Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les vacances ... et tant d'autres choses à faire !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

Les vacances ... et tant d'autres choses à faire !!! Empty
MessageSujet: Les vacances ... et tant d'autres choses à faire !!!   Les vacances ... et tant d'autres choses à faire !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:33

Mes chers amis de l'Institution Mai, je vous annonce ce soir, à 21h20 précisément, qu'à partir de demain soir et ce jusqu'à je ne sais pas quand en Août, je ne pourrais pas venir le sur le forum. Je vais vous expliquer en gros le pourquoi du comment :

- 1ere raison : ce week-end je vais chez mes grands parents et là bas, il n'y a pas internet ... (x_x)

- 2eme raison : à compter du Lundi 7 jusqu'au Vendredi 18 Juillet, je participe à des activités sportives tous les après-midi excepté le week-end où je pourrais peut-être refaire surfasse (°-°) [enfin j'espère]

- 3eme raison : le Samedi 19 Juillet je pars en vacances dans l'Aube avec mes parents et mon chien (happy) pendant deux semaines.

- 4eme raison [c'est la dernière je vous rassure] : Chaque année, après mes vacances en famille, je vais chez mes grands-parents et tantes et oncles etc ... où il n'y a soit pas internet, soit pas de connection wif-i pour mon ordi portable ... (wooh)

Et oui, vous allez devoir vous passer de votre modo préférée pendant tout ce temps ... ça va être dur hein ... [XD (;p) ]. Je sais que vous n'êtes rien sans moi vous survivrez, de toute manière, je suis ne suis pas indispensable (dream)

Maory, votre modo qui vous adore (plop) [et qui va beaucoup s'ennuyer sans internet !!!!!!! (humm) ]
Revenir en haut Aller en bas
Liko Ren
Musicienne de rue
Musicienne de rue
Liko Ren


Nombre de messages : 238
Age : 30
Citation : Et le bonheur fait mal, comme la lumière après l'obscurité.
Dons : Invoque les Animaux.
Âge rpg : 12 ans.
Date d'inscription : 23/01/2008

Les vacances ... et tant d'autres choses à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances ... et tant d'autres choses à faire !!!   Les vacances ... et tant d'autres choses à faire !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:11

Mdr, je sens qu'on va survivre xD
La majeur partie des membres sont partis à la Japan Expo je crois ._.; enfin je sais qu'ils sont plusieurs à y aller.
Donc bon voyage (de leur part et de la mienne)! =3
Reviens-nous vite~ (please)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sh0rtcakes.skyrock.com
Vanish summer
Infirmier
Vanish summer


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2008

Les vacances ... et tant d'autres choses à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances ... et tant d'autres choses à faire !!!   Les vacances ... et tant d'autres choses à faire !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:29

bon eh bien bonne vacancs(eh oui moi j'y suis pas à la japan!)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Les vacances ... et tant d'autres choses à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances ... et tant d'autres choses à faire !!!   Les vacances ... et tant d'autres choses à faire !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:22

Happy vacances pour toi ^_^

mais tu vas me manquez (please) XD enfin un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les vacances ... et tant d'autres choses à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances ... et tant d'autres choses à faire !!!   Les vacances ... et tant d'autres choses à faire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances ... et tant d'autres choses à faire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire le grand saut (libre)
» Allons faire du cheval !!! [PV : Megumi-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Hors Play - :: Flood. :: Absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser