Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cap'... ou pas cap'...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinéa Namate
Antagoniste
Hinéa Namate


Nombre de messages : 11
Age : 31
Citation : J'ai appris à tuer comme j'aurais appris à écrire, méfiez vous ...
Dons : Faire Apparaître toutes sortes d'armes
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

Cap'... ou pas cap'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:15

Enfin, Hinéa y était parvenue. Elle avait réussi à avoir l'attention complète de la petite fille par sa ruse. Celle-ci avait brisé la barrière invisible qui les séparait pour venir examiner la jeune fille. Sa curiosité avait pris le dessus sur son énervement et sa prudence. Désormais les seules choses qui l'intéressaient étaient de savoir comment Hinéa avait fait apparaître son arme et si elle pouvait jouer avec. Elle ne cessait de tourner autour de la tueuse qui ne bougeait pas d'un poil portant sur ses lèvres un sourire satisfait.
La jeune antagoniste était sur le point de faire réapparaître le lance flamme pour le montrer à la petite fille qui trépignait d'impatience lorsqu'un énorme [désolé si ce n'est pas le cas ^^'] corbeau vint se poser brutalement sur le sol de l'usine. Hinéa avait pris peur et se tenait prête, un fusil chargé venant d'apparaître dans son dos. C'est alors que le corbeau se transforma subitement en humain, qui le regard furieux, leur cria que tuer les maudits n'était pas un jeu. La jeune fille n'en croyait pas ses oreilles. Il était en train de tout gâcher. Elle attrapa le bras de l'enfant pour la mettre derrière elle au cas où cet homme serait un maudit se dont elle doutait fort car les maudits s'aventurent très rarement ici.
Hinéa songeait à la façon dont elle allait expliquer à cet homme pourquoi elle avait dit que c'était un jeu. Pour cela elle devait faire diversion auprès de la petite tueuse pour ne pas qu'elle prenne peur. Alors elle fit réapparaître le lance flamme mais ne le chargea pas pour éviter un accident. Puis se retournant, tout en gardant un oeil sur l'autre antagoniste, elle lui sourit en le déposant dans ses mains. Cela semblait fonctionner car la petite reporta tout de suite son attention sur l'arme avec des yeux émerveillé. Alors Hinéa la laissa et se dirigea vers l'inconnu. Elle le fusillait du regard pour qu'il comprenne la gaffe qu'il avait faillit faire.


Tu ne peux pas t'occuper de tes affaires toi ! Franchement tu ne te rends pas compte que si on lui dit que se n'est pas un jeu, cette petite arrêtera de tuer. C'est la seule raison qui l'incite à faire ça et son don est précieux pour notre mission. Et ne crois surtout pas que je ne suis qu'une gamine, tu pourrais avoir des surprises.

Elle lui avait parler tout bas pour ne pas que la petite tueuse l'entende. Mais son ton était très convainquant et elle avait dans son regard noir, une flamme rouge qui inspirait la prudence. Si après ça il n'avait pas compris, elle ne voyait vraiment pas se qu'elle pourrait faire. Cet homme avait l'air énervé et Hinéa se doutait bien que se n'était pas entièrement de leur faute. Elle devait tout de même sympathiser avec lui pour avoir son soutient et pour lui prouver qu'elle était sérieuse mais très rusée quand il s'agissait de jouer la comédie. Elle savait très bien amadouer les maudits avec son air angélique et elle voulait qu'il en soit témoin. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle ressentait le besoin de lui prouver cette chose là. Elle ne savait pas encore de quelle façon elle allait s'y prendre mais elle trouverait, c'était certain.

Je m'appelle Hinéa, enchantée de rencontrer un autre antagoniste que cette enfant insouciante. Sache qu'il ne faut pas se fier aux apparences surtout dans son cas, je l'ai vu à l'oeuvre. Et dans le mien non plus. Pourrais-je savoir ton nom maintenant que tout est clair entre nous ?

Elle lui souriait mais avait un air sérieux et à la fois méchant. Elle était tout à fais différente de la Hinéa de tout à l'heure. Ce qui prouvait encore une fois sa capacité à berner les gens. Elle avait fais apparaître un petit couteau et taillait un morceau de bois qu'elle avait récupéré sur une caisse [je sais ça fais un peu cliché désolé ^^']. Elle observait la petite fille qui examinait sous tous les angles le lance flamme qu'elle avait posé par terre et qu'elle retournait comme un animal mort qu'on n'ose pas vraiment toucher même si on est curieux de savoir se qui l'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Tenbatsu
Antagoniste
Aizu Tenbatsu


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge rpg : 13 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Cap'... ou pas cap'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:38

[Désolé pour l'attente je ne suis pas très présente en ce moment]

L'aigle l'avait surprise, et même presque effrayée au vue de la situation...Complètement absorbée par Hinéa et ses armes, elle n'avait pas du tout prêté attention à ce qui aurait pu arriver. Waou... Et ce truc prenait forme humaine en plus... Elle l'identifia immédiatement à la Neko qu'elle avait rencontré un peu plus tôt, en conclusion: à un jouet.
Les sourcils froncés, dans le doute et l'incompréhension, elle méditait sur ce que cette chose voulait dire...Fallait savoir, si c'était pas un jeu c'était quoi? Une corvée? Pas pour elle en tout cas qui s'extasiait toujours autant devant un corps inerte, c'était tout de même fascinant d'être la cause de ce disfonctionnement. Elle s'apprêtait à répondre quand le bras de l'antagoniste la saisit pour la cacher derrière elle...
Aizu leva les yeux vers elle et ne pu cacher son étonnement, que cela pouvait-il signifier? C'était la première fois qu'elle était confronté à ce genre de situation, d'ailleurs cette journée avait été décidément riche en surprises. La fillette ne mit pas longtemps à faire abstraction de la remarque de l'espèce de métamorphe qui lui rappelait la neko... A peine avait-elle reçu le lance-flamme entre les mains qu'elle y apportait déjà toute son attention. Elle touchait... C'était magnifique, mais comment faisait-on sortir le feu? Ca l'intriguait...Et la curiosité prit le dessus, elle n'accordait plus aucune attention aux deux autres antagoniste, pas même au jeune homme qu'elle considérait jusqu'à présent comme la Neko --> Un joujou.
En le manipulant de diverses manières, le regard brillant d'admiration, elle finit par le faire tomber par inavertance et s'accroupit près de lui, penchant la tête sur le côté, son ours serré contre elle de manière à ce qu'elle ne le fasse pas tomber. Elle avait identifié le son que l'arme avait produit, elle avait un don pour assimiler les choses et a les garder en mémoire, aussi bien visuellement qu'avec l'audition. Est ce que ça bougeait? Après tout, et si ça s'enclenchait tout seul? Elle prit peur un instant... Elle cherchait à apprivoiser cette chose, et le retournait, n'osant pas le toucher, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Hinéa Namate
Antagoniste
Hinéa Namate


Nombre de messages : 11
Age : 31
Citation : J'ai appris à tuer comme j'aurais appris à écrire, méfiez vous ...
Dons : Faire Apparaître toutes sortes d'armes
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

Cap'... ou pas cap'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:58

[Excusez-moi d'avoir mis autant de temps à répondre ... j'ai honte de moi sur ce coup là ... ]

Ayant finit de s'expliquer avec ce nouvel antagoniste, Hinéa reporta son attention sur la petite tueuse. Alors elle s'aperçut alors qu'elle ne savait toujours pas son prénom, ni quoi que ce soit sur elle, excepté le fait qu'elle soit une antagoniste très douée et insouciante. Hinéa se dit que le fait qu'elle prenne ça pour un jeu n'était pas un hasard. Quelqu'un devait lui avoir mis cette idée dans la tête pour qu'elle s'amuse et tue les maudits par la même occasion. Ce quelqu'un devait avoir compris depuis longtemps que son don était très pratique pour cette tache. Cette petite, facilement influençable, devait avoir mordue à l'hameçon tout de suite. C'était vraiment très ingénieux de sa part de faire ça. Mais puisque qu'apparemment, elle n'était plus sous les influences de personne, pourquoi Hinéa n'en profiterait pas pour s'en faire une acolite, ou même une arme secrète. Cette petite était vraiment une pierre précieuse et la jeune fille n'était pas près de la laisser tomber de sa poche.
Voyant que l'antagoniste ne répondait pas à son approche, Hinéa fit un geste d'agacement et marcha vers la petite tueuse. Celle-ci était en train d'observer le lance flamme sous tous les angles comme si il était vivant, voir dangereux. Arrivée à ses côté, la jeune fille s'accroupit pour ramasser l'arme. Elle souriait à la petite antagoniste de manière à lui faire comprendre que cette chose n'était pas dangereuse pour elle, qu'elle n'avait rien à craindre.


Ne t'inquiète pas voyons, ce n'est en aucun cas dangereux tant que tu n'appuies sur aucun bouton. Je te fais confiance pour ne pas le faire. Dis-moi, pourrais-je savoir qu'elle est ton nom maintenant ? Moi, je m'appelle Hinéa Namate et je suis comme toi, j'aime bien m'amuser avec les maudits.

Hinéa disait cela d'un ton tellement naturel et sincère qu'elle se surprit à y croire elle-même. Bien sûr, pour elle, tuer les maudits n'était pas un jeu mais un devoir. Les antagonistes se doivent de tous les exterminer pour que plus personne n'ai a craindre de ces monstres. Elle disait ce mot en connaissance de cause puisqu'elle se considérait elle-même comme étant un de ces monstres. Elle était un danger pour chaque personne qui l'approchait sans la connaître. Hinéa le savait pertinemment et était prête à se donner la mort une fois tous les maudits disparus ou bien même si elle manquait à sa mission. Elle se demanda quelques instants si cette petite tueuse insouciante avait le même point de vu. A l'évidence, ce n'était pas le cas, mais peut-être accepterait-elle de se tuer ou de se faire tuer si on lui expliquait la chose.
En réfléchissant, Hinéa avait fait disparaître l'arme pour en faire apparaître une autre. Elle faisait maintenant tourner un petit pistolet autour de son doigt. C'était devenu un tic depuis qu'elle possédait ce don. Elle ne songeait même plus à la réaction que pouvait avoir la petite fille toujours debout à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap'... ou pas cap'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap'... ou pas cap'...   Cap'... ou pas cap'... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap'... ou pas cap'...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Centre-Ville - :: Usine désafectée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser