient sortit des mains qui empoignaient ses chevilles. C'était comme un film d'horreur dont la Neko était la victime. Elle griffait le sol et des traces apparurent sur le bitume, signe de la puissance de ses griffes. Megumi hurlait, ne sachant pas ce qui lui arrivait. Le protecteur des maudits faisait face à une scène bien étrange où la Neko perdait complètement les pédales et la raison. D'ailleurs, une chose étrange entourait ses clones : ils n'avaient pas d'odeur ! Cela la terrifiait vue qu'elle ne pouvait pas les sentir. Elle voulu fermer les yeux, mais voyait toujours le paysage changer en un monde noir et ensanglanté. Elle ne voyait plus Hikoru et essayait de lui parler en hurlant.

"HIKORUUUUUUUUUUUU ! IL Y A TOUT QUI CHANGE !!!!!!!!"

*Tout qui change ?!*


Elle comprit enfin ce qui se passait, Aizu contrôlait sa vision sans qu'elle ne puisse rien faire c'était trop puissant. C'était ce que la Neko redoutait le plus car elle se savait pas se défendre contre les "mentalistes" comme elle les appelait. Megumi coupa les mains qui repoussaient et firent une nouvelle attaque. La jeune femme se défendait en utilisant ses techniques d'art martiaux que ses clones ne tardèrent pas à reproduire. Dans la réalité, elle faisait un combat contre des adversaires imaginaires. Elle essaya à nouveau de communiquer avec Hikoru.

"HIKORU JE T'EN PRIE FAIT LA ARRÊTER !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:41

Hikoru l'entendit prononcer son prénom "Aizu"...il hocha alors la tete. c'est alors que Megumi devint comme folle...elle s'échappa de ses bras et commença a gratter le sol, a hurler...elle perdait comme la raison. Il avait remarquer le changement de regard et d'attitude chez Aizu... Megumi l'appelait a l'aide, il mit un moment a comprendre ce qui se passait, tout change....ces mots étaient la clé...elle était victime d'une illusion...une illusion que elle seule vivait. Il l'attrappa alors tint fermment ses mains entre les siennes. Enfin la premiere fois il échoua se prenant un coup de pied de la jeune fille. Lorsqu'il revint a la charge XD parer a coontrer les attaques de la jeunes fille il aggripa fermement ses mains mais ne put échapper un un grand coup de griffe qui lui lacéra le visage....Il n'en dit rien. Il regardait Megumi dans les yeux..certes elle ne devait pas le voir normalement lui non plus.

STOP! Megumi écoute, rien de ce qui t'arrive n'est réel, ce n'est qu'une illusion...caleme toi, laisse toi faire, et peut etre que cela disparaitra, je pense que plus tu panique plus la vision s'intensifie. il n'y a que toi qui vit cela que toi.Il appuya ses derniers mots.

son regard se tourna vers la jeune fille qui souriat, il ne pouvait pas voir la jeune fille comme ça....il détestait cela... prendre plaisir au malheur des gens il ne pouvait y penser....cela lui rapelllait trop son enfance...les maitres qui prenaient plaisir a le voir bourrer de coups.il ferma les yeux un instant. et parla pour que la jeune fille croit ses paroles....

dédoublement....

une dizaine de hikoru apparurent autour de la jeune antagoniste il répétaient tous les mouvements de hikoru, bien sur ils n'étaient qu'une illusion mais tout le monde pouvait les voir, ils était bien la physiquement...mais si on les touchait il disparaissaient..hikoru parla et c'est la voix de 11personnes que tout le monde pput entendre.

Arrete ça tout de suite! comment peux tu...t'amuser de voir les autres souffrir!

il lacha Megumi et sortit ses deux kodashi. ses dix illusions firent de même. on aurait vraiment pu croire a des clones qui encerclaient la jeune fille. Ils avaient la meme expression que hikoru, la colere. Elle devait arreter cette illusion....si elle le faisait, il ramenerait Megumi a Mai sans meme que la jeune fille ne s'en rende compte, elle allait avoir besoin de soins....ou du moins d'une explication claire...puis il reviendrait si jamais la jeune fille était toujorus dans les parages, ce qu'il voulait avant tout c'était protéger la neko qui souffrait...ce qui était comphréhensible. Il n'avait jamais vécu une telle chose...mais il voyait sous ses yeux la jeune neko...
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Tenbatsu
Antagoniste
Aizu Tenbatsu


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge rpg : 13 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:36

[La neko, toujours sous l'emprise d'hallucinations était victime de visions de plus en plus cauchemardesque à chaque secondes qui passaient, des secondes longues et sanglantes... Les clônes étaient à présent à sa hauteur, pour la plupart dans un état de décomposition au stade avancé, les globes oculaires se détachant de leur orbite, les os à certains endroits visibles et la chair à vif. L'un d'eux brandit sa main en l'air, les griffes sorties et la laissa s'abattre sur le bras Megumi, les griffes s'enfonçant profondément dans la chair pour mieux la déchirer. Même si ce n'était nullement le cas en réalité, des marques rouges apparurent laissant présager de futurs hématomes...]

Aizu allait poursuivre son petit manège en attaquant l'abdomen quand une voix lui parvint aux oreilles... Elle coupa le contact visuel pour observer ce qui se passait autour d'elle, la neko échappant de peu à coup qui aurait pu lui être fatal. Ses hallucinations se poursuivaient mais Aizu ne pouvait plus produire de suite à son jeu sans la regarder...
Son ours en peluche toujours serré contre elle, elle passa en revue tous les doubles d'Hikoru et recula d'un pas, prise de surprise... Occupée avec son jouet elle n'avait pas vu pendant ce temps là ce qui se produisait à l'extérieur des visions qu'elle fabriquait, ils étaient tous sortis de nulle part, elle était prise maintenant entre la surprise et l'inquiétude.
Déboussolée, elle tenta de reculer de nouveau, mais elle envoyait tout autour d'elle, elle était encerclée...Prise au piège. C'était la première fois qu'elle voyait ça, mais là ça n'avait rien d'amusant, et son anxiété grandit lorsqu'elle vit cette dizaine de clônes sortir leurs armes.
Son rythme cardiaque s'accéléra...Certes elle tuait, mais face au danger, elle restait terrifié comme tout autre enfant... Elle était rarement confronté elle-même au danger. Ce qu'elle appréciait en regardant les autres souffrir? Elle n'en savait rien, elle aimait ça c'est tout, et ils n'étaient pas comme elle, les jouets souffrent-ils? Ils existent pour l'amuser, où était donc le mal à jouer avec? Elle ne comprenait pas...
Que devait-elle faire? Elle ne réfléchit pas longtemps, regardant avec crainte chacun des clônes, elle finit par se tourner vers Megumi dont les visions s'arrêtèrent instantanément, pour revenir brutalement à la réalité.
Elle jeta un regard boudeur à Hikoru, enfin celui qu'elle croyait être l'original, aux côtés de la Neko, les larmes aux yeux...Pourquoi elle n'avait pas le droit? De quel droit lui ordonnait-il d'arrêter? C'était totalement injuste et détestable...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:18

"J'ENTENDS PAS !!! JE N'ENTENDS PAAAAS !!!"

Megumi n'entendait presque pas ce que lui disait Hikoru et ne se doutait à aucun instant qu'elle l'avait frappé au visage. Les clones commençaient à se décomposer. La Neko avait l'impression de se voir mourir en devenant une sorte de mort-vivant vascillant mais ayant une force considérable. Alors qu'elle allait recevoir un coup terrible au ventre, le clone s'arrêta et Megumi en profita pour lui trancher la gorge en un coup de griffe magistral. Mais elle n'en pouvait plus, elle sentait ses forces l'abandonner. Cependant, la vision commençait à se troubler, laissant entrevoir la réalité. La lumière du jour fit son apparition et la Neko s'effondra à bout de force et complètement essoufflée.

"Hi...Hikoru..."

La voix de Megumi tremblait et ses yeux rouges étaient larmoyants. Ces visions furent tellement horribles, elle n'en pouvait plus de les voir. Elle avait beau fermer les yeux, cela ne changeait absolument rien. Tout lui paraissait tellement réel visuellement, seule l'odeur était absente. Mais cela suffisait pour la maîtriser comme Aizu venait de faire. Cette petite fille faisait apparaitre des choses terribles, ce qui effrayait encore plus la Neko qui tremblait de tout son corps, la respiration toujours haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:14

Hikoru poussa un soupir de soulagement aussitot imité par ses illusions, lorsque la jeune fille arreta l'illusion. Il le comprit a la façon dont megumi réagissait. Elle n'avait pas l'air en forme, Hikoru vit le regard de la petite fille et s'en étonna, on aurait dit qu'il venait de lui enlever un jouet...décidémment il ne s'hbituerais jamais a cela. Il rengea ses deux armes...imité toujorus par ses illusions. Puis il regarda Megumi..elle avait l'air tellement faible...Il la prit dans ses bras la portant, tout autant pour lui communiquer de la chaleur que la réalité en elle meme...il lui faudrait voir tokiro-san et eloria-san au plus vite selon lui...mais meme eux...sauraient ils soulager l'esprit de la jeune fille tourmenté? il soupira. cette fois ses illusions qu'il controlait ne l'avait pas imité. il saignait de la joue et sur la jambe son pantalon déchiré mais il s'en fichait bien....

Megumi-san...veux tu que je te ramene de suite?

Il la regarda elle avait l'air si épuisée...que faire...il regarda a nouveau la petite fille...il la regarda fermement et prononça d'une voix calme comme si c'était tout a fait normal.

retour.

Les dix illusions disparurent..mais il voulait faire en sorte qu'aizu crut vraiment que c'était des clones. Il jouait donc le jeu. Il la regardait le regard emmplis de tristese, certes il ne comprenait pas cette petite fille, sauf une chose pour etre ainsi, depuis sa petite enfance, elle avait du considérer les gens comme des jouets il repris la parole en la regardant, tout en serrant megumi contre lui, il fallait qu'elle combatte cet horrible cauchemard qui n'aurait pas finit de la tourmenter.

tu ne peux t'amuser avec les gens comme ça, les faire souffrir...par plaisir, tous les enfants apprennent que c'est mal mais je crois que l'on t'a appris le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
Maudit
Megumi Sakata


Nombre de messages : 352
Age : 34
Citation : Meooooooooow
Dons : facultés félines
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:23

Dès que Hikoru la prit dans ses bras, Megumi s'aggrippa à lui comme si elle était au comble du désespoir. Elle venait de voir tellement de choses tellements effrayantes et se rapprochant tellement de la réalité qu'elle en était encore toute chamboulée. Elle ne savait pas se défendre contre quelqu'un qui maitrise le me,tal de l'autre. Si cela avait été des attaques physiques elle s'en serait très bien sortie, mais toutes ses illusions, comment lutter contre elle ? Son mental n'y était pas préparé bien qu'elle savait que cela arriverait un jour ou l'autre. En tout cas elle venait de faire sa première expérience avec une antagoniste et cela la perturbait au plus haut point. Si les autres de l'institution attérissait entre les griffes de ces personnes qui leur voulait du mal, comment allaient-ils se défendre ? Les cours venait à peine de commencer. Toutes ces craintes se propageaient dans l'esprit de Megumi qui en tremblait encore. Quand Hikoru lui demanda si elle voulait rentrer, elle s'accrocha encore plus à lui, comme si elle voulait qu'il ne la lâche pas et qu'il reste avec elle. Mais elle ne répondit que quelques minutes après.

"Je veux m'en aller... il y a... trop de présences... il y en a beaucoup de trop... nous sommes en... dang..."

La Neko ne pu finir sa phrase. Exténuée par ces visions, elle perdit connaissance. Sa tête balla en arrière et Hikoru la retint à temps. Il fallait qu'elle se remette de ses émotions au plus vite et surtout qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Tenbatsu
Antagoniste
Aizu Tenbatsu


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge rpg : 13 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:26

Aizu serrait son ours contre elle, les muscles crispés comme pour se rassurer... Doucement, elle recula un peu plus jusqu'à s'enfoncer légèrement dans la pénombre, qu'elle trouvait plus sécurisante... Le coeur battant, elle n'osait pas croire au risque zéro...Ces clônes allaient-ils réapparaître et la menacer de nouveau? C'était la première fois qu'on l'agressait de la sorte ou que quelqu'un autre que son Maître lui donnait un ordre, mais de quel droit?
Jetant des regards indignés et surtout contrariés au Maudit, elle serra la peluche comme jamais elle ne l'avait fait jusqu'à présent, la pressant contre sa poitrine et les doigts étreignant fermement le tissu... Elle commençait d'ailleurs à avoir les mains moites, ce qu'elle trouvait particulièrement désagréable.

*Tous...?*

[i]La fillette fronça quelque peu les sourcils, en proie au doute... Tous les enfants? Si c'était le cas, pourquoi pas elle? Et puis pourquoi c'était mal? Pourquoi ses principes ne seraient-ils pas les bons? Les maudits, ou jouets peu importe, n'existaient-ils pas pour l'amuser? Pourquoi regarder souffrir les individus comme la neko était si mal vu?
Tant de questions... Il tenait des propos bien étranges... Irrationnels même!
Elle tourna ensuite les yeux vers Megumi qui semblait en effet souffrir...C'était la première fois qu'elle regardait l'une de ses victimes dans cet état, elle n'en avait jamais eu le temps...Elles étaient toutes mortes ou servaient à décorer sa maison de poupée. C'était bizarre, elle n'était pas allé au bout, elle bougeait encore même après qu'elle ai joué avec, enfin pas assez à son goût.
Elle voulait s'en aller, et puis quoi encore, elle avait pas fini elle! Il allait lui enlever son jouet comme ça? Juste parce que selon lui c'était mal de s'amuser avec?
La neko s'évanouit, Aizu haussa les sourcils, l'air surprise (elle ne bougeait plus!) et releva les yeux vers le méchant monsieur, toujours contrariée et lui répliqua, presque sur un ton de reproche:


"En quoi c'est mal...?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Asuname

Hikoru Asuname


Nombre de messages : 89
Citation : *where's the samuraï?*
Dons : illusions+vitesse "divine"
Âge rpg : 18ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:43

Lorsque Megumi s'évanouit dans ses bras...il failli partir lorsqu'il vit la jeune fille reculer dans l'ombre comme effrayeée et parler. Il ne pouvait pas la laisser comme ça...il ne savait que faire et décida de répondre avant de partir.

tu ne crains rien, mes clones ne reviendront pas....maintenant que tu ne t'attaque plus a mon amie.

Il soupira comment lui faire comprendre que tous les enfants connaissait le bien et le mal? que tous sauf elle savaient qu'il était mal de jouer avec les gens... il ferma un instant les yeux avant de reprendre.déja qu'il n'était pas doué pour parler..alors faire un espece de discours a cette petite fille lui demandait des efforts sur-humains...

c'est mal de faire souffrir les gens...tu n'aimerais pas que je te fasse du mal n'est ce pas? eh bien tout le monde est comme toi il n'aime pas souffrir..ils ont peur de la souffrance. je pense que l'on t'a appris a tuer..que on t'a dit que c'était un jeu que tu avais le droit n'estce pas?

il regardait la petite fille dans les yeux. Son regard avait changé. Il n'tait plus aussi dur...plus aussi méchant, il aurait tant aimé qu'elle comprenne....mais comment s'y prendre pour cela? une éducation ne se refait pas en quelques secondes il était bien placé pour le savoir.

observe les enfants autour de toi et tu verras qu'il ne se font pas du mal entre eux..leurs jeu sont gentils..et quand ils sourient c'est que les autres sont heurex...comme toi je n'avais appris que la violence..mais on peut changer...aurevoir Aizu-san.

Puis Hikoru se mit a courir..il ne savait pas si la petite fille l'avait entendu partir...il possédait le don de vitesse divine, ainsi en quelques secondes il était devant la porte de l'infirmerie, alors que toute personne qu'il avait recontrée ne l'avait meme pas vu passé, tout au pluys ressentit un courant d'air....
Revenir en haut Aller en bas
Hinéa Namate
Antagoniste
Hinéa Namate


Nombre de messages : 11
Age : 31
Citation : J'ai appris à tuer comme j'aurais appris à écrire, méfiez vous ...
Dons : Faire Apparaître toutes sortes d'armes
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:00

Hinéa ne voulait pas être vu à l'Institution alors elle s'était fait la plus discrète possible, malgré ses vêtements, et avait atteint une usine désaffectée. Elle portait son habituelle jupe courte grise, un t-shirt rouge à col roulé car il faisait un peu froid et un veste blanche à capuche. Bien sur elle avait sur la tête son éternel béret blanc à noeud rose qu'elle avait solidement fixé avec des barrettes car il y avait un peu de vent. On lui avait apprit que plusieurs antagonistes vivaient à l'usine pour se cacher des maudits. C'était en quelque sorte, un point de ralliement quasiment inconnu des personnes vivant à l'Institution Mai. En arrivant, elle avait entendu des gens parler ainsi que des cris de peur. Hinéa avait longé les murs pour ne pas être vue mais de toute façon, les personnes présentes dans l'usine avaient l'air bien trop occupées pour la remarquer. Apparemment, il y avait deux filles, une plus jeune que l'autre manifestement ainsi qu'un homme assez grand. La petite fille semblait vraiment jeune mais elle avait pourtant cette chose qu'Hinéa reconnaît en tout les antagonistes. Par contre, les deux autres personnes étaient des maudits, la jeune fille en était certaine. Pour la jeune fille, s'était assez évident puisque celle-ci avait des oreilles et une queue de chat. L'homme quand à lui semblait connaître la jeune fille car celle-ci se trouvait évanouie dans ses bras.
Hinéa attendit le départ des deux maudits pour se montrer. Elle n'eut pas longtemps à patienter car l'homme semblait pressé d'emmener la Neko, Hinéa était presque sur que la jeune fille n était une, loin d'ici. La petite fille restait, elle, seule retirée dans l'ombre, serrant contre elle un ours en peluche. Hinéa ne savait pas si celle-ci allait avoir une réaction positive à sa vue alors elle se prépara à toutes éventualités en choisissant à l'avance l'arme qu'elle pourrait utiliser pour se défendre.


* Un flingue fera très bien l'affaire contre une petite fille, mais je garde un sabre long au cas où celle-ci serait dotée d'un don spécial. *

Pour ne pas effrayer l'enfant, Hinéa commença à parler doucement tout en avançant vers elle. Celle-ci fut un peu surprise mais elle ne réagit pas vraiment, elle paraissait un peu désorientée. La tueuse se posta en face d'elle en montrant ses mains pour que la petite fille prenne un peu confiance. Elle l'observa plus précisément pour essayer d'interpréter ses réactions. Elle possédait des yeux rouges sang assez effrayants au premier regard et des cheveux d'un blond presque blanc magnifiques. Son apparence générale était littéralement celle d'une poupée. En fait, appart ses yeux, tout en elle faisait sourire. Mais Hinéa était bien placée pour savoir que les apparences peuvent être très très trompeuses. Alors elle engagea la conversation sur un ton doux et calme pour ne pas que l'enfant se sente agressée.

Bonjour jeune fille, je m'appelle Hinéa, enchantée de faire ta connaissance.

Hinéa hésitait à lui parler du fait qu'elle était antagoniste comme elle car la petite fille semblait ne pas vraiment comprendre cette notion. La jeune fille avait l'avait entendu demander à l'homme en quoi le fait de "jouer" était mal se qui signifiait que pour elle tuer voulait dire s'amuser. Ce n'était qu'une enfant qui semblait n'avoir apprit qu'a tuer et par la logique elle prenait ça comme un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Tenbatsu
Antagoniste
Aizu Tenbatsu


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge rpg : 13 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:41

A peine Hikoru était-il parti qu'Aizu réfléchissait encore à ses mots... Tout le monde était soit disant "comme elle", foutaises, c'était pas comparable. On lui avait bien expliqué qu'il y avait deux types d'êtres vivants: ceux qui mangeait et ceux qui se faisaient manger... Elle faisait bien évidemment parti de la première catégorie, contrairement à la Neko avec laquelle elle aurait bien joué plus longtemps. Mais quand même, c'était bien curieux de penser autrement qu'à sa manière. Bien sûre que tout le monde avait peur de souffrir, mais puisqu'on lui a autorisé à jouer avec certains, pourquoi devait-elle s'occuper des sentiments et souffrance de ses victimes? Ca ne ferait que peser sur sa conscience, elle se complaisait très bien dans cette situation, elle... Vraiment... Si on ne pouvait plus s'amuser...

D'ailleurs, en parlant de jouer, la Neko était parti avec cet homme, sans même qu'elle ne l'ai remarqué... Le visage encore blême de la frayeur qu'avait occasionné le maudit, elle respira longuement, serrant les dents avant de taper du pied l'air mécontente. C'était bien la première fois qu'elle n'avait pas réussit à finir son travail, et ça lui laissait un arrière goût amère...Celui de la défaite? Un sentiment bien désagréable...
Mais à peine était-elle resté de nouveau immobile, attendant elle ne savait trop quoi, peut-être le retour de ce jouet qu'elle avait tant désiré ou le calme qu'une jeune fille sortit de nulle part, tentant une approche qu visait à ne pas l'effrayer, ce qui semblait fonctionner.
La fillette la regardait l'air morose, encore sur sa défaite tandis que l'autre continuait et mettait ses mains en évidence...pas d'arme, pas de clônes ni d'objet dangereux... Elle n'était visiblement pas en danger.
Aizu lui jeta un coup d'oeil méfiant avant de reculer un peu...Elle la trouvait excessivement proche, par rapport à la limite qu'elle se fixait d'habitude, c'est à dire au moins deux mètres.


"..."

Elle resta silencieuse, essayant de savoir à qui elle avait affaire... Un jouet? Ou un simple humain. Si elle réagissait de la sorte c'est qu'elle avait probablement assisté à la scène précédente, ce qui l'encourageait à dire que non. Le regard sombre, elle restait tapis dans l'ombre, jusqu'ici seul endroit où elle trouvait un semblant de sécurité.

"Toi aussi tu es venue me dire que c'est mal de s'amuser?"

C'est vrai après tout, qu'était-elle venue faire? Jouer avec elle? Mais comment être sûre que c'était la bonne cible et pas simplement un être humain? Elle ne savait pas encore faire la différence et tuer sans ordre était devenu quelque peu difficile en arrivant ici... La neko en avait l'apparence c'était assez simple mais Hikoru et elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hinéa Namate
Antagoniste
Hinéa Namate


Nombre de messages : 11
Age : 31
Citation : J'ai appris à tuer comme j'aurais appris à écrire, méfiez vous ...
Dons : Faire Apparaître toutes sortes d'armes
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:19

Cela aller être plus difficile qu'Hinéa le pensait. La petite fille avait reculé à son approche, comme si il y avait une limite à ne pas dépasser, une ligne tracée sur le sol comme celle que l'on peut voir dans les lieux où la confidentialité l'exige. Hinéa ne voulait pas enfreindre cette règle car elle pourrait déclencher le don qu'elle avait utilisé chez la maudit présente quelques minutes avant. Elle recula même d'un pas pour faire comprendre à la petite fille qu'elle ne lui voulait aucun mal.
Hinéa avait bien raison, cette enfant ne songeait qu'à une seule chose lorsqu'elle rencontrait un maudit, jouer avec lui. Si jeune est déjà tueuse dans l'âme, Hinéa commençait à apprécier cette petite. Bien sûr, elle savait très bien que tuer n'était pas un jeu, mais pourquoi le lui dire, puisqu'elle contribuerait à tuer a tuer des maudits. Et puis, autant qu'elle ne sache pas la vraie raison pour laquelle il faut le faire, autant qu'elle s'amuse. Alors Hinéa fit un grand sourire à la petite fille qui la regardait d'un air bougon, comme lorsqu'on retire un jouet à un enfant. C'était bien le cas si l'on y réfléchissait. Elle chercha ses mots pour être la plus clair possible et pour que la petite tueuse prenne confiance en elle.


Mais pas du tout ! Je crois plutôt que s'amuser est la meilleure chose au monde, quelqu'un t'as dit le contraire ?

Elle continuait à sourire et interrogea l'enfant du regard. Pour bien lui montrer qu'elle pensait la même chose qu'elle et qu'elle était comme elle en fin de compte, elle chercha une cible à adéquate. Elle trouva un gros sac attaché en l'air. On aurait dit qu'il était mit la juste pour elle, c'était parfait. Alors, tout en continuant à sourire, elle se tourna dans la direction du sac et réfléchit quelques instants à l'arme qu'elle allait utiliser. Elle voulait quand même impressionner la petite fille alors elle fit apparaître un énorme lance flamme [XD je sais pas trop quel genre d'arme existe alors voilà ^^], se mit dans l'angle de tir et appuya sur la gâchette. Un immense jet orange presque rouge percuta le sac qui s'embrasa aussitôt. Il eut vite fait de se consumer complètement. Contente du résultat, Hinéa fit disparaître son arme puis se retourna vers la petite fille pour voir sa réaction.

Moi je trouve ça plus amusant lorsque je joue avec des maudits pas toi ?

Hinéa essayait d'avoir le même état d'esprit que l'enfant pour être la plus crédible possible. Et ça avait l'air de fonctionner bien que celle-ci gardait un regard vide et en même temps très sanglant de part la couleur de ses yeux. Hinéa était fascinée. Des yeux rouges sang qui indiquaient au premier regard "attention danger". Magnifiques c'est vrai, mais en même temps un inconvénient puisqu'elle ne pouvait pas vraiment approcher ses proies inconnito. Hinéa, elle, n'avait aucun souci à se faire de ce côté puisqu'on lui avait souvent dit que ses yeux étaient ceux d'un ange. Au départ c'était flatteur certes, mais aujourd'hui à chaque fois qu'elle entendait le mot "ange" elle avait envie de tuer. Cette petite, c'était différent. Elle ne pensait qu'à s'amuser avec des jouets. Son innocence la protégeait en quelque sorte, c'était une chance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Tenbatsu
Antagoniste
Aizu Tenbatsu


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge rpg : 13 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:36

Aizu l'avait regardé reculer toujours contrarié par les évènements précédent. Elle était étrange... D'habitude on ne cherchait pas spécialement à l'approcher, d'ailleurs elle n'avait jamais su pourquoi, ça avait toujours été ainsi depuis ses fameux 4 ans, jusqu'à présent seul sont mentor l'approchait assez près, mais elle avait toujours sentit un semblant de crainte dans cette voix grave et dur qu'elle avait tant entendu jusqu'à présent. Peut-être était-ce du fait de la couleur de ses yeux, pourtant, elle ne leur trouvait rien de particulier... Il avait une couleur avec laquelle elle s'était familiarisé depuis déjà longtemps, ça n'avait rien de particulier pour elle.

"..."

L'air incrédule, elle la braquait du regard, cherchant à comprendre ses intentions. Devait-elle la croire? Que voulait-elle vraiment? Tant de questions qui l'impliquait dans le doute, un doute qui se manifestait pas un silence. Elle lui souriait... Enfait cette situation lui rapellait un souvenir, une fois où elle était parti chasser du maudit... Celui-ci tentait d'apprivoiser un chat sauvage dans son jardin... Sur cette pensée, elle plissa les yeux, la comparait-elle à ce chat? Elle se le demandait...Et ça commençait même à l'amuser.
La fillette jetta un coup d'oeil au sac, et se rabattit sur Hinéa qui portait un...un quoi d'ailleurs? Elle n'en avait aucune idée mais c'était stupéfiant! c'était étrange et fabuleux... Mais rien ne le laissait penser en regardant sa tête qui daignait pas changer d'expression faciale pour le moins glaciale. Elle se contenta d'hocher légèrement la tête, le regard interrogateur et manqua de sursauter en voyant des flammes en jailir! Cétait...tout simplement fantastique. Certaines s'intéressaient aux poupées, à la musique ou au bijoux, elle s'était sans aucun doute les armes et tout ce qui pouvait faire mal.
Ebahit, les yeux grand ouverts et les joues qui reprenaient quelques couleurs, elle regarda avec stupéfaction la tueuse et entre ouvrit la bouche, s'apprêtant à dire quelque chose, mais se tut. Ca aurait pu en effrayer certains, mais elle, ça l'emerveillait. Il était vrai que c'était plus amusant de faire flamber un être vivant (c'est à dire dans le language d'Aizu, quelque chose qui bouge) mais ce joujou lui était totalement inconnu, quel était son nom? Et puis...Comment cette fille l'avait fait-elle apparaître? Etait-elle une maudite? De toute évidence non puisqu'elle avait l'air de prendre plaisir à "jouer" avec elle aussi... Il n'en fallait pas plus, le doute s'envola.
Enfin quelqu'un qui l'approuvait! Elle acquiesça d'un signe de tête.Ca la confortait d'ailleurs dans l'idée qu' Hikoru débitait des affirmations fausses et dénuées de sens. Elle, elle lui disait que c'était bien, donc dans un certain sens elle avait raison, du moins ça arrangeait la jeune fille de penser de la sorte.
Son ours serré contre sa poitrine, elle sourit, le regard animé par la curiosité. C'est ainsi que la barrière invisible qu'elle s'était fixé à ne pas dépasser s'envola. Elle s'avança vers la tueuse sur un pas précipité et lui tourna autour, cherchant d'où pouvait bien provenir cet objet qu'elle venait de faire disparaître. Elle revint face à elle et se mit sur la pointe des pieds en la regardant droit dans les yeux, le regard perçant, où l'avait-elle caché?!!!
Elle recula ensuite d'un pas, l'air surexcité, ayant soif de connaissance et le contourna de nouveau, débitant un tas de questions qui la surprenait elle-même.


* (love) *

"Comment tu as fais? C'était quoi? Moi aussi je peux essayer? "

Elle marmonna ensuite quelque chose et se calma, revenant en face d'elle, attendant une réponse qu'elle espérait positive
Revenir en haut Aller en bas
Hyder Namisis
Antagoniste
Hyder Namisis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2008

Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:33

un aigle volait autour de l'usine. il avait vu les deux jeune antagonsites et remarquer leur jeune age....pssss il était encore énervé de son entrevu avec ce gamin. il se posa violemment au sol a coté des deux filles et redevint ce qu'il était un humain.apperemment il les coupait en pleine conversation. il s'en fichait pas mal elles étaient maudites mais de son coté..par contre le mot jouer l'énerva assez ce n'était que des gamines....des gamines qui ne pensaient qu'a jouer.

ce n'est pas un jeu...

ce fut tout ce qu'il trouva a dire. il regardait la plus grande avec des yeux perçant et énervés...mais qu'es ce qu'ils avaient tous aujourd'hui a l'éenerver. on ne jouait pas avec les maudits. on les tuait point.il ne voyait pas les choses autrement. et on se tue apres bien evidemment. comment vivre en étant maudit par cet saleté d'ange?il vit l'arme dans les mains de la fille...et l'autre qui semblait émerveillé...tsss vraiment aucun sens de la discrétion...car si eux antagonsites voulaient tuer les maudits, ceux ci ne manqueraient pas de réagir, il fallait un minimum de prudence mot que devait ignorer le sdeux jeunes filles. il se détrourna et s'assit a meem le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap'... ou pas cap'... Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap'... ou pas cap'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Centre-Ville - :: Usine désafectée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser