Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~~Taya Navi~~

Aller en bas 
+2
Tomoyo Wakamiya
Taya Navi
6 participants
AuteurMessage
Taya Navi
Chanteuse
Taya Navi


Nombre de messages : 14
Citation : Le mensonge et le premier pas qui ménent a l'excroquerie,dicton Nain N° 11!
Dons : Peut imitez nimporte qu'elle voix.
Date d'inscription : 11/08/2008

~~Taya Navi~~ Empty
MessageSujet: ~~Taya Navi~~   ~~Taya Navi~~ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:19

- Général -

Nom :Navi

Prénom :Taya

Âge :27 ans

Sexe :Feminin

Don :Peut imitez n'importe quelle voix

Métier :Chanteuse

Numéro de chambre (aller dans le flood et les annonces pour demander une chambre) :


- Descriptions -

Physique : Souvent habillé d'une grande robe blanche,il arrive que Taya s'habille d'un jean un peu moulant 'un bleu délavé,presque blanc,son haut peu être blanc ou bleu clair avec des basket noir,autrement dans les concert elle est habillez d'une veste rose avec une jupe courte rose aussi,mais elle a des bottes longues qui lui arrive dessous des genous qui sont noir avec des dessins rose avec des perles qui sont accrochés au pantalon également rose mais rose clair.Ses cheuveux sont marron clair,la plupart du temps détaché mais il lui arrive de les attachés de différentes façon.sa peut-être une queu de cheval,attachés avec une pince,et même qu'une fois elle c'est fait deux couettes basse.


Psychologique : Calme de nature,Taya se peut d'être rapide et en colère.Elle n'aime pas trop la phisique-chimie mais elle est forte en anglais,en français,musique et dessins.Elles est calme,intelligentes et posez mais elle peux devenir en colère trés rapidement.Sinon Elle n'aime ni l'épicer,ne le salé,elle préfére le sucrer et le amer(car souvent on vois des chose sucrer et amer).Elle aime,le noir,le rose,le bleu,le bleu clair,le blanc,le marron.Elle aime aussi le chocolat,les fraise,le nutella et les jeux video,écoutez la musique.Elle aimes ses cheuveux a sa façon de s'habillez,ses parents.Elle etait réservait mais maintenant n'a plus peur et elle essaye de se faire plusieur amie.Elle est une chanteuse qui vient a peine d'être connu donc elle a peu de fan.

- Histoire -

Voeu : Je veux pouvoir imitez toute les voix du monde,de la plus égus a la plus grave.

Histoire : Jaya se promener avec sa mère dans la ville,Taya etait déja une grande timide,elle n'aimez pas allé vers les autres,depuis que son père avait été tué par un amis de confiance.Taya a donc grandit dans la crainte des autres,mais cela ne pouvez pas durer,donc sa mère l'envoyat dans une colonnies de vacances pour qu'elle se fasse des amis.Elle restez tout de même dans son coin,et dès qu'une personne venait la voir elle partait,elle etait tout de même souriante,mais son coeur avait l'air vide,comme si elle ne pouvait pas aimez.C'est une autre petite fille,plus jeune qu'elle,qui a réussi a s'en approchez,en faite,elle avait tout fait pour que Taya aille elle même vers elle.La petite,du nom de yukiko avait fai exprés de tombez du tobogan,alors Taya,dans son éllant de bonté,etait allé vers la petite Yukiko et elle l'avait aidez a se relevez,et ensuite les deux jeune fille devinrent amis.Mais Taya sentait que Yukiko allait partir car elle en avait marre que Jaya ne parle jemais.Effectivement,Yukiko alla voir Taya et lui explicat qu'elle ne voulait plus être amis avec elle.Taya s'en fichait alors sa mère attendit que Taya soit plus grande pour l'inscrire au camp Yggdrasil.Mais pendant tout les année qui se passait,Taya devait servir dans le restaurant famillial,mais Taya etant trés maladroite,sa mère lui dit de restez dans sa chambre,et de ne pas en ressortirent tant que sa mère ne l'appellait pas.Sa mère avait honte d'elle,Taya dans sa chambre ne savait plus quoi faire trouvait que le temp etait trop long,beaucoup trop long....Taya partit de la maison le jour même de ses dix ans pour allé dans le camp Yggdrasil.C'etait un camp contre la timiditez,que sa mère ne croyait pas encore résolut,mais s'en etait autrement.Elle s'etait faite des amies,et elle ne se sentait pas seul.Mais maintenant Taya ne souriait pas,elle se ressentait seul,une nouvelle fois.Bien des anné plus tard,aprés avoir fait son voeux,Taya partait dans sa tourner,elle etait devenut chanteuse.



- Autre -


Comment avez vous connu ce forum? :deuxième conte de impa fantom et ancien conte de yume myamo!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya

Tomoyo Wakamiya


Nombre de messages : 133
Age : 31
Citation : Mata me atte soshite kotoba o kawashita
Dons : Télépathie
Âge rpg : 16 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

~~Taya Navi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Taya Navi~~   ~~Taya Navi~~ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:03

    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

~~Taya Navi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Taya Navi~~   ~~Taya Navi~~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:29

Bienvenu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Maory Kyoto
Jardinière
Maory Kyoto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Citation : * I'm in a pretty world, where I can't see the reality *
Dons : * Comprend & Soigne les plantes *
Âge rpg : * 16 ans *
Date d'inscription : 11/02/2008

~~Taya Navi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Taya Navi~~   ~~Taya Navi~~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:41

Re Bienvenue !

Je suis désolé que ça tombe sur toi mais je n'aime pas trop me répéter. Alors s'il vous plaît, faites attention aux fautes d'orthographes et de ponctuations !!! C'est vraiment pas croyable ! Vous avez bien un traitement de texte sur votre ordinateur vous n'avez qu'à copier votre présentation, la coller dans le traitement de texte pour qu'il corrige les fautes. C'est pas difficile, mince alors ! Quand il n'y en a que deux ou trois je veux bien mais là Taya, il y en a dans toute les phrases. Et la ponctuation c'est pas pour les chiens ! Un espace après les points et les virgules, c'est pas ça qui va vous tuer.
Je ne pense pas être la seule que cela agasse, car lire un texte bourré de fautes comme celles-là, ce n'est pas du tout agréable. Je ne dis pas que moi je n'en fais jamais bien sûr, mais je m'efforce d'en corriger le maximum.

Je suis vraiment désolé que ça soit tombé sur toi Taya mais j'en ai un peu marre.

De plus, je trouve que ton histoire n'est pas très cohérente. En fait, ce n'est pas qu'elle est mal construite, mais rien n'explique pourquoi elle a fait ce veux. Tu dis juste qu'elle l'a fait bien après. C'est juste par rapport à l'âge mais l'histoire ne raconte pas le veux et je pense que c'est ce qu'il faut raconter dedans. Enfin c'est mon avis, les admines me contredirons peut-être.

Enfin voilà, j'espère que je ne t'ai pas vexé surtout, ce n'était en aucun mon but, mais c'est fatiguant à la longue de se répéter pour des choses logiques dans un forum rpg.

Maory, ta modo qui s'énerve mais ne veux que ton bien (plop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~Taya Navi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Taya Navi~~   ~~Taya Navi~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:01

Moi je ne suis pas du même avis Maory. Premièrement parce que la ponctuation et les espaces tout le monde ne l'apprend pas ( Et bien oui dans le domaine informatique si mais, pas partout ! ) , que tout le monde ne possède pas de bon traitement de texte sur son ordinateur qui corrige ses fautes "là" *surtout que les traitements de texte t'en rajoutent parfois.* et que des fautes même moi, admin, j'en fais ! Il suffit tout simplement d'être nul en français et voilà !

Chacun ses difficultés et j'aimerais qu'on respecte cela.

Tu as peut-être un certain niveau en français et je respecte ton agacement pour ce genre de problèmes mais, sur ce forum on n'a jamais précisé "niveau rpg élevé et pas de fautes d'orthographe !"

Si c'est énervant alors cherche un forum ou les règles suivantes s'appliquent.

Je suis désolée mais, moi ce genre de phrase me reste en travers de la gorge parce que je suis vraiment nul en français et mieux placée que n'importe qui pour comprendre les personnes comme Taya.

D'ailleurs je précise que le rpg n'est pas la pour s'améliorer dans notre langue maternelle mais, plutôt pour ce faire plaisir. On se tape déjà les cours et en plus de ça faudrait faire attention à son orthographe quand on post, pour nous qui avons des difficultés ça voudrait dire des minutes en plus de correction et de recorrection.
Revenir en haut Aller en bas
Hinéa Namate
Antagoniste
Hinéa Namate


Nombre de messages : 11
Age : 31
Citation : J'ai appris à tuer comme j'aurais appris à écrire, méfiez vous ...
Dons : Faire Apparaître toutes sortes d'armes
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

~~Taya Navi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Taya Navi~~   ~~Taya Navi~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:10

Et désolé je ne pensais vraiment pas à mal en disant cela je voulais juste aider. Après, comme tu dis que ce forum n'est pas un forum où l'orthographe doit être irréprochable je le comprend bien mais tout de même, il y a des limites.
Mais bon désormais je ne ferais plus de remarque de ce genre, c'est promis (wooh)
Et madame Eloria, ce n'est pas pour si peu que je quitterais ce magnifique forum !!! On ne se débarrassera pas de moi ainsi (mouhaha)
Non vraiment croyez le [ou non d'ailleurs] je pensais à bien en disant ça, je ne voulais pas critiquer Taya, je le jure ce n'est pas mon genre. Après, si je l'ai fais sans m'en rendre compte, je m'en excuse platement (please)
Eloria, si tu estimes que je ne remplis pas bien mon rôle de Modératrice, surtout dis le moi car je risque de faire d'autres bêtises de ce genre.
Et pour info, je déteste de Français ... mais j'aime énormément écrire alors forcément je m'efforce de ne pas faire trop de fautes, mais c'est plutôt par réflexe je l'avoues ... (please)

Maory, une maniaque de l'orthographe, qui fait que embêter les gens ... (humm) (plop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~Taya Navi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Taya Navi~~   ~~Taya Navi~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:00

Je ne t'accusais de rien. Et je ne dis pas que tu ne remplie pas bien ton rôle de modos au contraire on voit bien que tu y met tout ton cœur. C'est juste que vois tu, c'est une question sur laquelle, je me met facilement en boule.

bref oublions cette histoire et profitons du faite que le forum revive un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hinéa Namate
Antagoniste
Hinéa Namate


Nombre de messages : 11
Age : 31
Citation : J'ai appris à tuer comme j'aurais appris à écrire, méfiez vous ...
Dons : Faire Apparaître toutes sortes d'armes
Âge rpg : 18 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

~~Taya Navi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Taya Navi~~   ~~Taya Navi~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:07

Oui tu as bien raison Eloria !

Alors rereBienvenue mademoiselle Taya et encore pardon (salut)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

~~Taya Navi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Taya Navi~~   ~~Taya Navi~~ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:20

bien moi les fautes je m'amuse a éditer les posts pour les corriger donc voila^^ je ne le dit pas mais j'en corrige pas mal^^ chacun ses difficultés^^ du moment que l'on comprend le sens des mots moi je ne dit rien et je valide la demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Taya Navi
Chanteuse
Taya Navi


Nombre de messages : 14
Citation : Le mensonge et le premier pas qui ménent a l'excroquerie,dicton Nain N° 11!
Dons : Peut imitez nimporte qu'elle voix.
Date d'inscription : 11/08/2008

~~Taya Navi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Taya Navi~~   ~~Taya Navi~~ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:53

MERCI!!!ARIGATO!!!
Je suis désolez pour les fautes mais je suis la plus nul du monde en français....T-T
Je suis validé?Si oui,j'ai le droit d'avoir marquez chanteuse en dessous de mon nom s'il vous plait?Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
Jardinière
Emy Queen


Nombre de messages : 428
Citation : *Même dans le rire le coeur peut-être dans la douleur*
Dons : oO Empathique Oo
Âge rpg : 17 ans.
Date d'inscription : 27/01/2008

~~Taya Navi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Taya Navi~~   ~~Taya Navi~~ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:27

ne t'inquetes pas je vais le noter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Taya Navi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Taya Navi~~   ~~Taya Navi~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Taya Navi~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cadeau pour Liko(pv Taya et Liko si elle veut ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Général - :: xX' Fiches d'Inscriptions 'Xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser