Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiki Mimi

Uchiki Mimi


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:55

J'arrivais devant l'écurie.Je choisisa une jument blanche et rousse.Je décida de lui donnais un nom.Je lui donna le nom de blanse.C'était un nom idiot mais c'est mieux que rien.Je voulais commencé la balade mais je ne savais pas comment on monté à cheval.Une jeune fille arriva et je lui posa une question.

-je m'appelle Uchiki,tu pourrais m'aider à monter à cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:02

Désoler je sais pas faire sa!

Lâchais je tout en fixant l'animal qui me regardait bizarrement, peut être que les chevaux ne m'aimaient pas? Je recula de quelques pas pour m'assoir à l'ombre d'un cerisier. Pourquoi étais je venu ici? Juste pour avoir un peu de paix, et surtout un endroit ou personne ne viendrait me chercher.

Bon courage!

Lâchais je ironiquement avant de fermer les yeux pour profiter d'une brise d'air frais. Je ne m'étais même pas présenter, mais bon....
Je me demandais ce que faisais Liko à cette heure ci, ou elle se trouvait, si elle allait bien... Il faut croire que peu importe ou je me trouvais et ce que je faisais elle hantais chaque parcelle de mon cerveau.
C'était ma laotong, ma sœur de cœur.


Au faite je m'appelle Océane Sitsé.

Dis je en m'allongeant maintenant dans l'herbe, bien décidée à faire une sieste, même si il n'était pas vraiment l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Uchiki Mimi

Uchiki Mimi


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:08

Je regarda Océan,un peu tendus d'être avec une fille.*Pourquoi j'ai demandé comment on fesait du cheval à une fille >_<*

-enchanté

Je l'a vus entrain de presque dormir alors qu'il était 13 Heure de l'après midi.Je m'installa à côté et lui lança ma veste sur sa tête pour qu'elle ne voit plus et je dis une phrase pour rigoler

-Je ne suis pas venus pour faire de cheval mais pour te manger mon enfant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:25

C'est pas drôle!!!

Lâchais je en balançant la veste à côté de moi. Océane de mauvaise humeur... Non juste en manque cruelle de sommeil, pour une jeune fille qui contrôle les rêves dormir sur ses deux oreilles n'était pas chose facile.

Je suis désolé faut pas faire attention.

Je fit une moue avant de plier la veste pour lui rendre. Je me laissas une nouvelle fois retomber sur l'herbe verte mais cette fois si sans l'intention ferme de dormir puisqu'il était apparemment impossible de se reposer.

Tu ne veux plus faire de cheval?

Demandais je intriguer, c'est vrai après tout il aurait très bien pus me laisser seul ici et faire sa balade, ah non c'est vrai, il ne savait pas comment monté un cheval, malheureusement moi non plus, je n'avais jamais été très douée avec les animaux, sauf les chats et les chiens qui ne m'effrayaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Uchiki Mimi

Uchiki Mimi


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:41

J'entendus sa question.Mais quoi répondre?

-ba,comme je sais pas faire de cheval.

Je mit ma main derrière ma tête en me la grattant.

-désoler si tu es fatiguer.Quel est ton don?

Je demanda celà car les maudits,comme les angonistes avaient des dons et je voulut savoir lequels étaent ceux de Océane.*Si sa se trouve,elle déteste les angoniste et va me taper >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:50

Je contrôle les rêves et je peux me transformer en loup.

Lâchais je distraite par un papillon passant au dessus de ma tête, j'affichai un air rêveur, sans prendre conscience que j'utilisais mon dons d'autres papillon apparurent, une dizaine puis une vingtaine avant que je stoppe tout en ouvrant grand les yeux et en me redressant.


Je l'ai encore fait.

Je sentis le regard du garçon se poser sur moi et pour toute justification à ses mots je tira la langue en ajoutant.

Désolé, lorsque je rêvasse ou bien quand je dors, parfois mon dons agis de lui même, comme la.

Je regardais les papillon qui disparaissaient en nuages de fumées les uns après les autres, si Uchiki avait essayé de les toucher il n'aurais rencontré que du vide, mais pour moi c'était différent, je pouvais sentir que ce que je faisais apparaître en utilisant mes dons n'étais pas que le fruit de l'imagination, même si contrairement à liko, il n'y avais vraiment pas de vie dans mes rêves.

Et toi? C'est quoi ton don....
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Uchiki Mimi

Uchiki Mimi


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:05

Je la regarda étonné à cause des papillons qui avaient disparus.

-moi,je n'en ai pas car je suis un angoniste,enfaite je peux me lier d'amitié avec n'importe qui.

Je la regarda avec des yeux de petit ange.

-tu va pas me tuer >_<

J'avais un peu peur qu'elle me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:34

Je le fixa, pendant quelques minutes, qui furent l'équivalent d'une éternité, le temps de comprendre, qu'il se trouvais être mon ennemi, se lier d'amitié avec n'importe qui? En tout cas moi, qu'il n'y compte pas....

Désolé, toi et moi on peut pas être amis, et si je te tue pas c'est juste que j'ai rien pour me défendre, sinon sois sûr que tu ne respirais plus à l'heure qu'il est.

Je me releva et épousseta mes vêtements avant de me diriger quelques mètres plus loin, m'enfonçant dans la foret. Ce n'est cas un vieux chêne que je me laissa tomber pour me reposer.

Un antagoniste.............

J'avais du mal à digérer la nouvelle, le fait même, qu'il se trouve ici, à l'institution.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Uchiki Mimi

Uchiki Mimi


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:40

J'étais tout seul.Je regardais la jeune fille qui s'éloignée de moi.Je m'allongea près de la jument.Je la caressa et elle me lécha.*Je suis tout seul*J'eus un petit sourire sur les lèvre.Je ferma les yeux et les r'ouvris à cause d'un bruit.Je chercha ensuite dans mon sac,un bouquin.Celà s'appellais:"Comment ne pas être triste tout seul".Je tomba sur le chapitre:"acheté un animal".Bof,je ne savais pas quoi pensé.Je le referma et essaya une dernière fois de monté sur la jument.

-Youpi,j'ai réussi!

Dis-je en souriant.Mais mon sourire disparut.Comment sourire seul?Seuls moi et ma jument,enfin même si elle n'étais pas à moi,je disais la mienne.Je décida d'aller voir Océane.Même si elle ne voulais pas de moi,j'allais lui donné quelque boule de riz que j'avais fais moi même et lui rendre un bandeau quelle avait laissée.J'arriva près d'elle.Elle étais encore méfiante en me regardant arrivé.Celà l'avais tant choquée?Peut-être un peu comme même.

-Ne t'inquiète pas je suis venu te rendre un bandeau que tu as laissée par terre.Et j'ai ammené des boules de riz.

*Mince,elle va croire qu'il y a du poison dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:01

Je ne te dirais pas merci.

Lâchais je sèchement comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait jamais été le bienvenue ici. Et le coup des boules de riz, il n'y avait pas que par méfiance que je les auraient refusé, mais aussi parce que mangé quelques chose préparé par un antagoniste c'était.......... Pactisé avec l'ennemi.

Sans façon j'ai pas faim.

J'ouvris une poche de ma veste avant d'en ressortir des gâteau sec que je mangeas rapidement. Sans donner d'explication logique entre, ce que je venais de dire et de faire. Je grimpa ensuite en haut de l'arbre pour mettre le plus de distance possible entre lui et moi. Bref tout autant de gestes et de paroles qui confirmait que jamais je ne ferais amis avec lui.

Laisse moi tranquille tu veux, que tu sois suicidaire c'est ton problème mais ne me colle pas, je ne suis pas Liko, moi je mord et crois moi sa fait très mal.

J'agissais pour me protéger, pour la protéger elle aussi, je ne l'aimais pas et je ne ferais jamais dans la dentelle quand à ce sujet.

D'ailleurs laisse la tranquille, jamais et je dis bien jamais je n'autoriserais un antagoniste de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Uchiki Mimi

Uchiki Mimi


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:11

Je soupirais longement.Comme elle savais pour Liko?Comment ne pas être comme les autres?Je commença à être méchant.J'en avais marre d'être traité comme un moins que rien.Je commença à l'étranglé comme je le fesais à mes ennemis.

-Tu me traites comme un antagoniste?Alors je vais te traité comme un maudit!

Dis-je en l'étranglant.(pas envie d'être méchant >_<).Je la regarda dans le yeux qui deviennent rouge.Puis je la lâcha et dis avant de partir quelque pars.

-Fais attention.La prochaine fois je ne ferais pas de quartier!

Dis-je séchement en m'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
Serveuse
avatar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Citation : ▪ Un manteau de neige pour le passé, entre deux étés de souvenirs▪
Dons : ▪Fait naître les rêves + Transformation en loup▪
Âge rpg : ▪15▪
Date d'inscription : 23/01/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:15

Je n'avais pas bougé, pas levé le petit doigt pour me défendre, il ne me faisait pas peur, au contraire, et puis, tout comme elle, je ne pouvait pas souffrir, ou plus. N'importe qui aurait pus tenter de nous tuer. Seulement voila, ma sœur et moi, ont ne connaîtrait la mort que lorsque l'ange nous auras tous libéré de ce fardeau.

Stupide, tu est vraiment stupide, si tu pense pouvoir me tuer tu te trompe lourdement. Comment pourrais tu blesser quelques chose qui n'existe que par la pensées...?! Tu te crois si malin?!

Je rias amusé par son comportement désinvolte, antagoniste... Il se disait antagoniste, mais il s'attaquait à la mauvaise personne. Et l'ironie du sort voulait, que son plus gros point faible sois le même que le mien. Liko. Ironie du sort, il ne pourrait jamais me faire de mal en revanche moi si.

Tu dis être un antagoniste mais tu n'en a que le nom.

Je soupira d'agacement, avec toutes ces émotions contradictoires, j'avais presque oubliée le plus important, la raison pour laquelle j'étais revenus à l'institution. Pour me reposer, non ce n'étais qu'un prétexte, pour reprendre mes affaires et partir loin d'ici, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-memories.user-board.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade [avec Eloria]
» petite absence
» petite sugestion
» Une petite suggestion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Campagne - :: Ecuries Le Printemps.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser