Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit cadeau pour Liko(pv Taya et Liko si elle veut ;) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Un petit cadeau pour Liko(pv Taya et Liko si elle veut ;) ) Empty
MessageSujet: Un petit cadeau pour Liko(pv Taya et Liko si elle veut ;) )   Un petit cadeau pour Liko(pv Taya et Liko si elle veut ;) ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:14

Je me promenais dans la ville.J'étais habillée avec une robe bleu qui me fesais parraître plus adulte.Je fesais du lèche vitrine.Pendant un moment je pensais à Liko.Je ne l'avais pas vus depuis un moment*J'espère quelle va bien*J'entra dans une boutique de bijoux.Tout n'étais pas cher.Il n'y avais pas d'or.Je souria quand je vis qu'il y avais des bracelets à 12 yens les 2.Je les pris.Les motifs étais que quand nous les rassemblions,celà fesais un chien et un lapin qui se tenais la mains.Je rigola de plus belle.Je continuais mon chemin quand soudain,je vis Taya.Je l'interpela en fesant de grands signes.Elle s'étais cachée dans un manteau qui lui fesais l'air d'un gars.Je ne l'appella pas par son prénom mais par un surnom.

-Kikou Vaya

Ce que j'avais fais étais que j'avais changée l'ordre de son prénom.Elle arriva vers moi le sourire aux lèvre.Je lui proposa d'entrais dans la boutique.Je commença à regardée les colliers pour que l'on fasse la même chose qu'avec Liko.Je détourna des yeux les bijoux quand je senta mon lapin dans les mains.Je le mis sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Taya Navi
Chanteuse
Taya Navi


Nombre de messages : 14
Citation : Le mensonge et le premier pas qui ménent a l'excroquerie,dicton Nain N° 11!
Dons : Peut imitez nimporte qu'elle voix.
Date d'inscription : 11/08/2008

Un petit cadeau pour Liko(pv Taya et Liko si elle veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Liko(pv Taya et Liko si elle veut ;) )   Un petit cadeau pour Liko(pv Taya et Liko si elle veut ;) ) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:05

Taya c'etait attaché les cheuveux et elle avait mis un chapeau noir.Elle avait aussi mis un blouson long en cuir noir,qui fesais assez masculin.Un pantalon aisn Qu'un haut de couleur blanche.Hanna,qui faisait adulte dans sa robe bleu,interpellés Taya l'apellant Vaya.

"-Salut,Hanna,j'essaie de gardez l'anonymat!Je commence a me faire connaitre!"

Elle fit un clin d'oeuil a Hanna et vit qu'elle tenait un bracelet,plutot deux,qui fesait un chien et un lapin qui se tenait la main.

"-Liko et toi?Et oui!J'ai entendut parlez de Liko!^^"

Elle sourit et regardat devant elle.Elle ne put se retenir de courir dehors et de récupérer un enfant sur le point de se faire écrasé par une voiture qui roulait trés vite.La femme n'avait pas eu le temps de bouger,Taya rammenat le petit a sa mère et sourit,avant que même la femme ne puisse dire une seul chose.Elle revint vers Hanna et sourit,sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Inahokaze
Maudit
Hanna Inahokaze


Nombre de messages : 173
Age : 28
Dons : se transphormer en lapin et voler grâce à ses oreilles
Âge rpg : 11 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Un petit cadeau pour Liko(pv Taya et Liko si elle veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Liko(pv Taya et Liko si elle veut ;) )   Un petit cadeau pour Liko(pv Taya et Liko si elle veut ;) ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:42

Taya sauva un petit garçon.Je souria de même.Je lui pris la main sans un mot et l'ammena dans la boutique.Une meute de fille avais reconnu Taya et je voulais la protégée.En sécurité,je m'asseya devant la porte de l'entrée tout en regardant Taya.Je souria,amusée par les conséquences.

-Bon,je crois que nous seron tranquille.

Nous sortons de la boutique,personne à l'horizon.Je décida de l'ammener chez moi.Je la fis entrée puis,lui offrit une bouteille de coca,moi je me mangea un paquet de chips.

-Alors,quoi de neuf?

Lui demandais-je,encore l'air amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredeHanaInahokaze.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit cadeau pour Liko(pv Taya et Liko si elle veut ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Liko(pv Taya et Liko si elle veut ;) )   Un petit cadeau pour Liko(pv Taya et Liko si elle veut ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cadeau pour Liko(pv Taya et Liko si elle veut ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liko sait dessiner (du moins, elle le pense) !
» ~~Taya Navi~~
» Un cadeau avec la CPE
» Qui veut?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: - Centre-Ville - :: Cadofolie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser